Séries En Vrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries En Vrac

Jeu de rôles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Début février

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : Début février - Page 6 Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

Début février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Début février   Début février - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:42

    N'entendant rien, Jen décida de prendre les choses en main et d'entrer elle-même dans la chambre de son petit garçon qui semble bien triste en ce moment précis.

    Une fois dans la chambre, Jen chercha du regard le peitt garçon qu'elle vit très vite en refermant la porte de la chambre.


  • Hey, chéri, que se passe t-il?
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : Début février - Page 6 Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

Début février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Début février   Début février - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:51

    Le petit bonhomme ne regarde pas sa mère et laisse sa tête entre ses bras. Il marmonne quelque chose comme :

  • Je veux retourner en France!
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : Début février - Page 6 Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

Début février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Début février   Début février - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:53

    Imaginez-vous le choc que cela fait à Jennyfer d'entendre cela de la bouche de son propre petit garçon qui disait il y a encore un an qu'il voulait rentrer à D.C?

  • Pourquoi tu me dis cela Thibault?

    Dit-elle en s'approchant petit à petit de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : Début février - Page 6 Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

Début février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Début février   Début février - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:57

  • Parce que... on ne m'aime plus. Papa est méchant et toi tu sembles plus aimer Clémentine que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : Début février - Page 6 Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

Début février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Début février   Début février - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:01

    Mais que va t-il chercher le jeune homme là? Délire t-il ou quoi? Non, non Jen ne peut pas le laisser tenir de tels propos.

  • Thibault je ne veux pas t'entendre dire de telles choses, car c'est faux, d'un je t'ai déjà expliqué le pourquoi du comportement de ton père et de deux tu es ce que j'ai de plus important dans ma vie alors arrête de croire le contraire je t'en supplie.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : Début février - Page 6 Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

Début février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Début février   Début février - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:06

  • Ce n'est pas vrai, car moi, tu m'as laissé quand j'étais petit et Clémentine, bien tu la gardes avec toi! Ce n'est pas juste maman! Moi, je suis ton vrai fils et je n'ai pas toujours été avec toi. Jamais je fais la cuisine avec toi, jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : Début février - Page 6 Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

Début février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Début février   Début février - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Fév - 7:30

    Croyez-le ou non mais ça fait mal à Jenny d'entendre son fils insinuer qu'elle ne l'aime pas.

  • Thibault, tu savais pourquoi tu devais aller chez ta tante non?! A l'époque les choses n'étaient pas si simple entre ton père et moi, et mon nouveau travail m'empêchait de m'occuper de toi correctement alors que tu méritais ce qu'il y avait de mieux pour un petit garçon.

    Elle se mit accroupit et regarda son petit garçon.

  • Thibault, regardes-moi s'il te plait. Tu es mon fils, je t'aime et cela n'a jamais été et ne sera jamais autrement, Clémentine vient tout juste d'arriver, je n'étais au courant de rien, je pensais que ton père n'était pas réellement enchanté par cette idée d'adoption mais cela en a été autrement, mais je te promet que cela n'aura aucune répercussion sur l'amour que nous avons pour toi. Tu es notre petit garçon, on t'aimera quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : Début février - Page 6 Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

Début février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Début février   Début février - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Fév - 10:21

    Le petit Thibault ne regarde pas sa mère et même s'il est petit, il sait que ce n'est pas normal qu'une mère choississe son travail avant de choisir son propre enfant. Il était tellement fou à l'idée de revenir à Washington que maintenant il est déçu d'avoir quitté sa tante, ses amis français et sa belle petite vie.

  • Elle va dormir où hein? Pas dans ma chambre, car moi je ne veux pas la voir!
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : Début février - Page 6 Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

Début février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Début février   Début février - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Fév - 10:28

  • Je suis bien triste que tu le prennes comme cela Thibault.

    Elle était mal, là elle se demandait si elle avait bien fait de récupérer son petit garçon, il était apparement plus heureux en France avec sa tante plutôt qu'ici avec ses deux parents à nouveau réunis.

  • Si tu veux retourner en France, c'est ton choix, j'appellerai ta tante demain.

    Jen n'avait même plus la force de le contredire, trop mal par les paroles de son fils.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : Début février - Page 6 Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

Début février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Début février   Début février - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Fév - 11:19

  • C'est ça, tu veux que je partes pour être seule avec Clémentine!
    Il se lève en vitesse, prend son manteau et sort dehors en courant. Voila que le petit fait une fugue, la première de toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : Début février - Page 6 Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

Début février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Début février   Début février - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Fév - 11:31

  • Thibault!!

    Cria Jenny en le voyant courir pour s'en aller. Elle voulu courir derrière lui mais elle ne pouvait pas, elle n'était pas encore totalement rétablie, elle devait faire attention aussi. Jethro rattraperait le petit en bas.

    Jen s'appuya contre le mur et s'y laissa glisser pour finalement s'asseoir à terre dos contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : Début février - Page 6 Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

Début février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Début février   Début février - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Fév - 11:41

    Jethro tient le petit part le bras sous les yeux épeurés de Clémentine, qui montre l'escalier à toute vitesse. Elle essaye de monter, car ce n'est pas facile. Elle y parvient et voit Jennyfer contre le mur. En silence, elle avance vers elle et se colle contre elle.

  • Où vas-tu comme ça Thibault?
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : Début février - Page 6 Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

Début février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Début février   Début février - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Fév - 11:51

  • J'm'en vais dans une famille qui m'aime VRAIMENT!!

    Cria le petit en tentant de se détacher de l'étreinte de son père.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : Début février - Page 6 Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

Début février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Début février   Début février - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Fév - 11:56

  • Thibault, tu iras nul part comme ça. Maman et moi on t’aime et tu le sais très bien. Nous sommes allés te chercher une petite soeur pour que tu t’ennuies moins le soir. Je sais que tu t’ennuie quand tu es seul le soir devant tes jeux vidéos. Nous sommes une vraie famille maintenant. Ne pas t’aimer, je ne serais jamais allé chercher Clémentine en Suisse. J’ai deux billets pour le match de baseball de demain et si tu pars, avec qui je vais aller voir le match?
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : Début février - Page 6 Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

Début février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Début février   Début février - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:04

  • C'est vrai?

    Dit-il le petit garçon presque en chuchotant étant très étonné que son père leur ai prit des places pour eux deux seulement pour aller voir un match de baseball. Le petit adore ce sport et son père le sait très bien, enfin apparemment du moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : Début février - Page 6 Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

Début février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Début février   Début février - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:38

    Jethro n'inventerait pas une histoire pareil. Il n'est pas quelqu'un qui veut faire de la peine à son fils. Tout ce qu'il veut demain, c'est aller voir le match avec son fils. Ils vont manger des hot-dogs avec des frites et Jethro risque probablement d'acheter une casquette ou un t-shirt à son fils.

  • Oui, viens avec moi dans la cuisine, je vais te montrer les billets!

    Ils se rendent à la cuisine où Jethro ouvre la porte de l'armoire pour y sortir les deux billets dans une enveloppe. Il faut que le petit arrête de penser que son père de l'aime pas, car Jethro ne connaît pas beaucoup de père qui achèterait des billets à trois cent dollars. Les billets sont chers et de plus en plus rares cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : Début février - Page 6 Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

Début février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Début février   Début février - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:47

    Thibault presque émerveillé par les deux billets sauta dans les bras de son père.

  • Pardon, pardon d'avoir cru que vous m'aimiez plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : Début février - Page 6 Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

Début février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Début février   Début février - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:46

    Même s'il a mal au genou, Jethro se met à la hauteur de son fils et le regarde dans les yeux.

  • Je t'aime et je t'aimerai toujours Thibault. Je regrette de ne pas avoir été dans ta vie quand tu étais tout petit. Avoir su que j'aurais un fils, je n'aurais jamais laissé partir ta mère alors que nous étions à Paris. Maman et moi, nous n'avons pas eu une histoire très facile, mais l'important c'est que maintenant nous formions une vraie de vraie famille.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : Début février - Page 6 Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

Début février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Début février   Début février - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Fév - 3:32

    Thibault renifla et se passa la main sur ses beaux petits yeux encore embués de larmes, il fallait que cela disparaisse vite pour qu'après il aille auprès de sa mère et de Clémentine pour s'excuser de son comportement totalement injustifié au final.

  • Maman doit m'en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : Début février - Page 6 Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

Début février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Début février   Début février - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Fév - 10:31

  • Non, maman t'en voudra jamais Thibault. Ok, elle est un peu peinée, mais elle t'aime toujours et ne t'en voudra jamais. Maman et moi n'allons jamais te faire partir, car tu es notre fils et on t'aime. Je donnerais ma vie pour toi, pour maman, pour Clémentine et pour son petit frère qui va arriver dans quelques semaines. Tu sais, mon devoir maintenant c'est de te protéger encore plus.

    Il caresse la joue de son fils et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : Début février - Page 6 Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

Début février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Début février   Début février - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:35

  • D'accord.

    Répondit le petit garçon en reprenant un petit peu le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : Début février - Page 6 Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

Début février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Début février   Début février - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:41

  • Bon, maintenant, tu vas voir maman et lui dire que tu l'aimes.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : Début février - Page 6 Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

Début février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Début février   Début février - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Fév - 16:53

  • Oui tu as raison, attends-moi ici, ou non...

    Il lui prit la main.

  • Viens avec moi s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : Début février - Page 6 Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

Début février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Début février   Début février - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:17

    Jethro ne dit rien et laisse son fils faire. Tranquillement, ils vont rejoindre Jennyfer et Clémentine à l'étage. La petite Clémentine est collée à Jennyfer et ne dit pas un mot, car elle ne sait pas ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : Début février - Page 6 Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

Début février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Début février   Début février - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Fév - 14:10

    Jennyfer caressait les cheveux de la petite en voyant qu'elle était un petit peu effrayée par ce qui se déroulait ici.

    Lorsque le petit et Jethro furent remontés, le petit Thibault alla face à sa mère et lui dit:


  • Pardon maman.

    Jenny lui dit sans sourire:

  • Je ne pensais pas que la France te manquait à ce point.

    Lui dit-elle sans méchanceté.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Début février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Début février   Début février - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début février
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries En Vrac  :: L'avant jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser