Séries En Vrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries En Vrac

Jeu de rôles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 .: Les bonnes choses ont toujours une fin :.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

.: Les bonnes choses ont toujours une fin :. Empty
MessageSujet: .: Les bonnes choses ont toujours une fin :.   .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:53

    Jennyfer marchait de long et large dans la chambre, elle n'en pouvait plus, cela faisait deux jours qu'elle avait eu les résultats de ses analyses de sang et croyez-le ce n'était rien de bon vu son air inquiet et perplexe. Elle avait demandé à Jethro de prendre Thibault chez lui le temps de quelques jours sans réellement s'expliquer. Mais aujourd'hui elle avait enfin décidée de le dire à Jethro, elle ne savait pas comment mais il fallait qu'elle lui en parle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

.: Les bonnes choses ont toujours une fin :. Empty
MessageSujet: Re: .: Les bonnes choses ont toujours une fin :.   .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:58

    Comme Jethro ne peut pas laisser le petit tout seul à la maison, il décide de l’emmener chez Jennifer. Le petit est dans la cour et joue avec son ballon de football, son sport préféré. Jethro aurait bien aimé que son fils aime le baseball, mais bon ce n’est pas le cas. Dans la maison, Jethro sort de la salle de bain et voit Jennyfer qui tourne en rond. S’ils sont, Jethro et Thibault, à la maison, c’est que le petit voulait venir chercher des jeux vidéos qu’il avait oublié...

  • Jen, ça va?
    Demande-t-il en la prenant par la taille de dos avant de lui donner un bec dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

.: Les bonnes choses ont toujours une fin :. Empty
MessageSujet: Re: .: Les bonnes choses ont toujours une fin :.   .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:01

    Je ne vous raconte pas le sursaut de notre chère Directrice en sentant Jethro derrière elle.

  • Tu m'as fait peur.

    Elle se tourna et déposa un bref baiser sur les lèvres de son compagnon, cela faisait maintenant près d'un mois qu'ils étaient rentrés de Lyon et tout allait pour le mieux, enfin presque.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

.: Les bonnes choses ont toujours une fin :. Empty
MessageSujet: Re: .: Les bonnes choses ont toujours une fin :.   .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:07

    Gardant ses bras autour de la taille de Jennyfer, il plonge son regard dans le sien avant de laisser un regard à l’extérieur pour voir son fils qui semble beaucoup s’amuser tout seul dans la cour avec son ballon.

  • Il est heureux
    Dit-il en souriant.

  • Tu sais que j’ai le plus beau et le plus intelligent des fils et ça c’est grâce à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

.: Les bonnes choses ont toujours une fin :. Empty
MessageSujet: Re: .: Les bonnes choses ont toujours une fin :.   .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. Icon_minitimeJeu 20 Nov - 6:55

    Elle n'avait pas réellement le coeur à rire voire même à sourire aujourd'hui, ce qu'elle avait apprit deux jours plutôt, elle l'avait tourné dans tout les sens et il n'y avait aucune échapatoire, elle devait en parler à Jethro, elle n'avait pas le droit de lui cacher un truc aussi grave.

  • Jethro il faut qu'on parle. J'ai quelque chose à te dire....

    Elle s'asseya sur le lit et ferma les yeux une fraction de seconde s'empêchant de pleurer, d'un ce n'était pas du tout le moment et de deux elle avait déjà bien trop pleuré en apprenant la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

.: Les bonnes choses ont toujours une fin :. Empty
MessageSujet: Re: .: Les bonnes choses ont toujours une fin :.   .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. Icon_minitimeJeu 20 Nov - 9:48

    Ça doit bien être sérieux pour qu’elle lui dise ça sur un tel ton. Elle n’est pas même foutue de sourire à ce que Jethro venait de lui dire. Qu’est-ce qui se passe pour qu’elle agisse ainsi? Tranquillement, il s’assied sur le lit et regarde Jennyfer droit dans les yeux. Il se doit de savoir ce qu’elle a.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

.: Les bonnes choses ont toujours une fin :. Empty
MessageSujet: Re: .: Les bonnes choses ont toujours une fin :.   .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. Icon_minitimeJeu 20 Nov - 10:52

  • Jethro, tu te souviens que tu m'avais dit de faire des examens à cause de mes malaises ces derniers temps...

    Autant tourner autour du pot le plus possible car elle ne se voit pas lui annoncer la chose comme ça, sans le ménager, le pauvre ne le supporterait pas, croyez le bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

.: Les bonnes choses ont toujours une fin :. Empty
MessageSujet: Re: .: Les bonnes choses ont toujours une fin :.   .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. Icon_minitimeJeu 20 Nov - 11:00

    Oh que oui, il lui avait presque tordu un bras pour qu’elle passe des tests. Il ne supporterait pas de perdre une autre femme qu’il aime... il a perdu Shannon, Kelly, mais refuse de perdre Jennyfer.

  • Oui...
    La panique monte en lui, car il sent que ce n’est pas la joue qu’elle va lui annoncer dû à son visage.

  • C’est dangereux?
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

.: Les bonnes choses ont toujours une fin :. Empty
MessageSujet: Re: .: Les bonnes choses ont toujours une fin :.   .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. Icon_minitimeJeu 20 Nov - 11:06

    Jenny tourna la tête en se mordant la lèvre inférieure. Comment allait-elle pouvoir lui annoncer un truc aussi dingue? Depuis quand une femme qui a toujours fait attention à son alimentation et à sa santé peut-elle avoir une tumeur, car oui c'est bien ça dont est atteinte Jenny Shepard. D'une tumeur et ne me demandez pas comment ni pourquoi.... Le malheur à décidé de s'abattre sur elle.

  • Jethro je....
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

.: Les bonnes choses ont toujours une fin :. Empty
MessageSujet: Re: .: Les bonnes choses ont toujours une fin :.   .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. Icon_minitimeJeu 20 Nov - 11:10

    Voulant détendre un peu l’atmosphère, il décide de lui dire :

  • Tu es enceinte?
    Quel con, comment lui dire une telle chose alors qu’ils n’ont jamais couché ensemble depuis qu’ils sont « redevenus » un couple? Bon, elle pourrait bien être enceinte d’un autre homme dont nous ne connaissons pas l’indentité.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

.: Les bonnes choses ont toujours une fin :. Empty
MessageSujet: Re: .: Les bonnes choses ont toujours une fin :.   .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. Icon_minitimeJeu 20 Nov - 11:14

  • Non pas vraiment non. Et tu vois j'aurais préféré qu'on me dise ça à l'hôpital.

    Elle cherchait un moyen de lui annonce en douceur, mais comment dire à l'homme qu'on aime qu'on est atteinte d'une grave maladie.

  • Jethro écoutes...il ne sera pas nécéssaire qu'on cherche un moyen de vivre ensemble.

    Alors là, c'était du beau, elle voulait dire les choses en douceur et il ne disait que des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

.: Les bonnes choses ont toujours une fin :. Empty
MessageSujet: Re: .: Les bonnes choses ont toujours une fin :.   .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. Icon_minitimeJeu 20 Nov - 11:24

    Jethro regarde Jennyfer un moment sans dire un mot. Il tente du mieux qu’il peut de trouver des mots nécessaires pour lui demande le pourquoi du comment, mais tout ce qu’il trouve à dire c’est :

  • C’est teminé entre nous... c’est ça?
    Il se décolle un peu d’elle et se lève pour marcher de long en large de la chambre. Peut-être qu’il n’aurait pas dû attendre trop longtemps pour lui faire l’amour. Peut-être qu’il n’est pas assez présent alors qu’il entre chez lui à 17 h 30 pour accueillir le petit.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

.: Les bonnes choses ont toujours une fin :. Empty
MessageSujet: Re: .: Les bonnes choses ont toujours une fin :.   .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. Icon_minitimeJeu 20 Nov - 11:27

  • Mais bien-sûr que non.

    Elle se leva à son tour et l'attrapa par les poignets, hors de question de le quitter, faudrait être dignue pour quitter un homme comme lui.

  • Tu sais que je t'aime Jethro alors ne dis pas des âneries pareilles tu veux?!

    Elle souffla un grand coup.

  • Je suis malade...
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

.: Les bonnes choses ont toujours une fin :. Empty
MessageSujet: Re: .: Les bonnes choses ont toujours une fin :.   .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. Icon_minitimeJeu 20 Nov - 11:33

    Alors que Jennyfer lui prend les poignets et qu’elle lui annonce qu’elle est malade, il arrête de bouger et la fixe dans les yeux. Dans sa tête, ça ne peut pas être quelque chose de très grave. Jamais dans sa vie il a été face à la maladie.

  • Qu’est-ce que tu as? Je ne vais pas te quitter Jennyfer, jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

.: Les bonnes choses ont toujours une fin :. Empty
MessageSujet: Re: .: Les bonnes choses ont toujours une fin :.   .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. Icon_minitimeJeu 20 Nov - 11:37

  • Les médecins m'ont dit que j'avais une tumeur....

    Ouai, bon ben pour l'approche en douceur je vous l'accorde c'est mort, mais bon comment lui dire si ne s'est à l'arrache?

  • Je ne sais pas ocmment j'ai pu attraper un truc pariel Jethro mais...ils m'ont donné tout un tas de médicaments un long traitement, et si ça ne fonctionne pas....

    Et si ça ne fonctionnait pas, elle devrait soit avoir à être opérée d'une opération très compliquée et surtout très dangeureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

.: Les bonnes choses ont toujours une fin :. Empty
MessageSujet: Re: .: Les bonnes choses ont toujours une fin :.   .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. Icon_minitimeJeu 20 Nov - 11:47

    Non, ce n’est pas possible, c’est un mauvais rêve, non? Jethro ne sait plus quoi dire. Il la regarde droit dans les yeux en cherchant toujours ses mots. Jennyfer, sa Jennyfer une tumeur? Pas au cerveau toujours? Non...

  • Veux-tu m’épouser?
    Ok, c’est fou, mais s’il vient qu’à la perdre, il aura au moins été marié à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

.: Les bonnes choses ont toujours une fin :. Empty
MessageSujet: Re: .: Les bonnes choses ont toujours une fin :.   .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. Icon_minitimeJeu 20 Nov - 11:59

  • Qu...Quoi?

    Elle ne rêvait pas, il venait bien de la demander en mariage là?!

  • Jethro je viens de te dire que j'ai une tumeur et tu veux m'épouser?

    Voyant bien qu'il avait l'air plus que très sérieux, Jenny le regarda complètement perdue, que devait-elle répondre?! Lui dire oui et prendre le risque qu'il devienne veuf? Ou refuser et lui fendre le coeur?

  • Je...je m'attendais pas vraiment à ça...mais...

    Et là, elle comprit qu'elle avait caché sa vie en refusant de se permettre le bonheur alors aujourd'hui, elle ne renoncerait pas.

  • Oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

.: Les bonnes choses ont toujours une fin :. Empty
MessageSujet: Re: .: Les bonnes choses ont toujours une fin :.   .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. Icon_minitimeJeu 20 Nov - 12:05

    Ils vont se battre tous les deux et Jennyfer gagnera son combat conte la maladie. Jethro refuse de la perdre, car si elle vient à mourir, il ne sait réellement pas ce qu’il pourrait devenir. Marié cinq fois et divorcé trois fois? S’il marie Jennyfer, c’est qu’il tient à être lier à tout jamais à elle. Il est fou de marier une femme malade, mais il l’aime plus que tout au monde...

  • On va se battre ensemble Jen, ensemble, toi, moi et Thibault... tous les trois...
    Ce n’est certainement pas le temps de pleurer et n’arrêter de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

.: Les bonnes choses ont toujours une fin :. Empty
MessageSujet: Re: .: Les bonnes choses ont toujours une fin :.   .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:07

  • Je ne veux pas le dire à Thibault. Il est trop jeune Jethro.

    Imaginez deux minutes vous, vos la voyez dire à son fils "maman est malade et elle peut-être mourir." non mais et puis quoi d'autre?!

  • Il ne comprendra pas Jethro, et je refuse de l'entendre pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

.: Les bonnes choses ont toujours une fin :. Empty
MessageSujet: Re: .: Les bonnes choses ont toujours une fin :.   .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:34

    Elle pense peut-être que de cacher à Thibault qu’elle est malade est mieux? Non, elle n’y pense pas vraiment toujours? Nous ne pouvons pas cacher à ses enfants que nous sommes malades et que nous pouvons mourir.

  • C’est un petit garçon intelligent, il va bien le voir lui-même qu’il se passe quelque chose Jen...
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

.: Les bonnes choses ont toujours une fin :. Empty
MessageSujet: Re: .: Les bonnes choses ont toujours une fin :.   .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:38

  • Mais Jethro...je ne me sens pas capable de le lui dire. Et puis comment je vais bien pouvoir lui dire ça? Ca va le détruire...

    Le petit vient tout juste de retrouver ses deux parents et il devrait subir la perte de sa mère, quelle horreur pour un enfant de huit ans.

  • Je suis morte de peur Jethro.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

.: Les bonnes choses ont toujours une fin :. Empty
MessageSujet: Re: .: Les bonnes choses ont toujours une fin :.   .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:42

    Ne pouvant pas rendre Jennyfer triste, Jethro la serre dans ses bras en la berçant doucement pour la calmer. Le petit n'a pas a voir sa mère dans un tel état et c'est bien normal, non?

  • On ne lui dira pas Jen... on va garder tout ça pour nous. Nous allons nous battre à deux.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

.: Les bonnes choses ont toujours une fin :. Empty
MessageSujet: Re: .: Les bonnes choses ont toujours une fin :.   .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:54

  • Tu es bien sûr de toi? Enfin je veux dire, tu n'as pas peur de devoir subir mes problèmes de santé et tout ce qui s'en suivra? Je ne veux rien t'imposer.

    Elle se blottit confortablement dans les bras de Jethro.

  • Moi-même, je ne sais pas si je réussirai à tenir le coup alors toi....je ne veux pas te voir souffrir Jethro.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

.: Les bonnes choses ont toujours une fin :. Empty
MessageSujet: Re: .: Les bonnes choses ont toujours une fin :.   .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. Icon_minitimeJeu 20 Nov - 14:01

  • Jen, je t’aime et ce n’est pas la maladie qui viendra détruire ce que nous avons construit ensemble. Jamais j’accepterai de te voir triste, jamais... je vais faire des pieds et des mains pour te faire rire même dans les moments dures.
    Une chose qu’il ne veut pas voir non plus, c’est de voir Jennyfer s’éteindre petit peu par petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

.: Les bonnes choses ont toujours une fin :. Empty
MessageSujet: Re: .: Les bonnes choses ont toujours une fin :.   .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. Icon_minitimeJeu 20 Nov - 14:08

  • Tu es suicidaire....

    Elle sourit pour lui montrer qu'elle ne se laissera pas abattre, au contraire, el allait se battre. Et pas qu'un peu. Elle a bien l'intention de voir son fils grandir et son mari heureux.

  • Mais c'est comme ça que je t'aime.

    Elle l'embrassa.

  • Vous rentrez quand?

    Elle avait besoin de Jethro ce soir, alors peut-être qu'ils pourraient rester avec Thibault ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





.: Les bonnes choses ont toujours une fin :. Empty
MessageSujet: Re: .: Les bonnes choses ont toujours une fin :.   .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.: Les bonnes choses ont toujours une fin :.
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries En Vrac  :: L'avant jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser