Séries En Vrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries En Vrac

Jeu de rôles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Tôt le matin

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : Tôt le matin - Page 10 Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

Tôt le matin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Nov - 10:12

    Oupss, mais c'est vrai cela.
    Quelle honte pour une directrice d'agence fédérale.


  • Tu as raison....je vais aller me changer après le décollage.

    Elle l'embrassa tendrement.


  • Je t'aime Jethro.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : Tôt le matin - Page 10 Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

Tôt le matin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Nov - 12:10

    Jethro n’a certainement pas dit à Jennyfer de changer de chandail, car il est toujours plus confortable de dormier dans des vêtements très grands que dans des vêtements très serrés. Bref, c’est elle qui voit si elle préfère ou pas se changer. Tant qu’à Jethro, elle pourrait bien être nue, mais jamais il osera lui dire quand même.

    Alors qu’elle l’embrasse et qu’elle lui dit qu’elle l’aime, Jethro sourit et laisse-moi vous dire qu’un tel baiser réveille une personne et Jethro le premier. Glissant doucement sa main sur le dos de Jennyfer, Jethro lui dit :


  • Moi aussi je t’aime chérie!
    Il était très sérieux dans ses paroles et espère que c’est pour la vie tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : Tôt le matin - Page 10 Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

Tôt le matin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Nov - 13:29

    Cela faisait tout drôle à Jennyfer de s'entendre appeller "chérie", non pas que cela lui déplaise car c'est tout bonnement le contrairement, mais Jethro ne l'avait pas appellé comme ça depuis Paris. Un dur souvenir pour Jenny qui se dit que si elle n'était pas partit elle aurait très bien pu être heureuse avec Jethro et Thibault.

  • Est-ce que si je t'avais caché l'existence de Thibault tu me dirais ça aussi?

    Pas qu'elle n'ait pas confiance en lui, c'est juste qu'elle a peur que Jethro ne lui dise cela juste parce qu'ils ont un fils.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : Tôt le matin - Page 10 Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

Tôt le matin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Nov - 13:39

    Leroy Jethro Gibbs la regarde droit dans les yeux. Ce n’est pas le moment de dire des conneries et il le sait très bien même. Pourquoi ne l’aurait-il pas appelé chérie? Si elle n’aurait pas caché l’existance du petit, ils seraient probablement mariés, ils habiteraient la même maison et peut-être que le petit Thibault aurait un petit frère ou une petite soeur... mais bon, Jennyfer a mis une croix sur cette chose en cachant l’existance du petit bonhomme de huit ans. S’il n’avait pas invité Jennyfer, lui aurait-elle dit un jour qu’il a un fils? Le petit serait-il arrivé au NCIS le jour qu’il serait majeur en disant que Jethro est son père? Ça n’aurait pas été drôle pour Jethro en tout cas...

  • Je ne sais pas, mais chose certaine, je serais en train de te faire l’amour en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : Tôt le matin - Page 10 Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

Tôt le matin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Nov - 3:23

    Jennyfer esquissa un sourire à son compagnon.

  • Alors disons que tu auras le plaisir de me déshabiller plus tard.

    Elle le regarda tendrement et lui vola un baiser avant de se lever avec Jethro d'ailleurs pour s'intaller sur le canapé du jet, vraiment c'est très pratique ces petits engins très spacieux.

    Jenny s'installa tranquillement dessus et lorsque Jethro y fut également installé la belle rouquine posa sa tête sur les jambes de son homme et ferma les yeux. Elle était vraiment fatiguée, elle commençait vraiment à ne plus trouver cela normal, elle dormait la nuit, elle tentait tant bien que mal à faire son côta de 6 heures de sommeil par nuits mais apparemment cela ne lui suffisait plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : Tôt le matin - Page 10 Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

Tôt le matin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Nov - 10:22

    Jethro sourit à la révélation de Jennyfer qui lui dit qu’il pourra la déshabiller plus tard. Il compte bien le faire, mais il n’y a pas de presse, car son fils, Thibault, va l’attendre dimanche et ce n’est pas le temps de le décevoir en disant que finalement ils vont arriver lundi.

    L’avion décolla enfin et Jennyfer prit Jethro par la main pour l’amener s’installer sur le canapé. La tête de Jen sur ses cuisses, il lui caresse doucement les cheveux.. Peut-être que Jennyfer tente de faire comme Jethro et dormir le moins possible, mais ça ne fonctionne pas. Peu à peu, il ferme les yeux et s’endort à son tour. Comment sera le petit en voyant son pèrepour le première fois? C’est ça qui lui fait le plus peur en ce moment.

Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : Tôt le matin - Page 10 Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

Tôt le matin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Nov - 10:10

    Voilà bien trois heures que Jenny et Jethro s'étaient tranquillement assoupis sur le sofa du Jet privé de la Directrice.
    Les cheveux détachés et la tête confortablement posée sur les jambes de Jethro, Jennyfer dormait bien et cela n'avait pas été un luxe pour la rouquine depuis bien longtemps.

    Cependant un rêve ou plutôt un véritable cauchemar vînt tout faire capoter, Jenny se mit à rêver qu'arriver en France, Clara sa soeur l'empêcherait de voir son fils et de l'éduquer comme une mère se doit de le faire.

    Elle se réveilla en sursaut avec une respiration roque et difficile.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : Tôt le matin - Page 10 Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

Tôt le matin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Nov - 10:17

    Alors que Jennyfer se réveille en sursaut, Jethro se réveille aussi. Il était si bien en ce moment, mais bon ce n’est jamais pour durer tout ça. Ouvrant les yeux, il regarde immédiatement Jen et voit bien qu’elle vient probablement de faire un mauvais rêve, car sa respiration est difficile. Une main dans les cheveux de Jen, il la regarde et la fait se relever un peu pour qu’il puisse bien la voir.

  • Qu’est-ce qui se passe petit coeur de cannelle?
    Nouveau surnom pour Jennyfer.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : Tôt le matin - Page 10 Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

Tôt le matin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Nov - 10:22

    Alors qu'elle commençaittout juste à récupérer un rythme cardiaque à peu près correct, Jenny entendit Jethro l'appeller "petit coeur de canelle".

  • C'est quoi ça? Un nouveau surnom?

    Lui demande t-elle avec un léger sourire pour le rassurer un minimum. En tout cas ce surnom, même si c'est bien le premier qui ose l'appeller comme cela, ça ne la gêne en aucun cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : Tôt le matin - Page 10 Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

Tôt le matin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Nov - 10:45

    Un court moment, il eut l’impression que son surnom ne plaisait pas à Jennyfer, mais en voyant son léger sourire, il fut soulagé et avec raison. Petit coeur de cannelle, c’est beau comme surnom amoureux, non? En tout cas, pour Jethro, c’est beau!

  • Je te jure sur la tête de ma mère que je n’ai jamais appelé une de mes ex-femmes comme ça.
    Ce n’est pas le temps qu’elle pense qu’il récupère les vieux surnoms de ses anciennes femmes quand même. Il a eu beaucoup de conquêtes, mais jamais il a repris le même surnom et mot doux..
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : Tôt le matin - Page 10 Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

Tôt le matin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Nov - 10:52

  • Ta mère est morte Jethro...dit-elle avec un sourire....alors je pourrais bien penser que ce que tu viens de me dire est totalement faux. Mais....vu que je t'aime je te crois.

    Sa respiration était à nouveau normale. Elle regarda Jethro puis l'intérieur du jet.

  • Ne t'en fais pas....j'ai juste fais un mauvais rêve...
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : Tôt le matin - Page 10 Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

Tôt le matin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Nov - 11:03

  • Raison de plus pour ne pas jurer sur les têtes des mères décédées. Je te jure que je n’ai pas déjà utilisé ce petit nom avec une autre femme.
    Il lui fait un joli sourire et lui caresse les cheveux par la suite. Quelques instants plus tard, il la regarde droit dans les yeux et elle lui dit qu’elle a fait un mauvais rêve. Tant qu’elle n’a pas rêvé que l’avion tombait, tout est beau.

  • Tu veux en parler?
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : Tôt le matin - Page 10 Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

Tôt le matin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Nov - 11:06

  • Non, je te remercie mais ce n'est certainement pas le moment que te faire peur Jethro.

    Vous la voyez vous lui dire qu'elle a rêvé que leur fils leur était interdit par Clara? Autant se faire interner à l'hôpital psychiatrique tout de suite.

  • Maintenant que je suis éveillée ça va mieux ne t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : Tôt le matin - Page 10 Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

Tôt le matin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Nov - 11:22

    Elle ne veut pas en parler, alors Jethro ne va certainement pas insister pour la faire parler. Il se content de lui caresser le dos très doucement. Jethro a bien hâte de mettre les pieds en sol français et à prendre une chambre à l’hôtel. Il espère de tout son coeur qu’il aura la chance de dormir un peu dans un bon lit confortable.

  • J’ai bien hâte d’arriver à destination.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : Tôt le matin - Page 10 Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

Tôt le matin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Nov - 11:29

  • Ah oui?!

    Lui demande t-elle tout sourire en s'assyant sur les genoux du beau Jethro.

  • Je suis heureuse de savoir que toi et ton fils vous allez enfin faire connaissance. Tu sais plus je reviens en arrière dans mes souvenirs plus je me rends compte que j'ai fais plus d'un choix stupide dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : Tôt le matin - Page 10 Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

Tôt le matin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Nov - 11:42

    Ayant Jennyfer sur ses genoux, il la regarde droit dans les yeux comme lui seul sait le faire et ne dit rien pendant un bon moment. Elle n’est pas la seule qui a fait des choix stupides dans sa vie. Jethro en a probablement fait beaucoup plus qu’elle. Jeune, il faisait toujours à sa tête! Combien de fois a-t-il pu regretter ses choix par la suite? Tellement souvent qu’il ne les compte plus maintenant.

  • Me l’aurais-tu dit un jour Jen?
    Il parlait de l’enfant bien entendu. Lui aurait-elle dit un jour qu’il a un fils? Il a passé huit ans de sa vie sans savoir qu’il a un fils quelque part dans le monde. Les enfants c’est très importants pour Jethro et ça, c’est probablement la chose la plus importante aux yeux de l’agent spécial. Un enfant se doit de grandir avec une figure maternelle et paternelle, sinon ça fait des enfants perdus dans la société.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : Tôt le matin - Page 10 Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

Tôt le matin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Nov - 11:50

  • Je...j'en sais rien Jethro, oui certainement un jour, mais quand, ça jen ai pas la moindre idée. Ce soir c'est juste que j'ai trouvé le courage de deux petites secondes pour te dire que nous avions un enfant. Maintenant, je te l'ai dit et voilà.

    Mais aurait-elle trouvée le courage de lui dire si ils ne s'étaient pas embrassés plus tôt dans la nuit? Ca personne ne le saura jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : Tôt le matin - Page 10 Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

Tôt le matin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Nov - 11:58

  • Tu sais, jamais j’aurais renier cet enfant. Si j’ai été capable de le faire, alors j’aurais été capable de m’en occuper et de l’élever du mieux que je le peux malgré mon travail. Puis sincèrement, je pense que c’est la plus belle chose qui ait pu nous arriver, car nous sommes unis à tout jamais avec un petit monstre sur deux pattes.
    Dit-il en la regardant sérieusement dans les yeux.

  • Les hommes que tu as eu dans ta vie l'on élevé avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : Tôt le matin - Page 10 Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

Tôt le matin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Nov - 12:11

  • Non Jethro, et si ça peut te rassurer, personne n'a jamais posé le moindre petit doigt sur ton fils.

    Autant rassurer Jethro tout de suite, non?!

  • Et puis, notre fils 'est pas un petit monstre sur pattes tu sais, il te ressemble beaucoup, même un peu trop. A chaque fois que je le vois j'ai l'impression d'avoir à fair eà toi, c'est très étonnant. Il est très difficile de ne pas comprendre que tu es son père en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : Tôt le matin - Page 10 Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

Tôt le matin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Nov - 12:23

    Bon, c’est une très bonne chose que personne ait touché à son fils peu importe la raison. Jethro n’aurait certainement pas accepté qu’un homme lève la main sur son fils. Il serait probablement aller une petite visite à l’homme en question et lui mettre son poing à la figure. Il n’y aura pas un homme qui osera faire du mal à son fils, ça jamais!

    Après les paroles de Jennyfer, Jethro regarde le sol en se sentant coupable de ne pas avoir été plus présent dans la vie de son fils. Comment aurait-il pu l’être alors qu’il ne savait pas qu’il en avait un?


  • Je ne vous lâcherai jamais, je te le promets Jen.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : Tôt le matin - Page 10 Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

Tôt le matin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Nov - 12:31

  • Non Jethro, tu ne le lâcheras jamais lui, mais moi dans quelques temps tu en auras plus que marre et donc tu me laisseras. Ca a toujours été comme ça et tu le sais très bien, je suis invivable et puis je t'en ai tellement fait voir durant toutes ces années....

    Elle baissa également la tête, après tout, pourquoi Jethro resterait avec elle alors qu'elle ne fait qu'être chiante?! Ca n'a pas de sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : Tôt le matin - Page 10 Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

Tôt le matin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Nov - 12:45

    Wô, ça va faire les remords et la tristesse tout de même. Jethro ne permettra pas à Jennyfer de répéter une deuxième fois ce qu’elle vient de lui dire.

  • Je t’interdis de parler comme ça Jen! Tu n’es pas invivable! C’est moi qui est totalement invivable! C’est moi qui a s’est divorcé trois fois. Jamais je vais laisser la mère de mon fils. Jamais je vais laisser la femme que j’aime... jamais Jen, jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : Tôt le matin - Page 10 Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

Tôt le matin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Nov - 12:50

    Une larme se heurta contre le jean de Jenny, elle pleurait, à croire que le bonheur qu'elle vivait venait tout d'un coup de se transformer en horreur. Imaginez deux minutes, ça fait huit ans qu'elle cache à Jethro qu'ils ont un enfant adorable, qu'elle l'aime et tout ce qui va avec, alors comment voulez-vous qu'elle réagisse lorsque Jethro en vient à lui dire qu'il l'aime et qu'il ne l'abandonnera jamais, c'est tellement beau comme déclaration d'amour.

    Elle releva la tête vers Jethro et le regarda dans les yeux.


  • Je t'aime tellement Jethro.

    Elle l'embrassa tendrement et amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : Tôt le matin - Page 10 Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

Tôt le matin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:09

    Elle pleure? Bravo Jethro, c’est tout ce que tu trouves à faire faire pleurer les femmes? Il ne comprenait pas qu’elle pleurait à cause qu’elle trouvait que c’était une belle déclaration. Il va se battre pour elle, il va pleurer pour elle, il va crier pour elle, il va donner sa vie pour elle et pour son fils... il lui dédirait bien la chanson I’d come for you de Nickelback.

    Son visage près de celui de Jennyfer, il la regarde dans les yeux et tous les deux s’embrassent très amoureusement et très doucement. Pourquoi Jethro laisserait-il cette femme? Il l’a perdue une fois, il ne la perdra certainement pas une deuxième fois.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : Tôt le matin - Page 10 Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

Tôt le matin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:44

    Après ce tendre et plus que passionné baiser, Jenny se blottit tranquillement dans les bras de son homme.

  • Est-ce que tu crois qu'on va y arriver?

    Mais de quoi pouvait-elle bien parler?
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Tôt le matin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tôt le matin
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries En Vrac  :: L'avant jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser