Séries En Vrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries En Vrac

Jeu de rôles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 France - Lyon

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : France - Lyon - Page 3 Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

France - Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France - Lyon   France - Lyon - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 15:04

    Elle n’ira pas très très à l’heure qu’il est présentement. Les boutiques sont fermés depuis bien longtemps, mais demain matin, rien ne l’empêche de vider tous les magasins comme elle le sent. Marchant main dans la main, Jethro regarde Jennyfer et lui dit :

  • Tu n’aurais jamais dû me le cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : France - Lyon - Page 3 Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

France - Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France - Lyon   France - Lyon - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 15:08

    Alors là, elle ne s'attednait pas vraiment à ce que Jethro lui dise cela, elle pensait plutôt entendre quelque chose de positif mais apparemment c'était bien trop demandr à ce cher Gibbs.

  • Tu n'aurais pas quelque chose de plus positif s'il te plait?

    Attendez, ils viennent de voir leur fils et lui il lui balance une vacherie à la figure c'est vraiment déguelasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : France - Lyon - Page 3 Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

France - Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France - Lyon   France - Lyon - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 15:18

    Non, il ne va pas changer ses mots. Il se met devant elle et pose ses deux mains sur les épaules de la femme de sa vie et lui dit :

  • Tu n'aurais jamais dû me cacher que j'avais un fils magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : France - Lyon - Page 3 Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

France - Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France - Lyon   France - Lyon - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 15:23

    Elle poussa un léger soupir de soulagement, elle croyait qu'il allait encore lui dire des choses qui lui faisait mal, car croyez-vous que c'est facile de cacher à quelqu'un un truc aussi dingue, et bien non ce ne l'est pas loin de là même.

  • J'ai eu peur sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : France - Lyon - Page 3 Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

France - Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France - Lyon   France - Lyon - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 15:34

    Le petit Thibault ne pourra jamais remplacer Kelly, mais c’est une autre histoire qui commence. Quel tournant prendra la vie de Jethro dès maintenant? Il a un fils, alors il devra ralentir le pas avec son bateau, il devra l’amèner au foot le samedi, il devrait aller le reconduire à l’école, il devra lui préparer ses repas pour l’école, il devra l’aider avec ses devoirs et ses leçons...

  • Je lui ai dit qu’il pourrait amener le chien avec lui à Washintong...
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : France - Lyon - Page 3 Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

France - Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France - Lyon   France - Lyon - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 15:37

  • Le chien?! Le chien!!! J'avais pas pensé à ça moi. Et qui va le prendre?

    Et voilà les problèmes commençait, qui prendrait le chien, qui prendrait le petit la première semaine, ect, ect....la chose qui réglerait tout c'est qu'ils vivent ensemble mais qui ferait le premier pas pour vivre chez l'autre? Aucun des deux n'accepterait de quitter sa maison alors comment allaient-ils faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : France - Lyon - Page 3 Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

France - Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France - Lyon   France - Lyon - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 16:03

  • Te connaissant, je suis certain que tu ne veux pas d’un chien qui bave et qui perd ses poils dans ta maison. Il va bien salir la maison et tu n’aimeras pas trouver des poils sur tes vêtements alors je peux bien le prend si tu le désires bien entendu.
    Il ne veut pas lui enlever le chien si elle le désire tout de même. Le petit pourrait très bien décider lui-même qui aura le chien, mais les femmes ne veut pas de chien dans leur belle grande maison et Jennyfer ne doit pas vraiment faire l’exception à la règle.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : France - Lyon - Page 3 Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

France - Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France - Lyon   France - Lyon - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 16:09

  • Enfaite je ne sais pas, on pourrait y réfléchir plus tard, non?! Là j'ai envie de profiter de notre soirée en France, une des rares.

    Et oui, ils ne passerons certainement pas tout leurs week-ends en France, pas le temps et trop de boulot.
  • vu qu'il se fait tard, on va peut-être rentré enfin de compte....c'est comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : France - Lyon - Page 3 Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

France - Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France - Lyon   France - Lyon - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 16:17

    Il est certain qu’ils ne commenceront pas à prendre l’avion à tous les vendredis dans le but de venir passer leur fin de semaine en France. Un sourire en coin, il la regarde droit dans les yeux. Ils peuvent rester dehors si ça lui tente, Jethro ça ne le dérange pas du tout, alors... C’est très rare que Jethro a la chance d’être dans les rues de Lyon en plein dimanche soir.

  • Nous sommes deux, il n’y a pas de danger à se promener. Qu’est-ce que tu aimes de ce pays Jen?
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : France - Lyon - Page 3 Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

France - Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France - Lyon   France - Lyon - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 16:25

  • Tu sais très bien ce que j'aime de ce pays Jethro, la langue, la nourriture et le paysage. Je me sens bien ici mais je me sens aussi très bien à D.C rassures-toi.

    Elle l'entoura de ses bras au niveau de la taille et le regarda avec un beau sourire.

  • Je suis tellement heureuse Jet'.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : France - Lyon - Page 3 Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

France - Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France - Lyon   France - Lyon - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 16:30

    Il laisse Jennyfer se mettre à son aise et sourit alors qu’elle se dit heureuse. Elle est heureuse et ça, Jethro le sait depuis qu’ils ont mis les pieds en sol français. Ce n’est pas à tous les jours que nous nous retrouvons dans un autre pays. Avoir le courage, Jennyfer viendrait probablementhabiter ici pour le restant de sa vie. Il est vrai qu’un « Je t’aime » est beaucoup plus beau que « I love you », non? Regardant Jennyfer dans les yeux, Jethro approche ses lèvres des siennes et l’embrasse.

  • Tu sais, mon fils est comme un cadeau du ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : France - Lyon - Page 3 Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

France - Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France - Lyon   France - Lyon - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 16:33

  • Je le sais.

    Elle répondit à son baiser, elle en mourait d'envie depuis tellement d'années, les lèvres de Jethro lui avait réellement manquées.

  • Je t'aime et je ne veux plus te savoir loin de moi, plus jamais je ne te quitterai Jethro.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : France - Lyon - Page 3 Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

France - Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France - Lyon   France - Lyon - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 16:47

  • Je l’espère bien, car je n’ai pas l’intention de te laisser partir une fois de plus. Maintenant que j’ai un fils, je ferai des pieds et des mains pour te retrouver où que tu sois. Notre fils rêve d’une vraie famille et je crois que nous pouvons bien lui donner ça, non?
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : France - Lyon - Page 3 Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

France - Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France - Lyon   France - Lyon - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 16:49

  • Je l'espère.

    Elle le regarda et caressa les cheveux de Jethro.

  • Tu sais j'avais dit à Thibault qu'un jour ça arriverait mais entre nous je n'y croyais plus....et aujourd'hui je me rend bien compte que j'ai fait le bon choix en te disant la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : France - Lyon - Page 3 Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

France - Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France - Lyon   France - Lyon - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 16:59

  • Thibault m’a dit que tu lui as toujours dit qu’un jour je reviendrais et que nous formerions une famille tous les trois. J’ai l’impression de lui avoir fait un peu de peine en lui disant que nous n’habitons pas ensemble. Je le sais que tu n’es pas prête à laisser la maison de ton enfance et moi je ne suis pas prêt à mettre ma maison en vente. Ma maison renferme tous les souvenirs que j’ai de Shannon et de Kelly.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : France - Lyon - Page 3 Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

France - Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France - Lyon   France - Lyon - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 17:14

  • Je le sais et je ne sais pas comment faire. Peut-être que c'est à moi de vendre la maison....

    Oui mais après tout la maison de Jenny aussi renferme beaucoup de souvenirs certains douloureux et d'autres heureux.

  • On en reparlera.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : France - Lyon - Page 3 Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

France - Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France - Lyon   France - Lyon - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 17:19

  • C’est comme tu le veux, on en reparlera plus tard.
    Jethro ne laissera jamais Jennyfer vendre la maison de son enfance. Il n’est pas question qu’elle vende une maison qui s’est probablement transmise de père en fille depuis des générations. Le petit a probablement toujours sa chambre dans cette grosse maison.

  • Que veux-tu faire maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : France - Lyon - Page 3 Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

France - Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France - Lyon   France - Lyon - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 3:31

    Elle déposa ses lèvres sur les siennes dans l'échange d'un fabuleux baiser qui voulait tout dire.

  • Les magazins sont fermés, il commence à se faire sérieusement tard, l'hôtel n'est pas loin et tu es avec moi....qu'en dis-tu agent spécial Gibbs?

    Ils étaient vraiment trop mignons comme ça, on aurait pu dire qu'ils ressemblaient à deux adolescents complètement amourachés l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : France - Lyon - Page 3 Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

France - Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France - Lyon   France - Lyon - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 9:51

    Jethro la regarde dans les yeux et comprend très vite son petit jeu. Elle veut probablement se retrouver collée à Jethro sous une couverture. Après ça on vient dire que c’est les hommes qui ont des idées croches. L’agent Gibbs n’a jamais fait d’allusion à se retrouver dans une telle position avec la directrice du NCIS.

  • Vos désirs sont des ordres Directrice Shepard!
    Il lui fait un sourire et lui prend la main. Ils sont peut-être grands pour savoir ce qu'ils font, mais ils sont tellement partis vite que Jethro n'a pas eu le temps de prendre le nécessaire pour éviter un incident comme à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : France - Lyon - Page 3 Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

France - Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France - Lyon   France - Lyon - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:18

  • Allez viens.

    Elle le tira doucement dans la rue et ils se mirent à marcher tranquillement dans les rues de la belle ville française de Lyon que Jennyfer appréciait beaucoup.

  • Tu sais Jethro, je sais que tout ça n'est pas si facile pour toi et je te jure que si j'avais su trouver le courage, je t'aurai appellé et t'aurai annoncé ma grossesse mais je sais très bien que tu aurais tout fait pour me retrouver et ça je ne le voulais pas.

    Jennyfer gardait un gros secret à l'intérieur d'elle-même depuis leur mission à Paris, quelque chose qui avait foiré lors de cette mission mais elle n'en parlera certainement pas à Jethro, ou du moins pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : France - Lyon - Page 3 Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

France - Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France - Lyon   France - Lyon - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:34

  • Pourquoi tu ne voulais pas que je fasses des pieds et des mains pour te retrouver Jen? Pourquoi tu ne voulais pas que je l’apprenne? Notre fils aurait eu un père et il n’aurait jamais mis les pieds ici j’en suis certain. Un petit garçon a réellement besoin d’un père et tu le sais très bien.
    Jethro garde la main de Jennyfer dans la sienne.

  • Qui fut la figure paternelle de Thibault dans ses premières années?
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : France - Lyon - Page 3 Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

France - Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France - Lyon   France - Lyon - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:42

  • Personne Jethro, personne n'a été son père les premières années!!

    Le ton, avait haussé dans la voix de la Directrice car elle sentait bien qu'elle allait lâcher le morceau et cela elle ne le devait certainement pas.

  • Je suis désolée Jethro.....

    Une larme vînt couler sur sa joue gauche.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : France - Lyon - Page 3 Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

France - Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France - Lyon   France - Lyon - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:03

    Elle pleure? C’est quoi cette larme qui coule le long de sa joue? Jethro la regarde droit dans les yeux et essuie la larme avec son pouce.

  • Hey, ne pleure pas Jen, ne pleure pas. Je ne t’en veux pas, je suis seulement déçu, mais je ne t’en veux aucunement. Mieux vaut tard que jamais tu ne penses pas?
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : France - Lyon - Page 3 Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

France - Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France - Lyon   France - Lyon - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:09

  • Je le sais bien Jethro mais pour moi, c'est une trahison que je t'ai faite. Je n'aurai jamais dû tre faire une chose aussi déguelasse.

    Elle passa sa manche sur sa joue question d'effacer ses larmes.

  • On peut rentrer?

    Quand elle disait "rentrer" elle parlait de l'hôtel bien-sûr, non pas de D.C.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : France - Lyon - Page 3 Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

France - Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France - Lyon   France - Lyon - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:18

    Ne disant pas un seul mot, il passe sa main sur le dos de Jennyfer et tous les deux se rendent à l’hôtel où leur chambre les attend. Rendus à l’hôtel, ils montent à la chambre et Jethro laisse Jen entrer dans la chambre la première.

  • Après toi!
    Dit-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





France - Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France - Lyon   France - Lyon - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
France - Lyon
Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries En Vrac  :: L'avant jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser