Séries En Vrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries En Vrac

Jeu de rôles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 France - Lyon

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : France - Lyon Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

France - Lyon Empty
MessageSujet: France - Lyon   France - Lyon Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:59

.L'avion.
    Les voila enfin arrivés à destination. Jethro et Jennyfer sortent de l’avion avec leurs bagages. Étrangement, il y a un taxi qui les attendent, comme si Jennyfer avait tout prévus d’avance. Enfin, ce n’est pas le temps de se poser des questions quand même. Il laisse Jen entrer la première et entre par la suite. Comme ils ont directement débarqué à Lyon, Jethro regarde Jennyfer et lui demande :

  • Tu connais un hôtel dans le coin toi?
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : France - Lyon Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

France - Lyon Empty
MessageSujet: Re: France - Lyon   France - Lyon Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:17

  • Oui.

    Jenny indiqua un hôtel au chauffer français, bien-sûr elle avait parlé en français se qui avait eu l'effet de perturber le chauffeur, il n'avait l'air habitué à entendre une américaine parlé aussi bien le français que la rouquine.

  • Nous y serons d'ici dix minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : France - Lyon Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

France - Lyon Empty
MessageSujet: Re: France - Lyon   France - Lyon Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:25

    Elle est vachement sexy cette femme quand elle parle français. Un sourire en coin, il tourne la têt evers Jennyfer qui lui dit qu’ils y seront d’ici dix minutes. C’est une bonne chose en tout cas!

    Arrivés à l’hôtel, Jethro demande s’il est possible d’avoir uen chambre avec un lit simple et un lit double. Tout d’un coup que Clara ne veuille plus que le petit bonhomme remette les pieds dans les pieds dans la maison, il aura son lit à l’hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : France - Lyon Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

France - Lyon Empty
MessageSujet: Re: France - Lyon   France - Lyon Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:41

    Après que Jethro ait demandé une chambre avec un lit simple et un lit double, Jenny et lui furent conduis en haut. Jenny entra dans la belle chambre française et y déposa sa valise vers l'armoire.

    Elle regarda la chambre en tournant sur elle même une fois.


  • J'adore la France!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : France - Lyon Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

France - Lyon Empty
MessageSujet: Re: France - Lyon   France - Lyon Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:55

    Jethro la regarde agir et se met à rire. Elle est drôle à voir... il pense bien que si c’était seulement d’elle, elle y habiterait pour toujours dans ce pays. Jethro peut affirmer que la français est une très belle langue, mais serait-il prêt à quitter son bon Washington pour venir s’établir ici? Il ne le sait pas du tout et se contente tout simplement de vivre le moment présent.

    Il dépose sa valise près de celle de Jennyfer et la rejoind en la prenant par la taille en appuyant son menton contre l’épaule de cette femme visiblement heureuse en ce moment même.


  • Heureuse?
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : France - Lyon Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

France - Lyon Empty
MessageSujet: Re: France - Lyon   France - Lyon Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:02

  • Comment veux-tu que je ne le sois pas? Ca faisait quatre mois que je n'avais mit les pieds ici, et tu sais à quel point je suis attaché à ce pays.

    Elle se retourna et plaça également ses bras autour de la taille de son homme.

  • Il nous reste environ cinq heures avant d'aller voir Thibault....

    Ca ça voulait tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : France - Lyon Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

France - Lyon Empty
MessageSujet: Re: France - Lyon   France - Lyon Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:11

  • Oui, il nous reste cinq heures, juste assez pour aller lui acheter un petit cadeau.
    Il sait très bien que Jennyfer ne pense pas à ça. Un sourire aux lèvres, il la regarde droit dans les yeux. Son regard totalement plongé dans le sien, Jethro approche ses lèvres des oreilles de la femme rousse et lui chuchotte :

  • Tu avais réellement pour but de faire l’amour dans la toilette de l’avion?
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : France - Lyon Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

France - Lyon Empty
MessageSujet: Re: France - Lyon   France - Lyon Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:29

    Haha, ah il veut jouer, et bien ils vont jouer. Elle s'approcha également de son oreillee et lui susura sensuellement:

  • Alors ça mon beau tu ne le sauras jamais!

    Et elle se décolla de lui pour se diriger vers la porte de sortie de la chambre.

  • On a des achats à faire apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : France - Lyon Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

France - Lyon Empty
MessageSujet: Re: France - Lyon   France - Lyon Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:41

    D’accord, elle veut partir, alors ils vont sortir de la chambre pour acheter quelque chose au petit, mais qu’est-ce qu’il aime?Jethro n’en sait rien... espérons que Jennyfer le sait elle au moins. Passant près de Jennyfer, il lui chuchote à l’oreille :

  • Sache que ce n’est pas mon fort de faire l’amour dans des endroits insolites.
    Sur ce, il ouvre la porte et sort de la chambre pour se rendre à l’ascenseur.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : France - Lyon Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

France - Lyon Empty
MessageSujet: Re: France - Lyon   France - Lyon Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:48

  • La cave ne t'avait pourtant pas dérangé il y a huit ans.

    Elle quitta également la chambre avec son sac à main à l'épaule gauche.

  • Tu sais Jethro, je suis contente que tu sois là avec moi. Pas que j'ai eu peur de devoir voir notre fils seul mais j'avais peur de devoir subir seule toe ses questions, car crois-moi il va t'en poser des questions. Ton fils doit tenir ça de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : France - Lyon Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

France - Lyon Empty
MessageSujet: Re: France - Lyon   France - Lyon Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:57

    La cave, la cave, ce n’est pas réellement insolite tout ça. Il ne réplique pas et quand Jennyfer arrive à ses côtés et qu’elle lui dit que leur fils va le bombarder de questions, il se dire à l’intérieur de lui-même qu’il n’est certainement pas sorti du bois.

  • Si on laisse faire le magasinage et que nous allions le voir tout de suite, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : France - Lyon Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

France - Lyon Empty
MessageSujet: Re: France - Lyon   France - Lyon Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:06

  • Je m'en doutais. Allez viens Clara vit à un quart d'heure d'ici, pas la peine d'appeler un taxi pour faire quinze minutes de marche.

    Elle le prit par la main et ils quittèrent à deux l'hôtel, main dans la main, en petit couple bien heureux.

  • Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : France - Lyon Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

France - Lyon Empty
MessageSujet: Re: France - Lyon   France - Lyon Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:09

    Oh, que c’est mignon de dire à son homme que nous l’aimons. Un sourire en coin, Jethro tourne la tête vers elle et sourit.

  • Moi aussi
    Il suit Jennyfer, car il ignore totalement où habite la soeur de Jennyfer. Il s’attend à recevoir des insultes de la part de Clara en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : France - Lyon Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

France - Lyon Empty
MessageSujet: Re: France - Lyon   France - Lyon Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:17

    Arrivés un quart d'heure plus tard devant chez Clara, jenny eut un soupire à la fois de soulagement et de peur.

  • Elle va me descendre!!

    Et malheureusement elle avair raison, sa soeur allait lui en vouloir mais après tout Jennyfer aussi à le droit elle aussi à une vie de famille comme tout le monde. Elle devra juste faire protéger leur fils c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : France - Lyon Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

France - Lyon Empty
MessageSujet: Re: France - Lyon   France - Lyon Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:24

  • Je vais m’en occuper moi, mais peut-être qu’elle ne voudra pas s’en prendre après toi si le petit n’est pas loin. Je peux toujours aller faire un tour à l’extérieur si tu veux parler avec Clara.
    Il regarde la belle maison idéale pour avoir un père et sa petite famille.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : France - Lyon Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

France - Lyon Empty
MessageSujet: Re: France - Lyon   France - Lyon Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:42

  • Ne t'en fais pas, tu viens avec moi et tout ira bien.

    Elle le regarda tendrement et déposa un baiser les lèvres de son homme.

  • Tout va bien se passer, ne t'inquiètes pas. Il risque juste de te sauter dans les bras.

    C'est ce que Thibault faisait à chaque fois qu'elle revoyait son petit garçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : France - Lyon Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

France - Lyon Empty
MessageSujet: Re: France - Lyon   France - Lyon Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:45

    Alors s’il faut qu’il s’attende à se faire sauter dans les bras, il est aussi bien de se tenir loin des marches pour ne pas perdre pied et tomber quand même. Ayant toujours la main de Jennyfer dans la sienne, il monte les marches, prend un grand respire et attend qu’elle sonne à la porte. Elle est mieux de faire vite avant que le petit sorte en courant pour rejoindre des amis... il y a plein de jeunes garçons de son âge dans la rue qui font de la planche à roulettes. Ils sont probablement amis, non?
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : France - Lyon Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

France - Lyon Empty
MessageSujet: Re: France - Lyon   France - Lyon Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:51

    Jenny sonna contre toute attente à la porte. Quelques secondes plus tard ce ne fut pas Clara Shepard mais bel et bien Thibault qui ouvrit la porte, imaginez la stupéfaction du petit en voyant sa mère et son père.

  • MAMANNNNNN!!!!

    Et le petit lui sauta dans les bras, Jenny serra son fils dans ses bras en l'embrassa de tout partout.

  • Oh je t'aime mon chéri!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : France - Lyon Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

France - Lyon Empty
MessageSujet: Re: France - Lyon   France - Lyon Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:57

    Le coeur de Jethro voulait sortir de la poitrine quand il vu le petit homme crier et sauter dans les bras de sa mère. Un sourire en coin, c’est la première fois qu’il voit son fils, la première de sa vie qu’il voit son fils, son propre fils et Jennyfer a raison, il ressemble trop à Jethro. Appuyant le dos contre la rampe, il regarde la mère et le fils sans dire un mot.

    Clara arriva à la porte et ne dit rien, elle se contente de sourire pour ne pas montrer à Thibault qu’elle est fâchée de voir Jennyfer et Jethro... d’ailleurs, c’est la première fois qu’elle voit cet homme et elle le trouve fort mignon. Jethro lui dit un simple bonjour par politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : France - Lyon Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

France - Lyon Empty
MessageSujet: Re: France - Lyon   France - Lyon Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:02

    Jenny relâcha enfin son petit garç lorsque celui-ci eut le regard fixé sur son père. Il avait l'air à la fois ému mais à la fois si joyeux qu'on n'arrivait pas réellement à saisir les idées du petit en ce moment même.

  • Papa....

    Il ne bougeait plus puis tout d'un coup, comme ça il courut vers Jethro et plongea dans les bras de son père, ça faisait tellement longtemps qu'il avait rêvé de ce jour.

    Jenny se releva et salua sa soeur qui avait un regard meurtrié envers sa petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : France - Lyon Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

France - Lyon Empty
MessageSujet: Re: France - Lyon   France - Lyon Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:10

    Pendant un moment, Jethro eut réellement peur avec la réaction de fils. Il ne bougea plus comme s’il était sur le point de lui lancer quelque chose de méchant ou une remarque du genre : Va-t-en papa! Ça, ça l’aurait probablement tué sur le coup. Jethro ne l’aurait pas pris.

    Voyant le petit lui sauter dans les bras, ce fut un gros morceau qui quitta ses épaules d’un seul coup. Ayant le petit dans les bras, il le dépose sur le sol et le regarde dans les yeux.


  • Je suis content de te voir fiston! C’est tes amis dans la rue?
    Clara regarde sa soeur et ne dit rien pendant un moment. Elle se contente de lui faire un regard des plus noirs et un chien sort de la maison en courant. Un gros chien, un Saint-Bernard... surpris, Jethro tourne la tête vers le chien qui court sur le terrain.

  • Si tu penses le quitter une nouvelle fois, tu me le diras, je porterais bien son enfant moi!
    Dit Clara à sa soeur en parlant de Jethro.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : France - Lyon Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

France - Lyon Empty
MessageSujet: Re: France - Lyon   France - Lyon Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:14

  • Je ne le quitterais plus!

    Répondit Jenny d'un ton moyennement drôle.

  • Non mes copains ils ne sont pas ici, ils habitent de l'autre côté de la rue.

    Thibault avait les yeux qui brillaient.

  • Tu nous laisseras plus maman et moi, hein papa?
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : France - Lyon Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

France - Lyon Empty
MessageSujet: Re: France - Lyon   France - Lyon Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:07

    Clara connaît très bien sa soeur, elle va terminer par se tanner complètement de Jethro et elle va partir en disant qu’elle n’est pas la femme idéale pour Jethro et tout le tralala qui s’en suit. Jennyfer a-t-elle déjà eu une vraie relation dans sa vie? Pas du tout, alors qu’elle ne vienne pas la faire chier en lui disant qu’elle ne laissera pas Jethro. Elle a bien laissé son fils il y a deux ans pour choisir son travail! Quelle bonne mère de famille n’est-ce pas? Envoyer son enfant à l’autre bout du monde à cause de son travail... il faut réellement aimé son fils pour faire ça! Des bons parents ne choissent pas leur travail au détriment de son propre fils.

  • On s’en reparlera dans un an ou deux quand tu vas venir me supplier de garder Thibault, car tu dois partir à l’autre bout du monde pour une mission où tu risques ta peau.
    Ah bon, les copains de son fils, car oui, il a un fils le grand Leroy Jethro Gibbs imaginez vous dont, habitent de l’autre côté de la rue. Ça n’empêche pas qu’il pourrait être copain avec ceux qui jouent dehors en ce moment, non? Jethro pense à ça, son fils doit probablement être parfairement bilingue, après tout, il a passé les six premières années de sa vie au États-Unis et deux ans, ici, en France. C’est un plus de nos jours de savoir parler le français et l’anglais.

  • Tu sais, je ne t’ai jamais laissé maman et toi, parce que je ne savais pas que j’avais un fils. Je ne sais pas ce que maman t’a raconté, mais c’est elle qui est partie et elle a appris par la suite qu’elle était enceinte de toi.
    Il se penche pour être à la hauteur du petit homme. Il est si mignon cet enfant... comme peut-être accepter que son père arrive dans sa vie après huit ans? Jethro ne le sait pas et ne voudrait pas non plus. Donc à la hauteur du petit garçon, il ajoute :

  • Avoir su que j’allais avoir un petit garçon comme toi, j’aurais cherché maman à travers la planète pour rester avec elle. Tu es bien avec matante Clara?
    Demande-t-il pour savoir si le petit et bien, mais probablement, car il sourit, il a les yeux brillants et semble bien aimé sa vie ici. Pourront-ils, Jennyfer et Jethro, ramener le petit aux États-Unis? Probablement, mais ils risquent de lui briser le coeur en le séparant de son école, de ses amis et de ses activités parascolaires. Jennyfer a dit que le petit allait poser des tonnes de questions, il a bien hâte de savoir à quel genre de question il devra répondre dans les minutes à venir. Pendant ce temps, il sort une casquette du NCIS de son veston et lui met sur la tête.


Dernière édition par Leroy Jethro Gibbs le Lun 17 Nov - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : France - Lyon Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

France - Lyon Empty
MessageSujet: Re: France - Lyon   France - Lyon Icon_minitimeLun 17 Nov - 5:48

    Jennyfer sentait bien que la claque pour sa soeur allait partir mais elle se retînt pour Thibault, il n'est nullement nécessaire que le petit voit sa mère et sa tante se friter.

  • Ca n'arrivera pas!!

    Elle regarda Jethro mettre la casquette sur la tête de son fils, c'tait vraiment trop mignon à voir.

    Le petit avec la casquette sur la tête serra son père à nouveau dans ses bras. Il était tellement heureux de le voir enfin.


  • M'en fiche d'avant, moi je veux être maintenant avec toi et maman.

    Il avait de magnifique yeux bleu, et ça ça ne venait certainement pas de sa mère qui a les yeux verts.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : France - Lyon Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

France - Lyon Empty
MessageSujet: Re: France - Lyon   France - Lyon Icon_minitimeLun 17 Nov - 11:19

    Clara Shepard regarde Jennyfer, sa soeur, qui dit que ça n’arrivera pas. Attendez dans un an ou deux, ça va bien arriver et qu’elle ne vienne pas demander à Clara de garder le petit, car elle va lui répondre de s’arranger avec ses affaires. À partir de maintenant, elle n’a plus de soeur... de toute manière, Clara a toujours été seule dans la vie, car le père avait une préférée et c’était Jennyfer. Qui avait droit à tout dans la maison? Jennyfer! Elle a toujours tout eu cette femme, ce n’est pas pour rien que Clara a changé pays à 21 ans.

  • Viens avec moi, nous allons parler dans la maison pendant que Thibault faissant connaissance de son père.
    Toujours à la hauteur de son fils, Jethro décide de s’asseoir dans les marches de l’escalier. Il n’aime pas que le petit dise qu’il se fiche d’avant, car après tout Clara l’a quand même pris chez elle pendant plus de deux ans.

  • Hey bonhomme, ne dis pas que tu te fiches de l’avant, ok? Tante Clara a été très gentille de te garder chez elle pendant que maman était à son travail. Tout à l’heure, tu vas partir avec maman et moi, mais tu vas dire à ta tante que tu l’aimes et que tu la remercies pour tout.
    Son fils est quand mieux élever que ça... du moins il l’espère de tout son coeur, car ce n’est pas lui qui l’a élevé, alors il ne sait pas trop comment il est.

  • Allez, viens t’asseoir près de moi Thibault.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





France - Lyon Empty
MessageSujet: Re: France - Lyon   France - Lyon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
France - Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries En Vrac  :: L'avant jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser