Séries En Vrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries En Vrac

Jeu de rôles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Nombre de messages : 384
Photo d\'identité : Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac] - Page 2 Stella9sd7
Date d'inscription : 17/05/2008

Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac]   Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 9:06

  • Vous êtes mon amie Mac, il est normal que je veuilles que vous alliez bien. J'ose imaginer que ce n'est pas facile, mais on peut rien y faire. Il faut vivre au jour le jour et peut-être qu'elle reviendra un jour, nous ne le savons pas. Si elle ne revient pas, c'est qu'elle a un réel problème entre les deux yeux, car vous êtes un homme très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor

Mac Taylor


Nombre de messages : 68
Photo d\'identité : Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac] - Page 2 Mac10
Date d'inscription : 12/01/2009

Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac]   Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 12:36

  • Peyton a certainement vu ce que je ne voulais pas voir Stella. La distance a progressivement fait le travail et voilà le résultat, je savais que ce départ allait tout fiche en l'air entre elle et moi. Je n'aurai jamais dû croire qu'il y aurait pu avoir quelque chose de vrai entre nous au final.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Nombre de messages : 384
Photo d\'identité : Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac] - Page 2 Stella9sd7
Date d'inscription : 17/05/2008

Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac]   Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:04

    Stella le regarde et l’écoute. Pourquoi faut-il qu’il se dise qu’il n’aurait pas dû croire qu’il pouvait y avoir quelque chose entre Peyton et lui? Ils s’aimaient tous les deux, non?! Du moins, c’est ce que Stella pouvait voir dans les yeux de Mac ainsi que dans ceux de Peyton.

  • Nous avons le droit de croire en tout si nous le voulons Mac. Vous avez cru en Peyton comme moi j’ai cru en Frankie.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor

Mac Taylor


Nombre de messages : 68
Photo d\'identité : Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac] - Page 2 Mac10
Date d'inscription : 12/01/2009

Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac]   Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 3:08

    Oulah...peut-être que la comparaison Franckie/Peyton n'est pas réellement néccessaire enfaite. Non, mais bon Stella a malgré tout raison, mais la différence entre Stella et Mac dorénavant c'est qu'elle, elle commence à fonder une famille, bon c'est sûr pas avec le meilleur des hommes mais au moins elle fonde quelque chose et aura ce quelque chose à quoi se retenir lorsqu'elle aura des soucis dans la vie. Mac lui n'a plus rien, sauf son boulot.

  • Peut-être Stella...

    Dit-il sans trop de conviction.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Nombre de messages : 384
Photo d\'identité : Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac] - Page 2 Stella9sd7
Date d'inscription : 17/05/2008

Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac]   Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 8:51

    Il est vrai que Stella aura quelque chose dans la vie et que Mac n’a pas de famille, mais ce n’est pas une raison pour déprimer. Ça ne doit pas être drôle pour lui, mais... mieux vaut être seul que mal accompagné.

  • Mac, je ne vous crois pas quand vous me dites ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor

Mac Taylor


Nombre de messages : 68
Photo d\'identité : Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac] - Page 2 Mac10
Date d'inscription : 12/01/2009

Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac]   Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:01

    Que voulez-vous qu'il lui dise, sa vie n'est pas très belle et point final, Mac vit avec ça quoi qu'il lui en coûte enfaite.

  • Ne vous en faîtes pas Stella.

    Il ne voulait pas qu'elle s'inquiète pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Nombre de messages : 384
Photo d\'identité : Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac] - Page 2 Stella9sd7
Date d'inscription : 17/05/2008

Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac]   Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:13

  • Je m'en fais déjà pour vous depuis que j'ai lu la lettre de Peyton. Je ne peux pas croire qu'elle fait une chose pareil, surtout à un homme comme vous!
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor

Mac Taylor


Nombre de messages : 68
Photo d\'identité : Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac] - Page 2 Mac10
Date d'inscription : 12/01/2009

Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac]   Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:19

  • Stella, je vais bien.

    Lui dit-il en espérant bien la convaincre, même si effectivement la rupture est difficile à digérer pour Mac il passera au dessus de tout ccomme toujours, il est fort le beau Mac.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Nombre de messages : 384
Photo d\'identité : Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac] - Page 2 Stella9sd7
Date d'inscription : 17/05/2008

Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac]   Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:20

  • Bref, si vous avez le goût de parler ou quelque chose comme ça, je suis présente. Je ne vais pas vous laisser tomber et vous le savez très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor

Mac Taylor


Nombre de messages : 68
Photo d\'identité : Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac] - Page 2 Mac10
Date d'inscription : 12/01/2009

Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac]   Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 2:31

  • C'est gentil Stella.

    Il lui adressa un franc sourire.

  • Mais ça va.

    Il est têtu...que voulez-vous...
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Nombre de messages : 384
Photo d\'identité : Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac] - Page 2 Stella9sd7
Date d'inscription : 17/05/2008

Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac]   Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 9:07

    Voyant qu’elle peut rien faire, elle le regarde un moment et lui répond tout simplement.

  • Bon... d’accord alors...
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor

Mac Taylor


Nombre de messages : 68
Photo d\'identité : Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac] - Page 2 Mac10
Date d'inscription : 12/01/2009

Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac]   Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 9:57

    Mac lui adressa poliment un sourire.

  • Vous avez quelque chose à faire là?
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Nombre de messages : 384
Photo d\'identité : Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac] - Page 2 Stella9sd7
Date d'inscription : 17/05/2008

Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac]   Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 10:28

  • En ce moment? Pas vraiment, à moins d'avoir un meurtre quelque part. Nous sommes tôt encore, mais je vais probablement ranger des papiers.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor

Mac Taylor


Nombre de messages : 68
Photo d\'identité : Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac] - Page 2 Mac10
Date d'inscription : 12/01/2009

Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac]   Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 13:54

  • Ca fait combien de temps que nous n'avons pas prit un café tout les deux Stella?

    Lui demande t-il avec le sourire, ils n'ont rien à faire alors autant aller boire un café ensemble, sauf si cela la dérange, mais habituellement ellest toujours ravie d'aller avec lui quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Nombre de messages : 384
Photo d\'identité : Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac] - Page 2 Stella9sd7
Date d'inscription : 17/05/2008

Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac]   Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:13

    Humm, je vais prendre ça comme une invitation de votre part. Il y a longtemps que nous avons pas pris un café question de parler de tout et de rien. Alors si c'est une invitation de votre part, je vais l'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor

Mac Taylor


Nombre de messages : 68
Photo d\'identité : Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac] - Page 2 Mac10
Date d'inscription : 12/01/2009

Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac]   Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 2:53

    Bien heureux de voir que Stella comprend toujours où il veut en venir lorsqu'il pose des questions de ce genre là, Mac prit sa veste la mit rapidement et rejoigna Stella qui se trouve non loin de la porte d'entrée et de sortie du bureau de Taylor.

  • Alors nous pouvons y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Nombre de messages : 384
Photo d\'identité : Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac] - Page 2 Stella9sd7
Date d'inscription : 17/05/2008

Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac]   Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 8:32

    Stella passe prendre son manteau question de ne pas prendre froid et elle est enfin prête à aller prendre ce café avec Mac. C'est amusant, elle va prendre un café avec son patron et elle sera payée par le même moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor

Mac Taylor


Nombre de messages : 68
Photo d\'identité : Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac] - Page 2 Mac10
Date d'inscription : 12/01/2009

Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac]   Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 9:22

    Entre eux c'est plus qu'une relation patron/employée, non entre eux deux c'est plutôt amis, depuis un moment enfaite. Ils savent toujours quand l'autre ne va pas bien et c'est ça qui est vraiment adorable entre eux.
    Mac et Stella allèrent au café du coin de la rue pour prendre leur café tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Nombre de messages : 384
Photo d\'identité : Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac] - Page 2 Stella9sd7
Date d'inscription : 17/05/2008

Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac]   Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:16

    Au café, Stella et Mac doivent tranquillement leur boisson en parlant un peu de tout. Ça fait du bien de se changer les idées quand il arrive des choses qui ne sont pas très heureuse et bonne. Stella n’a pas été aussi souriante depuis un temps.

  • Vous savez ce que j’aime chez vous? Votre regard!
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor

Mac Taylor


Nombre de messages : 68
Photo d\'identité : Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac] - Page 2 Mac10
Date d'inscription : 12/01/2009

Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac]   Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 7:33

    Si elle n'était pas déjà avec quelqu'un qu'elle aime Mac pourrait bien croire qu'elle tente une manoeuvre pour le draguer. Mais bon, ce n'est pas réellement du genre à Stella de faire cela.

  • Je vous remercie.

    Il lui adressa un franc sourire, mais tout petit sourire, car vous le savez sans doute, Mac n'est pas un homme qui s'exprime facilement, sauf au boulot, mais lorsque cela touche sa vie personnelle et surtout Claire, sa femme décédée, alors là il est complètement renfermé et fait tout pour changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Nombre de messages : 384
Photo d\'identité : Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac] - Page 2 Stella9sd7
Date d'inscription : 17/05/2008

Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac]   Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 9:03

  • J’ai une confiance totale en vous. Je ne sais pas, mais je vous dégagez quelque chose qui fait en sorte que je me sens écouté quand je suis avec vous. Je peux dire ce que je veux sans être jugée et ça c’est magnifique de nos jours.

    Elle sourit et prend une bonne gorgée de son café.

  • Peyton est vriament folle d’être partie... vraiment folle... Moi, je n'aurais jamais laissé un homme comme vous, jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor

Mac Taylor


Nombre de messages : 68
Photo d\'identité : Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac] - Page 2 Mac10
Date d'inscription : 12/01/2009

Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac]   Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 10:35

    Peut-être que Stella voit en Peyton quelqu'un qui a fait la plus erreur de sa vie en quittant Mac mais lui il comprend qu'elle ait préféré rester en Angleterre, après tout, sa famille est là-bas, alors Mac comprend son choix finalement, même si la rupture n'en reste pas pour le moins difficile à accepter.

  • Elle a fait un choix que je respecte...
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Nombre de messages : 384
Photo d\'identité : Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac] - Page 2 Stella9sd7
Date d'inscription : 17/05/2008

Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac]   Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:10

  • Vous voyez, l’amour est quelque chose de beau, mais qui fait tellement mal quand il se termine. Le bonheur des uns fait le malheur des autres et ça c’est vrai comme les deux yeux dans ma face. Si vous avez besoin d'aide, je ne sais pas, mais pour parler ou tout simplement pour prendre un verre... enfait, prendre un jus, car je ne peux plus boire, je suis présente!
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor

Mac Taylor


Nombre de messages : 68
Photo d\'identité : Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac] - Page 2 Mac10
Date d'inscription : 12/01/2009

Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac]   Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 3:31

  • Je le sais Stella.

    Il se passa la main sur le visage, signe évident de fatigue qu'il tente de cacher tant bien que mal.

  • Pourquoi tout le monde pense que je suis au bord du suicide parce qu'elle m'a quittée Stella?

    C'est vrai, tout le monde lui demande si il va bien, si il prendre bien les chose,s si il a besoin de parler comme si il était psychologiquement instable, c'est pas comme si c'était la première femme avec qui il avait été...
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Nombre de messages : 384
Photo d\'identité : Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac] - Page 2 Stella9sd7
Date d'inscription : 17/05/2008

Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac]   Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 10:04

  • Pourquoi? Parce que nous vous aimons tous et nous voulons votre bonheur tout simplement. Je ne pense pas que vous êtes sur le bord du suicide, mais je crois que vous n’êtes pas infaïble face à une telle chose. Je n’en fais pour vous, c’est une très bonne chose, non?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac]   Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» .: Les bonnes choses ont toujours une fin :.
» Stella Bonasera
» A Paris[Pv Stella]
» Information [Don, Stella]
» cours de danse [stella]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries En Vrac  :: L'avant jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser