Séries En Vrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries En Vrac

Jeu de rôles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Début février

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : Début février - Page 2 Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

Début février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début février   Début février - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 17:40

    [Oh mais c'est Wyatt!! Razz ]

    Jenny regarda la photo et craqua totalement en voyant que le petit bout est aussi beau que sa soeur.

  • Il est beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : Début février - Page 2 Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

Début février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début février   Début février - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 17:46

    Leroy Jethro Gibbs sourit en voyant la réaction de Jennyfer.

  • Ils ne se ressemblent pas, mais à ce qui paraît ils sont frère et soeur. La mère était brune aux yeux bruns et le père brun aux yeux bleus. Ils ont juste un an ou deux de différence, je ne me rappelle plus. Je dois aller le chercher, c’est dans mon devoir Jen... tu aimerais venir avec Thibault et Clémentine? Nous pourrions y aller tous ensemble, non?
    [ hj : Je connais pas LOL, je l'ai trouvé sur le même site que la petite fille, alors j'ai dit que je pouvais le prendre. Sinon j'aurais opté pour Jethro Jr. de ncis.tonempire ... à moins que tu ais un autre acteur à proposer Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : Début février - Page 2 Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

Début février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début février   Début février - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 18:40

  • Jethro...Thibault doit aller à l'école...et puis le faire reprendre l'avion en si peu de temps...

    Elle ne voulait pas trop car c'était dangereux, oui, ne cherchez pas à comprendre, depuis son opération, Jen flippe pour un rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : Début février - Page 2 Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

Début février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début février   Début février - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:29

    Il est vrai qu’il a de l’école, mais ce n’est pas à tous les jours que nous allons chercher un enfant dans un autre pays. Dans le fond, Jennyfer a bien raison, il doit aller à l’école et c’est important l’école, alors il ira tout seul en Suisse, à moins qu’elle lui permette d’amener Clémentine avec lui.

  • Alors tu me permets d’emmener Clémentine avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : Début février - Page 2 Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

Début février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début février   Début février - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 4:16

  • Oui, si tu le désires oui, bien-sûr.

    Dit-elle en observant de nouveau bien la petite, elle était tellement mignonne, Jen n'arrivait pas encore tout à fait à croire qu'elle allait vivre ici dorénavant, c'était réellement fabuleux.

    Et Jen qui se disait une dizaine d'années avant qu'elle ne voulait ni famille, et surtout pas d'enfants, et bien la voilà avec un homme, trois enfants et un chien en prime.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : Début février - Page 2 Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

Début février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début février   Début février - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 13:11

    Super, Jethro est certain que la petite sera contente et heureuse de revoir son vrai frère. Ils vont aller le chercher et ils vont avoir une belle grande famille avec un père qui aime la maman, la maman qui aime le père et des tonnes d'enfants qui sont heureux et contents. Enfin, Jethro va avoir une vraie petite famille. Ok, il est peut-être un peu vieux, mais il n'est jamais trop tard pour rendre des enfants heureux.

  • Alors j'appelle le responsable et je prends le premier avion pour la Suisse.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : Début février - Page 2 Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

Début février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début février   Début février - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 13:59

  • Hey...

    Elle l'attira vers elle en le prenant par le col de la chemise.

  • J'aimerai bien t'avoir pour la nuit au moins...
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : Début février - Page 2 Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

Début février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début février   Début février - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 14:10

    Attiré par Jennyfer, il sourit et la regarde dans les yeux un certain moment. Elle a des idées derrière la tête la belle rousse? Ça semble bien ça en tout cas.

  • Moi aussi mon coeur, mais il faut penser que la petite aura peut-être de la difficulté à dormir. Après tout, c'est sa première nuit ailleurs. Il faudrait aller au magasin aussi lui acheter des choses, car elle n'a pas beaucoup de vêtements à l'orphelinat.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : Début février - Page 2 Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

Début février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début février   Début février - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 15:13

    Ah oui, peut-être faut-il se préoccuper des enfants. Thibault ne va pas vouloir dormir et la petite aura sans aucun doute du mal à s'endormir.

  • Tanpis.

    Dit-elle en se détachant de lui et en allant dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : Début février - Page 2 Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

Début février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début février   Début février - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:25

    Elle semble un tout petit peu déçue la belle, non?! Jethro la suit à la cuisine après avoir pris soin d’enlever le sac à dos de la petite. Elle n’est pas pour passer la journée avec même si elle l’aime bien son petit sac mauve.

    Dans la cuisine, avec Jennyfer, Jethro se met derrière elle et passe ses bras autour de sa taille pour y déposer un baiser dans le cou avant de lui répondre très gentiment :


  • Mais nous pouvons prendre notre douche ensemble si tu le désires. Je suis certain que Thibault peut très bien amuser sa soeur pendant une heure ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : Début février - Page 2 Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

Début février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début février   Début février - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 2:58

    Jethro derrière, Jenny l'entend lui chuchoter sa proposition plus qu'interréssante. Elle se tourna pour être face à lui.

  • Il peut bien l'occuper une heure t'as raison.

    Elle l'embrassa tendrement, oui bon ben c'est vrai elle a envie de son homme mais c'est un peu normal non?! Ca fait plus de cinq mois qu'ils non pas...enfin vous voyez pas besoin de le dessiner quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : Début février - Page 2 Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

Début février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début février   Début février - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 11:53

    Jethro répond à son doux baiser et par la suite, il tourne la tête pour voir la petite qui est entrée dans la cuisine. Elle regarde Jennyfer un moment sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : Début février - Page 2 Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

Début février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début février   Début février - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 13:21

    Jenny se détacha de Jethro et monta en vitesse voir Thibault.

  • Thibault tu peux rester avec Clémentine une heure s'il te plait? Le temps qu'elle comprenne bien qui tu es et puis tu n'as qu'à lui montrer ce que tu aimes je ne sais pas moi.

    Dit-elle tout gentillement à son fils.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : Début février - Page 2 Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

Début février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début février   Début février - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 13:42

    Jouer à des jeux vidéos avec une fille, c'est dégeux pour le petit Thibault.

  • Ok....
    Il met son jeu sur pause et va la chercher par la main en bas pour la faire monter dans la chambre.

  • Regarde, tu mets tes mains sur la manette et tu appuies pour jouer, ok?! Le "A" c'est pour sauter, le "B" pour tirer et les flèches pour bouger!
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : Début février - Page 2 Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

Début février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début février   Début février - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:45

    Jenny regarda le petit garçon de huit ans aller chercher sa nouvelle petite soeur pour lui apprendre à jouer aux jeux...ça ne fera qu'une accro de plus dans cette maison c'est pas grave.

    Jenny remercia son fils et redescendit pour voir où était Jethro, qui est en autre l'homme de sa vie.

    Lorsqu'elle l'eut trouvé dans la cuisine et se mit face à lui en se mordant la lèvre inférieure.


  • Thibault et Clémentine sont en haut dans la chambre de Thibault, il lui apprend à jouer aux jeux vidéos. Je suis toute à toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : Début février - Page 2 Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

Début février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début février   Début février - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:47

    Dans la cuisine, Jethro est appuyé contre le comptoir et regarde Jennyfer qui se mord la lèvre inférieure. Elle est trop craquant quand il sait qu'elle a des arrière-pensées est moins catholiques! Un sourire aux lèvres il passe ses bras autour de sa taille et lui mord très doucement la lèvre pour finalement l'emmener au sous-sol où il y a une salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : Début février - Page 2 Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

Début février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début février   Début février - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 3:47

    En bas, Jenny se tourna vers Jethro et l'embrassa langoureusement.

  • Je t'aime Jethro.

    Depuis son opération elle ne cesse de lui dire mais bon c'est par précaution sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : Début février - Page 2 Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

Début février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début février   Début février - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 10:54

    Un sourire aux lèvres, il la serre contre lui et c'est vrai qu'elle lui dit souvent je t'aime depuis qu'elle s'est faite opérer. Elle a peut-être pris conscience qu'elle est passée à deux doigts de mourir, alors elle a aussi pris conscience qu'elle doit dire « Je t'aime » aux gens qu'elle aime.

  • Moi aussi je t'aime Jennyfer.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : Début février - Page 2 Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

Début février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début février   Début février - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 12:01

  • Ne m'appelle pas comme cela Jethro...

    Murmure t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : Début février - Page 2 Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

Début février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début février   Début février - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 12:10

  • Pardon...
    Il sourit et l'embrasse doucement pour ne pas lui faire de peine.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : Début février - Page 2 Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

Début février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début février   Début février - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 12:24

    Jennyfer sourît en l'entendant s'excuser.

  • Tu te fais vieux Jet', tu t'excuses maintenant...

    Lui dit-elle pour rire.

  • Mais moi j'aime quand tu t'excuses, mais juste envers moi.

    Lui avoue t-elle en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : Début février - Page 2 Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

Début février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début février   Début février - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 12:26

  • C'est uniquement envers toi que je m'excuse aussi. Ok, je m'excuse envers mon fils aussi, mais c'est parce qu'il est mon fils.
    Il l'embrasse tendrement et la fait entrer dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : Début février - Page 2 Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

Début février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début février   Début février - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 12:33

    Jenny le laissa les faire entrer tout les deux dans la salle de bain tout en continuant de l'embrasser. Eux-deux ont besoin de se retrouver un peu seuls cela ne va pas leur faire de mal bien au contraire d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : Début février - Page 2 Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

Début février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début février   Début février - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 12:53

    La lâchant, il la regarde dans les yeux et sourit. Elle est belle et il a bien failli la perdre, ce qu'il n'aurait certainement pas accepté.

  • Tu es certaine que le médecin a dit que c'était beau?
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : Début février - Page 2 Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

Début février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début février   Début février - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 13:05

  • Oui Jethro.

    Elle le regarda et comprit vite qu'il flippait comme pas possible.

  • Tu ne veux pas c'est ça....?

    Elle s'en doutait, depuis son opération elle savait qu'il ne voudrait plus d'elle, elle s'en était douté de ça tiens!
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Début février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début février   Début février - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début février
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries En Vrac  :: L'avant jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser