Séries En Vrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries En Vrac

Jeu de rôles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Tôt le matin

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : Tôt le matin Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

Tôt le matin Empty
MessageSujet: Tôt le matin   Tôt le matin Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:05

    L’agent spécial Leroy Jethro Gibbs arrive à l’agence très tôt, comme à tous les matins. Après tout, qu’est-ce qu’il a de mieux à faire que de dépenser toutes ses énergies dans la construction de son petit bateau dans sa cave avec un café ou une bouteille de bourbon? Disons que l’agent Gibbs n’est pas un homme qui procède tout plein de hobbies. Il en a un et ça lui suffit en masse.

    Il traverse le long couloir avec son café de chez Starbucks et s’installe à son bureau où il ouvre son ordinateur. Regardant autour de lui, il lance un soupire de voir que ses agents ne sont pas encore arrivés. C’est comme ça à tous les jours, 365 jours par année!

Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : Tôt le matin Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

Tôt le matin Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:16

    Six heures dix-huit, l'ascenseur se fait entendre dans les locaux du NCIS, le bruit de ses talons encore plus. Le journal et son café de chez Starbucks aussi dans sa main droite, Jennyfer Shepard la directrice de l'agence fédérale de la marine venait de faire son entrée dans le bâtiment. Déjà à son étage, elle ne prêta que peu d'attention au fait que leroy Jethro Gibbs était déjà en bas, travaillant à son bureau.

    Arrivée dans le couloir menant à son bureau, Cynthia n'était pas encore là, tout ceci était normal, il était encore très tôt donc la jeune secrétaire de la rouquine n'était pas du tout en retard, non c'était tout simplement la Directrice qui était fort matinale.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : Tôt le matin Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

Tôt le matin Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:29

    Quand il n’y a pas un bruit dans un endroit qui est relativement bruillant, nous remarqons très vite le plus silencieux des bruits et ce matin, c’est le cas de Jethro. Le bruit des talons sur le sol semble de plus en plus proche de lui. Evidemment, il sait à qui ils appartiennent, à la Directrice Jennyfer Shepard. Alors il se tournant que légèrement et la regarda monter les marches pour finalement partir totalement de son champ de vision. Dommage, elle représente réellement une belle vue, enfin il continue son petit travail routinier du matin.

    6
    h 40, étant toujours seul à son bureau à tourner les pouces, il se lève et se empreunte l’escalier qui mène au bureau de Jennyfer. Cynthia n’est pas encore arrivée et c’est bien mieux comme ça! Il entre dans le bureau de Jennyfer sans cogner comme à son habitude. Il n’a pas de raison en particulier de venir. Il a rien à faire, alors aussi bien passer le temps avec une personne qui semble tout aussi bien rien faire... pas que Jennyfer ne fait rien de ses journées, loin de-là.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : Tôt le matin Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

Tôt le matin Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:36

    Alors qu'elle s'était assise à son bureau depuis un petit moment, Jennyfer buvait son café tranquillement en lisant son journal question d'être au point sur les dernières informations importantes de la veille ou de la matinée même.

    Vers 6h40, une personne à laquelle elle ne s'attendait pas vraiment, Leroy Jethro Gibbs venait de débarquer dans son bureau et évidemment sans frapper, pourquoi changer les bonnes habitudes?!


  • Que puis-je pour toi Jethro?
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : Tôt le matin Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

Tôt le matin Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:46

    D’après Jennyfer, il devrait avoir une raison pour débarquer à son bureau en coup de vent. Dommage pour elle, car il n’a pas une seule raison pour être ici en ce moment même. Il n’ira certainement pas commencer à inventer une raison stupide et faire rire de lui. Dans la vie, nous devons être honnête, non?

  • Rien!
    Il se permet de s’asseoir sur une chaise en face du bureau de Jennyfer et la regarde un moment. Peut-être que c’est lui qui pourrait faire quelque chose pour elle, comme lui demander comment sa santé se porte ou comment ça se faire qu’elle est ici si tôt ce matin.

  • Tu as passé la nuit debout pour être ici à une heure pareil?
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : Tôt le matin Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

Tôt le matin Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:51

    Que va t-il chercher celui-là, non elle n'avait pas passée la nuit debout, elle se devait entant que bonne directrice d'une agence fédérale être tôt à son bureau, on ne sait pas, imaginez que quelqu'un d'important comme le Secrétaire d'Etat veuille la contacter pour une affaire très urgente.

  • Je suis Directrice Jethro, je me dois d'être ici tôt.

    Après tout, elle devait montrer le bon exemple ici, cela ne ferait certainement pas de mal à certain de suivre son exemple comme un certain agent spécial DiNozzo qui est systématiquement en retard au bureau que ce soit le lundi matin comme le vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : Tôt le matin Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

Tôt le matin Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:59

    Elle se doit être tôt à l’agence le matin? Aussi bien se mettre un lit dans le coin de son bureau pour pouvoir être certaine de manquer aucun appel. Nous ne savons jamais, tout d’un coup de la guerre est déclarée au Japon et qu’elle devait être mise au courant, quand nous sommes la nuit ici, c’est le jour ici et vice versa.

  • Être ici à 6 heures le matin et partir à 23 heures.
    Où peut-elle trouver le temps de se faire une vie personnelle? Enfin, Jethro n’est pas mieux, mais lui, il est trop tard pour se faire un semblant de vie à son âge. Jennyfer, elle, elle a encore la chance de se tracer un très bel avenir, non? Il suffit de rester moins longtemps au boulot, de faire des heures résonnables et de se trouver un mari!

  • Un lit dans le coin de ton bureau pourrait très bien être bon pour toi Jen!
    Dit-il avec un sourire. Elle pensera ce qu’elle veut bien penser, mais Jethro dit ça pour le sommeil et non pour autre activité. Après tout, ça pourrait être utilise si elle a besoin de quelque chose qu’un haut placé lui refuse. Une femme peut tout acheter d'un homme avec du sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : Tôt le matin Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

Tôt le matin Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:04

  • J'ai le mien chez moi et il me suffit amplement mais merci de te soucier de mon lit Jethro, je suis certaine qu'il sera ravi de savoir que tu te préoccupes beaucoup de son sort.

    Sur ce elle, elle enleva ses lunettes comprenant assez vite qu'il allait être ici pour un bon moment, c'était ça aussi Leroy Jethro Gibbs, il aiamit bien embêter Jennyfer mais bon, pas jusuqu'à la mettre hors d'elle, non ça c'était plutôt le rôle des politiciens qui y parvenaietrès bien d'ailleurs quand ils le voulaient.

  • Et puis mes horaires me conviennent tout à fait.

    Après tout, au fil des années elle s'y était faite.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : Tôt le matin Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

Tôt le matin Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:18

    S’il se soucie de son lit à un tel point, c’est qu’il ne veut pas qu’elle dorme mal et qu’elle fasse un mouvement par la suite qui mettrait le NCIS dans un ravin. Ce n’est pas le temps qu’elle commence à dormir mal et que toute l’agence en souffre par la suite. Être Directrice du NCIS, c’est un travail mental et faut être aussi en forme que si c’était un travail physique. Le cerveau de cette femme doit certainement fonctionner à une vitesse de 800 km/h si ce n’est pas plus.

  • Tant mieux si tes horaires te conviennent, mais le jour que tu auras un mari et des enfants, je ne suis pas certain que tu pourras mener le même train de vie!
    Il sourit et croise les bras doucement. Bien entendu, il n’est pas méchant dans ses paroles, loin de-là. Il est seulement vrai. Un jour elle voudra un mari et des enfants pour ne pas terminer seule dans une maison de personnes âgées.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : Tôt le matin Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

Tôt le matin Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:23

  • Oui et bien, pour le moment, je suis célibataire et sans enfant et je dirige tant bien que je le peu cette agence.

    Elle prit en main sa tasse de café et en avala une gorgée, une fois celui-ci finit, elle en aura besoin d'un autre voire même de deux autres. Ce que l'agent Gibbs ne savait pas et qu'il ne saurait pas d'ailleurs c'était qu'elle avait travaillée aussi chez elle, elle avait dû dormir; aller quatre heures au maximum cette nuit.

  • Je dois conclure que par ta présence ici, tes agents ne sont pas encore là, exact?
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : Tôt le matin Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

Tôt le matin Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:39

    Jethro la regarde boire son café et se permet de sourire. Elle est bien jolie comme ça. Paris fut un très beau moment pour l’agent Gibbs, mais maintenant c’est terminé et il se fait une vie comme il le peut... ce qui veut dire son bateau, du café, du bourbon et son travail. Tout cela est sa plus grande préoccupation dans le monde en ce moment même.

  • Qui d’autre que nous arrive au bureau à cette heure? Probablement les personnes qui ont plus de vie que nous, mais ça c’est probablement une façon de dire que nous n’avons pas de vie!
    Il sourit un moment et se lève par la suite pour rester debout. Aussi bien bouger de long en large dans la salle pour ne pas avoir de fourmis dans les jambes et de toute manière, Jethro n’a pas l’intention de rester assis une éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : Tôt le matin Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

Tôt le matin Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:42

  • Bon tu vas le dire?

    Ce qu'elle entendait par là c'est que Gibbs ne se déplaçait jamais pour rien, alors autant qu'ils en viennent au fait, non?!

    Le voyant un peu perdu dans ses pensée ou plutôt ailleurs si on veut, Jenny toujours son café dans les mains se leva et se posta contre son bureau.


  • Jethro?! A quoi tu penses là?
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : Tôt le matin Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

Tôt le matin Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:54

  • Hum?
    Dit-il en relevant la tête doucement. Effectivement, il est loin dans ses pensées... enfait, il pensait à Kate, sa collègue de travail. Cette femme il l’aime bien, mais dans quel sens, il ne le sait pas vraiment. Tout ce qu’il sait, c’est qu’il aime son côté puritain. C’est probablement ça qui lui donne tout son charme.

  • Je ne pense à rien Jen, à rien!
    Il se met devant elle et la regarde dans les yeux avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : Tôt le matin Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

Tôt le matin Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:59

  • Oui, bien-sûr....à rien comme toujours.

    Si elle lui rétorquait ceci c'est parce qu'à chaque fois qu'il était ailleurs et que Jennyfer lui demandait à quoi il pensait, il lui répondait systématiquement "rien" et ça avait le don de l'énerver mais alors quelque chose de bien.

    Jennyfer décida de se rasseoir, elle n'était pas pour rester debout toute la matinée non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : Tôt le matin Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

Tôt le matin Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:06

    Un sourire en coin, il est bien conscient qu’il est en train de rendre Jennyfer folle en lui disant qu’il pense à rien. Après tout, il n’est certainement pas pour lui parler de choses qui ne la regarde visiblement pas. Jen est une femme formidable, mais sommes-nous dans l’obligation de tout conter à nos amis? Jethro n’est pas celui qui parle le plus, alors tout ce qu’il pense, il le garde pour lui à moins que ça lui serve à quelque de le dire!

    Il la regarde une moment, fait le tour du bureau de Jennyfer et s’assied tout près d’elle après avoir pris le soin de tasser le café et le journal.


  • Avoue que ça te brûle les lèvres de me demander à qui ou à quoi je pensais, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : Tôt le matin Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

Tôt le matin Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:11

    Jennyfer arqua un sourcil, alors franchement mais elle s'en fichait bien de savoir à qui ou à quoi il pouvait bien penser en ce moment même.

  • Désolée de te déçevoir Jethro mais cela m'importe peu à vrai dire.

    Elle le regarda, mais il ne s'embêtait pas de s'asseoir sur son bureau.

  • Dis-moi, j'espère au moins que mon bureau est confortable...
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : Tôt le matin Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

Tôt le matin Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:25

    Fallait bien qu’elle réplique, non? C’est toujours comme ça une femme... mais il faut quand même avouer que Jethro n’est pas très très poli d’agir ainsi avec elle, mais bon, ce n’est pas de sa faute, il est toujours comme ça. Il ne peut pas avoir toutes les qualités sur monde non plus. Il est beau et c’est bien une chose que peu d’hommes ont la chance d’être dans la vie. Il prit le café de Jenny et en prend une gorgée sans se gêner pour autant.

  • Totalement, plus confortable que le mien en tout cas. Au NCIS, on met tout le luxe dans le bureau de la Directrice et les autres agents qui risquent leur vie n’ont rien!
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : Tôt le matin Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

Tôt le matin Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:51

    Voyant qu'il ne se gênait pas pour boire SON café, elle fit une drôle de tête.

  • Et bien vas-y ne te gêne pas pour moi surtout!!

    Et le voilà qui vient se plaindre de son bureau maintenant, non mais c'est quoi ça, la révolution Gibbsienne?

  • Les bureaux de l'Open-Space sont très bien, arrêtes de te plaindre deux minutes, et puis tu n'es pas à ton bureau toute la journée non plus tu passes plus de temps sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : Tôt le matin Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

Tôt le matin Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:06

    La Directrice du NCIS venait réellement de manquer un énorme point. Quand Jethro se trouve-t-il à son bureau? Le matin et le soir tout simplement, car les autres fois, il est sur la route sans arrêt à tentez de trouver des indices et des méchants! Peut-être que son bureau ne vaut pas très cher, mais l’essence qu’il prend coûte une forturne!

  • Je vais aller t’en chercher un autre café! Je ne voudrais pas que la Directrice dorme sur son bureau aujourd'hui.
    Elle ne peut pas refuser tout de même. De tout façon, il doit aller chercher la boisson d’Abby, alors un café de plus ou de moins, ce n’est rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : Tôt le matin Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

Tôt le matin Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:11

  • D'accord, c'est gentil.

    Pourquoi Jethro jouait les gentils monsieur qui allait chercher un café à sa patronne? Lui il avait quelque chose à lui demander mais quoi???

  • Jethro?!!! Qu'est-ce qu'il y a? Je te connais, quand tu joues le bon agent spécial qui s'occupe de sa Directrice c'est que tu as quelque chose à me demander...
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : Tôt le matin Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

Tôt le matin Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:27

    Bon, un homme ne peut pas être gentil sans qu’on pense pour autant qu’il n’a pas une faveur à demander? Quelle réputation qu’ils ont les hommes. Jethro regarde Jenny droit dans les yeux et lui demande :

  • Je ne peux pas être gentil? Je dois absolument avoir quelque chose à te demander pour être gentil avec toi? Ma réputation doit déjà être toute faite alors je ne peux pas la changer pour autant, c’est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : Tôt le matin Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

Tôt le matin Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:35

  • Ne le prends pas comme cela s'il te plait, c'est juste que je ne suis pas habitué à une attention aussi faite de ta part, mais ce n'est pas pour me déranger, bien au contraire.

    Elle lui fit un beau sourire en guise d'excuses.

  • Un mélange jamaïcan avec du sucre s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : Tôt le matin Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

Tôt le matin Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:42

    Si elle pense que Jethro va se pointer au Starbucks seul, elle se trompe sur toute la ligne. Il le lève et la regarde un moment avant de lui prend le bras.

  • Alors tu viens avec moi!
    Dit-il en la lâchant pour ouvrir la placard et lui prendre son manteau avec un sourire.

  • Nous allons à deux, car je n’ai pas six bras pour tout amener seul.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : Tôt le matin Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

Tôt le matin Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:49

    Très étonnée de l'intiative de Jethro elle fit ce qu'il souhaitait sans rien dire et mit son manteau.

  • Mais tu as assez de deux mains pour deux cafés, non?!!

    Elle ne pensait pas qu'il voulait également prendre un café pour la laborantine qui était à son labby comme elle le surnommait.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : Tôt le matin Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

Tôt le matin Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:07

  • Deux cafés? Non, tu rigoles Jen? Deux cafés chacun et la boisson d’Abby. Tu comprends maintenant pourquoi j’ai besoin de tes deux mains. Il est plus facile d’amener cinq boissons avec quatre mains, non? Ok, tu as peut-être de petites mains, alors tu en prendras deux et moi les trois autres.
    Après tout, Jethro est un homme, il se doit d’amener plus de choses que Jenny, non? Ils sortent donc du bureau de Jenny et se rendent directement à l’ascenseur où Jethro appuie sur le bouton et quand les portes s’ouvrent, croyez-le ou non, il met sa main sur le dos de Jen pour la faire passer devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tôt le matin Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tôt le matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries En Vrac  :: L'avant jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser