Séries En Vrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries En Vrac

Jeu de rôles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 France - Lyon

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : France - Lyon - Page 12 Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

France - Lyon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: France - Lyon   France - Lyon - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Nov - 3:37

  • Je viens t'aider.

    Elle se tourna vers les "hommes".

  • Profitez-en pour parler, ça vous fera du bien je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : France - Lyon - Page 12 Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

France - Lyon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: France - Lyon   France - Lyon - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Nov - 9:47

    Est-ce que parler peut réellement faire du bien à Jethro? Bien entendu, il a répondre aux questions de son fils s’il lui en pose, sinon qu’est-ce qu’il pourrait bien lui dire ou demander? Jethro n’a pas l’habitude de parler.

  • Allez viens!
    Il regarde son fils et va s’asseoir dans les marches de l’escalier dehors. Il attend que le petit prenne place lui aussi.


    Dans la chambre, Clara ouvre la porte du placard et sort un sac.

  • Thibault est un bon p’tit gars, je tiens à te le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : France - Lyon - Page 12 Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

France - Lyon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: France - Lyon   France - Lyon - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Nov - 13:58

    Thibault grimpa sur les genoux de son père et le regarda avec le sourire.

  • Pourquoi maman a dit que ça fait du bien de parler...? J'ai pas comprit.

    Il le regarda avec un air un peu perdu.

    Jenny regarda sa soeur et sentit bien qu'elle avait ce petit dégoût qu'elle remmène son fils de l'autre côté de l'Atlantique.


  • Je le sais.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : France - Lyon - Page 12 Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

France - Lyon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: France - Lyon   France - Lyon - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Nov - 14:58

  • Je ne sais pas ce qu’elle veut dire maman. D’après moi, elle veut dire que lorsque nous parlons, nous nous sentons beaucoup mieux. Toi, quand tu parles, tu te sens mieux après?
    ----------

    Clara regarde sa soeur, toujours et encore avant de lui dire :

  • Il va devenir un homme bien, j’en suis certaine... la semaine dernière, il s’est battu à l’école... mais c’est parce que quelqu’un riait d’une autre personne...
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : France - Lyon - Page 12 Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

France - Lyon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: France - Lyon   France - Lyon - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Nov - 15:25

    Thibault regarda son père en arquant un sourcil, à son âge le fait de parler c'est surtout pour s'amuser et embêter les grandes personnes, alors si ça lui fait du bien, il en sait pas grand chose, il suppose que oui, sinon il ne parlerait pas.

  • J'crois....je sais pas trop.

    --------------


    Jenny observa sa soeur avec un sourire au coin de ses douces lèvres roses.

  • Plus je le regarde et plus je trouve qu'il ressemble à Jethro, ce qui entre nous m'effrait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : France - Lyon - Page 12 Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

France - Lyon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: France - Lyon   France - Lyon - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Nov - 15:46

    Bon, ça commence bien pour le moment. Le petit ne sait pas quoi dire et c'est la même chose pour Jethro. Il ne pourrait pas avoir de la conversation comme Jennyfer, il semble que ce serait moins ennuyeux.

  • De quoi veux-tu parler?
    ----------

    Un sourire aux lèvres, elle regarde Jen qui lui dit que le petit ressemble beaucoup à son père. Clara ne peut pas dire, car elle ne connaît pas personnellement Jethro. Ce qu'elle sait, c'est que Thibault ressemble à son père physiquement.

  • Tu l'as rencontré où Jethro? Je peux connaître ton histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : France - Lyon - Page 12 Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

France - Lyon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: France - Lyon   France - Lyon - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Nov - 15:55

  • Où j'vais vivre papa?

    Et paf, la question dure et difficile à entendre pour un père de famille.

    --------------

  • C'est une très très très longue histoire.

    Elle s'asseya et regarda sa soeur.

  • C'était mon mentor il y a huit ans, lorsque j'étais encore agent de terrain au NCIS. J'ai pas été capable de résister à ses beau yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : France - Lyon - Page 12 Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

France - Lyon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: France - Lyon   France - Lyon - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:15

  • Bien... tu vas vivre une semaine avec moi et une semaine avec maman. Ça te va comme réponse?
    Car c'est tout ce qu'il peut lui donner comme réponse pour le moment.

    ----------

    Clara savait que sa soeur l'avait rencontrer à son travail. Jennyfer a toujours craquer pour les hommes qui travaillent avec elle. Elle se souvient quand elles avaient 19 ans, Jennyfer était totalement tombée sous le charme de son collègue de travail l'été.

  • Ça duré bien longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : France - Lyon - Page 12 Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

France - Lyon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: France - Lyon   France - Lyon - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:19

  • Ah non!! Ch'uis pas d'accord, je veux vivre avec vous deux!! En même temps!!

    Le petit était trop mignon mais c'est vrai, vu la situation on pourrait croire que Jen et Jethro sotn en instance de divorce, c'est réellement pitoyable.

    -------------

  • Ca a duré un an....et je l'ai quitté.

    Là sa soeur n'allait certainement pas comprendre pourquoi elle avait quittée un tel homme que Jethro.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : France - Lyon - Page 12 Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

France - Lyon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: France - Lyon   France - Lyon - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:40

    Bon, il est évident qu'un enfant ne veut pas vivre dans deux maisons. Un enfant demande seulement de vivre avec sa mère et son père et c'est tout à fait normal, même si de nos jours, tous les enfants vivent avec des parents séparés. Tentez de trouver une famille où les parents sont encore ensemble... ils se font de plus en plus rares.

  • Ça ne se discute pas mon grand, c'est ça point final à la ligne. C'est ça ou rien!
    Il commence à mettre son autorité en marche.

    ----------

  • À quoi ça sert de quitter un homme avec qui nous revenons quelques années plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : France - Lyon - Page 12 Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

France - Lyon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: France - Lyon   France - Lyon - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:50

  • Mais...euh...

    Voyant le regard strict de son père, le petit ne chercha pas à aller plus loin.

  • D'accord.

    -------------

  • A l'époque, Jethro me parlait déjà de famille, de mariage et de maison et à cette époque là, j'était complètement flippée à l'idée de m'engager dans une vraie relation et mon boulot comptait plu qu tout au monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : France - Lyon - Page 12 Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

France - Lyon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: France - Lyon   France - Lyon - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:59

    Voyant que son fils comprend qu'il est stric, il ne dit plus un mot et regarde droit devant lui pendant un très long moment jusqu'à ce qu'il se décide de lui demander :

  • Tu as beaucoup d'amis ici?
    ----------

  • Tu ne t'es pas réellement sorti de tout ça, tu es tombée enceinte. Pourquoi lui avoir caché toutes ces années qu'il est père? Désolée, je suis pleines de questions.
    Elle continue à mettre des choses dans les sacs et les boîtes.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : France - Lyon - Page 12 Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

France - Lyon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: France - Lyon   France - Lyon - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Nov - 2:51

  • Oui j'ai des copains ici mais mes amis y sont à Washington.

    Il avait dit ça avec une petite bouille trop chou, il était réellement à craquer ce petit bonhomme.

    -------------------

  • Je me voyais mal appeller Jethro et lui dire par téléphone "chéri excuses-moi de t'appeller alors que je t'ai quitté mais j'attends un enfant de toi." et puis aussi...lorsque je l'ai su la première chose à laquelle j'ai pensé c'était l'avortement, et enfin de compte j'ai décider de garder l'enfant car je m'étais dit que ce serait peut-être le seul que je pourrais avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : France - Lyon - Page 12 Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

France - Lyon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: France - Lyon   France - Lyon - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:07

  • Tes vrais amis sont à Washington? Tu te souviens d'eux? Après tout, tu avais six ans quand tu as quitté pour la France. Ils sont rendus comme toi maintenant.
    Il est tout jeune et sait faire la différence entre de vrais amis et des connaissances? Levons-lui notre chapeau tout de même.

    ----------

    Clara écoute sa soeur, mais elle n'est pas tout à fait d'accord avec elle.

  • Je ne suis pas tout à fait certaine moi. N'importe quel homme t'aurait fait un enfant si tu lui aurais demandé. Ils couraient tous après toi quand tu étais au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : France - Lyon - Page 12 Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

France - Lyon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: France - Lyon   France - Lyon - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:23

  • Oh oui je me souviens d'eux, il y a Ludovic, Martin, Mike, Jude et pis pleins d'autres, ils me manquent tu sais papa.

    Il avait dit cela avec une telle voix qu'il était presque à plaindre le petit bouchon.

    ---------------------

  • Oui mais je ne voulais pas d'enfant à l'époque et puis quand j'ai accouchée de Thibault j'ai vite comprit que j'avais toujours voulu en avoir un...et j'ai décidé d'élever Thibault, jusqu'à ce que je sois nommée Directrice du NCIS.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : France - Lyon - Page 12 Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

France - Lyon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: France - Lyon   France - Lyon - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:45

    Jethro sourit à entendre son fils lui parler de ses amis comme s'il ne les avait jamais quittés.

  • Je suis certain qu'ils t'attendent et qu'ils ont hâtes de te revoir.
    ----------

  • Qu'aurais-tu fait si Jethro était marié et avait une famille?
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : France - Lyon - Page 12 Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

France - Lyon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: France - Lyon   France - Lyon - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:49

    Jethro et Thibault étaient beaux à voir comme cela, une vraie relation père et fils, c'était merveilleux, vraiment.

    ----------------------

  • Je...j'en ai aucune idée à vrai dire, j'imagine que je bosserai avec lui et ne lui dirai pas que Thibault existe, mais le fait est qu'il n'est pas marié et qu'il n'a pas de famille donc....

    Elle souriait, heureuse comme elle était difficile de faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : France - Lyon - Page 12 Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

France - Lyon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: France - Lyon   France - Lyon - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:01

  • L'important est que tout soit parfait aujourd'hui même.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : France - Lyon - Page 12 Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

France - Lyon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: France - Lyon   France - Lyon - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:06

    C'est bien ça ce qu'elle a dit là mais bon, maintenant qu'elle lui a demandé ce qui se serait passé si Jethro était remarié et avait fondé une nouvelle famille et bien elle-même se pose la question que ce serait-il passer? Ca la trouble presque cette histoire dorénavant.

  • Oui.

    Elle se leva et aida sa soeur qui en avait presque terminée avec les affaires du petit, c'est fou tout ce qu'un enfant de cet âge peut avoir dans ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : France - Lyon - Page 12 Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

France - Lyon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: France - Lyon   France - Lyon - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:14

    Faut bien que le petit ait plein de choses, il est enfant unique, alors il n’a personne avec qui jouer le soir quand il revient de l’école. Clara lui a donc acheté une console de jeux vidéos et un tas de trucs comme ça. Bien entendu, il peut seulement jouer quand il a fait ses devoirs et ses leçons.

  • Il reste son playstation dans le salon et il a tout ce qu’il faut.
    Elle sort de la chambre pour se rendre au salon où elle commence à débracher les fils pour mettre le jeu dans la boîte.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : France - Lyon - Page 12 Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

France - Lyon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: France - Lyon   France - Lyon - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:22

  • Tu lui as acheté tellement de chose, on peut réellement dire que tu es une tante exemplaire.

    Elle disait cela par gentillesse pas pour que sa soeur pense qu'elle se moque d'elle car ce n'est absolument pas le cas, elle n'est pas comme ça Jennyfer, elle ne se moque jamais des autres, enfin si des agents du FBI et de la CIA mais ça c'est tout à fait différent.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : France - Lyon - Page 12 Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

France - Lyon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: France - Lyon   France - Lyon - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:34

  • Fallait bien que je l'amuse un peu. Ça n'a pas été facile au début pour ton fils de se retrouver ici avec sa tante, loin de sa mère, dans un pays étranger...
    Elle se redresse doucement et va chercher les boîtes de jeux dans la bibliothèque. Le petit a environ cinq jeux et elle est certaine qu'il en aura plus dans l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : France - Lyon - Page 12 Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

France - Lyon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: France - Lyon   France - Lyon - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:38

  • Ouai, j'imagine...tu m'en voudras toujours d'avoir fait cela, n'est-ce pas?!
    Le fait est que Jenny comprend parfaitement que sa soeur lui en veuille comment ne pas lui en vouloir en même....elle a fait une connerie en faisant passer son bonheur avant celui de son fils, et ça elle ne se le pardonnera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : France - Lyon - Page 12 Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

France - Lyon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: France - Lyon   France - Lyon - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:50

  • Je te pardonne, car c'était ton choix, mais moi, avoir eu un enfant, je n'aurais pas fait ce que tu as pu faire. Nous avons tous nos priorités dans la vie et je respecte cela.
    Elle met les jeux dans un des sacs.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : France - Lyon - Page 12 Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

France - Lyon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: France - Lyon   France - Lyon - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:02

  • Ouai mais bon, je sais que j'ai fait des conneries dans ma vie, et ça c'est sans aucun doute la plus énorme.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





France - Lyon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: France - Lyon   France - Lyon - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
France - Lyon
Revenir en haut 
Page 12 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries En Vrac  :: L'avant jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser