Séries En Vrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries En Vrac

Jeu de rôles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 .: Les bonnes choses ont toujours une fin :.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 2 Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

.: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Les bonnes choses ont toujours une fin :.   .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 14:13

    Jethro plonge ses yeux dans les siens et lui caresse doucement la joue pour lui montrer qu’il sera toujours avec elle. La maladie ne viendra certainement pas à bout de deux personnes, ça jamais.

  • Je ne sais pas quand tu vas nous mettre à la porte probablement.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 2 Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

.: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Les bonnes choses ont toujours une fin :.   .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 14:22

  • J'ai besoin de toi cette nuit Jethro, j'ai pas envie de m'endormir seule ce soir et de me réveiller seule demain matin. J'ai besoin de te sentir près de moi pour me rassurer.

    Elle le regarda espérant qu'il ne l'envoi pas bouler.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 2 Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

.: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Les bonnes choses ont toujours une fin :.   .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 14:26

    Pour l'empêcher de parler plus, il met son index sur les lèvres de Jennyfer et la couche doucement sur le lit en l'embrassant très délicatement. Il est important pour lui de rester fort même si à un moment ou un autre il décide de craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 2 Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

.: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Les bonnes choses ont toujours une fin :.   .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 14:37

    Jenny se décida malgré tout à profiter un peu. Elle répondit à son baiser tendrement, allongée sur le lit Jennyfer mit ses deux mains dans les cheveux poivre-sel de son homme profitant de chaque moment de tendresse de la part de ce bel-homme. Pour ce soir, elle tenterait le tout pour le tout pour oublier sa maladie.

  • Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 2 Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

.: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Les bonnes choses ont toujours une fin :.   .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 14:42

  • Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai
    Dit-il en l'embrassant avant de la faire tourner pour se retrouver au-dessus d'elle.

  • Veux-tu que je commande quelque chose pour ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 2 Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

.: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Les bonnes choses ont toujours une fin :.   .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 14:48

  • Des pizzas, le petit adore cela.

    Elle l'embrassa et se laissa porter par ses sentiments. Elle avait envie de passer un cap avec Jethro ce soir.

  • J'ai envie qu'on le fasse ce soir Jethro.

    Comment allait-il réagir, allait-il fuir fasse à la maladie?
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 2 Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

.: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Les bonnes choses ont toujours une fin :.   .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 14:59

    Jethro laisse un sourire faire son apparition sur son visage et la regarde droit dans les yeux. C’était évident qu’elle ne voulait pas qu’il reste à la maison pour rien avec le petit ce soir. Jethro ne peut pas refuser de faire l’amour à la femme qu’il aime. Lui faire l’amour pour la première fois depuis 1999. Va-t-elle être fatiguée à cause de la maladie? Il ne le sait pas, mais il va y aller doucement.

  • Dès que le petit dormira!
    Il lui donne un baiser alors que le petit entre dans la chambre.

  • Yack dégeux!
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 2 Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

.: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Les bonnes choses ont toujours une fin :.   .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:03

    Jenny sursauta en entendant le petit. Elle se laissa tomber sur le lit et ferma les yeux avec le sourire.

  • Hey, tu m'as fait peur bonhomme.

    Elle se réasseya sur le lit et ouvrit se sbras pour que le petit vienne s'y réfugier.

  • Viens là mon chéri.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 2 Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

.: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Les bonnes choses ont toujours une fin :.   .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:10

    Jethro sourit en regardant son fils. Assied sur le lit, il le regarde qui vient s’asseoir entre ses parents. Le petit regarde sa mère avec un beau sourire.

  • Maman, pourquoi tu embrasses papa, c’est dégeux!
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 2 Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

.: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Les bonnes choses ont toujours une fin :.   .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:15

  • Parce que j'aime papa.

    Elle regarda par la suite Jethro avec un sourire.

  • Tu comprendras quand tu seras grand!!

    Elle remua les cheveux de son fiston.

  • Tu dors ici ce soir, tu veux bien? Et ce sera des pizzas pour dîner.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 2 Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

.: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Les bonnes choses ont toujours une fin :.   .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:21

  • Cool! Je reste ici avec papa et toi? Tu vas faire l'amour avec lui?
    Surpris, Jethro regarde Jennyfer avec de grands yeux... il est vrai que de nos jours les jeunes sont de plus en plus au courant de bien des choses au niveau de la sexualité.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 2 Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

.: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Les bonnes choses ont toujours une fin :.   .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:25

    Toutes aussi surprise que Jethro, les deux se regardent sans trop savoir quoi dire. Dorénavant, Jenny surveillerait bien plus les conversations de son fils à l'école.

  • Non mais on t'en pose nous des questions?

    Dit-elle avec le sourire pour ne pas que le petit pense qu'elle l'engueule.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 2 Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

.: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Les bonnes choses ont toujours une fin :.   .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:33

  • Non, mais tu peux en poser! Moi, j'ai jamais fait l'amour.
  • Je ne te laisserais certainement pas faire l'amour non plus. Puis comment se fait-il que tu connais ça? De quoi parles-tu avec tes amis à l'école?
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 2 Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

.: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Les bonnes choses ont toujours une fin :.   .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:38

  • Ben on parle des Pokémons et pis des jeux....mais c'est mon copain Harris qui nous a dit que ses parents faisaient l'amour et que ça faisait du bruit.

    Jenny se plaqua la main droite sur les yeux en hochaznt la tête de droite à gauche en signe de désespoir.

  • Je crois qu'il était temps que tu rentres à D.C toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 2 Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

.: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Les bonnes choses ont toujours une fin :.   .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:02

    Jethro regarde son fils un moment et Jennyfer par la suite.

  • Oui, il était grand temps que tu rentres à Washington...
    Le petit regarde sa mère et lui demande :

  • Ça fait mal faire l’amour maman? Harris a dit que sa maman criait.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 2 Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

.: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Les bonnes choses ont toujours une fin :.   .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:07

  • Oh c'est pas vrai.

    Elle était mal à l'aise tout d'un coup.

  • Enfaite...non, non ça ne fait pas mal...mais...mais pourquoi j'dis ça moi? Tu verras ça quand tu seras grand. Pour le moment profites de ta jeunesse, tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 2 Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

.: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Les bonnes choses ont toujours une fin :.   .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:22

  • De toute façon c'est dégueux maman!
    Le petit sourit et saute en bas du lit pour se rendre en vitesse dans sa chambre. Un sourire en coin, Jethro se lève et ferme la porte de la chambre en riant. Il approche de Jennyfer par la suite et s’assied à ses côtés en souriant. Un sourire en coin, il la regarde droit dans les yeux et lui dit :

  • Comme ça, ça ne fait pas mal? Menteuse Jen!
    Il l’embrasse doucement et amoureusement. Après un court moment, il lui dit :

  • Il va falloir faire quelque chose, non? Ce n’est pas drôle de savoir que notre fils parle comme ça à son âge. Les jeunes connaissaient plus de choses que nous nous en connaissions à leur âge.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 2 Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

.: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Les bonnes choses ont toujours une fin :.   .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:28

  • Je ne mens pas. Avec toi ça n'a jamais été douloureux.

    Elle le regarda amoureusement.

  • Mais je suis d'accord avec toi. Il va falloir faire quelque chose pour qu'il change rapidement de sujet de discussion avec ses camarades de classe. Je lui parlerais ne t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 2 Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

.: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Les bonnes choses ont toujours une fin :.   .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:34

    La regardant dans les yeux, Jethro sourit et effectivement, leur fils ne peut pas parler de ça. Ils ne pourront certainement pas chager ses sujets de conversation avec ses amis, car ils ne vont pas lui mettre un micro sur ses vêtements quand même. Imaginez quand le petit aurait 14 ans, ce sera les sites Internet pour adultes ou les magazines sous le matelas de lit comme Jethro quand il avait cet âge.

  • Je suis certain que d’ici une semaine, il changera de sujet de conversation. Ils sont tous comme ça les jeunes garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 2 Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

.: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Les bonnes choses ont toujours une fin :.   .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:45

  • Ouai et bien je l'espère réellement.

    Elle se leva et le prit par la main.

  • Aller viens, onva les commander ces pizzas.

    Elle prit son cellulaire.

  • Tu as une pizzeria favorite?
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 2 Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

.: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Les bonnes choses ont toujours une fin :.   .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:50

  • Toutes, mais pas végétarienne!
    Dit-il en l'embrassant dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 2 Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

.: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Les bonnes choses ont toujours une fin :.   .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:10

  • Très bien.

    Elle composa le numéro alors que Jethro continuait de l'embrasser sensuellement dans le cou.

    Jennyfer commanda donc deux pizza, une chèvre miel, la favorite de leur fils et une chorizo chapignon une qui était très appréciée de la part de Jenny.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 2 Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

.: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Les bonnes choses ont toujours une fin :.   .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:18

    Ce n’est pas parce que madame parle au téléphone que Jethro va arrêter ses petits baisers très sensuels dans son cou. Un sourire en coin, il lui chuchote des choses à l’oreille pendant qu’elle parle au téléphone. Une chance que la personne à l’autre bout du fil ne peut pas entendre ce qui se dit, sinon ils passeraient pour des gens qui ne savent pas vivre Jen et lui.

    Alors qu’elle raccroche, il prend le cellulaire des mains de sa douce et le lance doucement sur le fauteuil. Prenant la femme de sa main par la taille, il l’embrasse et la couche sur le lit avec un sourire. Ses baisers vont se déposer dans son cou et sur sa poitrine au fur et à mesure qu’il détache les boutons du chemisier.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 2 Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

.: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Les bonnes choses ont toujours une fin :.   .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:21

    Jenny laissa faire Jethro avec le plus grand plaisir bien-sûr.

  • Je...croyais que tu voulais attendre qu'il dorme...

    Ben oui, il s'amuse très bien mais bon, si le petit rentre comme tout à l'heure dans la pièce ça va être du beau pour les deux parents.

  • Pas que...ça me déplaise...parce que....c'est plutôt le contraire....mais imagines qu'il....se ramène.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 2 Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

.: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Les bonnes choses ont toujours une fin :.   .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:29

    Étant par-dessus elle, il l’embrasse tendrement et glisse sa main sous son chemisier avec un sourire.

  • Il n’entrera pas, j’en suis certain Jen.
    Bon, il n’ira probablement pas jusqu’au bout, car il sait que le petit va terminer par entrer dans la chambre comme toujours et jamais il veut que son fils voit ses parents en train de faire l’amour. Des plans pour le traumatiser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Les bonnes choses ont toujours une fin :.   .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.: Les bonnes choses ont toujours une fin :.
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries En Vrac  :: L'avant jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser