Séries En Vrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries En Vrac

Jeu de rôles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tôt le matin

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : Tôt le matin - Page 9 Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

Tôt le matin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 12:10

    Leroy Jethro Gibbs a toujours les bras autour de la taille de Jennyfer Shepard. Peut-être que finalement ce serait plus dangereux qu’elle revienne sur le terrain même si LA Directrice du NCIS c’est un bon otage pour les hommes qui réclament des choses. Peu importe son poste, il a bien peur qu’un jour quelque chose de mal se joue contre elle.

  • Reste dans ton bureau... je pense que tu es peut-être plus en sécurité dans ton bureau, entre tes quatres murs, assise sur ta chaise à regarder et lire différents dossiers.
    Il laisse la main de Jen lui caresser la joue. Maintenant c’est beaucoup plus sérieux ce qui se passe entre eux et personnes pourra dire le contraire.

  • C’est vrai que je pourrais totalement renier mon enfant, mais non, je ne suis pas comme ça Jennyfer. Le « nous » existera toujours si c’est ça que tu veux entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : Tôt le matin - Page 9 Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

Tôt le matin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 13:04

    Jenny sourit en entendant Jethro dire qu'il y aura toujours un "nous" entre eux.

  • Dois-je comprendre par là que allons former une vraie famille, tout les trois?

    Elle le regarda tendrement.

  • Parce que si c'est bien cela alors....

    Elle l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : Tôt le matin - Page 9 Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

Tôt le matin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 13:12

    Il répond tout simplement avec un baiser et non avec des mots. Ses plans sont peut-être à l’eau, mais ce qui s’offre à lui présentement est nettement mieux que ce qu’il aurait pu penser. La seule peur de Jethro c’est de savoir comme ils pourront sortir le petit de chez la soeur de Jennyfer. Elle ne les laissera pas partir avec le petit comme ça et c’est bien normal... Clara est jalouse de Jen, peut-être parce qu’elle est plus belle, qu’elle a un meilleur travail ou parce qu’elle a un enfant... Si Jethro comprend bien, le petit habite en France depuis deux ans, alors est-ce que Jennyfer et Jethro peut sortir le petit de son environnement, de son école et de toutes les choses qu’il est habitué?

  • Allez, je dois faire mes valises!
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : Tôt le matin - Page 9 Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

Tôt le matin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 14:00

  • Très bien. Moi je vais y aller aussi dans ce cas-là. A moins que tu ne sois pas long et qu'on aille chez moi par la suite. C'est comme tu préfères.

    Elle se plaça derrière Jethro et l'attrapa par la taille alors qu'ils étaient dans la chambre de Jethro et qu'il commençait à mettre quelques vêtements dans sa valise.

  • Pour être franche, je ne pensais pas que tu réagirais comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : Tôt le matin - Page 9 Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

Tôt le matin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 14:25

    Il est vrai qu’il aurait pu commencer à lui crier dessus, qu’il aurait pu lui dire qu’elle lui ment en place face, lui dire qu’elle doit immédiatement mettre les pieds à l’extérieur de chez lui, lui dire que plus jamais il veut la revoir, peut-être même lui dire qu’il démission. Mais non... non, il n’a pas agit comme ça parce que ça ne lui donnerait rien sauf faire de la peine à Jennyfer le jour de son anniversaire.

  • Il est vrai que ça ne m’enchante pas tellement de savoir que j’ai un enfant huit ans plus tard, mais jamais je vais le laisser tomber... je ne le connais pas, il est inconnu à mes yeux, mais je vais apprendre à le connaître et rattraper le temps perdu.
    Dit-il en mettant des vêtements décontractés dans sa valise. Il ne commencera pas à amener des habits à Paris tout de même. Il met donc des chemises, des t-shirts, des jeans et des sous-vêtements dans la valise.

  • Il me manque quelque chose tu penses?
    Ah oui, il lui manque quelque chose. Il se tourne vers Jennyfer et lui dit :

  • Tu n’aimes pas la peau qui pique hein? Je vais donc prend mon rasoir.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : Tôt le matin - Page 9 Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

Tôt le matin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 14:31

    Jenny lui sourit en l'entendant dire qu'il lui manque son rasoir.
    Elle s'asseya près de la valise sur le lit double de Jethro et regarda ses mains, elle tremblait...c'était tout simplement l'appréhension de la rencontre Jethro/Thibault. Comment allait se passer tout cela, et si Jethro n'aimait pas leur fils, ou bien le contraire...elle c'était peut-être mit dans une belle galère mais tanpis.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : Tôt le matin - Page 9 Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

Tôt le matin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 14:40

    Ne sachant pas dans quoi il s’embarque, il se rend à la salle de bain. Une fois dedans, il ferme la porte derrière lui et la barre. Un moment, il s’assied sur le bord du bain et ferme les yeux pour prendre un grand respire... Après un moment relativement court, il se lève, ouvre la pharmacie et prend son rasoir. Le rasoir dans les mains, il se regarde dans le miroir un moment et se dit qu’il est père... père depuis huit ans et qu’il ne le savait pas... depuis huit ans il aurait pu passer les fêtes de Noël avec son fils et peut-être même avec Jennyfer... qui est l’homme qui a bien pu accompagner Jennyfer pour son accouchement? Un autre homme a-t-il vu l’enfant de Jethro avant lui?

    Après avoir pensé un moment à ce qu’il a pu arriver, il prend sa crème à raser et sa lotion après rasage. Par la même occasion, il prend du shampooing, du savon, sa brosse à dents et du dentifrice...

    De retour dans la chambre, il dépose le tout dans sa valise et à la place de parler, il s’assied aux côtés de Jennyfer et l’embrasse en la couchant sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : Tôt le matin - Page 9 Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

Tôt le matin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 14:45

    Allongée sur le lit par Jethro, Jenny répondit tendrement à son baiser. Elle avait presque oubliée combien c'était agréable de se retrouver allongé sur un lit avec un homme qui vous embrasse.

  • Tu m'as tellement manqué Jethro.

    Oui, d'accord peut-être qu'ils bossaient ensemble, mais cela ne changeait rien au fait qu'elle ne le vyait qu'entant qu'agent avant...avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : Tôt le matin - Page 9 Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

Tôt le matin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 14:57

    Leroy Jethro Gibbs la regarde dans les yeux un court moment et par la suite, il dépose ses lèvres contres les siens pour finalement lui murmurer :

  • Tu me peux pas savoir combien de fois dans une journée je pouvais espérer te voir descendre les marches qui séparent mon bureau du tien. Toutes les minutes j’aurais eu envie de te voir dans l’escalier seulement pour me faire un sourire ou même pour me parler fort car j’ai fait quelque chose contre les règlements du NCIS.
    S’écartant doucement d’elle, il lui fait un sourire et appuie sa tête dans la paume de sa main. Elle est si belle cette femme, pourquoi faut-elle qu’elle cache à la planète entière qu’elle a un enfant? Pourquoi faut-il qu’elle soit Directrice du NCIS et non professeur comme toutes les femmes?

  • Dis-moi bien franchement, comment penses-tu que j’aurais réagi d'après toi?
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : Tôt le matin - Page 9 Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

Tôt le matin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 15:03

  • Je m'attendais plus à ce que tu me dises de partir et que tu ne voulais plus jamais entendre parler de moi et de Thibault. Je me disais que tu me collerais une baffe aussi, mais il se trouve que n'as rien fait de tout ce la et je dois dire que ça me rassure.

    Ce qu'elle ne dira certainement pas c'est qu'elle avait eu peur de lui tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : Tôt le matin - Page 9 Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

Tôt le matin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 15:16

  • Te coller une baffe? Jen, je n’ai jamais touché à une femme de ma vie et ce n’est certainement pas sur toi que je vais commencer à le faire. Jamais je vais te toucher, jamais je vais lever la main sur toi et sur notre fils. J’aurais juste aimé que tu me le dises bien avant qu’il y a un petit bonhomme dans ce monde qui demande juste à voir son père... ça, j’aurais bien aimé que tu me le dises...
    Il lui caresse doucement la joue et ajoute :

  • J'aurais aimé le voir naître, j'aurais aimé prendre soin de toi lors de la grossesse, j'aurais aimé l'entendre dire ses premiers mots Jen... j'aurais aimé le voir marcher pour la première fois de sa vie... J'ai fait l'amour avec toi sans me protéger, alors j'aurais très bien pris mes responsabilité... au pire, tu aurais pu me dire que tu étais enceinte et partir par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : Tôt le matin - Page 9 Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

Tôt le matin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 15:21

  • Je n'ai appris que deux semaines après mon départ que j'attendais un enfant et puis...tu connais les raisons pour lesquelles je suis partie. Et je peux te dire qu'à l'heure d'aujourd'hui je le regrette vraiment. Si on pouvait reculer le temps je te promet que je le ferai et je t'annoncerai ma grossesse et...

    Elle ne termina pas, les mots ne lui venaient plus. C'est à ce moment qu'elle eut enfin comprit qu'elle avait fait la plus grosse erreur de sa vie en quittant Jethro à Paris lors de leur mission sous couverture en 1999.

  • Mais comment j'ai pu être aussi égoiste?
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : Tôt le matin - Page 9 Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

Tôt le matin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 15:35

    Si j’avais pu, si j’avais su, si je pouvais... il y a toujours des « SI » partout dans ce monde. Si, si, si, bien des gens l’utilise à tout moment pour affirmer leur regret ou leur tristesse, mais est-ce qu’un « SI » arrange les choses? Non, du tout...

  • J’aurais dû te le dire dès le début que j’étais en instance de divorce, j’aurais dû tout te dévoiler sur ma vie... peut-être que si tu avais du que ma fille était morte, tu aurais probablement changé d’idée et tu me l’aurais dit... Tu n’es pas égoïste, c’est moi qui n’a pas été honnête avec toi tout simplement. J’aurais dû calmer mes ardeurs d’homme et ne pas te toucher tant et aussi longtemps que le divorce n’aurait pas été officiel.
    Il se lève avec un sourire et lui prend la main pour la lever à son tour.

  • Bon, allez, nous avons un jet privé à prendre dans peu de temps et tu n’as même pas ta valise. Faut faire vite si nous ne voulons pas manquer notre vol. Comme j’ai dit au petit que nous serions chez lui dimanche, nous risquons d’avoir une soirée bien à nous à Paris! Nous parlerons dans la chambre d'hôtel que nous prendrons une fois les pieds en sol français.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : Tôt le matin - Page 9 Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

Tôt le matin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 15:40

  • Mais Jethro, on doit se rendre à Lyon!! C'est loin de Paris....on a pas fini de rouler en voiture pour arriver là-bas...à moins que ne prenne directement la direction de Lyon avec le Jet?! C'est comme tu préfères.

    Elle se leva donc avec l'aidd de Gibbs et commença à sortir de la chambre de celui-ci pour se rendre à la voiture de Jethro et d'aller chez la rouquine question de prendre quelques affaires elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : Tôt le matin - Page 9 Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

Tôt le matin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 15:49

    Alors que Jennyfer est debout, Jethro ferme sa valise comme il faut et suit Jennyfer jusqu’à la voiture. Il a pris soin de bien barrer sa porte, car ce n’est tout de même pas le temps de se faire voler durant son absence. Bien que les voleurs n’auraient rien de très intéressant à voler chez Jethro, il ne vaut mieux ne pas prendre de chance quand même. En plus de tout ça, il est tard et Jethro comme à être fatigué.

  • C’est comme tu le désires, c’est toi le chef!
    Il lui fait un clin d’oeil et ferme la porte du côté passager alors que Jennyfer vient d’entrer. Bien installé de son côté, Jethro met la voiture en marche et regarde Jen.

  • J’espère bien que tu ne prendras pas une heure à faire ta valise. Je les connais les femmes, je sais qu’elles en prennent du temps. Elles se demandent si elles seraient mieux avec leurs chemisiers jaunes ou leurs chemisiers bleus.
    Il regarde devant lui et prend la route dans le but de se rendre chez Jennyfer. En ce moment, Jethro aimerait bien savoir où va habiter le petit quand il va revenir à Washington., va-t-il aller à l’école ou s’il serait mieux d’avoir un professeur privé, après tout, nous sommes presque qu’au mois de décembre, l’école est recommencée depuis quelques mois déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : Tôt le matin - Page 9 Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

Tôt le matin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 15:55

    Jennyfer observait la route devant eux qui défilait assez vite enfaite.

  • Tu te poses beaucoup de questions, n'est-ce pas Jethro? Tu te demandes si Thibault va rentrer avec nous et ce qui va se passer par la suite c'est bien ça? Tu sais si c'est bien cela moi aussi je me les pose mais je me dis que le voir avec toi, c'est déjà un très grand pas de fait.

    Jenny ne pensait pas que ce qui allait se passer arriverait un jour alors elle préférait en profiter avant de paniquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : Tôt le matin - Page 9 Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

Tôt le matin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 16:05

    Il est vrai, Jethro se pose des tonnes et des tonnes de questions du sujet du petit. Il a beau dire qu’il veut habiter avec sa mère, mais voudra-t-il réellement quitter son école, sa tante, ses amis et ses activités pour venir habiter dans un pays où il ne connaît personne? Il ne faut pas trop dépayser un enfant quand il est jeune. Se faire trimballer de gauche à droite est-il quelque chose de bon? Un psychiatre dirait sans doute que non.

    Ne lâchant pas la route des yeux, il répond à Jennyfer :

  • Je ne sais pas comment il va être quand il va me voir. Peut-être que je ne suis pas le genre de père auquel il s’attend. J’ai peur de le décevoir en ne répondant pas à l’image qu’il a pu se faire de moi...
    Il prit une petite pause en étant toujours concentré à la route devant lui.

  • Jen... tu m’as dit que tu ne lui as pas menti sur ton métier et sur moi... qu’est-ce que tu lui a dit à mon sujet? Tu lui as vraiment dit que je ne suis plus dans ta vie? Tu lui as vraiment dit que son père tu ne le sais pas où il est? Je vais lui devoir des comptes à ce petit bonhomme autant savoir ce que tu lui as dit pour ne pas le mêler avec mes histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : Tôt le matin - Page 9 Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

Tôt le matin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 16:10

  • Quand j'ai dis TOUT c'est absolument TOUT, il sait très bien ce qui s'est passé entre nous et ce qu'il nous arrive maintenant enfin ça j'imagine qu'il la comprit. Et crois-moi il t'aime tout autant que moi.

    Elle ne veut plus mentir à Jethro, il ne mérite plus ses foutus mensonges à la con.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : Tôt le matin - Page 9 Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

Tôt le matin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 16:26

    Comment peut-on tout dire à un enfant? Elle lui a vraiment dit, alors qu’il devait avoir quatre ans, que son père lui a fait l’amour pendant qu’ils étaient supposés travailler? Ils ont fait l’amour car ils n’étaient pas fait de bois, ils étaient dans un pays inconnu... vous vous imaginez quelle image que le petit bonhomme a probablement de l’amour en ce moment. Sa mère est partie sur un coup de tête, son père était marié à une autre femme... bravo, sincèrement bravo. Leroy Jethro Gibbs ose penser qu’elle a sauté des bouts quand même.

  • Très bien, alors je n’ai pas de crainte à me faire.
    Quelques minutes plus tard, ils arrivent chez Jennyfer et tous les deux entrent dans la maison. Pendant que Jen fait sa valise, Jethro regarde autour de lui les beaux objets de valeurs que la plus belle des femmes a dans sa chambre... quelque chose attire son attention, la photo d’un jeune garçon... il doit avoir quatre ou cinq ans sur la photo... c’est probablement Thibault, son fils, leur fils... un sourire en coin, il la regarde un moment. Il est un très beau garçon, tout sourire, qui semble bien aimer la vie. Le regard de Jethro se déplace vers une autre photo, il s’agit de Jennyfer et le même petit garçon, mais beaucoup plus jeune... c’est à ce moment que Jethro prend réellement conscience qu’il n’a pas vu son enfant lors des années les plus importantes de sa vie.

    Retournant près de la femme de sa vie, il s’assied sur le lit et ose lui poser la question suivante :

  • Thibault Shepard ou Thibault Gibbs?
    Il a probablement le nom de sa mère, car Jennyfer devait totalement ignorer si elle allait revoir Jethro un jour dans sa vie et ce serait bien normal. Est-il baptisé? Sur le certificat de naissance, est-il réellement marqué que Jethro est le père ou si elle a préféré inscrire que le père est inconnu? Jethro a pleins de questions dans la tête, mais ignore totalement comment les poser. Il ne pourra pas avoir des réponses à tout aujourd'hui, mais un jour peut-être bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : Tôt le matin - Page 9 Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

Tôt le matin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 17:01

    Jenny vit arriver son compagnon et le regarda tendrement lorsque celui-ci lui demande le nom de leur fils.

  • Thibault Leroy Shepard Gibbs. Voilà le nom de ton fils Jethro.

    Elle mit sa amin droite sur la cuisse de Jethro et la caressa délicatement d'un rythme lent et régulier.

  • Je ne lui aurait jamais cacher la véritable identité de son père.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : Tôt le matin - Page 9 Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

Tôt le matin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:19

    Thibault Leroy Shepard Gibbs, c’est en plein ce que Jethro ne voulait pas comme nom de famille pour son fils. Shepard Gibbs, tous les enfants de nos jours ont deux noms de famille et ça, ce n’est pas très très beau. Habituellement les enfants ont un seul et unique nom de famille, celui du père ou celui de la mère. Mais bon, Jennyfer a choisi ce qui est à la mode et donner les deux noms.

    Alors que Jennyfer a sa main sur la cuisse de Jethro et que Jen est debout, il pose ses deux mains sur les hanches de Jennyfer et l’attire entre ses deux jambes. Un sourire en coin, il la regarde droit dans les yeux et lui dit :


  • Tu es une mère formidable Jen... mais en ce moment je vois que tu as les yeux fatigués. Tu as besoin de dormir et j’espère que nous pourrons le faire lors du transport entre Washington et Lyon. Dimanche, notre fils a besoin de voir ses parents dans la plus grande forme possible.
    Il est vrai que le petit Thibault aura des tas de choses à dire à sa mère et voudra certainement parler avec son père qu’il n’a jamais vu, du moins en vrai, car Jennyfer lui a probablement montré des photos... il l’espère en tout cas. Comme Jethro aura le temps, il l’espère, il ira bien acheter quelque chose à son fils... Tout ce que Jethro espère en ce moment, c’est que son fils ait la parole facile pour ne pas tout garder en lui comme il sait si bien le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : Tôt le matin - Page 9 Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

Tôt le matin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Nov - 3:01

    C'est vrai, elle était morte de fatigue ces derniers temps et pourtant elle dormait c'est ça qu'elle ne comprenait pas. Ce devait certainement être dû au stress de son travail et avec tout ce qui arrivait entre Jethro et elle aussi.

  • Je suis morte de fatigue tu veux dire.

    Elle le prit par la main en attrapant par la même occassion sa valise. Pour une fois, elle avait été résonnable, peu de choses matériel, juste le nécessaire.

  • Je crois que nous avons un avion à prendre.

    Ils descendirent en bas, Jennyfer vérifia toutes les pièces de chez elle avant de partir question de vérifier qu'il n'y avait aucun souci et ils quittèrent le domicile Shepard pour remonter en voiture direction l'aéroport.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : Tôt le matin - Page 9 Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

Tôt le matin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Nov - 9:46

    Tout le chemin qu’ils font entre la chambre de Jennyfer et la porte d’entrée en avant, Jethro ne dit pas un mot. Il savait très bien qu’elle était morte de fatigue et c’est bien normal, il est deux heures du matin et ils ne sont pas encore couchés même s’ils ont eu, tous les deux, une grosse journée. Leroy Jethro Gibbs lui prend la valise des mains et sort à l’extérieur et embarque dans la voiture.

    En route pour l’aéroport, ils discutent un tout petit peu, comme si les questions de Jethro étaient toutes parties en fumée. Il avait énormément de questions à lui poser, mais il n’osait pas les poser, car il ne sait pas comment les demander. Ce n’est pas à tous les jours que nous apprenons que nous avons un fils de huit ans. Ce qu’il doit de bien à Jennyfer, c’est sans doute le fait qu’elle lui ait toujours dit la vérité à son sujet. Elle aurait très bien pu dire que son père est mort, qu’il ne veut rien savoir de lui, mais non, ce n’est pas le cas. Elle devait probablement se douter qu’un jour elle le reverrait et qu’elle lui dirait la vérité. Jennyfer a-t-elle élevé le petit toute seule comme une mère monoparentale? Les hommes qu’elle a fréquenté ont-ils osé toucher à Thibault? Pourquoi ne pas avoir fait des recherches pour retrouver Jethro? Voir son fils gradir aurait probablement fait plaisir à Gibbs... il a manqué les plus belles années de son fils et ça, il s’en voudra toujours, car c’est en partie de sa faute. S’il aurait été honnête avec Jennyfer, elle aurait su dès le départ qu’il était en instance de divorce. Il aurait bien pu partir à sa recherche à l’aéroport, mais non, il n’a rien fait de tout ça...

    Ils arrivent à l’aéroport où leur jet privé les attend tranquillement... Jethro gare la voiture dans le stationnement et prend les valises dans le coffre pour finalement se rendre, avec Jennyfer au jet. Un sourire en coin, il lui fait signe de monter la première.


  • Après toi!
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : Tôt le matin - Page 9 Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

Tôt le matin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Nov - 9:51

  • Je te remercie.

    Elle monta donc à bord du magnifique Jet privé du NCIS, vraiment très pratique ce boulot au sein du NCIS vous ne trouvez pas?! Enfin bref...
    Elle alla s'installer sur l'un des beaux siège de l'appareil et atendit gentillement que Jethro ne la rejoigne, il y avait beaucoup de chance pour qu'elle ne dort durant le voyage, elle est éreintée.

    Lorsque Jethro fut enfin installé près d'elle, elle posa tranquillement sa tête sur son épaule.


  • J'ai bien peur que tu ne me serves d'oreiller pour le voyage...
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : Tôt le matin - Page 9 Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

Tôt le matin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Nov - 10:04

    Une fois bien entré dans le jet, il mit les bagages à l’endroit prévu et vient rejoindre Jennyfer Shepard qui est déjà assise. Alors qu’il vient de s’asseoir, elle pose automatiquement sa tête sur l’épaule de Leroy Jethro Gibbs. Le jet est relativement très spacieux, car il faut beaucoup de place quand plusieurs agents doivent se rendre de toute urgence à un endroit précis, et en tournant la tête vers la gauche, il voit un canapé.

  • Dis-moi chérie, tu n’as pas le goût qu’on s’installe sur le canapé quand nous serons décollé? Je suis certain que c’est beaucoup plus confortable pour dormir, non?
    Demande-t-il en lui caressant très doucement les cheveux. Ses yeux commencent réellement à lui fermer tout seul et il n’a même pas pensé se prendre un café avant de mettre les pieds dans le jet. Ici, il doit y avoir du café, mais certainement pas le café de chez Starbucks.

  • Tu as oublié de changer ton chandail en plus de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tôt le matin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tôt le matin
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries En Vrac  :: L'avant jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser