Séries En Vrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries En Vrac

Jeu de rôles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Début février

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : Début février - Page 4 Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

Début février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début février   Début février - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Jan - 13:33

  • Okay, tu veux vraiment tout savoir?! Très bien tu vas le savoir!!

    Elle se tourna un peu pour bien le regarder.

  • Ce sont les effets de l'opération, c'est normal!! Je vais reprendre du poids, il faut juste laisse faire le temps!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : Début février - Page 4 Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

Début février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début février   Début février - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Jan - 14:16

  • Juste ça? Mais pourquoi ne pas me l'avoir dit? As-tu peur que je le sache? Jen, tu sais que tu n'as pas à avoir peur de me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : Début février - Page 4 Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

Début février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début février   Début février - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Jan - 15:08

  • Et alors?! Tu ne me l'aurais pas dit et aurais garder ces paroles blessantes pour toi!! Et malgré tout je préfère que tu me dises ce que tu penses réellement même si ça m'a fait très mal Jethro.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : Début février - Page 4 Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

Début février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début février   Début février - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Jan - 17:11

    Leroy Jethro Gibbs laisse un soupire sortir de sa bouche et regarde Jennyfer pour lui reprendre la main même si elle risque de l’enlever encore. Il ne la laissera pas seule dans la voiture, c’est évident! Il sait qu’elle a une tête dure, alors elle va lui faire la gueule un long moment, mais il se doit de lui faire comprendre que s’excuse, car il ne savait pas que c’était dû à son opération qu’elle a perdu du poid. Il pensait que c’était dû à cause qu’elle a de la difficulté à rester à la maison à rien faire, car Jennyfer est une femme qui doit travailler vingt-quatre heures sur vingt-quatre, sans arrêt.

  • Je pense que le dialogue n’est pas très bon entre nous Jen...
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : Début février - Page 4 Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

Début février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début février   Début février - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Jan - 3:24

  • Alors là, c'est sûr que pour ne pas être «bon» il n'est vraiment pas bon Jethro...

    Dit-elle en pleure, elle n'arrivait pas à croire qu'il lui avait réellement dit cela, lui Leroy Jethro Gibbs il lui avait balançé ça en pleine figure.

    Soudain Jen regarda la main de Jethro tendue pour qu'elle mette la sienne dedans...ce ne fut qu'au bout de quelques secondes d'extrème remise en question que Jenny mit la sienne dans celle de Jethro en le regardant en tentant de ne plus pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : Début février - Page 4 Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

Début février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début février   Début février - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:19

    De sa main libre, il pose sa main sur la joue de Jennyfer et la regarde dans les yeux pour tenter de bien lui faire comprendre le message.

  • Je t'aime Jen!
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : Début février - Page 4 Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

Début février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début février   Début février - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:15

    Oui, ça elle le sait bien qu'il l'aime mais les faits sont là, ce qu'il lui a dit restera gravé en Jen et cela ne lui fera pas vraiment du bien soyez-en certain.
  • Jures-moi que plus jamais je n'aurai à entendre de tels mots provenant de ta bouche Jet'...jures-le moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : Début février - Page 4 Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

Début février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début février   Début février - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:49

    Étant plus sérieux que jamais, il la regarde dans les yeux, une fois de plus, et tranquillement, il lui caresse la joue pour finalement lui dire :

  • Je te le jure Jen... je m'en faisais uniquement pour ta santé.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : Début février - Page 4 Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

Début février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début février   Début février - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:06

  • D'accord.

    Dit-elle en guise de «okay, j'ai comprit que cela n'arrivera plus.». Elle approcha son visage du sien pour finalement déposer ses douces lèvres contre celles de Jethro.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : Début février - Page 4 Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

Début février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début février   Début février - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:29

    Jethro l'embrasse doucement pour finalement se décoler et lui dire :

  • Allez, nous avons deux petits monstres qui nous attendent dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : Début février - Page 4 Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

Début février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début février   Début février - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:31

  • Oui, tu as raison...

    Dit-elle en essuyant son visage correctement en tentant de faire en sorte que les enfants ne voient pas qu'elle ait pleuré sinon Thibault commencerait à poser tout un tas de questions et Clémentine s'y mettrait aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : Début février - Page 4 Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

Début février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début février   Début février - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:41

    Jethro sort de la voiture et attend Jennyfer pour entrer dans la maison. Un sourire, il lui prend la main et entre dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : Début février - Page 4 Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

Début février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début février   Début février - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan - 11:39

    Ils rentrèrent donc tout deux dans la maison pour aller voir si les enfants allaient bien. Apparemment oui, Jen et Jet' étaient montés en haut dans la chambre de Thibault et vit les deux en train de jouer à la console du petit garçon.
    Jenny regarda Jethro avec le sourire et lui chuchota:


  • Tu sais ce qu'il va falloir lui acheter...
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : Début février - Page 4 Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

Début février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début février   Début février - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:35

    Ils montent pour voir les enfants, car maitnenant ils en ont deux et un troisième devrait arriver dans la résidence des Shepard d'ici quelques semaines trop maximum. Regardant les enfants, il chuchote :

  • Non, quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : Début février - Page 4 Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

Début février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début février   Début février - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:26

  • Une console de jeu, comme Thibault, regardes-la, elle a l'air d'adorer cela apparemment.

    Dit-elle en se collant à Jethro.

  • Je n'arrive pas à croire que tu l'ais adopté et que tu vas le faire de nouveau, c'est incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : Début février - Page 4 Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

Début février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début février   Début février - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:01

    Leroy Jethro Gibbs regarde la petite, elle est tellement belle et semble heureuse. Une chance qu’elle est jeune, sinon elle ne serait pas comme ça d’avoir perdu ses parents. Il est vrai que la petite semble adorer la console de jeu, mais elle doit de loin aimer jouer avec des poupées, justement Jethro lui en a acheté une en Suisse question qu’elle s’amuse un peu dans l’avion. C’est bien beau aller en avion, mais pour un enfant de son âge, ça doit être extrêmement long comme voyage. En Suisse, il lui acheté quelques trucs question de remplir son sac mauve.

  • Nous avions parlé d’adoption et si je peux donner une plus belle vie à une petite fille qui a perdu ses parents c’est un plus. Elle est jeune, alors ça ne semble pas trop l’affecter.

    Tournant la tête vers Jennyfer, il lui demande une fois de plus :

  • Tu es certaine que tu me permets d’aller chercher son frère?
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : Début février - Page 4 Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

Début février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début février   Début février - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Jan - 8:24

  • Oui, bien-sûr que oui Jethro. Moi qui rêvait de fonder une famille on peut dire que je suis une femme comblée.

    Lui avoue t-elle en souriant. Jen se tourna pour être face à Jethro et le regarda amoureusement.

  • Je t'aime Leroy Jethro Gibbs.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : Début février - Page 4 Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

Début février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début février   Début février - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Jan - 10:52

    Leroy Jethro Gibbs se décolle de la porte de la chambre pour laisser les enfants jouer tranquillement. Un sourire aux lèvres, il regarde celle qu'il aime dans les yeux et passe ses bras autour de sa taille.

  • Moi aussi je t'aime Jennyfer. Je suis désolé pour tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : Début février - Page 4 Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

Début février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début février   Début février - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Jan - 14:15

  • Je sais Jethro.

    Elle préférait ne plus en parler, les choses étaient faites point final.

  • C'est oublié mais évites de me redire quelque chose comme cela s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : Début février - Page 4 Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

Début février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début février   Début février - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:12

  • Promis sur la tête de notre chien, Berlin!
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : Début février - Page 4 Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

Début février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début février   Début février - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Jan - 15:58

    Jenny sourit et embrassa tendrement Jethro.
    Elle savait maintenant qu'ils ne seraient pas prêt de profiter l'un de l"autre vu que Jethro la trouve trop maigre ...combien de temps devront-ils attendre encore?
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : Début février - Page 4 Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

Début février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début février   Début février - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:11

    Combien de temps tout ça va durer? Il ne le sait pas, mais chose certaine, il ne sera pas capable de rester comme ça sans avoir la chance se toucher à sa peau. Bien qu’il ait tenu cinq mois, il devrait être en mesure t’attendre encore, non?! Enfin, il l’embrasse tranquillement pour finalement se décoller et descendre à la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : Début février - Page 4 Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

Début février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début février   Début février - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:46

    Jenny le vit descendre à la cuisine et décida elle d'aller s'allonger un petit peu car même si dorénavant elle va mieux elle doit faire des choses qui font en sortes qu'elle continue à aller bien comme se reposer un peu de temps à autre.

    Elle s'allongea sur le lit, croisa les bras et les mit derrière sa tête en observant le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : Début février - Page 4 Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

Début février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début février   Début février - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:07

    La petite Clémentine, toute timide sort de la chambre de Thibault pour visiter la maison elle-même. Elle s’aventure partout et quand elle tombe dans la chambre où se trouve Jennyfer, elle entre et monte sur le lit avec difficulté. Assise à genoux, elle la regarde avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : Début février - Page 4 Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

Début février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début février   Début février - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 3:12

    Jen qui se pensait seule dans la chambre sentit le lit bouger un petit peu, elle ouvra donc les yeux car elle venait tout juste de les fermer et lorsqu'elle les eut ouvert complètement elle vit la petite Clémentine.

  • Hey...elle s'installa correctement sur le lit pour bien voir la petite et faire attention à ce qu'elle ne tombe pas à la renverse du lit...tu as fini de jouer avec Thibault?
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Début février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début février   Début février - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début février
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries En Vrac  :: L'avant jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser