Séries En Vrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries En Vrac

Jeu de rôles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Début février

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : Début février - Page 5 Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

Début février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Début février   Début février - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 8:53

    La petite Clémentine regarde Jennyfer un moment et sourit.

  • Oui...
    Dit-elle en faissant oui de la tête en même temps.

  • Manger?
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : Début février - Page 5 Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

Début février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Début février   Début février - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:08

    Oh on dirait bien que la petit a une petite faim. Bon et bien, il est temps de prendre son rôle en compte et d'aller faire à manger quoi que...peut-être que Jethro est en train de faire à manger justement?!

  • Oui allez viens.

    Jenny se leva et prit la petite à bras pour la mener dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : Début février - Page 5 Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

Début février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Début février   Début février - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:04

    Tous les deux se rendent à la cuisine où Jethro regarde dans le frigo question de savoir ce qu’ils vont manger. La petite Clémentine mange et va aux côtés de Jethro pour regarder dans le frigo. Elle regarde les choses avec des yeux ronds comme si elle n’avait jamais vu un frigidaire plein... c’est vrai qu’aux services sociaux, les frigo ne sont pas à la portée des enfants. La petite tourne la tête vers Jennyfer et la regarde en lui demandant :

  • Aider? Moi aider?
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : Début février - Page 5 Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

Début février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Début février   Début février - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Jan - 4:37

    Est-ce que la petite Clémentine peut les aider à son âge, ça est la vraie question. Bon évidemment, si elle aide ce ne sera que de petites choses toutes bêtes mais pour la petite ce sera très important, les enfants trouvent toujours très important de bien faire quand leur parents leur demande de les aider, c'est comme une vraie mission pour eux.

  • Bien-sûr ma puce, Jethro, en quoi cette jeune demoiselle peut-elle bien nous aider sachant que le jeune joue certainement ENCORE avec ses jeux vidéos?

    Ca commence à énerver un peu Jenny de ne jamais voir son fils, il passe des heures entières dans sa chambr eà jouer à ses jeux vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : Début février - Page 5 Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

Début février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Début février   Début février - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Jan - 9:22

    Il est vrai que le petit passe des heures et des heures à être assis dans sa chambre à jouer à ses jeux vidéo. Il devrait faire du sport un peu, car il ne sera pas en santé en restant assis toute la journée. Il va engraisser... Jethro va devoir en parler à Thibault.

  • Euhhhhh.... Je sais! Tu vas prendre la laitue dans le frigo et la nettoyer avec maman.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : Début février - Page 5 Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

Début février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Début février   Début février - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Fév - 4:40

    Jenny ne put s'empêcher d'esquisser un sourire en l'entendant parler de la laitue, ah la la....Jethro Jethro Jethro....

  • Bonne idée, allez, au boulot la puce!!

    Mais avant de commencer, elle regarda Jethro et lui dit:

  • Tu pourrais pas dire à ton fils de venir se rendre utile plutôt que de jouer tout le temps à ses jeux vidéos?
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : Début février - Page 5 Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

Début février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Début février   Début février - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:38

    Il est vrai que Tibault commence de plus en plus à s’enfermer dans sa chambre pour passer son temps devant sa console de jeu. C’est inquiétant tout ça, surtout quand nous savons que les jeunes garçons de son âge jouent tous dehors avec des amis.

  • Oui, je vais aller le chercher, attends-moi mon amour!

    Il donne un doux baiser sur la joue et monte à l’étage pour cogner à la porte de la chambre de son fils. Il entre dans la chambre et s’assied sur le bord du lit.

  • Hey, viens-tu dans la cuisine, nous allons faire le dîner avec Clémentine.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : Début février - Page 5 Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

Début février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Début février   Début février - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:51

  • Attends papa, j'ai presque fin mon niveau.

    Lui répondit son fils trop occupé à jouer plutôt que venir aider en bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : Début février - Page 5 Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

Début février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Début février   Début février - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:15

    Non, Jethro ne va pas attendre quand même. Il enlève la manette des mains de son fils et ferme la console.

  • Allez, tu viens en bas tout de suite. Tu as une petite soeur maintenant et tu vas avoir un petit frère bientôt, alors laisse les jeux vidéos de côté.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : Début février - Page 5 Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

Début février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Début février   Début février - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:18

  • Quoi???

    Le petit Thibault ne comprend pas pourquoi il doit subitement avoir une petite soeur et un petit frère, cela fait beaucoup pour un enfant de huit ans tout cela.

  • M'en fiche!!

    Le petit se leva et courut s'enfermer dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : Début février - Page 5 Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

Début février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Début février   Début février - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:22

    Attendez quelques instants, est-ce que Jethro a réellement été témoin de ce comportement de la part de son fils? Ça s’annonce extrêmement difficile tout ça. Ce n’est pas demain que le tout va s’arranger. Jethro se lève rapidement et va à la salle de bain.

  • Thibault, ouvre la porte!
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : Début février - Page 5 Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

Début février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Début février   Début février - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:25

    Le petit Thibault dans la salle de bain ayant fermer la porte à clef s'asyea par terre et laissa quelques larmes couler le long de ses joues, pour lui c'est comme si ses parents voulait le laisser de côté pour d'autres enfants.

  • Vas t-en!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : Début février - Page 5 Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

Début février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Début février   Début février - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:28

  • Thibault, ne m'oblige pas à débarrer la porte moi-même, car ça ne sera pas ce qu'il y a de plus beau!

    Jethro pensait bien faire en allant lui chercher une petite soeur et un petit frère.

  • Quand maman était à l'hôpital, tu aimais bien mon idée d'avoir une petite soeur ou un petit frère.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : Début février - Page 5 Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

Début février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Début février   Début février - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:31

    Oui, il aimait bien l'idée c'est vrai mais le fait est qu'il est mort de peur à l'idée que ses parents ne l'oublient.

  • Oui, mais maintenant vous ne m'aimez plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : Début février - Page 5 Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

Début février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Début février   Début février - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:37

  • Thibault, ouvre-moi la porte, il faut que nous parlions.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : Début février - Page 5 Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

Début février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Début février   Début février - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:39

    Thibault se releva et ouvrit la porte en regardant son père avec les yeux embués de larmes.

  • Que veux aller dans ma chambre, je veux dormir.

    Dit-il tout triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : Début février - Page 5 Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

Début février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Début février   Début février - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:44

    Jethro lui prend le bras doucement et le regarde dans les yeux. Il voit bien que son fils est triste, pourtant il voulait réellement une petite soeur.

  • Thibault, on t'aime plus que tout au monde. Une petite soeur et un petit frère, c'est pour agrandir la famille, pour faire des sorties tous ensembles, pour rire en groupe, pour jouer à des jeux. Tu sais, cette petite fille n'a pas de parent... je ne pouvais pas la laisser toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : Début février - Page 5 Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

Début février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Début février   Début février - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:46

  • Mais vous aimez beaucoup Clémentine, et moi...je passe après maintenant...

    Dit-il en pleurant de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : Début février - Page 5 Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

Début février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Début février   Début février - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:52

    Jethro serre son fils dans ses bras pour l'une des rares fois. Par la suite, il se penche pour être à sa hauteur et le regarde droit dans les yeux.

  • Nous n'aimons pas plus Clémentine que nous pouvons t'aimer. Comment peux-tu dire une telle chose quand Clémentine vient d'arriver il y a à peine trois heures.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : Début février - Page 5 Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

Début février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Début février   Début février - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:54

  • Parce que je suis sûr que vous allez m'oublierpour être avec Clémentine et son frère, moi je vais retourner à Lyon...

    Dit-il en pleurant dans les bras de son père.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : Début février - Page 5 Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

Début février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Début février   Début février - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:00

  • Non, tu ne retourneras pas à Lyon mon grand. Tu vas montrer à Clémentine et son frère qu'est-ce que c'est de vivre dans une vraie famille, ok?
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : Début février - Page 5 Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

Début février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Début février   Début février - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:02

  • Je vais me coucher.

    Dit-il en se détachant de son père ne revenant pas sur ses propos d'avant, ce n'était pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : Début février - Page 5 Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

Début février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Début février   Début février - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:29

    Jethro le regarde un moment et décide d'aller voir Jennyfer pour lui dire ce qui se passe en ce moment avec Thibault. Peut-être qu'elle, elle va trouver les mots pour faire en sorte que le petit soit heureux.

  • Mon coeur... je pense que Thibault n'accepte pas ce qui se passe. Il pleure dans sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : Début février - Page 5 Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

Début février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Début février   Début février - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:31

    Jenny qui était dans la cuisine avec la petite écouta Jethro lui expliquer pour Thibault.

  • D'accord, tu peux t'occuper d'elle s'il te plait?!

    Et Jen monta à la chambre de son fils en frappant à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : Début février - Page 5 Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

Début février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Début février   Début février - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:36

    Assis dans le coin de sa chambre, entre le lit et le mur, le petit Thibault de dit rien et reste en petit bonhomme. Les larmes coulent sur ses joues tellement qu'il est riste. Il ne répond pas à la personne qui frappe à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Début février   Début février - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début février
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries En Vrac  :: L'avant jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser