Séries En Vrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries En Vrac

Jeu de rôles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Besoin de te parler {Kate}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 141
Photo d\'identité : Besoin de te parler {Kate} - Page 5 Anigif2vb7
Date d'inscription : 25/05/2008

Besoin de te parler {Kate} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de te parler {Kate}   Besoin de te parler {Kate} - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:05

Non....

Il la regarde...


Bien sur que non je suis pas si égoiste que sa Kate....
Revenir en haut Aller en bas
Kate Todd

Kate Todd


Nombre de messages : 74
Age : 32
Photo d\'identité : Besoin de te parler {Kate} - Page 5 Sashaa10
Date d'inscription : 07/02/2009

Besoin de te parler {Kate} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de te parler {Kate}   Besoin de te parler {Kate} - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:10

Je n'ai jamais dit que tu etais égoiîste mais ... on avait trop bu!!!

Elle ferma les yeux et se recoucha à côté de Don et vont se blottir contre lui ... Avait-lle bien fait??? Ou Don ne veut qu'une hiqtire d'une nut pour oublier stella??
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 141
Photo d\'identité : Besoin de te parler {Kate} - Page 5 Anigif2vb7
Date d'inscription : 25/05/2008

Besoin de te parler {Kate} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de te parler {Kate}   Besoin de te parler {Kate} - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:16

Il tien Kate dans ces bras et regarde le mur, qu'est-ce qu'il va faire? enfin il commence a ressentir qu'elle que chose pour Kate... mais il aime Stella plus que tuot il ne veux pas ce placer dans une nouvelle relation peur qu'elle finit comme celle de Stella. Il resserre son entrinte sur Kate et l,embrasse sur la joue...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Todd

Kate Todd


Nombre de messages : 74
Age : 32
Photo d\'identité : Besoin de te parler {Kate} - Page 5 Sashaa10
Date d'inscription : 07/02/2009

Besoin de te parler {Kate} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de te parler {Kate}   Besoin de te parler {Kate} - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:21

Les yeux fermé et dans les bras de Don Kate murmura

Qu'est ce qu'on va faire??
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 141
Photo d\'identité : Besoin de te parler {Kate} - Page 5 Anigif2vb7
Date d'inscription : 25/05/2008

Besoin de te parler {Kate} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de te parler {Kate}   Besoin de te parler {Kate} - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:27

Je ne sais pas... ces peut être une erreur ce qu'on a fait... Tu sais... Je peut pas m'embarquer dans une nouvelle relation maintenant... Et la je sent que je vais faire souffrir un femme... Et j'aime pas sa...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Todd

Kate Todd


Nombre de messages : 74
Age : 32
Photo d\'identité : Besoin de te parler {Kate} - Page 5 Sashaa10
Date d'inscription : 07/02/2009

Besoin de te parler {Kate} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de te parler {Kate}   Besoin de te parler {Kate} - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:34

Kate ouvrit les yeux et se releva rapidement. Elle chercha ses vêtements éparpillés dans la chambre et se releva précipitemment en tirant sur drap tout à coup honteuse de sa nudité.
Sans un regard pour Don elle ajouta


Oui, c'est une erreur ce qu'on a fait cette nuit!!

Elle ne rajouta rien et filla dans la salle de bain s'habiller.
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 141
Photo d\'identité : Besoin de te parler {Kate} - Page 5 Anigif2vb7
Date d'inscription : 25/05/2008

Besoin de te parler {Kate} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de te parler {Kate}   Besoin de te parler {Kate} - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:37

Kate.... Non attend ces pas sa que je voulais dire....

Donnie ce leva et enfile son boxer.... Et va a la porte...


Kate... Sil te plais.... Pardonne moi ces pas ce que je voulait dire...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Todd

Kate Todd


Nombre de messages : 74
Age : 32
Photo d\'identité : Besoin de te parler {Kate} - Page 5 Sashaa10
Date d'inscription : 07/02/2009

Besoin de te parler {Kate} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de te parler {Kate}   Besoin de te parler {Kate} - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:48

Elle avait fermé la porte de la salle de bain à clef.

Non!! C'est exactement ce que tu voulais dire Don. T'étais malheureux et tu t'est dit que Kate allait pourvoir te consoler et VLAM!! T'as prit ton coup et puis nada!!!

Elle avait fini de s'habiller et ouvrrit la porte de la salle de bain precipitamment.

Et bien NOn !!! Non,je ne suis pas un jouet!! Tu m'entends Don, je suis pas un jouet qu'on jette comme çà!!
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 141
Photo d\'identité : Besoin de te parler {Kate} - Page 5 Anigif2vb7
Date d'inscription : 25/05/2008

Besoin de te parler {Kate} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de te parler {Kate}   Besoin de te parler {Kate} - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:06

Don la regarde....

Mes tes pas un jouet Kate.... Sil te plais.... Reste


Il l'avait retenue par le bras...

Je suis désoler ces vraiment pas ce que je voulait dire... Tu est ma meilleur amie... Et... Et je t'aime mais j'ai peur de reprendre une autre relation avec une femme... Vue ce qui ces passez avec......

Il baisse la tête il a fait une erreur et ne pourra pas la réparrer...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Todd

Kate Todd


Nombre de messages : 74
Age : 32
Photo d\'identité : Besoin de te parler {Kate} - Page 5 Sashaa10
Date d'inscription : 07/02/2009

Besoin de te parler {Kate} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de te parler {Kate}   Besoin de te parler {Kate} - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Fév - 6:40

Elle se dégagé du bras et le regarda dans les yeux. Dois-je préciser qu'elle a les yeux embués de larmes??

Non ... Non!!! On peut plus être meilleurs amis!! Sa ne peut plus repartir comme avant, on ne peut pas ... Don réalise on a couché ensemble!! J'arrive pas à croire que sa te laisse de marbre!!! Enfin tu ... Rohh mais t'est pas croyable... Oui tu est malheureux ... Sa j'en suis consciente, je suis pas idiote non plus. Mais ... mais la fille avec qui tu as couché c'est pas l'inconnu de la 14eme rue c'est moi, ta meilleure amie. ... Alors la prochaine fois que tu voudras prendre du bon temps évite de m'appeler ok??

Et sur ce, elle partit vers la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 141
Photo d\'identité : Besoin de te parler {Kate} - Page 5 Anigif2vb7
Date d'inscription : 25/05/2008

Besoin de te parler {Kate} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de te parler {Kate}   Besoin de te parler {Kate} - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Fév - 10:54

    Don la regarde... Il la regarde partir. Non elle peut pas partir comme sa! Elle peut pas le laisser comme sa... Il lui dit "Je t'aime" et il parle de nouvelle relation mais elle a pas du comprendre le sens du "je t'aime"... Il baisse la tête. Son cœur vient de ce faire briser... Encore une fois. Et il a fais du mal a une femme. La il son veux au plus haut point... Il ne voulait pas que sa ce passe comme sa... Il voulait seulement une... soirée entre amis mais ils ont toucher a l'alcool.

    Donnie marche vers la vitre pour regarder dehors... Parce qu'il ne sais pas quoi lui dire.. Il ne sais pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Todd

Kate Todd


Nombre de messages : 74
Age : 32
Photo d\'identité : Besoin de te parler {Kate} - Page 5 Sashaa10
Date d'inscription : 07/02/2009

Besoin de te parler {Kate} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de te parler {Kate}   Besoin de te parler {Kate} - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Fév - 11:02

Lorsqu'elle entendit Don luui dire je t'aime, son sang ne fit qu'un tour.
Elle ne savait pas quoi, ni comment réagir ... Elle devait retourner le voir ou lui mettre une belle raclée pour l'audace dont il a fait preuve ??

Elle sortit de la chambre d'hôtel et descendit les marches presque en courant en evitant de se retourner et de voir le regard de Don.
Arrivée à sa voiture, elle, réalise enfin ce que vient de lui avouer son meilleur ami: "je t'aime" c'est pas rien non ??
Donc ni une ni deux, elle revient sur ses pas et monte en quatrième les marches de l'hotel et cette fois-ci renytre dans la chambre de Don san frapper.

Elle s'approcha de lui et lui dit


Tu le penses vraiment???
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 141
Photo d\'identité : Besoin de te parler {Kate} - Page 5 Anigif2vb7
Date d'inscription : 25/05/2008

Besoin de te parler {Kate} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de te parler {Kate}   Besoin de te parler {Kate} - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Fév - 11:15

Don la regarde droit dans les yeux...

Tu croit vraiment que je dit je t'aime a n'importe qui? Ces des sentiment qui refait surface... Kate je te les jamais dit mais depuis la première fois ou je tes vue je tes aimer et aujourd'hui.... Sa a tout refait surface. Je pensais que je ne ressentait plus rien pour toi mais... Ces faut! Je t'aime Kate mais j'ai peur.... J'ai peur de me faire rejeter encore Une fois...


Il s'assoit sur son lit, oui la il a peur.. Don n,aurait pas été comme ça! Il n'aurait pas avouer qu'il a peur. Il n'aurait même pas pleuré devant Kate mais sa rupture avec Stella a été douloureuse et sa la changer un peut et maintenant il a peur d'entreprendre une autre relation.... Si vite! Il ne pourrai pas faire sa.. Il aurait peur que celle si pense que ces pour combler son vide.. Mais il ne veux pas sa il veux prendre son temps...


Mais Kate.... Si... Si... il prit une respiration.... Je peut pas reprendre une relation si vite. Je veux pas que tu pense que ces pour simplement remplacer un vide par ce que ces faut. Je t'aime vraiment... Si en saurait vue avant... Sa aurait été la même chose, même si j'aurai été avec Stella j'aurai eu ces sentiment envers toi
Revenir en haut Aller en bas
Kate Todd

Kate Todd


Nombre de messages : 74
Age : 32
Photo d\'identité : Besoin de te parler {Kate} - Page 5 Sashaa10
Date d'inscription : 07/02/2009

Besoin de te parler {Kate} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de te parler {Kate}   Besoin de te parler {Kate} - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Fév - 11:29

Kate fut abasourdi par les révélations de Don. Elle était heureuse et excitée à la fois. Elle ne pensait vraiment pas que Don puisse ressentir ce genre de sentiment envers elle.
En fait elle ne savait pas quoi dire, ... ni quoi faire!!
Il y a de quoi être perdu non?? C'est vrai il lui avoue sa comme çà de but en blanc!!! Bref Kate le regarde un instant sa rien dire elle s'assoit à côté de lui et ferma la yeux ...


Don je ... je comprend tout à fait mais ... je ne pensais pas que tu .. que tu ressentes çà pour moi!!! Et ne t''inquiètes pas, je ne pourrais jamais croire que tu m'utilise pour oublier ton ex !!! Je te connais et tu n'est pas comme çà!!!

Elle le regarde un instant et lui prend la main.

Si tu veux, on va y aller en douceur, on va prendre notre temps ok?? Enfin si tu veux encore demoi ... j'ai pas été simpa tout à l'heure mais tu sais c'est sous le coup de l'enervment et je ...

Elle ne finit pas sa phrase Don s'était rapproché d'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 141
Photo d\'identité : Besoin de te parler {Kate} - Page 5 Anigif2vb7
Date d'inscription : 25/05/2008

Besoin de te parler {Kate} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de te parler {Kate}   Besoin de te parler {Kate} - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Fév - 11:50

Oui... Don c'était rapprocher et il l'embrasse... Mais il veux y allez en douceur... Pour cette fois si. Il la regarde... Mais comment il pourrai résister de l'embrasser? Il la regarde a nouveau...

Oui... En douceurs mais.... Mais je suis désoler pour hier soir.... Tu sais loin de la mon intention de coucher avec toi!...


Il finit par lui prendre la main et la serrer dans ces bras... Ce qui est sur ces qu'il allait l'aimez et la garder près d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Todd

Kate Todd


Nombre de messages : 74
Age : 32
Photo d\'identité : Besoin de te parler {Kate} - Page 5 Sashaa10
Date d'inscription : 07/02/2009

Besoin de te parler {Kate} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de te parler {Kate}   Besoin de te parler {Kate} - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Fév - 12:12

Kate répondit à son baisé bien qu'elle soit surprise qu'il l'embrasse ...
Soit elle n'allait pas le repousser hein ??

Ok on y va en douceur ...

Elle se laissa aller dans les bras de cet homme .. cet homme qu'elle aime tellement.

Mais par contre habilles-toi parce que là c'est moi qui vais finir par te sauter dessus
dit-elle en riant. Bon ok elle voulait détendre l'atmosphèe!!
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 141
Photo d\'identité : Besoin de te parler {Kate} - Page 5 Anigif2vb7
Date d'inscription : 25/05/2008

Besoin de te parler {Kate} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de te parler {Kate}   Besoin de te parler {Kate} - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Fév - 12:24

Mais... Je suis faituger encore en peut pas dormir encore un peut?

demande Don en la regardant? Pas question qu'il la laisse seul aujourd'hui!!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Todd

Kate Todd


Nombre de messages : 74
Age : 32
Photo d\'identité : Besoin de te parler {Kate} - Page 5 Sashaa10
Date d'inscription : 07/02/2009

Besoin de te parler {Kate} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de te parler {Kate}   Besoin de te parler {Kate} - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Fév - 12:29

Kate bailla et se laissa aller dans les bras de Don.

Ok ... moi aussi je suis crevée !!

Elle l'embrassa tendrement, et oui elle n'a pas pu s 'en empêcher!!! Ensuite elle enleva ses chaussures et vint se blottir contre Don dans le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 141
Photo d\'identité : Besoin de te parler {Kate} - Page 5 Anigif2vb7
Date d'inscription : 25/05/2008

Besoin de te parler {Kate} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de te parler {Kate}   Besoin de te parler {Kate} - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Fév - 12:45

Il dorme comme de gros bébé

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de te parler {Kate} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de te parler {Kate}   Besoin de te parler {Kate} - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de te parler {Kate}
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Une visite surprise (pv Kate)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries En Vrac  :: L'avant jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser