Séries En Vrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries En Vrac

Jeu de rôles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 France - Lyon

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : France - Lyon - Page 2 Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

France - Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France - Lyon   France - Lyon - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 14:50

  • Mais quand je dis que je m'en fiche c'est que je parle que maman et toi vous n'étiez pas ensemble. Mais maintenant on va être tout les trois hein papa?

    Il s'asseya près de son père et le regarda avec ses beaux yeux bleus.

  • Tu sais papa....maman me disais tout le temps que tu reviendrais un jour....

    Jennyfer avait effectivement dit très souvent à son fils qu'un jour is seraient heureux avec Jethro....enfin du moins qu'elle l'espérait.

    Pendant ce temps là chez Clara entre elle et Jen.


  • Tu m'en veux n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : France - Lyon - Page 2 Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

France - Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France - Lyon   France - Lyon - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:06

  • Oui, nous serons toujours tous les trois ensemble je te le jure.
    Le voyant qui prend place près de lui et qu’il le regarde avec ses magnifiques yeux bleus brillants, Jethro sourit. Pour rien au monde il va laisser cet enfant même si un jour ça va mal avec Jen.

    La belle Jennyfer a toujours dit à son fils que Jethro reviendrait? Reviendrait comme s’il était déjà parti une fois alors que c’était totalement le contraire. C’est elle qui est partie, mais bon, ce n’est pas nécessaire d’en faire tout un plat non plus.

  • Tu vois, elle avait raison, aujourd’hui nous sommes réunis tous les trois et nous allons nous amuser.
    Pendant ce temps, Clara regarde sa soeur et lui dit :

  • Parce que je ne devrais pas t’en vouloir?
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : France - Lyon - Page 2 Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

France - Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France - Lyon   France - Lyon - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:16

  • Tu savais bien que je récupérerai mon fi un jour ou l'autre, il est assez grand dorénavant et Jethro est là donc nous allons l'élever comme il le faut, mais ne crois pas que je ne te serai jamais reconnaissante après tout ce que tu as fait pour moi car ça je ne pourrais jamais. Tu as toujours été là pour moi Clara et pour ça je t'en remercie.

    A l'extérieur:

  • Alors ça veut dire que je rentre avec toi et maman? Que je reste pas ici? Que je vais pouvoir retrouver ma chambre et mes copains à Washington?

    Ce petit avait déjà un bon niveau de langage et le fait qu'il soit déjà bilingue était un gros plus pour ce petit.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : France - Lyon - Page 2 Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

France - Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France - Lyon   France - Lyon - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:32

    Clara est totalement jalouse de sa soeur. Jalouse de voir qu’elle a un enfant, jalouse de voir qu’elle a un conjoint, jalouse de voir qu’elle a un métier totalement plus payant que le sien et jalouse que Jennyfer soit plus belle qu’elle...

  • Tu as toujours eu tout pour toi... moi, j’ai rien, mais toi tu as tout de plus que moi. Un bon travail, un enfant magnifique et un homme qui accepte son enfant de huit ans... moi, être tombée enceinte d’un homme, je ne pense pas qu’il aurait accepté de le prendre avec lui si je lui aurais caché son existance...
    Sa chambre? Est-ce que le petit a toujours une chambre chez Jennyfer? Peut-être bien, mais jamais Jethro a vu une chambre d’enfant quand il allait chez Jennyfer. Thibault semble prêt à retourner à Washington avec sa mère et son père, mais l’est-il réellement?

  • Tu serais prêt à laisser tes amis, ton école et tes activités?
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : France - Lyon - Page 2 Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

France - Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France - Lyon   France - Lyon - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:40

    Le petit hocha de la tête en guise d'acquiessement des plus total avec ce que venais de lui demander son père. Après tout, le petit avant il avait des copains aussi et une école et le plus important une vraie maison où il a sa chambre. Thibault avait eu beaucup de mal à quitter Washington même si il était plus jeune.

  • Je veux rentrer à la maison.

    Il était vraiment trop chou ce petit.

  • Je n'ai pas toujours eu ce que je veux dans la vie arrêtes un peu Clara, je me suis juste donné les moyens d'y arriver, par exemple je n'ai pas arrêté mes études avant le BAC moi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : France - Lyon - Page 2 Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

France - Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France - Lyon   France - Lyon - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:50

  • Écoute mon grand... j’ai quelque chose à te dire. Maman et moi n’habitons pas ensemble.
    Dit-il honnêtement. Il est vrai que Jethro et Jennyfer n’habitent pas ensemble et ils n’en ont même pas parlé, alors il ne peut pas commencer à mentir à son fils en disant que maman et lui habitent dans la même maison. Jethro n’est certainement pas prêt à laisser sa maison, la maison où il a vécu avec Shannon et Kelly. C’est probablement la même chose pour Jennifer, elle n’est certainement pas prête, elle non plus, à laisser la maison de son enfance.


  • Ben oui, c’est ça, mets-moi dont tout sur le dos! Si j’ai lâché avant le BAC c’est parce que je ne voulais pas m’endetter avec des frais, parce que moi, papa m’avait bien dit qu’il n’avait pas les moyens de me payer ça, mais toi OUI! Oui, il a tout payé pour toi... même ta première voiture. Moi, je n’étais rien pour lui, rien du tout, un peu comme maman dans le fond.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : France - Lyon - Page 2 Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

France - Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France - Lyon   France - Lyon - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 16:00

  • Je ne te permet pas Clara!! Papa m'a peut-être payé ma première voiture mais ce n'est certainement pas lui qui m'a aidé pour que je rentre au NCIS car il était totalement contre cette idée je te rapelle!! A partir de ce moment là tu sais très bien qu'il a commencé à m'en faire voir des vertes et des pas mûres alors çan va bien deux minutes les états-d'âme sà la con!!

    Le ton avait monté entre les deux femmes.

  • Tu vis pas avec elle? Ah bon...ben où que je vais vivre moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : France - Lyon - Page 2 Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

France - Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France - Lyon   France - Lyon - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 16:14

  • Je ne sais pas, c’est à toi de décider si tu veux venir avec moi ou maman. Tu peux même être une semaine avec maman et l’autre semaine avec moi.
    Jethro veut changer de sujet de conversation, alors il lui dit :

  • Maman m’a dit que tu aurais beaucoup de question pour moi, elle s’est trompée?

  • Ben oui, c’est ça Jen... prends les affaires de Thibault et chien puis lève les feutres d’ici!
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : France - Lyon - Page 2 Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

France - Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France - Lyon   France - Lyon - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 16:18

  • Oh non j'ai pleins pleins de questions mais j'ai peur de te demander des trucs....

    Comprenez, un enfant de cet âge qui rencontre son père pour la première fois c'est tout de même un moment de bonheur intense et le petit ne voudrait pas tout gâcher avec ses questions qui peuvent bien attendre un moment.

  • Alors quoi? On s'en va et toi et moi on va encore retarder le moment inévitable où on va enfin se dire tout ce qu'on a sur le coeur?
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : France - Lyon - Page 2 Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

France - Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France - Lyon   France - Lyon - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 16:36

  • Hey
    Il lui frotte le dos doucement et avec un ton extrêmement calme, il lui dit :

  • Tu sais, je suis ton père et il n’y a pas une question que tu vas me poser qui pourra me fustrer. Allez, pose-moi tes questions fiston.
    Il est trop craquant ce petit avec sa casquette du NCIS.

  • Tu veux qu’on se vide le coeur? Alors vas-y, car j’en ai déjà fait un bout!
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : France - Lyon - Page 2 Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

France - Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France - Lyon   France - Lyon - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:04

  • Ok. Alors....tu aimes maman? Et est-ce qu'on vivra ensemble un jour? Et puis est-ce tu m'emmèneras à l'école le matin? Et tu m'emmèneras au foot? Et....

    Et voilà il était parti dans sa parlotte!!

  • Ah tu veux que je te dise ce que je pense de toi? Très bien!! Malgré que tu es toujours été la pour moi et pour Thibault tu n'as jamais été foutu de te faire une vie!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : France - Lyon - Page 2 Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

France - Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France - Lyon   France - Lyon - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:25

    Quand Jethro lui a demandé de lui poser des questions, il ne voulait certainement pas qu’il lui les lance toutes en même temps. Jethro se dit qu’il pourrait très bien faire une réponse forte courte pour toutes les questions qu’il lui a posé en peu de temps.

  • Oui, oui pour toutes tes questions fiston, oui j’aime maman, oui nous allons vivre ensemble, oui je vais t’emmener à l’école le matin et oui je vais t’amener au foot.
    Dans la maison, la discussion commence à être extrêmement chaude entre les deux soeurs. Une chance que le petit est dehors avec son père, sinon il aurait probablement de la peine.

  • Tu t’es jamais demandée pourquoi je ne me suis pas mariée? Pourquoi je n’ai pas d’enfant? Veux-tu savoir la vraie raison de tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : France - Lyon - Page 2 Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

France - Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France - Lyon   France - Lyon - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:29

  • Chouette!!

    Le petit Thibault sauta dans les bras de son papa.

  • Et bien vas-y je t'écoute Clara explqiues-toi!!

    Jennyfer croisa les bras pour écouter la fameuse explication de sa chère et tendre grande soeur Clara. Malgré tout elles s'aimaient....
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : France - Lyon - Page 2 Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

France - Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France - Lyon   France - Lyon - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:37

    Jethro sourit en voyant son fils lui sauter dans les bras. Il le serre doucement avant de voir, un but de hockey. Le petit est un petit garçon sportif? Un but de hockey dans un coin de la cour avec des batons.

  • Une petite partie de hockey avec tes amis?
    Avec ses amis qui joue dans le rue. Pourquoi ne pas jouer avec son fils et les amis de celui-ci. Les enfants aiment beaucoup quand les parents se mêle de leur jeu, non?

    Clara baisse la tête un court moment et regarde Jennyfer par la suite.

  • Je n’aime pas les hommes et ton fils le sait.!
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : France - Lyon - Page 2 Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

France - Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France - Lyon   France - Lyon - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:40

  • Okay!!

    Il se leva et prit son père par la main.

    Attendez là, comment ça elle n'aime pas les....ahhhh d'accord. Ca expliquait soudainement pas mal de chose, le fait qu'elle n'ai jamais eu de mec chez elle par exemple.


  • Et pourquoi tu ne me l'as jamais dit Clara?
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : France - Lyon - Page 2 Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

France - Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France - Lyon   France - Lyon - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:01

    Leroy Jethro Gibbs fut surpris de voir son fils lui prendre la main pour l’emmener jouer avec ses amis dans la rue. Avant de sortir de la cour, il prend la bâtons de hockey. Une chance qu’il y en a un plus grand que les autres, sinon Jethro aurait de la difficulté à jouer. Un sourire en coin, il se met vite devant son fils et se penche pour être à sa hauteur. Le regardant dans les yeux, il lui demande :

  • Tes amis vont vouloir de moi?
    Clara regarde sa soeur droit dans les yeux. Pourquoi ne pas lui avoir dit? Elle est sérieuse quand elle demande ça?

  • Parce que je ne me sentais pas capable de le dire... ce n’est pas facile à dire et à accepter même à mon âge Jen.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : France - Lyon - Page 2 Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

France - Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France - Lyon   France - Lyon - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:06

  • Oui t'inquiètes pas papa.

    Et les voilà parti vers les amis de Thibault qui s'empressa de présenter son père tout fier de lui.

  • Hey, mais je suis ta soeur et ce n'est pas une tare. Viens ici.

    Elle prit sa soeur dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : France - Lyon - Page 2 Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

France - Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France - Lyon   France - Lyon - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:20

  • Ok, je garde les buts, montrez-moi de quoi vous êtes capables, ok?
    Demande-t-il au troupeau de jeunes garçons.

    Clara ne dit rien de plus et reste dans les bras de sa soeur pendant un court moment.

  • Pardonne-moi pour tout ce que j’ai pu te dire au téléphone...
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : France - Lyon - Page 2 Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

France - Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France - Lyon   France - Lyon - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:21

    Ils se mirent à jouer.

  • Je t'en veux pas ma belle.

    [h.j: dsl je dois aller dormir c'est pour ça que j'ai pas écris grand chose. biz]
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : France - Lyon - Page 2 Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

France - Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France - Lyon   France - Lyon - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:37

    Quelques heures plus tard


    C’est maintenant le temps de partir, car il se fait tard et Clara travaille demain. Elle les avait garder chez elle pour le dîner et ils avaient accepté. Le petit monstre sur deux pattes a passé son après-midi à jouer au hockey avec son père dans la rue avec ses amis. Jethro a bien vu que dans les yeux de fils, il était extrêmement heureux en ce moment même. Aidant Jennyfer à mettre son manteau, Jethro demande à son fils.

  • Tu viens avec nous ou tu dors ici et on revient te chercher demain matin?
    Après tout, s’il reste ici, ça va permettre à Jen et à Jethro de se parler et passer du temps ensemble, mais si le petit veut venir, ce sera un plus pour eux. C’est au petit de décider s’il veut passer la nuit à l’hôtel ou dans sa chambre pour l’une des dernieres fois. Il est évident que Jethro ne restera pas ici très longtemps, car il a une équipe au NCIS qui va l’attendre et ses comptes ne se payeront certainement pas tout seul. Le petit a demandé à Jethro si le chien pouvait venir avec eux à Washington... ne pouvant pas refuser, il a accepté, mais il n'en a pas parler encore à Jen.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : France - Lyon - Page 2 Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

France - Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France - Lyon   France - Lyon - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 3:23

  • Je reste cette nuit et on part demain....

    C'était tout à fait compréhensible car le petit voulait peut-être passé la soirée avec sa tante sachant très bien qu'il ne la reverrai pas avant un petit moment.

  • Très bien mon coeur mais tu n'embêtes pas ta tante c'est comprit chenapan?

    Elle se mit à hauteur de son fils et l'embrassa sur le front.

  • On viendra demain matin mais pas trop tard alors sois prêt.

    Elle embrassa sa soeur également et lui chuchota à l'oreille:

  • Je t'aime soeurette.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : France - Lyon - Page 2 Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

France - Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France - Lyon   France - Lyon - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 9:37

    Le petit bonhomme saute dans les bras de son père. Il est visiblement heureux de l’avoir vu pour la première fois de sa vie et ça c’est aussi bon pour Jethro. C’est étrange que du jour au lendemain, il se retrouve avec un fils de huit ans. S’il n’aurait pas invité Jennyfer pour son anniversaire, elle ne lui aurait probablement jamais dit. La belle rousse a bien su garder son secret, car jamais il se serait douté qu’elle a un fils.

  • Hey bonne nuit fiston! Nous allons allez chercher tes choses à l’école demain. J’espère que ton pupitre est bien à l’ordre.
    Dit-il en le déposant sur le sol. Le regardant dans les yeux, il prend un petit moment et le serre dans ses bras.

  • Je t’aime
    Clara serre sa soeur dans ses bras. Lui avoir parlé à coeur ouvert a enlevé un énorme poid sur ses épaules. Lui aurait-elle dit un jour? Probablement pas, mais le petit l’aurait peut-être dit lui-même...

  • Moi aussi je t’aime Jen! Jethro semble être un bon bon père et un bon monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : France - Lyon - Page 2 Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

France - Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France - Lyon   France - Lyon - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 14:06

  • Moi aussi je t'aime papa.

    Il fit un bisou sur la joue de son papa et fonça vers sa maman.

  • Maman, bisous!

    Jenny se tourna vers son fils et le prit à son tour dans ses bras.


  • Tu es sage d'accord?
  • Oui maman.

    Et il lui fit un bisou sur la joue aussi. Jenny relâcha son fils qui fonça à sa chambre et chuchota à l'oreille de sa soeur.

  • C'est le meilleur.

    En parlant de Jethro.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : France - Lyon - Page 2 Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

France - Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France - Lyon   France - Lyon - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 14:26

    Un sourire en coin, tout ce que Clara désire dans le fond, c’est que sa soeur soit heureuse. Même si elle, elle aimerait avoir un enfant, elle ne pourra pas en avoir... quel homme accepterait de faire un enfant à une femme qui aime les autres femmes? À moins qu’il rêve d’un trio avec deux femmes, il n’y en a pas et l’adoption n’accepteront jamais de laisser une femme différente adopter un enfant.

    Jethro embrasse Clara sur la joue et prend la main de Jennyfer.

  • Bon bien merci beaucoup pour ce dîner.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : France - Lyon - Page 2 Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

France - Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France - Lyon   France - Lyon - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 14:53

  • C'était un plaisir, à demain.

    Clara les salua une dernière fois et rentra alors que nos deux tourteraux se rendirent à la rue pour se balader, hors de question de rentre rà l'hôtel tout de suite, ils sont en France, en France!!!! C'est pas rien tout de même, et puis c'est le pays favori de Jenny alors elle a bien en tête de faire les boutiques.

  • Alors première impression?
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





France - Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France - Lyon   France - Lyon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
France - Lyon
Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries En Vrac  :: L'avant jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser