Séries En Vrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries En Vrac

Jeu de rôles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Tôt le matin

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : Tôt le matin - Page 3 Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

Tôt le matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:32

    Comment ne pas rire quand une femme qui nous connaît bien dit une telle chose? Jethro la regarde dans les yeux et lui dit :

  • Tu ne me changeras Jen, que tu le veuilles ou non!
    Il se lève par la suite et ajoute :

  • Je dois y aller, la journée commence!
    Dommage pour les cafés, ce sera pour une prochaine fois.

  • Bonne journée Directeur!
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : Tôt le matin - Page 3 Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

Tôt le matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:38

  • Bonne journée agent Gibbs.

    Elle se leva à son tour alla s'installer à son bureau et le regarda à l'encadrement de la porte.

  • Si tu t'ennuis passe au bureau.

    Ben quoi, On ne sait jamais qu'il n'y ai pas d'enquête aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : Tôt le matin - Page 3 Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

Tôt le matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:01

    Il fut un peu surpris qu’elle lui dise ça, mais bon, il ne va certainement pas passer s’il s’ennuie. Il trouvera quelque chose à faire. Un sourire en coin, il lui fait un clin d’oeil et quitte le bureau de la Directrice pour aller directement à son bureau.

    *** Deux Jours Plus Tard ***

    C’est vendredi et c’est aujourd’hui l’anniversaire de Jennyfer Shepard. Il doit être 16 heures quand Jethro est assis à son bureau à se tourner les pouces car il vient de terminer son rapport et attend celui de Timothy. Dinozzo a déjà remis le sien... c’est à se demander s’il l’a fait lui-même. Enfin, ce n’est pas le temps de lui poser tout plein de questions, car la prochaine fois il fera plein de fautes.

    16 h 30, Timothy remet son rapport et Jethro monte au bureau de Jennyfer avec les rapports. Comme à l’habitude, il entre sans cogner et voit Jennyfer en train de se changer. Il la regarde un moment avant de se mettre dos à elle.


  • La prochaine fois je cogne!
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : Tôt le matin - Page 3 Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

Tôt le matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:12

    Jenny soupira en entendant Jethro.

  • Oui, ce serait mieux en effet Jethro.

    Elle termina de reboutonner son chemisier.

  • C'est bon tu peux te retourner et me donner tes rapports Jethro.

    Elle était magnifique, habillée d'un chemisier gris rayé noir avec un jean serré, elle était mieux qu'en Directrice sévère et dure.


Dernière édition par Jennyfer Shepard le Lun 10 Nov - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : Tôt le matin - Page 3 Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

Tôt le matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:17

    Alors qu’elle lui dit qu’il peut se retourner, il se retourne et la regarde un moment sans trouver les mots pour décrire ce qu’il a sous les yeux en ce moment. Après un instant où il a l’air extrêmement fou, il avance vers le bureau avec les rapports.

  • Ce sont les rapports sur le dossier de Mike Anderson!
    Il les dépose doucement sur le coin du bureau et regarde Jenny un moment.

  • Tu t’en vas fêter ton anniversaire en boîte ou avec des amis?
    Demande-t-il tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : Tôt le matin - Page 3 Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

Tôt le matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:23

  • Non, je rentre chez moi.

    Elle regarda rapidement les dossiers.

  • Je te fais confiance pour les rapports, et si celui de DiNozzo n'est pas propre et bien tanpis ça n'en fera qu'un de plus à lui refaire faire, il n'en ai plus à un près maintenant.

    Elle enfila sa veste noir qu'il lui allait à ravir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : Tôt le matin - Page 3 Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

Tôt le matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:29

    Restant immobile, il fait seulement tourner la tête pour suivre Jenny qui se rend à son placard pour prendre son petit veston noir. Depuis quand cette femme se change au bureau? Il doit probablement y avoir un homme qui l’attend chez elle, non? Enfin, ça ne le regarde pas...

  • Jen... c’est ton anniversaire et comme je pense que tu es occupée et que tu ne veux pas me le dire, bien je vais laisser faire le restaurant et te donner son cadeau tout de suite.
    Il sort de son veston une boîte rectangulaire qui renferme un collier de perles.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : Tôt le matin - Page 3 Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

Tôt le matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:38

  • Comment ça un cadeau? Oh ne me dis pas que c'est à cause des fleurs de la dernière fois que tu t'es senti obligé de m'offrir quelque chose...

    Voyant Jethro sortir une petite boîte de sa poche intérieur de sa veste, sur le coup elle flippa, qu'est-ce que ça pouvait bien être? Pas une bague de fiançailles en tout cas.

  • Mais...enfaite je prévoyais ce soir de revoir tout les dossiers du mois du NCIS donc si tu as un meilleur programme à me proposer comme apparement un restaurant, je ne refuse pas tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : Tôt le matin - Page 3 Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

Tôt le matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:47

    Jethro se permet de sourire en la voyant qui tente bien entendu de se faire payer le restaurant. Comme il avait prévu ce genre de soirée il ne peut pas refuser et le restaurant n’est pas encore annulé, alors... un sourire aux lèvres, il reprend la petite boîte qu’il lui donnera plus tard. Ce ne sera plus une suprise, mais bon...

  • Ok, tu passes ta soirée avec un vieux bouffon ce soir, mais dis-moi... pourquoi faut-il que tu te changes? Tu étais très belle avec ta jupe ce matin...
    Il devrait se mêler de ce qui le regarde de temps en temps, mais non, il dit ce qu’il pense sans avoir peur des réactions même s’il devrait...
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : Tôt le matin - Page 3 Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

Tôt le matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:50

  • Cynthia et moi nous sommes rentrées dedans alors que j'avais un café dans la main...j'imagine que je n'ai besoin de t'expliquer la suite.

    Elle laissa apparaître un sourire au coin de ses lèvres.

  • Mais je te remercie tout de même du compliment et pour information, tu n'es pas un vieux bouffon Jethro.

    Elle s'approcha de lui et lui prit le bras.

  • Et bien, allons-y.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : Tôt le matin - Page 3 Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

Tôt le matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:04

  • Alors Madame la fêtée!
    Il ouvre la porte pour la laisser sortir avant lui du bureau. Jethro est peut-être un vieux macho, mais il sait quand même être encore galant avec les femmes.

  • Pour te prouver que je ne mange pas juste dans les fast-food, nous allons au cupidon d’or ce soir. C’est un événement spécial, alors ça ne me fera pas mourir de manger un morceau de boeuf avec tout plein de légumes.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : Tôt le matin - Page 3 Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

Tôt le matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:14

  • Et en plus tu joues l'homme parfaitement galant. Ca m'étonne de toi ça Jethro, mais ce n'est pas pour me déplaire, il faudrait même que tu sois comme cela plus souvent.

    Elle sortit du bureu donc la première et attendit qu'il referme la porte, elle vit Cynthia qui fut très étonnée de voir sa patronne sortir en compagnie de l'agent spécial Gibbs.

  • Je sors Cynthia...rentrez chez vous et reposez-vous dont un peu.
  • Bien, bonne soirée Directeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : Tôt le matin - Page 3 Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

Tôt le matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:20

    Pour l’une des rares fois, Jethro sourit à Cynthia avant de prendre le chemin de s’ascenseur pour se rendre au stationnement sous-terrain. Ce n’est pas à tous les jours que Jethro s’en va dans un grand restaurant chic et ce n’est pas demain la veille qu’il sera galant plus souvent. Il a une réputation de macho à garder pour ne pas se faire monter dessus par Dinozzo.

    Rendu à l’ascenseur, il appuie sur le bouton et les portes s’ouvrent automatiquement. Rapide ce soir, c’est bien le mot qui qualifie bien la situation du moment. Il passe sa main sur le dos de Jennyfer pour la faire passer devant lui. Galant, il le sera toute la soirée quand même. Ce n’est pas le temps de déplaire à la fêtée.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : Tôt le matin - Page 3 Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

Tôt le matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:26

    Sentant la main de Jethro dans son dos, ce soir elle ne lui dirai rien, elle n'en avait absolument pas envie. Elle voulait juste profiter du cadeau de Jethro et passer tranquillement la soirée en sa compagnie des plus agréable vu la galanterie qui a l'air d'avoir prit possession de lui.

  • Je peux savoir pourquoi tu fais tout cela pour mon anniversaire Jethro, non pas que cela me déplaise bien au contraire mais c'est bien la première fois que tu me fêtes mon anniversaire comme ceci.

    Il entrèrent dans la cage métallique.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : Tôt le matin - Page 3 Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

Tôt le matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:33

  • Certainement pas pour me faire pardonner pour ce que j’ai pu te dire mercredi! Je le fais parce que j’en ai le goût, je n’ai pas le droit?
    Les portes se referment sur eux tranquillement. Il passe son bras autour de la taille de Jenny et lui donne un baiser dans les cheveux.

  • Parce qu’aucun homme pense le faire aujourd’hui, alors je le fais! Puis aussi parce que tu le mérites plus que toutes les femmes de cette agence Jen!
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : Tôt le matin - Page 3 Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

Tôt le matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:36

    Non ce soir elle ne lui ferait pas retirer son bras de sa taille et profiterait d'ailleurs avec grand plaisir de tout les gestes d'attention de Jethro. C'est son anniversaire alors elle a bien le droit de se faire plaisir, non?!

  • Je ne suis pas sûre de le mériter plus qu'une autre mais je dois dire que c'est toujours fort agréable d'être apprécié tel que nous sommes.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : Tôt le matin - Page 3 Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

Tôt le matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:46

  • Tu penses ce que tu veux Jen, mais moi je dis que oui! Oui ,tu mérites plus cette journée que n’importe quelle femme, car tu te donnes corps et âme à tenter de négocier des choses pour tes agents. Tu te bats pour la sécurité des gens de ce pays. Tu es sans cesse, tôt le main à tard le soir, dans ton bureau en train de travailler.
    Il se décolle d’elle tranquillement et décide de fermer l’ascenseur. Regardant par la suite Jenny dans les yeux, il lui dit :

  • Je ne promets jamais, mais maintenant je peux te promettre une chose Jen. Tu vas passer une excellente soirée avec moi. Puis pour la question l’autre jour...
    Il se décolle et s’appuie contre le mur.

  • Hollis est partie depuis quelques jours déjà à cause d'un petit erreur dans l'intimité. Enfin, ça ça ne te regarde pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : Tôt le matin - Page 3 Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

Tôt le matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:51

    Jenny ne s'attendait pas vraiment à ce que Jethro lui dise pour lui et Hollis.

  • Tu n'étais pas obligé Jethro, comme tu l'as dit ça ne me regarde pas.

    Elle ralluma l'ascenseur et se tourna vers son compagnon de soirée.

  • Mais c'est gentil de m'avoir fait confiance en me le disant.

    Elle lui fit un beau sourire et regarda par la site les portes de l'ascenseur attendant qu'elles s'ouvrent.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : Tôt le matin - Page 3 Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

Tôt le matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:59

    Il la laissa rallumer l’ascenseur et fait un sourire en restant contre la parois de l’ascenseur. Jethro aurait bien aimé que Jenny lui dise à son tour si elle a déjà craqué pour un politicien, mais ça ne le regarde pas et comme c’est son anniversaire, ce n’est pas le temps de l’embêter avec ça.

  • Je te donne mon cadeau tout de suite, ok?
    Dit-il en reprenant la petite boîte rectangulaire
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : Tôt le matin - Page 3 Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

Tôt le matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:02

  • D'accord.

    Elle le laissa donc prendre la petite boît en velous noir, une petite boite qui était très intriguante, que pouvait-il y avoir à l'intérieur?

  • Tu sais tu n'étais forcé de m'acheter quelque chose.

    C'était très gentil mais elle avait l'impression de profiter des autres voà pourquoi elle ne fêtait que rarement son anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : Tôt le matin - Page 3 Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

Tôt le matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:08

    Elle fait tout pour ne pas voir le magnifique collier de perles ou quoi? Si elle ne le veut pas, il trouvera bien une autre femme à qui le donner. Il pourrait bien le donner à Kate. Toutes les femmes rêvent d’avoir un vrai collier de perles. Si elle n’est pas contente de son cadeau elle aura juste à lui dire.

    Trouvant qu’elle parle trop, il pose son index sur les lèvres de Jenny et la regarde dans les yeux.


  • Taies-toi et ouvre!
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : Tôt le matin - Page 3 Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

Tôt le matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:22

    Alors qu'elle parlait il l'empêcha de continua, elle décida donc d'ouvrir la petite boîte.
    Quelle surprise elle eut en voyant le magnifique collier qu'il lui avait offert.


  • Jethro c'est....c'est magnifique.....mais ça a dû te coûter les yeux de la tête.

    Elle le regarda très étonnée mais enchantée comme pas possible, elle lui fonça dans les bras très heureuse.

  • Merci ça me touche énormément.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : Tôt le matin - Page 3 Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

Tôt le matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:29

    Jethro est bien content de voir que Jenny est contente de son cadeau. Il est vrai que ce collier lui a coûté les yeux de la tête, alors il ne l’aurait pas ben ben apprécié qu’elle ne l’apprécie pas. Il la laisse faire un moment et lui caresse doucement le dos pour finalement lui dire :

  • Il n’y a rien de trop cher pour la femme qui a réussi à se faire une place dans un monde d’hommes!
    Il sourit et lui donne un autre baiser dans les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : Tôt le matin - Page 3 Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

Tôt le matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:32

  • Merci.

    Elle se décala à peine de Jethro que leurs regards se croisèrent, ils n'étaient qu'à quelques milimètres l'un de l'autre. Jenny ne lâchait plus Jethro du regard, sa main droite sur l'épaule de l'ancien marin's et l'autre sur son bras, Jenny ressetnait un truc bizarre un truc qu'elle n'avait pas ressentit depuis....Paris....en 1999.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : Tôt le matin - Page 3 Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

Tôt le matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:44

    Jethro la regarde un moment dans les yeux sentant quelque chose qui l’empêche de se décoller. Après un moment, il sort de sa bulle et sort de l’ascenseur pour se rendre à la voiture de Jethro.

  • Alors, le Cupidon d’or, est-ce ton style de restaurant?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tôt le matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tôt le matin
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries En Vrac  :: L'avant jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser