Séries En Vrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries En Vrac

Jeu de rôles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 .: Les bonnes choses ont toujours une fin :.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 10 Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

.: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: .: Les bonnes choses ont toujours une fin :.   .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:12

    Jethro ramène le petit vers lui et regarde le médecin qui lui demande depuis quand elle est malade. Depuis quand peut-elle être malade? Il ne le sait pas.

  • Je ne sais pas vraiment... le mois dernier nous étions en France et elle eut un malaise. Je ne sais pas si elle en a eu auparavant, elle ne m'a rien dit...
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 10 Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

.: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: .: Les bonnes choses ont toujours une fin :.   .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:21

  • D'accord....écoutez, je suis très inquiet à son sujet, la tumeur est bien trop grosse. J'ai bien peur qu'il ne faille l'opérer d'urgence. Mais il faut que vous sachiez que l'opération est risquée très risquée!
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 10 Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

.: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: .: Les bonnes choses ont toujours une fin :.   .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:13

    Jethro le sait très bien que l'opération est risquée. Si elle n'a pas le choix et si son heure est sonnée... Jethro regarde son fils un moment et rapporte son regard au médecin.

  • Le pourcentage?
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 10 Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

.: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: .: Les bonnes choses ont toujours une fin :.   .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:32

  • Elle a 25% de chance de survivre à l'opération et c'est très peu pour une opération de cette ampleur....je suis désolé Gibbs même si je sais que vous n'aimez pas ça, mais croyez-le bien je ne voulais pas cela pour Jenny.

    Il était mal le pauvre Todd pour eux, et il y avait de quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 10 Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

.: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: .: Les bonnes choses ont toujours une fin :.   .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:04

    Non ce n'est qu'un mauvais rêve tout ça quand même! Ce n'est pas vrai, elle ne peut pas mourir, pas tout de suite quand même. Donnez-lui un coup de poing quelqu'un pour qu'il se réveille. Ne sachant pas quoi dire, car il est sous le choc, il reste silencieux un moment et se recule pour se rendre à une chaise... peu importe ce qui va arriver, elle va mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 10 Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

.: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: .: Les bonnes choses ont toujours une fin :.   .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:11

    Jenny était allongée sur un lit mise sous aide respiratoire et sous perfusion. Elle espérait voir Jethro elle avait besoin de lui en ce moment même.

    Pendant ce temps, Todd ayant expliqué les complications de l'opération, il essayait tout au plus de rassurer Jethro mais comment voulez-vous rassurer quelqu'un qui à l'idée en tête que la femme de sa vie est en train de mourir?!


  • Je pense que vous devriez aller la voir....
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 10 Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

.: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: .: Les bonnes choses ont toujours une fin :.   .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:23

    Jethro ne dit pas un mot au médecin et prend son fils par la main pour se rendre dans la chambre où se trouve Jennyfer. En entrant, il lâche la main de Thibault et avance vers elle. Ne sachant pas quoi dire, il ne fait que la regarder. Il ne voulait pas la voir dans un tel état et le petit ne mérite pas de voir sa mère mourir sous ses yeux non plus...

  • Hey...
    C’est tout ce qu’il trouve à dire en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 10 Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

.: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: .: Les bonnes choses ont toujours une fin :.   .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:26

    Le teint pâle et ses forces totalement à zéro, Jenny tourna la tête en voyant arriver Jethro et Thibault, elle les regarda et vit la crainte dans leurs beaux yeux.

  • Hey...

    Autant répondre la même chose.

  • Je n'avais pas réellement prévu cela comme week-end....
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 10 Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

.: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: .: Les bonnes choses ont toujours une fin :.   .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:35

    Jethro la regarde un certain moment sans trop savoir quoi faire ou quoi dire. Elle est dans un état que personne mérite d'être. Jethro colle le petit contre lui.. pauvre lui, il doit totalement être hors de lui, non?

    Le petit se décolle de son père et monte sur le lit. Il regarde sa mère dans les yeux et toutes les marchines qui sont branchées à elle.


  • C'est vrai que tu vas mourir?
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 10 Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

.: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: .: Les bonnes choses ont toujours une fin :.   .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:41

    Oh mon dieu, entendre ça de la bouche de son propre enfant c'est terrifiant....

  • Qui t'as dit ça Thibault?

    Elle regarda Jethro et lui tendit la main pour qu'il la prenne.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 10 Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

.: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: .: Les bonnes choses ont toujours une fin :.   .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:48

    Jethro ne dit pas un mot tellement qu'il est sous le choc et prend la main que lui tend gentiment Jennyfer. Il la serre un tout petit peu, mais pas trop.

    Le petit regarde sa mère dans les yeux.


  • Le docteur... moi, je ne veux pas que tu meurs maman. Je vais aller demander au médecin de te donner mon cerveau et moi je vais mourir pour toi maman.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 10 Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

.: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: .: Les bonnes choses ont toujours une fin :.   .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:03

  • Ne dis pas de telles choses Thibault, je ne vais pas....mourir.

    Elle jeta un regard de détresse à Jethro qui avait l'air complètement perdu et paniqué.

  • Tout va bien se passer, les médecins vont réparer mon cerveau et tout ira très bien, on va passer les fêtes de noël tout les trois.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 10 Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

.: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: .: Les bonnes choses ont toujours une fin :.   .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:22

  • Oui? Ok...
    Dit le petit Thibault en souriant à sa mère. Si elle le dit, c'est qu'elle a raison, car jamais elle a menti. Jethro regarde le petit bonhomme et Jen par la suite.

  • Si maman le dit, c'est qu'elle a raison.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 10 Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

.: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: .: Les bonnes choses ont toujours une fin :.   .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:27

    Jenny regarda Jethro mais n'arrivait pas à sourire, elle devait lui parler seul à seul.

  • Dis-moi mon coeur, tu ne veux pas aller te chercher un soda avecv le Docteur s'il te plait?

    Le petit comprit vite que sa mère voulait être seule avec son père.

  • D'accord maman.

    Et il partit avec Todd pour aller prendre un soda. Jenny regarda Jethro et lui fit signe de s'asseoir sur le bord du lit.

  • Jethro je....enfin je veux te dire....si ça devait durer un peu trop longtemps....je veux que....

    Elle avait beaucoup de mal à s'exprimer car dn elle avait mal et de deux elle ne trouvait plus ses mots.

  • Occupes toi de Thibault.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 10 Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

.: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: .: Les bonnes choses ont toujours une fin :.   .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:34

    Voyant son fils partir avec le médecin, Jethro regarde Jennyfer et s’assied sur le bord du lit. La voir dans cet état donne seulement l’envie de pleurer et Jethro ne pourra pas se retenir très longtemps. Il n’a jamais pleurer de sa vie et aujourd’hui, en voyant Jen comme ça, c’est comme si c’était trop et qu’il va craquer.

  • Nous allons nous en occuper ensemble de Thibault Jen, ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 10 Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

.: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: .: Les bonnes choses ont toujours une fin :.   .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:37

    Voyant le désarroi dans lequel était plongé Jethro, Jenny mit sa main sur la joue de son bel homme et lui caressa.

  • Si je suis encore là demain matin....

    C'était horrible de dire cela comme cela mais c'était pourtant la pure vérité.

  • J'ai peur Jethro.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 10 Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

.: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: .: Les bonnes choses ont toujours une fin :.   .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:46

    Voilà, c’est trop, Jethro laisse une larme couler le long de sa joue. Elle ne peut pas mourir, c’est interdit qu’elle meurt, elle ne peut pas faire ça comme Shannon et Kelly.

  • Fais-moi pas ce que Shannon et Kelly m’ont fait... qu’est-ce que je vais faire si tu meurs?
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 10 Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

.: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: .: Les bonnes choses ont toujours une fin :.   .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:48

  • Non, non j't'en prie Jethro ne pleurs pas sinon on va se retrouver comme deux cons à pleurer.

    Elle aussi avait les larmes aux yeux, ça lui faisait tellement mal de le voir comme ça et elle était si mal.

  • Je t'aime Jethro n'oublies jamais ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 10 Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

.: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: .: Les bonnes choses ont toujours une fin :.   .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:58

    Elle a raison, il ne doit pas se laisser aller. Il doit être fort et positif pour transmettre toutes ses énergies dans la cause de Jen.

  • Tu l'as dit au petit, nous allons passer les fêtes de Noël ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 10 Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

.: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: .: Les bonnes choses ont toujours une fin :.   .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:00

  • Tu sais très bien qu'il faudrait un....

    Elle eut un malaise et se mit la amin sur la tête.

  • ....un miracle pour que je survivre à l'opération.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 10 Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

.: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: .: Les bonnes choses ont toujours une fin :.   .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:06

  • TU VAS SURVIVRE, OK? 25 % C'EST 25 %
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 10 Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

.: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: .: Les bonnes choses ont toujours une fin :.   .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:11

    L'entendre s'énerver de tristesse ça faisait très mal à Jennyfer, elle détestait le voir comme cela.

  • Arrêtes d'hurler Jethro s'il te plait, je crois que j'ai déjà assez mal à la tête comme ça.

    Dit-elle pour essayer de détendre un peu l'atmosphère, mais apparemment c'était raté.
    Tout d'un coup, deux infirmiers arrivèrent, c'était déjà l'heure....


  • C'est l'heure madame.

    Jenny regarda Jethro avec un air de désespoir.

  • Jethro...
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 10 Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

.: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: .: Les bonnes choses ont toujours une fin :.   .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:17

    Jethro se lève du lit et lance un regard aux deux infirmiers. Il leur fait signe d'attendre une minute pour pouvoir parler avec Jennyfer. D'approchant d'elle, il lui prend la main et la regarde dans les yeux pendant un moment pour lui dire :

  • Je t'aimerai toute ma vie et je te promets que notre fils sera heureux et qu'il fera quelque chose de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 10 Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

.: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: .: Les bonnes choses ont toujours une fin :.   .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:21

    C'est maintenant que Jenny réalise qu'elle risque d'y restée sérieusement.

  • Embrasses-moi.

    Elle le regarda et mit sa main libre dans le cou de Jethro pour l'embrasser, elle se dit que c'est peut-être la dernière fois qu'elle sentira les lèvres de l'homme de sa vie contre les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 10 Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

.: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: .: Les bonnes choses ont toujours une fin :.   .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:29

    Jethro l'embrasse tendrement en se disant que ce n'est certainement pas la dernière fois qu'il le fait. Il va le faire jusqu'à ce que lui il meurt. Ce baiser dura un très long moment pour les deux amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: .: Les bonnes choses ont toujours une fin :.   .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.: Les bonnes choses ont toujours une fin :.
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries En Vrac  :: L'avant jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser