Séries En Vrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries En Vrac

Jeu de rôles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Début février

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : Début février Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

Début février Empty
MessageSujet: Début février   Début février Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:47

    Début février F5 Début février 70403768ty8


    Jethro est partir le 29 janvier dernier et il est de retour chez lui le 2 février. Il n'est pas allé voir Mike au Mexique, il est allé chercher un enfant qu'il a adopté en Suisse. Il s'agit d'une petite fille de deux ans. Elle s'appelle Clémentine et elle est tout mignone. Il la débarque de la voiture et en la tenant par la main, il se dirige vers la maison où il sonne à la porte. Il se demande bien comment va réagir Jennyfer en voyant que cette petite fille, il vient de l'adopter dans un orphelina de Suisse. Il ne voulait pas un enfant de la Chine, ni un enfant d'un pays africain, alors il a opté pour un enfant de la Suisse. C'est peut-être beaucoup plus cher, mais un enfant ça n'a pas de prix.

  • Tu vas voir, maman, Jennyfer, et ton frère, Thibault, vont venir ouvrir la porte et on va leur faire une belle surprise.

Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : Début février Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

Début février Empty
MessageSujet: Re: Début février   Début février Icon_minitimeLun 5 Jan - 3:35

    Jenny était dans la cuisine en train de cuisiner, oui enfin elle avait à nouveau le droit de rebouger normalement et donc de faire un minimum d'effort ce qui lui faisait franchement du bien, bon pour le boulot, elle le reprend au mois de mars, début Mars donc elle a encore le temps.

    Thibault lui était dans sa chambre à jouer avec sa nouvelle console, come toujours, celle que lui avait acheté ses parents pour Noel lui plaisait tellement qu'on avait bien du mal à capter son attention qui était réellement centré sur la console.

    Lorsqu'elle entendit sonner, Jenny arrêta toute activité et alla répondre, elle ne se doutre pas un seul instant de ce qui se passe avec Jethro qui pour elle est au Mexique avec l'autre grognon de Mike Franks.

    Elle ouvrit la porte et là, je ne vous raconte pas le choc de Jennyfer en voyant Jethro avec une petite fille qui lui tenait la main.


  • Je..Jeth...thro...

    Elle en perdait ses mots notre belle rousse.

  • Tu...ne me dis...oh c'est pas vrai.

    Elle en avait les larmes aux yeux tellement c'était beau ce qui lui arrivait, elle n'était pas sot elle avait bien comprit que si cette petite fille est là, ce n'est pas par hasard.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : Début février Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

Début février Empty
MessageSujet: Re: Début février   Début février Icon_minitimeLun 5 Jan - 12:42

    Jethro est devant la porte avec la petite et a bien peur que Jennyfer ne le prenne pas qu’il ait été chercher une petite fille en Suisse. Elle aurait peut-être préféré avoir une petite chinoise ou quelque chose comme ça. Peut-être même qu’elle ne veut pas d’autre enfant, car depuis qu’elle s’est faite opérer, ils n’ont pas reparler d’enfant sérieusement. Advienne que pourra, Jethro ne pouvait pas laisser cette belle petite fille seule dans un orphelinat. Elle a le droit d’avoir une vraie vie de famille, non?!

    C’est quand la porte s’ouvre qu’il sent son coeur battre à cent milles à l’heure. Comment Jennyfer va-t-elle réagir? Va-t-elle savoir que c’est une petite fille qu’il est allé adopter, car il était supposé être au Mexique avec Mike. Va-t-elle penser que cette petite fille c’est une fille qu’il aurait eu avec une autre femme? Enfin, il ne sait pas et c’est en voyant les larmes au yeux de cette qu’il aime qu’il comprend qu’elle est probablement émue et heureuse.


    Jethro se penche tranquille et prend la petite dans ses bras pour approcher de Jennyfer et la serre dans tes bras.

  • Je sais que je t’ai dit que ton cadeau tu l’aurais fin janvier, mais disons que je n’ai pas trouvé de billet pour revenir avant.
    Il y a autre chose qu’il va devoir lui demander, mais il va attendre d’être rendu dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : Début février Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

Début février Empty
MessageSujet: Re: Début février   Début février Icon_minitimeLun 5 Jan - 13:39

    Jenny regarda la petite, elle éta si mignonne, on aurait un vrai petit ange avec ses couettes.

  • Elle est magnifique Jethro.

    Dit-elle toute émue de la belle surprise de son homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : Début février Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

Début février Empty
MessageSujet: Re: Début février   Début février Icon_minitimeLun 5 Jan - 14:08

    Un sourire aux lèvres, il voit bien que Jennyfer est contente et une chance, car il ne peut pas la retourner comme on retourne un jouet qui fait défaut dans un magasin. Alors souriant, il entre dans la maison avec la petite dans les bras. Il se permet de la poser sur le sol et elle, elle ne bouge pas, elle reste contre Jethro et attend.

  • Elle s’appelle Clémentine!
    Il se met à la hauteur de la petite et la regarde pour lui dire :

  • Elle, c’est maman Jennyfer. Tu sais tu peux te promener dans la maison si tu en as envie. On va aller voir ton grand-frère par la suite.
    Il sourit et se remet debout pour regarder Jennyfer dans les yeux.

  • Je n’étais pas au Mexique, mais bien en Suisse...
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : Début février Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

Début février Empty
MessageSujet: Re: Début février   Début février Icon_minitimeLun 5 Jan - 14:17

    Jenny n'en revenait pas de s'être faite avoir comme cela, une véritable débutante mais bon, la surprise était tellement belle. Cette magnifique petite fille devenait la leur...un rêve.

    Jenny regarda jethro avec les larmes aux yeux et se mit finalement elle aussi à la hauteur de la petite Clémentine.


  • Hey, bonjour mademoiselle.

    Elle fut heureuse de voir que la petite souriait de l'entendre, elle était tellement mignonne cette enfant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : Début février Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

Début février Empty
MessageSujet: Re: Début février   Début février Icon_minitimeLun 5 Jan - 14:25

    Heureux, Jethro se penche de nouveau pour être à la hauteur de la petite fille tout mignonne et si innocente, ce qui fait la beauté de l’enfance. Elle ne sait probablement pas ce qui lui arrive, mais Jethro s’engage à lui donner une belle vie, avec une vraie famille qui s’aime.

  • Allo...
    Dit-elle toute timide avant de descendre la tête sur le sol pour regarder le placher quelques instants pour finalement la relever et tendre la main à la dame.

    Jethro sourit et regarde Jennyfer pour lui demander la chose suivante :

  • J’aimerais bien aller chercher son frère... Je ne peux pas le séparer de sa soeur. Je l’aurais pris, mais je voulais avoir ton avis avant. Vingt mille dollars pour donner une belle vie à un enfant, ce n'est rien je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : Début février Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

Début février Empty
MessageSujet: Re: Début février   Début février Icon_minitimeLun 5 Jan - 14:27

    Wouh, est-il réellement en train de lui demander si ils peuvent avoir trois enfants à leur actif? Mais trois enfants c'est tout bonnement énorme!! Néanmois Jenny ne pourra jamais refuser, jamais.

  • D'a...d'accord.

    Dit-elle sous le choc de l'évènement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : Début février Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

Début février Empty
MessageSujet: Re: Début février   Début février Icon_minitimeLun 5 Jan - 14:35

    Jethro la regarde dans les yeux, car il ne veut pas la forcer à accepter. Trois enfants, c’est spécial, non?! Si elle ne veut pas, il va comprendre, mais il ne tient pas à ce que le petit garçon et la petite fille soient séparés à jamais. Il tient à ce qu’ils restent ensemble tout simplement. Comme ça, Clémentine ne se sentira jamais seule et même chose pour le petit Mathis.

  • Certaine? Je sais que je vais m'endetter, mais un enfant ça n'a pas de prix...
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : Début février Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

Début février Empty
MessageSujet: Re: Début février   Début février Icon_minitimeLun 5 Jan - 14:43

  • Je suis certaine de moi Jethro, si c'est son frère alors prends-le...je m'en voudrais à vie de les séparer.

    Lui dit-elle très franchement.

  • Et puis mon salaire comblera tes soucis ne t'en fais pas Jethro.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : Début février Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

Début février Empty
MessageSujet: Re: Début février   Début février Icon_minitimeLun 5 Jan - 14:53

    Jethro la regarde dans les yeux, alors qu’elle accepte et lui donne un doux baiser comme pour la remercier. Pour ne pas perdre un seul instant, Jethro décide d’appeler le centre d’adoption pour leur dire qu’il va venir chercher le petit frère de Clémentine avant qu’une autre famille décide de le prendre. Ce n’est pas le temps qu’une autre famille le choissise et qu’il perde sa soeur à tout jamais.

  • Je vais chercher les papiers et les sacs dans la voiture et je vais téléphoner pour leur dire que je vais venir le chercher le plus vite possible.
    Il regarde la petite Clémentine et lui prend la main pour l’emmener avec lui à la voiture. C’est une fois à l’extérieur qu’il ouvre le coffre de la voiture et qu’il donne le petit sac à dos à la petite Clémentine. Elle court jusqu’à la maison avec son beau sac à dos mauve que Jethro lui a acheté en Suisse.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : Début février Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

Début février Empty
MessageSujet: Re: Début février   Début février Icon_minitimeLun 5 Jan - 14:56

    Jenny regarda la petite revenir en courant qui avait le sourire. Ca lui faisait tellement plaisir.

  • Thibault!! Descends s'il te plait.

    Il fallait qu'il la voit.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : Début février Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

Début février Empty
MessageSujet: Re: Début février   Début février Icon_minitimeLun 5 Jan - 15:00

    Thibault, qui est bien concentré dans son jeu, entend sa mère qui lui demande de descendre. Il ne sait pas que son père est revenu et encore moins qu’il va avoir une petite soeur. Laissant son jeu sur le mode « pause », il se lève et se rend directement en bas où il voit une petite fille qui court avec un sac à dos. Ne comprenant pas trop, il regarde sa mère et il demande :

  • C’est qui?
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : Début février Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

Début février Empty
MessageSujet: Re: Début février   Début février Icon_minitimeLun 5 Jan - 15:05

  • Je te présente Clémentine...

    Elle se releva et regarda Thibault.

  • C'est le cadeau que ton père m'a fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : Début février Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

Début février Empty
MessageSujet: Re: Début février   Début février Icon_minitimeLun 5 Jan - 15:10

    Le petit Thibault ne comprend pas trop. On peut donner une personne en cadeau? Bref, ce n’est pas important. Le petit sourit et descend la dernière marche de l’escalier pour regarde la petite fille qui sera probablement sa soeur, non?! Bref, il avance vers elle et la regarde en lui tendant la main avec un sourire.

  • Moi, je m’appelle Thibault!
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : Début février Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

Début février Empty
MessageSujet: Re: Début février   Début février Icon_minitimeLun 5 Jan - 15:12

    La jeune Clémentine étant encore bien petite et ne parle que peu regarda Thibault avec de grands yeux admiratifs face à lui qui sera dorénavant son frère.

  • Kibauld.

    Dit-elle en se trompant mais c'est bien normal, elle a encore du mal avec les distinctions entre les T et les K.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : Début février Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

Début février Empty
MessageSujet: Re: Début février   Début février Icon_minitimeLun 5 Jan - 15:18

    Thibault la regarde et ne comprend pas trop ce qu’elle vient de dire. Ki quoi? Enfin, il sourit et la regarde dans les yeux en se mettant à sa hauteur un moment.

  • Thibault!
    Il regarde ensuite sa mère et lui demande :

  • Où on achète des gens?
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : Début février Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

Début février Empty
MessageSujet: Re: Début février   Début février Icon_minitimeLun 5 Jan - 15:22

    Jenny soupira de bonheur en entendant parler Thibault, il le prend bien et c'est tant mieux.

  • On achète pas des gens Thibault, c'est un peu plus compliqué que cela Enfaite parfois les enfants peuvent ne plus avoir de parents et ils sont emmenés dans un endroit pour que d'autres personnes viennent les accueillir chez eux pour s'occuper d'eux justement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : Début février Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

Début février Empty
MessageSujet: Re: Début février   Début février Icon_minitimeLun 5 Jan - 15:27

  • Non, des enfants ont toujours des parents, non?! Pourquoi certains enfants ne peuvent plus avoir de parents? Ils sont trop tannants? Ils ne sont pas gentils avec eux?
    Demande-t-il en se redressant pour aller plus proche de sa mère. Il ne comprend pas trop le petit bonhomme et c’est probablement mieux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : Début février Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

Début février Empty
MessageSujet: Re: Début février   Début février Icon_minitimeLun 5 Jan - 15:53

  • C'est un peu plus compliqué que cela à vrai dire...je t'expliquerai quand tu seras un peu plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : Début février Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

Début février Empty
MessageSujet: Re: Début février   Début février Icon_minitimeLun 5 Jan - 15:57

  • Ok...
    Il remonte l’escalier pour aller dans sa chambre, car son jeu ne restera pas sur pause bien bien longtemps. Pendant ce temps, Jethro entre dans la maison avec les autres sacs qu’il dépose sur le sol un moment avant de regarder Jennyfer dans les yeux et lui faire un sourire.

  • On va devoir leur faire une chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : Début février Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

Début février Empty
MessageSujet: Re: Début février   Début février Icon_minitimeLun 5 Jan - 16:33

  • Exact.

    Lui dit-elle avec le sourire.


  • Tu m'as fait un très beau cadeau tu sais ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : Début février Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

Début février Empty
MessageSujet: Re: Début février   Début février Icon_minitimeLun 5 Jan - 16:38

  • Un enfant, c’est le plus beau cadeau qu’un homme ou une femme peuvent avoir dans une vie. Je vais aller chercher son grand frère et nous pourrons dire que nous sommes une vraie de vraie famille!
    Pendant de que Jennyfer et Jethro parlent, Clémentine est assise par terre, avec son sac à dos encore sur le dos et elle joue avec le chien. Elle rit, car il lui donne des becs dans la figure avec sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : Début février Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

Début février Empty
MessageSujet: Re: Début février   Début février Icon_minitimeLun 5 Jan - 17:13

    Jenny se blottit dans les bras de Jethro et regarda leur nouvelle petite fille, Jenny riait en voyant le chien et Clémentine.

  • Elle est tellement mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : Début février Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

Début février Empty
MessageSujet: Re: Début février   Début février Icon_minitimeLun 5 Jan - 17:33

    Jethro tourne la tête vers la petite et sourit en la voyant rire à cause du chien qui lui lèche le visage, car il semble bien heureux. C’est alors que Jennyfer lui dit qu’elle est tellement mignonne, qu’il répond :

  • Oui, tu comprends maintenant pourquoi je ne pouvais pas la laisser à l’orphelinat... j’ai une photo de son frère, je vais te la montrer!
    Il se rend à l’un des sacs et sort la photo du grand frère de Clémentine.

    Début février Charmed720_627copy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début février Empty
MessageSujet: Re: Début février   Début février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début février
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries En Vrac  :: L'avant jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser