Séries En Vrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries En Vrac

Jeu de rôles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tôt le matin

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : Tôt le matin - Page 11 Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

Tôt le matin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:05

    Lui caressant très doucement le bras, il regarde droit devant lui alors qu’elle lui demande s’il pense qu’ils vont y arriver. Dans la tête de Jethro, elle parle ici de eux et de Thibault. Peut-être que ce n’est pas de cela qu’elle parle, mais il répond :

  • J’étais heureux avec Shannon et Kelly, alors pourquoi je ne le serais pas avec toi et Thibault?
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : Tôt le matin - Page 11 Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

Tôt le matin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:20

  • J'en sais rien, tu sais moi la vie ne m'a jamais vraiment gâté alors je me demande si ça va arriver maintenant que je t'ai retrouvé et que nous allons retrouver notre petit garçon.

    Sentant la main de Jethro lui caresser tranquillement les cheveux, Jenny ferma doucement les yeux pour tenter de redormir un peu. Mais à mon avis, c'était foutu. Elle réouvra les yeux violemment et prit la main de Jethro en se levant et l'attirant dans les toilettes de l'avion. Elle ferma la porte derrière Jethro et le plaqua contre celle-ci en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : Tôt le matin - Page 11 Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

Tôt le matin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:28

    Bien voyons, Jethro s’attendait à tout, mais certainement à se retrouver dans une salle de bain très petite avec Jennyfer. Elle l’a emmené là-bas de force si on peut dire ça comme ça. Le dos contre la porte fermée, il embrasse Jennyfer alors qu’il la sent un peu entreprenante en ce moment même. Elle ne pense tout de même pas que Jethro lui fera l’amour dans les toilettes de l’avion? Il a plus de classe que ça, non?

  • Tu as besoin de moi pour.... aller à la toilette maintenant?
    Demande-t-il entre deux baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : Tôt le matin - Page 11 Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

Tôt le matin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:32

  • Tout à fait.

    Lui répondit-elle avant de l'embrasser encor eun pe plus passionnément. Sa main droite se glissa tranquillement dans les cheveux poivre et sel de son agent spécial alors que sa main gauche se plaqua sur le torse de Jethro.

  • Tu n'as même pas idée de combien j'ai.....besoin de toi....
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : Tôt le matin - Page 11 Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

Tôt le matin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:37

    Jethro la laisse faire, tant qu’elle n’aille pas juste qu’au bout tout sera parfait pour Jethro. Il l’embrasse à son tour et laisse la main de la belle rousse parcourir ses cheveux très vivement. Il sait que s’il ne met pas un stop à Jenny, elle va lui déchirer les vêtements qu’il a sur le dos.

  • Je sais que tu as besoin de moi, mon fils aussi aussi et moi aussi j’ai besoin de vous!
    Dit-il en glissant une main sur le dos de la directrice du NCIS.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : Tôt le matin - Page 11 Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

Tôt le matin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:47

  • On sera toujours....ensemble....

    Elle l'embrassa et s'arrêta net, elle avait un léger vertige. Jenny posa sa main sur son front et s'appuya contre le mur.

  • Wôw....qu'est-ce qui m'arrive moi?!

    Elle posa son dos contre le mur et ferma les y quelques secondes question de reprendre ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : Tôt le matin - Page 11 Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

Tôt le matin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:09

    C’est étrange que Jennyfer s’arrête tout d’un coup. Il était plus que certain qu’elle lui demanderait de faire l’amour dans l’avion. La voyant fermer les yeux, Jethro se décolle doucement et lui demande :

  • Ça va Jen?
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : Tôt le matin - Page 11 Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

Tôt le matin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:15

  • Ne t'inquiètes pas, ça.ça va me passer, ça passe toujours.

    Ce n'était pas la première fois que ça lui faisait ce genre de chose là, il faudrait peut-être bien qu'elle consulte un médecin après tout. Ce n'est certainement pas grand chose, enfin du moins c'est que Jenny espère plus que tout au monde.

  • Ce n'est rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : Tôt le matin - Page 11 Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

Tôt le matin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:27

    Comment ça ça se passe toujours? Elle a déjà été victime de ce genre de malaise dans le passé? Ce n’est pas le temps de rigoler si elle est malade? C’est peut-être seulement le voyage en avion qui crée une telle chose, non? Du moins, c’est ce que Jethro espère de tout son coeur. Il ne faudrait surtout pas qu’elle soit malade.

  • Allez, viens sur le canapé, nous allons arriver bientôt je pense. Viens te reposer Jen...
    Dit-il en lui prenant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : Tôt le matin - Page 11 Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

Tôt le matin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:35

    Elle suivit Jethro sans rechigner.

  • Ne t'en fais pas. Je vais bien Jethro c'était juste un léger malaise, rien de grave.

    Elle même n'y croyait pas vraiment mais tanpis, elle devait rassurer Jethro au mieux qu'elle le pouvait.
    Elle s'asseya aux côtés de Jethro et posa sa tête sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : Tôt le matin - Page 11 Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

Tôt le matin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:40

    Si elle dit qu’elle va bien, c’est qu’elle va bien, non? Jennyfer Shepard n’est pas une menteuse, alors Jethro la croit. La tête de Jen contre son épaule, il ferme les yeux et s’endort quelque temps plus tard. Il se réveillera probablement quand nous annoncerons que nous allons attérir. Il faut qu’ils prennent places à leurs bancs et qu’ils s’attachent.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : Tôt le matin - Page 11 Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

Tôt le matin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:53

    Jenny elle ne s'endormit pas, Jethro oui mais pas elle. Elle était bien torp préoccupée, par son fils, Jethro et puis ses malaises étranges qui la mettait au plus mal.

    Elle se releva silencieusement pour que jethro ne l'entende pas et alla voir le pilote, Pierre, le pilote de Jenny, un homme bien d'une cinquantaine d'années.


  • Pierre, quand arriverons nous à Lyon?
  • Dans une heure madame.
  • Je vous remercie.

    Elle retourna donc là où Jethro dormait et se mit dans un fauteuil pour regarder l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : Tôt le matin - Page 11 Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

Tôt le matin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:00

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tôt le matin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tôt le matin
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries En Vrac  :: L'avant jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser