Séries En Vrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries En Vrac

Jeu de rôles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mac Taylor

Mac Taylor


Nombre de messages : 68
Photo d\'identité : Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac] Mac10
Date d'inscription : 12/01/2009

Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac] Empty
MessageSujet: Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac]   Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac] Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:10

    Lundi matin; 7h.


    Mac Taylor posa sa veste sur son bureau sans réellement prêter attention si il y avait quelque chose de fragile dessus. Il avait mal dormi, il repensait à la lettre de Peyton que Stella avait intensionnellement lu lorsqu'elle l'avait faite tomber. Il n'arrivait pas à croire qu'elle l'avait quitté pour rester en Angleterre, c'était tellement...impensable.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Nombre de messages : 384
Photo d\'identité : Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac] Stella9sd7
Date d'inscription : 17/05/2008

Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac] Empty
MessageSujet: Re: Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac]   Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac] Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:19

    La veille, Stella est entrée dans le bureau de Mac pour porter un dossier quand elle fit tomber un bout de papier. Il est évident qu’elle le ramassa et s’est aperçue très vite que ce bout de papier était une lettre adressée à Mac. Sans savoir pourquoi, elle l’a lue et vit bien que ce n’était pas quelque chose de joyeux.

    Enceinte de un mois, fiançailles terminés avec Flack, elle entre au bureau ce matin. Il est 7 h 15 et elle passe devant le bureau du lieutenant Taylor. Peut-être aller lui parler et lui dire qu’elle sait pour Peyton?! Enfin, non, elle ne peut pas lui parler de ça, alors elle cogne à la porte pour entrer tranquillement.


  • Bon matin Mac!
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor

Mac Taylor


Nombre de messages : 68
Photo d\'identité : Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac] Mac10
Date d'inscription : 12/01/2009

Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac] Empty
MessageSujet: Re: Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac]   Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac] Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:24

    Mac qui venait tout juste de s'asseoir dans son fauteuil en fermant un peu les yeux tentant de récupérer un minimum les heures de sommeil qu'il lui manquait entendit Stella Bonasera lui dire « Bon matin Mac. ». Il rouvrit dans les yeux et regarda sa gentille collègue et amie.

  • Bon matin Stella. Comment allez-vous?

    Demande t-il en ne sachant absolument pas qu'elle sait pour Peyton et lui. Il l'avait juste vu la veille au bar où il avait joué avec son groupe, ils s'étaient échangés un bref sourire mais rien de plus, Mac était emporté par le son de sa guitare comme toujours lorsqu'il en joue.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Nombre de messages : 384
Photo d\'identité : Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac] Stella9sd7
Date d'inscription : 17/05/2008

Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac] Empty
MessageSujet: Re: Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac]   Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac] Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:39

    Stella ne sait pas trop comment agir avec ce qu’elle sait, que Mac ne sait pas qu’elle sait. Aussi bien faire comme si elle ne savait pas, car ce n’est pas de ses affaires et si elle se doit de le savoir, Mac lui dira par lui-même. Faisant comme si elle ne le savait pas, elle sourit à pleines dents et se permet d’aller s’asseoir sur une chaise en face du bureau de Mac.

  • Je vais bien et vous?

    Demande-t-elle en croisant les jambes et le regardant dans les yeux un certain moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor

Mac Taylor


Nombre de messages : 68
Photo d\'identité : Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac] Mac10
Date d'inscription : 12/01/2009

Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac] Empty
MessageSujet: Re: Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac]   Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac] Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:44

    Comment va t-il? La question peut sembler si futile, mais pourtant elle est si ardue pour notre bon Mac. A croire qu'il n'en a pas déjà vu dans sa vie qu'il doit de nouveau vivre quelque chose de triste et difficile, à croire que la vie se veut dure envers lui.

  • Bien, comme toujours Stella.

    Mentit-il bien sûr, il n'est réellement pas du genre à étaler ses états-d'âme devant ses collègues de travail ou même les autres gens, non en général il garde tout pour lui et c'est toujours très bien comme cela, il ne s'en porte jamais plus mal au final.

  • Que faisiez-vous au bar hier Stella? Je ne vous savez pas si grande adepte de la musique du groupe dans lequel je joue.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Nombre de messages : 384
Photo d\'identité : Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac] Stella9sd7
Date d'inscription : 17/05/2008

Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac] Empty
MessageSujet: Re: Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac]   Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac] Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:48

    Au bar? Qu’est-ce qu’elle faisait au bar? Elle se doit de trouver une excuse, sinon elle devra dire la vérité et peut-être que le lieutenant Taylor ne sera pas content de savoir que Stella a « fouillé » dans ses choses. Un regarde vers le sol un certain moment, elle tente de trouver une explication pour Mac. Ce n’est pas facile de trouver quelque chose. Dans les films, les gens trouvent vite, alors pourquoi pas elle?

  • J’avais envie de me détendre un peu et comme je trouve que votre musique est relaxante, j’ai fait deux pierres d’un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor

Mac Taylor


Nombre de messages : 68
Photo d\'identité : Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac] Mac10
Date d'inscription : 12/01/2009

Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac] Empty
MessageSujet: Re: Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac]   Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac] Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:54

    Mac comprit au silence de Stella qu'elle allait lui mentir, mais bon, il n'allait pas chercher à savoir la vérité, si elle ne veut pas lui dire c'est qu'elle a sans aucun doute de très bonnes raisons.

  • Heureux de voir que la musique du groupe vous plait Stella.

    Lui dit-il en souriant un petit peu, même si il n'avait pas réellement le goût à sourire il le faisait quand même, car premièrement il ne voulait pas que les autres comprennent qu'il y avait un réel problème et deuxièmement il ne veut pas commencer à ruminer dans son coin en faisant la tête alors il fera ce qu'il fait toujours...comme si tout allait bien même si ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Nombre de messages : 384
Photo d\'identité : Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac] Stella9sd7
Date d'inscription : 17/05/2008

Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac] Empty
MessageSujet: Re: Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac]   Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac] Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:20

    C’est évident que Stella mente, on l’a tous vu et ce n’est pas le genre de femme à mentir, c’est donc normal qu’on le sache tout de suite qu’elle ment, mais bon on n’en parle pas. Stella sait très bien que ça ne doit pas être joyeux dans la vie de Mac en ce moment à cause du départ de Peyton, mais qu’il ne pense pas que la vie de Stella est plus rose, car ce n’est pas vraiment le cas. Elle est enceinte d’un ancien détenu qu’elle a rencontré à Los Angeles et elle a dû terminer sa relation avec Flack... l’enfer.

  • Je n’ai jamais dit que je n’aimais pas votre musique Mac. Je compte bien venir vous voir d’autres fois. Je vous connais au travail, mais je ne vous connais pas à l’extérieur. Si la musique peut me faire découvrir qui vous êtes réellement, ça va me faire un plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor

Mac Taylor


Nombre de messages : 68
Photo d\'identité : Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac] Mac10
Date d'inscription : 12/01/2009

Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac] Empty
MessageSujet: Re: Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac]   Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac] Icon_minitimeMar 13 Jan - 4:27

    Elle veut le connaître dans la vraie vie? Et bien espérons que cette femme soit une nature patience parce qu'après avoir travaillé déjà quatre années ensemble elle ne le connait pas tellement et tout ceci est bien entendu réciproque.

  • Vous avez du chemin à parcourir pour me connaître Stella.

    Lui dit-il en souriant légèrement comme il le faisait souvent, un petit sourire discret qui voulait pourtant tellement dire au final.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Nombre de messages : 384
Photo d\'identité : Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac] Stella9sd7
Date d'inscription : 17/05/2008

Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac] Empty
MessageSujet: Re: Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac]   Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac] Icon_minitimeMar 13 Jan - 8:59

    Il est vrai que malgré toutes ses années où ils travaillent ensemble, ils ne se connaissent pas réellement. Ils se connaissent comme ça, mais pas profondément. Stella ne serait pas contre de le connaîte plus si possible. Il est probablement certain que Stella et Mac tiennent à garder certaines facettes d’eux secretes. Il y a certaines choses que Stella ne veut pas dire à tout le monde et même si Mac est une personne de confiance, un confidant, elle ne veut pas se dévoiler au premier venu...

  • Des fois on pense connaître une personne, mais ce n'est pas le cas et j'avoue que je ne vous connais pas comme je connais Danny ou Flack.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor

Mac Taylor


Nombre de messages : 68
Photo d\'identité : Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac] Mac10
Date d'inscription : 12/01/2009

Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac] Empty
MessageSujet: Re: Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac]   Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac] Icon_minitimeMar 13 Jan - 13:57

    C'est drôle mais elle a l'air comme «mal» de ne pas aussi iben le connaître que leurs collègues communs.

  • Je ne savais pas que le fait de ne pas me connaître sous les moindres détails vous dérangeait Stella.

    Lui dit-il tout gentillement en voyant bien qu'elle aimerait réellement le connaître un peu mieux.

  • Moi non plus je ne vous connais pas dans les moindres détails mais je pense que le fait que les gens gardent en eux une part de secret n'est pas une mauvaise chose, bien au contraire même.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Nombre de messages : 384
Photo d\'identité : Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac] Stella9sd7
Date d'inscription : 17/05/2008

Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac] Empty
MessageSujet: Re: Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac]   Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac] Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:13

  • Je ne suis pas certaine que vous voulez me connaître davantage... en tout cas pas en ce moment, car je ne suis pas la plus gentille depuis quelques temps.

    Dit-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor

Mac Taylor


Nombre de messages : 68
Photo d\'identité : Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac] Mac10
Date d'inscription : 12/01/2009

Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac] Empty
MessageSujet: Re: Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac]   Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac] Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:19

    Pourquoi dîte t-elle une chose comme cela? Elle est toujours gentille....enfin c'est comme cela que Mac voit les choses à vrai dire.

  • Je vous trouve toujours gentille Stella.

    Lui dit-il en se passant une main sur le visage, il avait bien besoin de se réveiller mais ce n'est pas un grand amateur de caféine donc il va peut-être aller faire un peu de sport, quoi qu'étant au travail cela va se révéler un peu plus difficile que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Nombre de messages : 384
Photo d\'identité : Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac] Stella9sd7
Date d'inscription : 17/05/2008

Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac] Empty
MessageSujet: Re: Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac]   Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac] Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:23

    Stella le regarde un moment et voit bien qu’il semble extrêmement fatigué. Il devrait peut-être retourner chez lui pour prendre un peu de repos. Il manque jamais le travail, alors une fois n’est pas coutume. Elle se lève donc et tranquillement elle le regarde dans les yeux.

  • Allez dont vous reposer Mac... écoutez, je sais ce qui se passe avec Peyton... j’ai trouvé la lettre par terre et c’est pour cette raison que je suis allée vous voir au bar.

    Voila, la vérité est dite.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor

Mac Taylor


Nombre de messages : 68
Photo d\'identité : Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac] Mac10
Date d'inscription : 12/01/2009

Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac] Empty
MessageSujet: Re: Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac]   Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac] Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:28

    Alors c'était donc pour cela qu'elle était venue la veille pour le voir au bar, Peyton et cette foutue lettre...il aurait dû la jeter pour que personne n la voit mais bon...apparemment c'était trop tard vu que Stella était au courant.

  • Ah...

    Il ne savait pas quoi lui dire d'autre pour être franc, il se disait qu'après tout c'était peut-être mieux qu'elle elle le sache, ils sont collègues alors ils doivent se faire confiance, non?!
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Nombre de messages : 384
Photo d\'identité : Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac] Stella9sd7
Date d'inscription : 17/05/2008

Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac] Empty
MessageSujet: Re: Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac]   Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac] Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:36

  • Vous savez, c'est pire ce qui m'arrive en ce moment....

    Elle regarde autour d'elle et ferme la porte du bureau pour retourner s'asseoir. Elle veut lui montrer qu'il n'est pas seul dans ce genre de situation.

  • Je suis enceinte et ça ce n'est pas plus drôle que votre histoire avec Peyton.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor

Mac Taylor


Nombre de messages : 68
Photo d\'identité : Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac] Mac10
Date d'inscription : 12/01/2009

Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac] Empty
MessageSujet: Re: Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac]   Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac] Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:39

    Waouh...elle est enceinte? Quelle excellente nouvelle pour elle qui aime tellement les enfants, elle devrait être heureuse mais pourtant quelque chose ne va pas apparemment.

  • Qu'est-ce qui se passe Stella?

    Lui demande t-il, si elle a besoin de parler, il est là, il est toujours là pour elle et elle le sait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Nombre de messages : 384
Photo d\'identité : Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac] Stella9sd7
Date d'inscription : 17/05/2008

Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac] Empty
MessageSujet: Re: Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac]   Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac] Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:43

  • J'ai fait croire à Flack, qu'il était le père, mais ce n'est pas lui... il n'est pas là le problème. Le vrai problème est que le père n'est pas quelqu'un de très très conseillé... vous comprenez?

    Demande-t-elle en le regardant avec beaucoup de sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor

Mac Taylor


Nombre de messages : 68
Photo d\'identité : Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac] Mac10
Date d'inscription : 12/01/2009

Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac] Empty
MessageSujet: Re: Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac]   Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac] Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:46

    Mac comprit bien vite que le problème était bien important, si l'homme n'est pas très conseillé cela veut peut-être dire que Stella est en danger avec cet homme et cela Mac ne le souhaite absolument pas.

  • Vous voulez en parler?

    Peut-être a t-elle besoin d'en parler avec quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Nombre de messages : 384
Photo d\'identité : Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac] Stella9sd7
Date d'inscription : 17/05/2008

Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac] Empty
MessageSujet: Re: Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac]   Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac] Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:50

  • Mac... vous savez quand vous m’avez envoyé à Los Angeles pour le dossier de Martine Alexander? Je devais surveiller dans la salle de réunion pour voir si elle y serait et c’est à ce moment que j’ai renconté cet homme. Se retrouvant dans le même hôtel, il y a eu un meurtre et comme l’hôtel devait se faire évacuer, il m’a proposé de dormir chez lui. Ce qui est arrivé est arrivé et des policiers sont entrés en fous dans son appartement... Je l’aime, mais c’est... c’est un évadé de prison... vous connaissez Michael Scofield?
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor

Mac Taylor


Nombre de messages : 68
Photo d\'identité : Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac] Mac10
Date d'inscription : 12/01/2009

Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac] Empty
MessageSujet: Re: Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac]   Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac] Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:54

    Wôw, effectivement, là elle est dans une position assez embarassante. Mais bon, le véritable problème est que ce Michael Scofield est un évadé il est là le souci enfaite.

  • J'ai rapidement entendu parler de lui...Stella, écoutez je n'ai rien à dire sur vos choix personnels cela ne regarde que vous, et vous seule, maintenant si je devais donner mon avis...je pense que si vous l'aimez alors c'est très bien mais ne prenez pas de risque, ni pour vous ni pour votre enfant Stella.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Nombre de messages : 384
Photo d\'identité : Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac] Stella9sd7
Date d'inscription : 17/05/2008

Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac] Empty
MessageSujet: Re: Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac]   Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac] Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:58

  • Je l'aime, il est gentil Mac. Il n'est pas méchant et il tient à ce que notre enfant ait une belle vie. Il veut changer sa vie et c'est pour cette raison qu'il aime la police pour le cartel, quelque chose comme ça... je sais que je n'ai pas le droit de côtoyer des criminelles et si vous voulez me mettre à la porte, je vais comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor

Mac Taylor


Nombre de messages : 68
Photo d\'identité : Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac] Mac10
Date d'inscription : 12/01/2009

Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac] Empty
MessageSujet: Re: Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac]   Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac] Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:00

  • Il est hors de question que je vous renvoi Stella.

    Il se leva et la regarda pour être bien face à elle.

  • Nous ferons comme si nous n'avions jamais eut cette conversation et voilà.

    Hors de question qu'il la renvoi, d'un c'est une personne extraordinaire, de deux elle fait un travail exemplaire et de trois Mac l'apprécie beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Nombre de messages : 384
Photo d\'identité : Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac] Stella9sd7
Date d'inscription : 17/05/2008

Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac] Empty
MessageSujet: Re: Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac]   Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac] Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:03

  • Merci... vous êtes gentil, mais bon, nous avons assez parlé de moi. Maintenant, dites-moi comment vous vous sentez à cause de Peyton. Si vous voulez en parler bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor

Mac Taylor


Nombre de messages : 68
Photo d\'identité : Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac] Mac10
Date d'inscription : 12/01/2009

Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac] Empty
MessageSujet: Re: Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac]   Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac] Icon_minitimeMer 14 Jan - 3:15

  • Vous avez lu la lettre Stella. Vous savez autant que moi...

    Il ne savait pas quoi dire d'autre à propos de sa séparation avec Peyton, cette femme il l'aimait...mais il devait tirer un trait sur elle, définitivement. C'est étrange mais en Peyton il avait retrouvé un peu de Claire, sa femme décédée en 2001.

  • Mais c'est gentil de vous préoccuper de mon cas...

    Avoua t-il cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac] Empty
MessageSujet: Re: Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac]   Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» .: Les bonnes choses ont toujours une fin :.
» Stella Bonasera
» A Paris[Pv Stella]
» Information [Don, Stella]
» cours de danse [stella]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries En Vrac  :: L'avant jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser