Séries En Vrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries En Vrac

Jeu de rôles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A Paris[Pv Stella]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 141
Photo d\'identité : A Paris[Pv Stella] Anigif2vb7
Date d'inscription : 25/05/2008

A Paris[Pv Stella] Empty
MessageSujet: A Paris[Pv Stella]   A Paris[Pv Stella] Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:53

    Ils ont quitter New York alors qu'il était seulement 7heur du matin et ils arrive en Europe, il fait noir. Don a regarder par le hublot pendant quelle que minute a l'atterrissage et sourit a Stella par la suite tout content qu'ils sont enfin arriver a destination. Il a bien hâte de lui présenter sa tente , son cousin Rico et sa cousine Mélina sa famille du coter de sa mère qui sont Italien. Sa va peut être surprendre Stella mais Donnie il sais parler sa longue maternel. Enfin.. Il le parlait avec sa maman vue qu'il est née a New York.

    Une fois sortit de l'avion, il prit la main de la jolie lieutenant Bonasera tout en lui faisant un sourire charmeur. Tout deux marche vers l'endroit ou ce trouve leur valise. Il ne peuvent pas passer une semaine son vêtement. Une fois les bagages récupéré, ils sortent tout les deux de l'aéroport... Don crie a un taxi et donne l'adresse de l'hôtel ou ils vont dormir pendant cette semaine. Une foi assit... Don la regarde dans les yeux.


    Contente d'être enfin arriver ma Chérie?
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Nombre de messages : 384
Photo d\'identité : A Paris[Pv Stella] Stella9sd7
Date d'inscription : 17/05/2008

A Paris[Pv Stella] Empty
MessageSujet: Re: A Paris[Pv Stella]   A Paris[Pv Stella] Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:21

    Le voyage en avion fut relativement bien. Stella fut quand même peur en passant dans une turbulence, mais l’avion s’est vite calmée et par chance, elle n’avait pas prévu mourir aujourd’hui même. Elle n’a pas fait son testament encore, alors ne mourons pas aujourd’hui quand même.

    Dans l’avion, elle dormit un tout petit peu, car veut veut pas, elle était fatiguée. Elle a su s’endormir aux côtés de l’homme qu’elle aime le plus au monde en ce moment même.

    Arrivés en France, plus précisément à Paris, Don Flack et elle se rendent automatiquement pour les bagages qu’ils prennent quelques minutes plus tard. Don, en homme galant, pousse la panier et interpella un taxi qu’ils prennent pour se rendre à l’hôtel.


  • Très contente, car j’ai une peur bleue des avions comme tu as pu voir.
    Elle lui fait un beau sourire et lui serre doucement la main.
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 141
Photo d\'identité : A Paris[Pv Stella] Anigif2vb7
Date d'inscription : 25/05/2008

A Paris[Pv Stella] Empty
MessageSujet: Re: A Paris[Pv Stella]   A Paris[Pv Stella] Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:34

    Oui, je les remarquer mais avec moi a tes coter, tu n'a rien a craindre. Je te protègerait quoi qu'il arrive.

    Déclara-t-il en la regardant droit dans les yeux. Le conducteur les regardait dans le rétroviseur, avec un sourire et puis repose ces yeux sur la route. En dit que Paris est la ville lumière... Don a bien hâte de pouvoir monter la tour effel, malgré qu'il la fait étant enfant.. avec Ric son cousin et Mélina sa petit cousine. Mais en ce moment, ce qu'il a plus hâte, ces de pouvoir rendre visite a sa tente... Ok, ils vont devoir prend le bus pour l'Italie, une ville romantique. Et pour Stella, il souhaite pouvoir lui faire passer la plus merveilleuse semaine en Europe.

    Une fois arriver a l'hôtel, le lieutenant Flack prit les bagages en mains et tout deux entre a l'intérieure de l'hôtel 5 étoile. A la réception il demande sa réservation et prit l'ascenseur pour monter a la 3ième étage où ce trouvais leur suite.

    Et voila notre palace pour une semaine!

    Il insère la clé tout en lui disant ces parole avec un grand et beau sourire, ces yeux était tout plain d'étoile... Heureux comme tout.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Nombre de messages : 384
Photo d\'identité : A Paris[Pv Stella] Stella9sd7
Date d'inscription : 17/05/2008

A Paris[Pv Stella] Empty
MessageSujet: Re: A Paris[Pv Stella]   A Paris[Pv Stella] Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:58

    Stella fit le trajet en voiture taxi avec Don Flack. Un sourire aux lèvres, elle regarde à l’extérieur le beau paysage qu’offre la ville française. Ce n’est pas à tous les jours que nous pouvons aller en Europe. Les Européens rêvent de venir en Amérique et les Américains rêvent de venir en Europe... nous ne sommes jamais contents de nos racines et de nos origines. La magnifique ville offre à Stella Bonasera une vue des plus magnifiques. Les Français semblent heureux, car tout le monde sourit en ce moment même. Peut-être que c’est elle qui se fait des idées, mais l’Europe semble moins stressé que l’Amérique... enfin c’est seulement une impression.

    Arrivée à l’hôtel, Stella écoute Don qui demande la carte pour se rendre à la chambre qu’il a réservé et tous les deux se rendent à la chambre au troisième étage. Alors qu’ils entrent dans la chambre, Don lui dit qu’ils sont maintenant dans leur palace pour la semaine. Ça paraît énormément que c’est cinq étoiles l’hôtel, car c’est magnifique comme décoration.

    Une fois Don entré complètement, elle ferme la porte et fait le tour du palace. Ils ont une très belle vue sur la ville, ils sont un lit confortable... bref c’est plus beau que chez Stella.


  • Ça me donne tout pleins d’idées une telle chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 141
Photo d\'identité : A Paris[Pv Stella] Anigif2vb7
Date d'inscription : 25/05/2008

A Paris[Pv Stella] Empty
MessageSujet: Re: A Paris[Pv Stella]   A Paris[Pv Stella] Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:13

    A oui? Qu'elle genre d'idée... Me donner la chance de te faire un enfant?

    dit-il pour rigoler et en déposant les deux valise sur le lit qui lui semble très confortable. Il sourit a sa réplique pas drôle du tout. Par la suite il ce tourne ver Stella et va enfin la prendre dans ces bras pour une douce acolade en amoureux. Par la suite il l'embrasse en posant une main sur sa joue et lui sourit.

    Dehors, il fait nuit mais la ville ne dors pas, des lumière... Des millier et des millier de lumière illumine la ville ce qui donne une belle image au yeux des gens. Voila pourquoi en l'appelle la ville lumière. Et la chambre.... WOW! Il a bien fait de prendre une hôtel 5 étoile! Et ici... Il ne son pas ici en ton que Lieutenant mais belle et bien en ton que Donald Flack Junior et Stella Bonasera.


    Au faite, il va y avoir un autre petit voyage dans deux jours. Il faut que je te présente a ma tente, mon cousin et ma cousine d'Italie. La dernière fois que je les est vue J'avais 7ans... Enfin, a par les courriel envoyer depuis des année, bien sur. J'espère que l'Italie va te plaire...
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Nombre de messages : 384
Photo d\'identité : A Paris[Pv Stella] Stella9sd7
Date d'inscription : 17/05/2008

A Paris[Pv Stella] Empty
MessageSujet: Re: A Paris[Pv Stella]   A Paris[Pv Stella] Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:30

    Hum, la chance de lui faire un enfant? Pourquoi pas? Mais c’est très vite quand même comme idée. Stella ne se voit pas imméditament avec un enfant dans les bras. Elle désire avoir sa propre petite famille l’un de ces jours. Une famille avec au moins deux enfants, mais pas tout de suite. Peut-être dans un an ou deux même...

  • Un enfant hein? Calme tes spermatosoïdes chéri.
    Elle lui fait un clin d’oeil et s’assied sur le bord du lit. Elle verrait bien Don avec un petit être humain dans les bras. Il serait extrêmement beau... elle l’imagine déjà en train de pousser un enfant dans une poussette sur la rue, quelle belle image tout de même.

    Comme si la France ce n’était pas assez, il l’amène maintenant en Italie pour la présenter à sa tante qu’il n’a pas vu depuis qu’il a sept ans? Nom de Dieu, serait-ce une relation plus sérieuse qu’elle le pense entre eux? Il est réellement en train de lui dire qu’il l’emmène voir sa tant en Italie? Non, c’est fou comme idée... Stella Bonasera présentée à la famille italienne de Don Flack...

    Elle se lève donc doucement et va directement regarder à la fenêtre la belle vue étoilée qui se présente à en cette belle soirée. Un sourire au coin des lèvres, elle se tourne vers Don quelques instants plus tard.

  • Nous allons reprendre l’avion pour aller en Italie?
    Quelques pas en avant et elle passe ses bras autour du cou de son amoureux. La belle robe qu’il lui a dit d’apporter, c’est pour ça? C’est pour les présentations à la famille italienne?

  • C'est du sérieux entre nous alors.
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 141
Photo d\'identité : A Paris[Pv Stella] Anigif2vb7
Date d'inscription : 25/05/2008

A Paris[Pv Stella] Empty
MessageSujet: Re: A Paris[Pv Stella]   A Paris[Pv Stella] Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:49

    Il arqua les sourcil, surprit qu'elle ne croyait pas encore que c'était du sérieux entre eux? Bien sur que si ce l'était et depuis le début. Don ne le montre peut être pas... Mais ces un romantique! Bref, la robe n'était pas pour les présenter... Mais bien pour le petit dinée romantique, sur les eaux d'Italie. Et pour sa demande en mariage... Qu'elle surprise sa va lui faire, enfin, sa fait déjà un moi presque que deux qu'il son enssemble. Et il a trouver la seul et la meilleur façon pour lui prouver que Don Flack tien énormément a Stella Bonasera.

    La bague est déjà acheter, tout est déjà planifier. Et il a bien hâte de voir la tête de sa Stella quand il va lui montrer la bague, avec une émeraude en forme de cœur... Une émeraude véritable, ok il a videz son compte en banque pour tout sa, enfin il lui reste 500$ et ces déjà assez. Avec sa il peut continuer a ce payer les cours pour son manger et tout ce qu'il faut. Mais pour lui rien n'est trot cher pour sa princesse...


    Si ce n'est pas trot long en bus ont prend le bus si non J'ai bien peur quand va devoir prendre l'avion.. Mais je serait a tes coter, rien ne va arriver ma chérie. Et puis je sais que ma tente sera contente d'enfin me revoir et de voir celle qui me rend heureux! Mais une seul question, est-ce que je vais devoir jouer les traducteur? Parce que ma tente Sophia ne parle l'italien, seul Rico et Mélina parle notre longue.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Nombre de messages : 384
Photo d\'identité : A Paris[Pv Stella] Stella9sd7
Date d'inscription : 17/05/2008

A Paris[Pv Stella] Empty
MessageSujet: Re: A Paris[Pv Stella]   A Paris[Pv Stella] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:55

    Ah non non, ils vont prendre l’autobus, car ce n’est pas très loin. Du moins elle espère que sa famille n’habite pas dans le fin fond de l’Italie, car ils auront extrêmement de route à faire si c’est le cas. Enfin, au moins elle n’a pas mal au coeur quand elle est en voiture, c’est un plus!

    Ayant toujours les bras autour du cou de Don, Stella le regarde droit dans les yeux et oui, oui c’est sérieux entre eux même si ça ne fait que deux mois qu’ils sont ensemble. Advenant que Don la demande en mariage, comme va-t-elle réagir? C’est probablement très vite une demande en mariage après seulement deux mois de fréquentation... enfin, Stella est loin de penser que c’est ce que Don va lui demander dans les prochains jours ou même les prochains mois.


  • Je pense bien que tu devras jouer aux interprètes, car ce n’est pas parce que j’ai des origines italienne que je sais automatique le parler. Bon, je connais des mots et des ....
    Tout à coup, elle fait un pose et regarde Don avec un air surpris. Lui, Don Flack sait parler l’italien? On lui a caché ça ou....

  • Tu parles italien?
    Lui demande-t-elle surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 141
Photo d\'identité : A Paris[Pv Stella] Anigif2vb7
Date d'inscription : 25/05/2008

A Paris[Pv Stella] Empty
MessageSujet: Re: A Paris[Pv Stella]   A Paris[Pv Stella] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 12:18

    Euh... Oui, si je voulais communiquer avec ma famille du coter de ma mère fallait bien que je parle Italien. J'ai suivit des cours intensif avec ma mère comme prof, je devais bien le parler si non pas de communication avec ma propre mère.. Même si je les détester un petit moment pour sa je suis bien content aujourd'hui qu'elle mais forcer a le parler.

    Il baisse les yeux pour pouvoir regarder Stella avec un sourire. Elle avait l'air surprit, mais ces normal, vue qu'il ne la jamais dit a personne qu'il savait parler Italien.

    Et oui je vais faire la traduction, par contre Je doit faire une appelle... Donc je revient dans pas longtemps mon cœur.


    Il l'embrasse et prit la clé de la chambre, la range dans sa poche de pantalon arrière et sort de la chambre pour pouvoir prendre une marche en même temps de parler avec son Cellulaire. Enfin, oui il aurait pu rester dans la chambre mais il a toujours été comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Nombre de messages : 384
Photo d\'identité : A Paris[Pv Stella] Stella9sd7
Date d'inscription : 17/05/2008

A Paris[Pv Stella] Empty
MessageSujet: Re: A Paris[Pv Stella]   A Paris[Pv Stella] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 12:36

    Un sourire en coin, Stella sourit à entendre Don Flack dire qu’il n’avait pas le choix de parler Italien pour parler avec la famille de sa mère. Il est évident que s’il voulait communiquer avec eux, il n’avait pas le choix, mais de nos jours c’est toujours un plus de parler plus d’une langue. Stella aurait peut-être aimé parler courament Italien mais à quoi cela aurait servi? Elle n’en a pas de famille, alors....

    Alors que Don lui dit qu’il doit faire un appel, elle le lâche et s’assied sur le lit pour le regarder sortir. Qui s’en va-t-il appeler comme ça à cette heure? Il est relavitement tard aussi. Enfin, ça ne la regarde pas. Elle se lève et ouvre sa valise pour prendre sa nuisette et pour prendre une bonne douche. Ils feront probablement rien comme activité ce soir, alors pourquoi rester toute habillée?

Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 141
Photo d\'identité : A Paris[Pv Stella] Anigif2vb7
Date d'inscription : 25/05/2008

A Paris[Pv Stella] Empty
MessageSujet: Re: A Paris[Pv Stella]   A Paris[Pv Stella] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:41

    Il revient après quelle que minute, en entrant a l'intérieur de la chambre il entend la douche et il sourit. Doucement il entre dans la salle bain et entre tout habiller dans la douche, bien sur il n'a rien d'électrice ou n'a pas sa montre sur lui, il a penser a tout. Il vient enlacer sa douce et tendre moiter contre lui et l'embrasse tendrement. Il ne la pas laisser dire un mot. Mais finit par la laisser un peut... Et lui sourit...

    Désoler Chérie si j'ai fait une entrer comme sa mais jamais envie de t'embrasser! Je sort de suite si tu veux être seul un peut.


    Il commence a sortir de la douche...
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Nombre de messages : 384
Photo d\'identité : A Paris[Pv Stella] Stella9sd7
Date d'inscription : 17/05/2008

A Paris[Pv Stella] Empty
MessageSujet: Re: A Paris[Pv Stella]   A Paris[Pv Stella] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:58

    Stella était sous la douche en train de se laver les bras très tranquillement. Le savon ici sent extrêmement bon; elle aimerait bien savoir le nom pour en avoir chez elle. Peut-être que c’est un savon que nous trouvons seulement en France, enfin elle peut toujours se renseigner à l’accueil et c’est ce qu’elle fera plus tard durant la semaine.

    Sous l’eau chaude, elle se demande pourquoi a-t-il fallu que Flack part de la chambre comme ça en lui disant qu’il doit faire un appel. Ce n’était pas possible de le faire dans la chambre? Il avait réellement besoin de le faire à l’extérieur pour donner des doutes à la pauvre Bonasera?

    Tout d’un coup, Don Flack entre sous la douche avec tout ses vêtements. Il est fou ou quoi? Il est réellement sous l’eau tout habillé en train de l’embrasser dans le cou? Sentant ses lèvres sur son cou, elle penche la tête sur le côté avec un sourire.

    Après quelques instants, elle se tourne vers lui et le regarde dans les yeux. Il lui dit donc qu’il peut sortir si c’est ce qu’elle désire.


  • Laisse-moi dix minutes et je vais te rejoindre sur le lit, ok?
    Demande-t-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 141
Photo d\'identité : A Paris[Pv Stella] Anigif2vb7
Date d'inscription : 25/05/2008

A Paris[Pv Stella] Empty
MessageSujet: Re: A Paris[Pv Stella]   A Paris[Pv Stella] Icon_minitimeVen 14 Nov - 12:21

    Ok..

    Il lui sourit et sortit de la douche, tout tremper. Bon c'était pas une idée de génie mais il avait eu une envie irrésistible d'embrasser Stella. Et donc il la fait... Une fois dans la chambre il enlève ces vêtement pour ensuite enfiler son bat de pyjama carotter, il regarde un peur par la fenêtre et finit par s'allonger sur le lit. Son vraiment son rendre compte il fermais les yeux petit a petit pour ensuite s'endormir en dedans d'une minute. Il n'a pas dormit de toute le voyage et ces n peut normal que Flack est fatiguer.

    Ce qui est sur, ces qu'il ne regrette pas d'avoir prit beaucoup de son argent pour ce super voyage. Pour le fait qu'il est sortit a l'extérieure, il a toujours fait sa, enfin il n'aime pas parler pendant qu'il y est quelle qu'un a ces coter. Surtout quand ces a quelle qu'un de sa famille mais tout sa va changer, surement bientôt. Les habitude peut ce briser parfois!

Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Nombre de messages : 384
Photo d\'identité : A Paris[Pv Stella] Stella9sd7
Date d'inscription : 17/05/2008

A Paris[Pv Stella] Empty
MessageSujet: Re: A Paris[Pv Stella]   A Paris[Pv Stella] Icon_minitimeVen 14 Nov - 12:41

    Sous l’eau chaude de la douche, Stella termine de se laver et dix minutes plus tard, elle arrête l’eau. Elle sort de la douche, s’essuie et par la suite, elle enfile son pyjama. À peine cinq minutes plus tard, elle sort de la salle de bain en pensant que Don Flack ne dort pas. Après tout, ça fait seulement quinze minutes qu’il est sorti de la salle de bain.

  • Je suis sortie chéri!
    Elle approche tranquillement du lit et le voit qui dort. Elle aurait dû être plus rapide, car maintenant il dort. Bon, ce n’est pas la fin du monde non plus. Elle sourit et se couche à ses côtés doucement pour ne pas le réveiller. Un sourire en coin, elle le regarde dort. Il semble très bien et c’est bien comme ça. Peu de temps plus tard, c’est au tour de Stella de s’endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 141
Photo d\'identité : A Paris[Pv Stella] Anigif2vb7
Date d'inscription : 25/05/2008

A Paris[Pv Stella] Empty
MessageSujet: Re: A Paris[Pv Stella]   A Paris[Pv Stella] Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:03

    Après 4 heur, enfin au beau milieux de la nuit en France, Don ce réveille. Il sort du lit en faisant attention de ne pas réveiller sa belle dulcinée. Il ce rend a leur petite cuisine improviser pour ce prendre un ver de lait... Et des truc pour ce faire un sandwich au jambon. Puisqu'il a une petite fringale, il a bien le droit de manger un peut non?
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Nombre de messages : 384
Photo d\'identité : A Paris[Pv Stella] Stella9sd7
Date d'inscription : 17/05/2008

A Paris[Pv Stella] Empty
MessageSujet: Re: A Paris[Pv Stella]   A Paris[Pv Stella] Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:32

    Couchée dans le lit, Stella est bien endormie et rêve à toutes sortes de choses. Qu’est-ce que Don fait avec un sandwich au jambon à une heure pareil? C’est bien un homme pour se lever manger en pleine nuit... franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 141
Photo d\'identité : A Paris[Pv Stella] Anigif2vb7
Date d'inscription : 25/05/2008

A Paris[Pv Stella] Empty
MessageSujet: Re: A Paris[Pv Stella]   A Paris[Pv Stella] Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:12

    Ces pas de sa faute, il a faim et il mange voila tout. Bref, il regarde par la fenêtre d'où il est. C'était tout simplement magnifique. Il boit un peut dans son vers de lait... Et finit par ce lever avec son sandwich. Il mord dedans une seconde fois pour mâcher ce qu'il avait dans la bouche. Bon ok... Ce n'est peut être pas la meilleur des idée mais quand un homme a faim, rien ne peut l'arrêter!
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Nombre de messages : 384
Photo d\'identité : A Paris[Pv Stella] Stella9sd7
Date d'inscription : 17/05/2008

A Paris[Pv Stella] Empty
MessageSujet: Re: A Paris[Pv Stella]   A Paris[Pv Stella] Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:37

    Couchée dans le lit, Stella dort comme un enfant qui a joué toute la journée à l’extérieur avec des amis en plein mois d’hiver. Elle se tourne de dort sans se réveiller. Après un moment, elle ouvre les yeux pour aller à la salle de bain. Elle réalise que Don n’est plus à ses côtés et voit de la lumière provenant de la cuisinette... doucement, elle se lève et s’y rend très calmement pour ne pas lui faire peur tout de même.

  • Qu’est-ce que tu fais avec un verre de lait et un sandwich en pleine nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 141
Photo d\'identité : A Paris[Pv Stella] Anigif2vb7
Date d'inscription : 25/05/2008

A Paris[Pv Stella] Empty
MessageSujet: Re: A Paris[Pv Stella]   A Paris[Pv Stella] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:24

Erreur, il est seulement 3 heur de l'après-midi a New York! Et j'ai pas manger de la journée...

Il lui sourit, lui et le décalage horaire fait deux!!
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Nombre de messages : 384
Photo d\'identité : A Paris[Pv Stella] Stella9sd7
Date d'inscription : 17/05/2008

A Paris[Pv Stella] Empty
MessageSujet: Re: A Paris[Pv Stella]   A Paris[Pv Stella] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:40

    Stella Bonasera se met à rire en entendant la réplique de Don Flack. Elle ne s’attendant pas à ce qu’il lui sorte une chose pareil. Il est très vite en plus. C’est probablement pour ça qu’elle l’aime plus que tout au monde.

  • Ok, tu as gagné
    Dit-elle en riant pour finalement retourne se coucher sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 141
Photo d\'identité : A Paris[Pv Stella] Anigif2vb7
Date d'inscription : 25/05/2008

A Paris[Pv Stella] Empty
MessageSujet: Re: A Paris[Pv Stella]   A Paris[Pv Stella] Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:23

    Mais il décide d'abandonner son sandwich pour rejoindre Stella sur le lit... avec un grand sourire, enfin il l'aimai quoi. Don s'allonge a ces coter tout en la regardant...

    Toi tu na pas faim... Parce que tu sais je peut bien te faire un de mais super bon sandwich comme je les fait si bien... il lui donne un bisou sur la joue et lui replace une mèche de cheveux... Et puis eum... en aurait pu allez voir la terrasse de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Nombre de messages : 384
Photo d\'identité : A Paris[Pv Stella] Stella9sd7
Date d'inscription : 17/05/2008

A Paris[Pv Stella] Empty
MessageSujet: Re: A Paris[Pv Stella]   A Paris[Pv Stella] Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:28

    C’est gentil de lui proposer ça, mais non, ce n’est pas ce qui lui tente de faire. Elle veut uniquement se coucher et dormir, car elle est épuisée et c’est bien normal, non?! Un sourire aux lèvres, elle regarde Don et lui répond :

  • Bonne nuit!

Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 141
Photo d\'identité : A Paris[Pv Stella] Anigif2vb7
Date d'inscription : 25/05/2008

A Paris[Pv Stella] Empty
MessageSujet: Re: A Paris[Pv Stella]   A Paris[Pv Stella] Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:39

    Une homme s'essayer! Et bien bonne nuit mon ange!!

    Il l'embrasse avant qu'elle ne ferme les yeux et place la couverture comme il faut avant de repartie a l'attaque de son fameux sandwich. Il a bien hâte de l'emporter voir sa famille... Enfin sa tente et ces cousin/cousine. Il finit par regarder ce qu'il avait dans la petite boite... La jolie Bague qu'il avait acheter qui lui a quand même couté chère mais rien n'était chère pour sa jolie femme qu'il avait a ces coter... Il sourit en regardant cette bague... Oh il avait hâte d'être a demain!
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Nombre de messages : 384
Photo d\'identité : A Paris[Pv Stella] Stella9sd7
Date d'inscription : 17/05/2008

A Paris[Pv Stella] Empty
MessageSujet: Re: A Paris[Pv Stella]   A Paris[Pv Stella] Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:38

    Stella endort quelques minutes plus tard. Elle devait être bien fatiguée la pauvre, non?! Bref, elle est bien en ce moment et demande seulement à ce que ce moment ne s'arrête jamais pour tout l'or du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 141
Photo d\'identité : A Paris[Pv Stella] Anigif2vb7
Date d'inscription : 25/05/2008

A Paris[Pv Stella] Empty
MessageSujet: Re: A Paris[Pv Stella]   A Paris[Pv Stella] Icon_minitimeSam 3 Jan - 11:37

    Le lendemain matin, Don était coucher au coter de Stella a dormir. Enfin hier soir il ces coucher après d'avoir finit de manger... Bref, il avait ces bras autour de la taille de Stella... Et l'avait serrer contre lui!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Paris[Pv Stella] Empty
MessageSujet: Re: A Paris[Pv Stella]   A Paris[Pv Stella] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A Paris[Pv Stella]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stella Bonasera
» Information [Don, Stella]
» Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac]
» cours de danse [stella]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries En Vrac  :: L'avant jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser