Séries En Vrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries En Vrac

Jeu de rôles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une visite surprise (pv Kate)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 141
Photo d\'identité : Une visite surprise (pv Kate) Anigif2vb7
Date d'inscription : 25/05/2008

Une visite surprise (pv Kate) Empty
MessageSujet: Une visite surprise (pv Kate)   Une visite surprise (pv Kate) Icon_minitimeMar 19 Mai - 14:25

Aujourd'hui ces un jours de congé pour notre détective préféré! Mais il ne ces pas empêcher de ce lever tôt, il est habituer. Bref il était dans la cuisine a préparer son dîner, étant donner l'heur ces bien normal. Viande, riz et légume. Il prépare seulement l'une de ces fameuse recette qu'il adore!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Todd

Kate Todd


Nombre de messages : 74
Age : 32
Photo d\'identité : Une visite surprise (pv Kate) Sashaa10
Date d'inscription : 07/02/2009

Une visite surprise (pv Kate) Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise (pv Kate)   Une visite surprise (pv Kate) Icon_minitimeMar 19 Mai - 14:33

Kate avait attéri de Washington il y a tout juste 45 minutes. En sortant de l'aéroport, elle avait appelé un taxi et s'était rendu directement à l'appartement de Don.
Elle monta les 3 étages qui la ménerait vers son prince charmant et toqua timidement à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 141
Photo d\'identité : Une visite surprise (pv Kate) Anigif2vb7
Date d'inscription : 25/05/2008

Une visite surprise (pv Kate) Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise (pv Kate)   Une visite surprise (pv Kate) Icon_minitimeMar 19 Mai - 14:39

Lorsque qu'il entend qu'elle qu'un toquer a la porte, Donnie baissa les feux pour ne pas que son manger brule et marche ver l'entrée et lorsqu'il ouvre la porte, un sourire illumina son visage, c'était Kate... Sa petite amie, malgré les distance entre eux, il l'aime toujours et n,attend que les vacances pour pouvoir la voir!! Son plus tarder il vient la serrer dans ces bras et l'embrasse tendrement avant de refermer la porte derrière eux!

tu aurais pu m'appeler, j'aurai fait un dînée pour deux!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Todd

Kate Todd


Nombre de messages : 74
Age : 32
Photo d\'identité : Une visite surprise (pv Kate) Sashaa10
Date d'inscription : 07/02/2009

Une visite surprise (pv Kate) Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise (pv Kate)   Une visite surprise (pv Kate) Icon_minitimeMar 19 Mai - 14:52

Il ouvre et là sans qu'il ai le temps de parler elle lui saute dans les bras.
Elle répondit à son baisé et se serra contre lui le plus possible!!!

  • Ne t'inquiètes pas!!! J'ai mangé juste avant de partir !!

Elle rentra dans l'appartement et posa veste sur le porte manteau.
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 141
Photo d\'identité : Une visite surprise (pv Kate) Anigif2vb7
Date d'inscription : 25/05/2008

Une visite surprise (pv Kate) Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise (pv Kate)   Une visite surprise (pv Kate) Icon_minitimeMar 19 Mai - 14:57

Dommage, sa m'aurait bien plus de te faire gouter a ma recette!!

Il la garde dans ces bras, la serre tout contre lui en l'embrassent a nouveau... Et en lui fesant un grand sourire...


Mais je suis content, non... Je suis extrêmement heureux que tu sois la!!! Tu es ici pour combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Todd

Kate Todd


Nombre de messages : 74
Age : 32
Photo d\'identité : Une visite surprise (pv Kate) Sashaa10
Date d'inscription : 07/02/2009

Une visite surprise (pv Kate) Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise (pv Kate)   Une visite surprise (pv Kate) Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:43


  • J'aurais d'autres occasions de gouter à ta recette, je suis ici pour le week-end !!!

Toujours dans ses bras, elle se serre contre lui et répondit à son baisé tendrement.

  • Si tu veux de moi, je restes ici pour le week-end et si mon patron ne ma rapelle je peux même rester 3 jours!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite surprise (pv Kate) Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise (pv Kate)   Une visite surprise (pv Kate) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite surprise (pv Kate)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de te parler {Kate}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries En Vrac  :: L'avant jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser