Séries En Vrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries En Vrac

Jeu de rôles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 .: Les bonnes choses ont toujours une fin :.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 3 Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

.: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .: Les bonnes choses ont toujours une fin :.   .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov - 3:19

  • Et bien moi, je ne parierai pas....

    Elle se laissa embrasser et l'embrassa à son tour malgré sa crainte que son fils ne vienne dans la chambre.

  • Sinon...on peut....fermer la porte.

    Essaie t-elle de lui dire entre deux baisers plus que tendres.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 3 Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

.: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .: Les bonnes choses ont toujours une fin :.   .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov - 9:50

    Hum, fermer la porte, ce n’est pas fou comme idée quand même. Jethro doit faire ça pour ne pas risquer que le petit entre dans la chambre en courant pour montrer à son père ou sa mère qu’il a réussi à capturer Hypnomade, un des pokémon jaune. Un sourire en coin, il se lève tranquillement et va fermer la porte. Debout, il se tourne vers Jennyfer et lui sourit. Tout ce qu’il veut en ce moment c’est lui faire oublier qu’elle et malade... mais en sera-t-il capable? Il avance vers le lit pour se recoucher au-dessus d’elle où il l’embrasse de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 3 Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

.: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .: Les bonnes choses ont toujours une fin :.   .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov - 10:38

    Jenny sourit en voyant bien que c'est Jethro qui prend l'initiative de fermer la porte. A l'heure qu'il est, elle a juste envie de profiter de Jethro et de leur amour.
    Elle l'embrassa tendrement.


  • Je t'aime Jethro.

    Oui, elle le lui disait beaucoup mais elle avait tellement peur de le perdre. Imaginez que la maladie ne l'emporte....
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 3 Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

.: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .: Les bonnes choses ont toujours une fin :.   .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov - 12:06

    Si la maladie emporte Jennyfer, Jethro se jure de ne plus jamais aimer une femme. Il devra montrer à leur fils que la vie continue même si maman n’est plus de ce monde. Ça risquerait d’être difficile, mais ils devront passer au travers. Enfin, elle n’est pas sur son lit de mort, alors profitons de la vie et restons totalement positifs. Dans la vie, il faut toujours se dire que nous sommes capables.

    Couché par-dessus Jennyfer, il continue de détacher les boutons de son chemisier en l’embrassant doucement. Ok, ce n’est peut-être pas la meilleure des idées de faire l’amour tout de suite, car ils n’auront pas le temps, la pizza va arriver dans une vingtaine de minutes et le petit va probablement cogner à la porte. C’est ça avoir des enfants, nous ne pouvons pas faire l’amour n’importe quand et c’est tout à fait normal.


  • Je t’ai toujours aimée Jen, toujours. Que dirais-tu un jour si je te proposais d’adopter un enfant pour permettre à Thibault d’avoir un petit frère ou une petite soeur?
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 3 Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

.: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .: Les bonnes choses ont toujours une fin :.   .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 4:28

    Wôw attendez là...ça fait beaucoup en une soirée, d'abord en premier lieu il la demande en mariage et bien-sûr elle accepte et maintenant il lui parle d'adoption...et bien si elle s'était attendue à tout ceci en une seule soirée.

  • Tu es sérieux?

    Il faut qu'elle soit sûre parce que depuis un bon mois; beaucoup de choses ont chamboulées sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 3 Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

.: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .: Les bonnes choses ont toujours une fin :.   .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 9:41

    Qu’est-ce que Jethro ne ferait pas pour faire oublier à Jennyfer qu’elle est malade? Il sait bien que si Jen ne passe pas au travers de la maladie, il devra garder les deux enfants avec lui. Il la regarde dans les yeux un moment avant de décider de rattacher les boutons du chemisier de Jennyfer.

  • Peut-être pas tout de suite, mais un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 3 Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

.: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .: Les bonnes choses ont toujours une fin :.   .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 10:49

    Très étonnée de voir que Jethro reboutonne son chemisier, Jenny se posa tout d'un des questions mais n'en fit aucunement part à son homme. Juste une lui vînt à l'esprit.

  • Jethro, pourquoi m'avoir demandé en mariage?

    L'avait-il fait par pitié pour Jenny, c'est malheureusement ce qu'elle cragnait réellement et elle voulait avoir les faits tout de suite avant de se faire je ne sais quelle idée de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 3 Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

.: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .: Les bonnes choses ont toujours une fin :.   .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 10:54

    Jethro la regarde dans les yeux alors qu’elle lui demande pourquoi il l’a demandée en mariage. Il est simple il semble, non? Il la demande en mariage car il l’aime tout simplement. Est-ce trop simple comme raison? Probablement, car Jethro a peur que la maladie prenne le dessus... il doit la marier pour se retrouver totalement lié à elle...

  • Pour être lier à toi à tout jamais Jen et pour montrer au bon dieu que je suis capable de me marier sans me divorcer.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 3 Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

.: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .: Les bonnes choses ont toujours une fin :.   .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 11:14

  • Tu es certain que tu n'as pas fait cela parce que je suis malade Jethro?

    Elle ne voulait pas le faire souffrir mais croyez-le bien, elle a tout autant envie que lui de se marier avec mais imaginons deux minutes qu'il ne tienne pas le coup face aux problèmes de santé de Jenny, comment feraient-ils par la suite, ils divorceraient? Génial....
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 3 Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

.: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .: Les bonnes choses ont toujours une fin :.   .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 11:23

    Jethro la regarde droit dans les yeux et tente d’être le plus honnête possible.

  • Je t’aime et je veux que tu sois ma dernière femme. La vie est trop courte pour attendre Jen et tu le sais aussi bien que moi. Si je te marie, c’est parce que je t’aime et non parce que tu... tu es malade. Je t’aime Jen.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 3 Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

.: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .: Les bonnes choses ont toujours une fin :.   .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 11:51

    Jenny sentit son coeur se serrer lorsqu'elle entendit Jethro buter sur son bout de phrase "tu es malade", c'est là où elle comprit que c'était vraiment vrai et non pas un mauvais rêve, quoi que, elle préférerait ça quand même mais bon la vie n'est pas toujours toute rose. Et il ne faut surtout pas qu'elle sombre dans la dépression sinon là, elle peut d'hors et déjà commander un cercueil.

  • Ca me fait du bien d'entendre ça, surtout de ta part.

    Elle lui sourit et referma le dernier bouton de son haut pour ensuite se relever avec Gibbs.

  • Aller on va descendre sinon Thibault va se demander se qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 3 Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

.: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .: Les bonnes choses ont toujours une fin :.   .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 12:13

    Jethro la regarda un moment et se tait pour ne pas dire de conneries. Tout le monde doit être fort, même Jethro. Ce n’est pas le temps de rendre Jennyfer encore plus malade qu’elle l’est en ce moment même. Elle doit sourire et voir la vie en rose, non? C’est le but que Jethro se donne en ce moment même.

  • Oui et les pizzas devraient bientôt arriver!
    Il sourit et ouvre la porte de la chambre pour rejoindre le petit et pour descendre au salon.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 3 Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

.: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .: Les bonnes choses ont toujours une fin :.   .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 12:21

    Un sourire aux lèvres Jenny vérifia que son chemisier était correctement mit et rejoignit Jethro à la porte de la chambre. Elle passa devant lui alors qu'il la laissa passer la première, un parfait gentleman lorsqu'il le veut vraiment.

    Arrivés au salon Jenny découvrit la pièce vide de monde...


  • Thibault?
  • Oui maman.

    Le petit était dans sa chambre et lorsqu'il entendit sa mère l'appeller il descendit à toute vitesse les escaliers pour venir contre sa mère.

  • Pizza chèvre/miel, toujours ta préférée, non?
  • Oh oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 3 Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

.: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .: Les bonnes choses ont toujours une fin :.   .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 12:27

    Jethro regarde sa futur femme et son fils ensemble. Ils sont si beaux, pourquoi a-t-il fallu qu’il manque une énorme partie de la vie de Thibault? Pourquoi a-t-il fallu qu’il ne soit pas au courant qu’il avait un fils? Qu’aurait-elle fait Jennyfer si Jethro serait marié avec une femme et qu’il aurait des enfants? Lui aurait-il dit pour briser une famille entière?

  • Tu sais quoi mon grand, maman et moi allons se marier!
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 3 Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

.: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .: Les bonnes choses ont toujours une fin :.   .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 12:33

    Vous n'imaginez même pas l'expression du visage de Jennyfer lorsqu'elle entendit Jethro annoncer leur mariage à Thibault. Le choc....bon d'accord, elle savait qu'il ne déconnait pas mais à ce point...disons juste qu'elle ne pensait certainement à ce que Jethro commence à le dire à tout le monde, enfin si on peut dire que leur fils est tout le monde, ce qui n'est évidemment pas le cas.
    Elle lança un regard perdue à son futur mari en signe d'étonnement.


  • C'est vrai?
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 3 Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

.: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .: Les bonnes choses ont toujours une fin :.   .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 12:49

    Jethro adore totalement quand Jennyfer fait son regard de femme perdue et de celle qui ne sait pas quoi répondre. C’est exactement le même regard qu’elle avait quand le petit a demandé si ça fait mal faire l’amour. Elle est trop craquante cette femme, le sait-elle?

  • Oui, enfin si maman le désire toujours! Toi, tu veux que je marie maman?
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 3 Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

.: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .: Les bonnes choses ont toujours une fin :.   .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 12:52

    Jenny esquissa une beau sourire en entedant Jethro dire au petit qu'il l'épouserait si elle le voulait toujours, bien-sûr qu'elle le voulait toujours, faudrait réellement être fêlée pour refuser d'épouser cet homme malgré ses antécédents plus qu'inquiétants avec les femmes, disons juste que trois mariages ça n'a rien de bien rassurant en soi.

  • Oh oui ça serait chouette.

    Jenny ria en entendant son petit garçon dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 3 Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

.: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .: Les bonnes choses ont toujours une fin :.   .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:06

  • Je suis bien content d’avoir mon autorisation, car je sais que tu es très protecteur envers maman. C’est bien, car il n’y a pas un homme d ‘autre que moi qui peut toucher à maman. J’espère que tu l’as protégée de tous les hommes qui entraient dans la maison.
    Il lui fait un clin d’oeil et se met à sa hauteur. Tranquillement, il la regarde dans les yeux.

  • Tu le sais que je t’aime hein?
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 3 Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

.: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .: Les bonnes choses ont toujours une fin :.   .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:16

    Oh que oui le petit a fait on ne peut plus attetion aux aventures de sa mère, d'ailleurs parfois on se demandait réellement qui était l'aduklte entre la mère et le fils, drôle de situation.

  • Oui papa, j'ai fait attention.

    Et lorsqu'il entendit son père lui demander si il savait qu'il l'aimait le petit prit son père dans ses bras.

  • Voui...moi aussi papa.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 3 Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

.: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .: Les bonnes choses ont toujours une fin :.   .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:36

    Un sourire aux lèvres, il serre fiston dans ses bras alors que le livreur de pizza arrive. À toutes les fois que la porte sonne, le chien de Thibault, le Saint-Bernard, arrive en courant à la porte pour voir qui est-là. Jethro lâche donc son fils et va répondre à la porte. Quelques secondes plus tard, il revient avec les deux pizzas.

  • Allons manger!
    Dit-il en se rendant à la cuisine avec sa futur femme, son fils et même le chien.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 3 Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

.: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .: Les bonnes choses ont toujours une fin :.   .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:46

    Jenny attendit que Jethro ramène les pizzas pour se dirger avec les hommes à la cuisine pour dîner.

    Assis à table, Jenny ne put s'empêcher de prendre son rôle de mère très au sérieux et dit:


  • Thibault après tu vas te coucher, d'accord?

    Elle le regarda avec un air sérieux, il est hors de question que le petit se couche tard pour être fatigué le lendemain, même si c'est vendredi soir ce n'est pas une raison pour se coucher tard à son âge.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 3 Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

.: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .: Les bonnes choses ont toujours une fin :.   .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:57

    Jethro regarde Jennyfer sans dire un seul mot. Il est drôle de la voir en mère, mais c'est bien le cas, elle est une mère et une excellente mère en plus de tout ça.

  • Oui maman...
    Répond le petit en regardant sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 3 Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

.: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .: Les bonnes choses ont toujours une fin :.   .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:07

  • C'est gentil.

    Elle adressa un beau sourire à son petit garçon et mangea un petit bout de sa pizza, l'appétit n'était pas trop là mais elle devait manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 3 Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

.: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .: Les bonnes choses ont toujours une fin :.   .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:19

    Tout le monde mange et le petit ne cesse pas de parler!
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 3 Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

.: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .: Les bonnes choses ont toujours une fin :.   .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:32

    20h30
    Tout le monde a terminé de manger et il est l'heure pour le petit d'aller se laver les mains et les dents pour se mettre par la suite en pyjama pour aller au dodo. Il est important pour un enfant de cet âge de dormir au moins 12 heures alors il fallait qu'il se couche tôt.

  • Allez mon chéri, tu vas te laver les mains et les dents pour aller te coucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





.: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .: Les bonnes choses ont toujours une fin :.   .: Les bonnes choses ont toujours une fin :. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.: Les bonnes choses ont toujours une fin :.
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries En Vrac  :: L'avant jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser