Séries En Vrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries En Vrac

Jeu de rôles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Tôt le matin

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : Tôt le matin - Page 2 Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

Tôt le matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:17

    Jennyfer mentirait si elle disait qu'avoir senti la main de Jethro dans son dos ne lui avait rien fait, au contraire, elle avait presque frissonner mais n'avait rien laisser paraître devant son agent spécial.

  • Je comprend mieux pourquoi tu as besoin de mon aide.

    Elle lui fit un sourire et attendit que le sportes ne se refermèrent sur eux, étrangement Jethro n'avait pas enlevé sa main du dos de Jenny, serait-ce un signe?
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : Tôt le matin - Page 2 Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

Tôt le matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:23

    La main de Jethro et comme collée au dos de Jennyfer. Elle ne semble pas vouloir s’enlever et Jethro ne réalise pas vraiment que son bras entoure maintenant la taille de Jennyfer. Peut-être qu’une bonne claque dans la figure lui ferait réaliser qu’il est réellement en train d’entrer dans l’intimité de la directrice, mais non...

  • Puis je suis certain que tu ne manqueras pas d’appel à cette heure!
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : Tôt le matin - Page 2 Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

Tôt le matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:30

    Fortement étonnée du bras de Jethro autour de sa taille, Jenny se décala légèrement pour qu'il le retire, pas que ça ne lui plaise pas mais ce n'est pas correct, ils sont collègues et encore, non même pas...elle est sa Directrice.

  • On va juste chercher des cafés Jethro.

    Non pas qu'elle croit qu'il attend quelque chose d'elle car elle est persuadée que ce n'est pas le cas mais on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : Tôt le matin - Page 2 Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

Tôt le matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:33

    Quand Jethro sent Jenny se décoller de lui, c’est à ce moment qu’il réalise de son bras est autour de sa taille. Il l’enlève immédiatement et décide de mettre sa main dans son propre dos à lui. Tranquillement, il tourne la tête vers Jenny et fait comme s’il n’avait rien fait. Après tout, il n’était pas conscient que son bras était rendu autour de la taille de la jeune femme.

  • Juste des cafés, oui, pourquoi?
    Elle avait parlé comme si elle pensait fortement que Jethro n’allait pas seulement chercher des cafés. Quand même, elle ne pense pas que Gibbs a d’autres choses derrière la tête tout de même? Il s’appelle Gibbs et non Dinozzo!
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : Tôt le matin - Page 2 Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

Tôt le matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 3:50

  • Non, non rien.

    Elle n'allait certainement pas étalé les pourquois du comment maintenant, autant en profiter un petit peu, non?!

    C'était étrange, Jethro mettait moins de distance entre eux ces derniers temps, depuis qu'il était avec cette Hollis Mann que Jenny ne portait guère dans son coeur d'ailleurs, il était distant et presque mauvais avec Jennyfer.


  • Dis-moi, je vais peut-être te paraître bien curieuse et légèrement indiscrète mais tu es encore avec le Colonel Mann?
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : Tôt le matin - Page 2 Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

Tôt le matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 9:45

    Depuis quand la directrice du NCIS s’intéresse-t-elle à la vie privée de Jethro? Qu’il soit encore ou non avec Hollis ne la regarde aucunement, alors pourquoi lui demander une telle question qui est relativement plus personnelle qu’autre chose? Il ne répondra certainement pas à Jennyfer, bien au contraire, il va lui poser une question à son tour question de voir si elle aime ça se faire poser des questions sur sa vie personnelle.

  • Avec quel cul serré as-tu couché dernièrement?
    C'est maintenant que nous allons voir si elle aime ça se faire bombarder de questions!
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : Tôt le matin - Page 2 Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

Tôt le matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 9:56

    Véxée et même bien plus que cela, Jenny se retourna vers lui et lui mit une baffe.

  • Tu iras te le chercher seul ton café!!!

    Coup de chance l'ascenseur s'ouvrit sur eux et elle sortit rouge de colère contre Jethro. Comment avait-il pu lui dire ça? C'était vraiment déguelasse, peut-être que le fait qu'elle lui demande si Hollis Mann et lui étaient encore ensemble ne se faisait pas trop mais ce n'était certainement pas une raison pour lui dire une chose aussi méchante.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : Tôt le matin - Page 2 Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

Tôt le matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 10:08

    Oh oh, Jethro venait réellement de manger une baffe en pleine figure? Il n’eut même pas le temps de la voir venir celle-ci. Pourquoi réagit-elle ainsi alors que lui aussi aurait pu réagir ainsi suite à la question de Jennyfer? Jethro ne l’aurait certainement pas frappée, car un homme ne touche pas à une femme, mais pourquoi une femme peut-elle se le permettre?

    Il lance un long soupire et sorti de l’ascenseur pour rattrapper Jennyfer par le bras et lui demander ce qu’il lui prend en ce moment même.


  • Le dernier t’a fait du mal?
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : Tôt le matin - Page 2 Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

Tôt le matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 10:11

    Sentant la main de Jethro attraper son bras, Jenny se retourna vers lui.

  • Tu en veux vraiment une autre?

    Son regard était noir.

  • Et non, elle se détacha de l'emprise de Jethro, aucun de ses culs sérrés comme tu dis ne m'as touchés!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : Tôt le matin - Page 2 Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

Tôt le matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 10:22

    Étrange, mais Jethro ne la croit pas. Il sait très bien que les hommes ont des méthodes infaibles pour se retrouver avec une femme dans un lit et il peut confirmer que ça fonctionne, car il l’a déjà utilisé dans le passé, mais seulement deux fois gros maximum. Toutes les femmes craquent... Jennyfer serait-elle une exception.

  • Vu ta réaction, je penserais le contraire, mais si tu le dis. Ils sont gentils, ils te font rire, te demandent ce qu’une belle femme comme toi fait comme directrice d’une agence comme le NCIS... tu les trouves drôle, tu les penses sérieux et tu te retrouves dans leur lit en peu de temps... je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : Tôt le matin - Page 2 Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

Tôt le matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:44

  • Tu me dégoutes Jethro.

    Non, évidemment que non elle n'avait couchée avec aucun politicien, sinon Jethro aurait été le dernier au courant évidemment.

  • Tu sais quoi, fiches-moi la paix.

    Elle reprit sa marche vers les escaliers pour monter à son bureau, elle ne voulait pas voir Jethro d'avantage aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : Tôt le matin - Page 2 Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

Tôt le matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:28

    Un autre coup de manqué pour le pauvre agent du NCIS. Jethro aurait probablement dû se taire une bonne fois pour toute. Lui et les mots ne font que deux, non? Pourquoi il parle si peu vous pensez? Justement parcequ’il ne sait pas manipuler les mots...

    Regardant Jenny prendre l’escalier pour retourner à son bureau, il décide de la suivre. Il n’est pas question que Leroy Jethro Gibbs laisse Jennyfer Shepard comme ça sans rien faire.


  • Jen! Je ne parlais pas automatiquement de toi... je parlais des femmes en général!
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : Tôt le matin - Page 2 Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

Tôt le matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:57

  • Si tu savais combien je me fous de ce que tu bien penser Jethro!!

    Elle accéléra légèrement le pas pour que Jethro ne la rattrape pas, elle ne voulait vraiment plus l'entendre, du moins pas pour le moment.

  • Merci d'avoir foutu ma journée en l'air agent Gibbs!!

    Elle entra dans son bureau et claqua fortement sa porte.

    La Directrice s'installa sur sa chaise en s'y laissant presque tomber en regardant la grande vitre qui lui donnait une belle vue sur la ville de Washington D.C. Les bras croisés collés à elle elle avait le regard dur et très en colère, apparemment une seule claque n'avait pas suffit à Gibbs que le revoilà à nouveau entrant dans le bureau Directorial.

  • Vas t-en Jethro!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : Tôt le matin - Page 2 Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

Tôt le matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 15:12

    Il n’est pas question que Jethro lâche le morceau quand même. Que Jennyfer le veuille ou non, il entre dans le bureau! Il fait toujours à sa tête et ce n’est pas demain qu’il va commencer non plus Tous les deux ont la tête durs et probablement pour ça qu’il y a souvent des flammes entre eux. Ils se repoussent aussi bien qu’ils s’attirent, mais personne va l’avouer pour autant.

    Dans le bureau, il referme la doucement derrière lui et voit Jennyfer assise et qui regarde par la fenêtre. Il est encore tôt, mais le soleil brille déjà de milles éclats. Se mettant à son aise, il se met derrière Jennyfer et s’assied sur le bureau. Il fixe l’extérieur et lui dit :

  • Je sais que tu as la tête dure, mais les hommes sont tous les mêmes. Je le sais très bien, car moi aussi j’ai réussi à casser le caractère de certaines femmes. Les femmes extrêments féministes qui disaient que jamais elles craqueraient pour un homme au boulot... Ok, tu n’as jamais craqué pour un cul serré, mais tu as probablement dû en voir de toutes les couleurs avec eux, non? Être la seule femme autour d'une table de dix hommes, ça doit, sans aucun doute, attirer des regards et voire même faire fantasmer bien des hommes! Tout ce que je veux, c'est qu'il ne t'arrive pas quelque chose, comprends-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : Tôt le matin - Page 2 Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

Tôt le matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 15:18

  • Ce que je comprend surtout Jethro c'est que tu crois que je suis une femme facile parce qu'on a couchés ensemble il y a neuf ans!!

    Là, elle avait était crue dans ses paroles mais bon, elle lui en voulait vraiment, lui tournant toujours le dos, il était tout bônnement hors de question qu'elle ne le regarde maintenant.
  • Mais tu vois, Paris c'était Paris et aujourd'hui je suis ton patron!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : Tôt le matin - Page 2 Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

Tôt le matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 15:32

  • Patron ou pas Jen, tu restes la même femme. Si j’ai su comment te faire craquer, c’est qu’il y a d’autres hommes qui sauront très bien le faire. Tu sais, dans le fond, tu fais ce que tu veux, ça ne me regarde pas car tu es ma patronne et rien d’autre!
    Il se lève et va s’asseoir sur le canapé beaucoup plus loin. Il a bien raison de toute manière, elle couche avec qui elle veut, ça ne le regarde aucunement... par contre, qu’il n’y ait pas un homme qui lui fasse mal, car il va venir se mêler de cette histoire.

    On cogne à porte en ce moment même. Jethro regarde sa montre, il est 7 h 15 et on cogne déjà? Il se lève et va répondre avant même que Jenny le fasse. Un messager donne un bouquet de fleurs à Gibbs et part.


  • Que tu le veuilles ou non, tu fais des ravages ma belle!
    Un sourire aux lèvres, il avance vers elle et lui donne le bouquet.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : Tôt le matin - Page 2 Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

Tôt le matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 15:43

  • Ne m'appelles pas comme ça!!

    Elle lui prit le bouquet des mains et regarda si il y avait une carte, mais non il n'y en avait pas.

  • C'est de toi cette mise en scène?

    Il fallait savoir au passage que l'anniversaire de Jenny était dans deux jours, si sait peut-être que Jethro lui avait préparé quelque chose.
  • Tu sais que je déteste qu'on m'offre quoi que ce soir pour mon anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : Tôt le matin - Page 2 Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

Tôt le matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 15:51

    Bon, tous les mauvais coups viennent immédiatement de Jethro? Non, mais représente-t-il un si mauvais souvenir à Jenny pour qu’elle agisse ainsi avec lui? Jethro est certain qu’il s’est réellement passé quelque chose avec un haut placé, car elle ne serait pas si fachée si ce n’était pas le cas. Elle en fait tout un plat pour quelque chose qui n'est jamais arrivé...

  • Moi? Comment je peux t’acheter des fleurs? Je te rappelle que je suis avec toi depuis un petit moment et que je n’ai pas utilisé mon téléphone. Puis des fleurs, ce n’est pas trop mon genre!
    Il aurait dit une autre chose, mais cette fois, elle l’aurait sans doute viré de l’agence et il n’y tient pas vraiment, alors il garde sa petite pensée avec pour lui seul.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : Tôt le matin - Page 2 Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

Tôt le matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 15:58

  • Oh...ah je pensais...désolée.

    Elle aurait bien aimait que ce soit lui qu'il lui ait fait un cadeau pour son anniversaire mais apparemment non. Elle en était presque déçue mais tanpis.
  • Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : Tôt le matin - Page 2 Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

Tôt le matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 16:09

    Voyant la déception dans les yeux et le regard de Jennyfer, Jethro se dit qu’il aurait peut-être dû lui dire que c’est lui, mais elle lui aurait sans doute sorti quelque chose comme : Mon anniversaire est dans deux jours Jethro, pas aujourd’hui... alors de toute manière, c’est perdu d’avance. Un sourire en coin, il la regarde dans les yeux et lui dit :

  • Tu sais bien que moi, ton cadeau se ne sera certainement pas un bouquet de fleurs qui fanent après quelques jours. Je suis plus du genre à donner des cadeaux qui durent beaucoup plus longtemps.
    Il lui fait un beau sourire pendant un moment et retourne prendre place sur le canapé. Le soir de son anniversaire, il va la kidnapper pour l’amener dans un beau restaurant et chez lui par la suite pour faire quelque chose qu’elle ne s’attend probablement pas, quelque chose entre patron-employé. Enfin, ce n’est pas aujourd’hui, c’est seulement dans deux jours.

  • Tu sais Jen, je ne voulais pas te faire enrager...
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : Tôt le matin - Page 2 Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

Tôt le matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 16:16

  • Je le sais bien...mais ne me dis pas que je suis une femme facile s'il te plait parce que je ne le suis pas!!

    Elle lui sourit pour lui faire comprendre qu'elle ne lui en veut plus, mais elle n'aimait pas qu'on lui dise qu'elle avait l'air de quelqu'un qui se faisait sauter par n'importe quel politique avec un peu de fric car ce n'était pas du tout le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : Tôt le matin - Page 2 Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

Tôt le matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:03

    Ce n’est certainement pas ce qu’il voulait dire. Il voulait seulement la mettre en garde contre les gentilles manières des hommes avec qui elle peut avoir des réunions de temps en temps. Jethro n’est pas le seul à utiliser les bons vieux trucs, alors... Il sait très bien que Jenny n’est pas une femme facile, mais un petit mot bien placer peut très bien faire tourner le vent.

  • Femme facile?
    Il se permet de sourire un peu.

  • Tu es loin d’être facile, bien au contraire, je ne sais jamais ce que tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : Tôt le matin - Page 2 Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

Tôt le matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:09

  • J'ai toujours su te faire tourner en bourrique.

    Elle lui fit un petit sourire en coin, ça faisait plaisir de la voir sourire, c'était mieux que de s'engueuler avec Jethro.

  • Mais tu ne t'en es jamais plaint.

    Elle passa très près de lui et s'asseya à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : Tôt le matin - Page 2 Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

Tôt le matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:17

    La voyant qui prend place à ses côtés sur le canapé, il sourit alors qu’elle lui dit qu’elle a toujours su le tourner en bourrique. Le plus drôle dans tout ça c’est qu’elle a totalement raison, mais ça reste entre eux. Ce n’est certainement pas le temps d’aller le crier sur tous les toits. Il tient réellement à sa réputation...

  • Bourrique, tu le gardes pour toi!
    Il tourne la tête vers elle et elle lui dit qu’elle lui en veut pas du tout.

  • C’est drôle, mais j’aurais cru le contraire, totalement le contraire et j’aurais parié que tu ne me pardonnerais jamais et avec raison, car je n’avais pas à te parler ainsi. De un, ça ne me regarde pas de savoir avec qui tu couches et de deux, bien ce n’est parce que tu me parles de ma vie amoureuse que je dois être déplaisant avec toi. J'aurais bien pu te dire que ça ne te regarde pas au lieu de te renvoyer la question.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : Tôt le matin - Page 2 Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

Tôt le matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:23

  • C'est vrai...mais tu vois avec toi, je ne suis pas rancunière.

    Elle lui sourit et mit sa main gauche sur la cuisse de Jethro.

  • Tu resteras toujours ce bon vieux macho buveur de caféïne, mais c'est comme ça que je t'aime.

    Aucune ambiguïté dans tout ceci, elle retira sa main et le regarda gentillement avec un beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Tôt le matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tôt le matin
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries En Vrac  :: L'avant jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser