Séries En Vrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries En Vrac

Jeu de rôles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Malaise soudain

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 255
Age : 39
Photo d\'identité : Malaise soudain - Page 3 Michael1wt9
Date d'inscription : 29/12/2008

Malaise soudain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malaise soudain   Malaise soudain - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:06

- Oui d'accord... Mais je préfère que tu t'en occupe et tu me transmet les infos d'accord ?

Michael caressait le visage de stella restant auprès d'elle. Normalement il devrais partir mais... il se sent si bien avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonbreakfiction.skyrock.com/
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Nombre de messages : 384
Photo d\'identité : Malaise soudain - Page 3 Stella9sd7
Date d'inscription : 17/05/2008

Malaise soudain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malaise soudain   Malaise soudain - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:14

    Oh, il y a quelque chose qui ne comprend pas. Stella n’est pas allée voir les médecins et les infirmières pour le test. Elle préfère y aller avec lui tout simplement. De toute manière, le père doit donner son autorisation pour le test d’ADN. C’est donc en le regardant dans les yeux qu’elle lui répond :

  • Je n’ai pas fait le test... je préfère que tu viennes avec moi. C’est dur pour moi d’y aller. Pour qui est-ce que je vais passer? Être enceinte d’un homme, mais je ne sais pas quel homme... Je vais passer pour une garce ou pour une femme qui couche à droite et à gauche. Je sais que les gens gardent le secret professionnel, mais je n’aime pas ça.

    Elle baisse la tête pour regarde le sol un moment, car elle ne se sent pas très très bien avec l’idée de passer un tel test. C’est dur quand même pour une femme de se pointer à l’hôpital pour un test d’ADN.

  • On ira à l’hôpital de l’autre ville... par prudence.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 255
Age : 39
Photo d\'identité : Malaise soudain - Page 3 Michael1wt9
Date d'inscription : 29/12/2008

Malaise soudain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malaise soudain   Malaise soudain - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:18

- Où alors... Tu ne fais aucun teste pour le moment et attends a la naissance pour faire un teste de paternité.

Il est vrais que pour faire un tel teste il faut avoir du "courage" mais Stella l'avait dit au début qu'elle était sur a 90% que cet enfant était celui de Michael alors pourquoi payer des somme astronomique dans un laboratoire alors que Stella sais au fond d'elle même que cet enfant est celui de Michael.
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonbreakfiction.skyrock.com/
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Nombre de messages : 384
Photo d\'identité : Malaise soudain - Page 3 Stella9sd7
Date d'inscription : 17/05/2008

Malaise soudain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malaise soudain   Malaise soudain - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:23

    Attendre que l’enfant vienne au monde pour savoir qui est le père? Non, ce n’est probablement pas la meilleure des idées au monde. Stella relève la tête pour le regarder et lui répondre :

  • Non, je ne peux pas faire ça et faire en sorte que Don s’attache encore plus à moi. Je ne suis pas pour attendre que tous les préparatifs de mariage soient prêts pour lui dire que l’enfant n’est pas de lui. Je veux juste faire le test pour savoir s’il est réellement de toi même si c’est quasiment certain... mais avant, fais ce que tu as à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 255
Age : 39
Photo d\'identité : Malaise soudain - Page 3 Michael1wt9
Date d'inscription : 29/12/2008

Malaise soudain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malaise soudain   Malaise soudain - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:24

Michael fut surprit quand il entendit parler de mariage.

- Attends, tu vas te mariée avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonbreakfiction.skyrock.com/
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Nombre de messages : 384
Photo d\'identité : Malaise soudain - Page 3 Stella9sd7
Date d'inscription : 17/05/2008

Malaise soudain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malaise soudain   Malaise soudain - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:28

  • Je t’ai dit que je suis fiancée, mais je ne peux pas me marier, car l’enfant que je porte n’est pas de lui je pense... mais lui, il pense que l’enfant est de lui. Avec le test, je vais le savoir et s’il est de toi, je ne vais pas me marier avec lui... de toute manière je... je me sens bien avec toi même si je sens que ma vie est en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 255
Age : 39
Photo d\'identité : Malaise soudain - Page 3 Michael1wt9
Date d'inscription : 29/12/2008

Malaise soudain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malaise soudain   Malaise soudain - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:32

- Ecoute, on.. on peut faire le teste aujourd'hui si tu veux. Normalement je ne peux pas quitter la ville.

Michael souleva le bas de son pantalon montrant a Stella un boitier noir accrocher a sa cheville.

- Si Self me pose des questions je dirais que c'est pour des testes qu'on m'as envoyer la bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonbreakfiction.skyrock.com/
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Nombre de messages : 384
Photo d\'identité : Malaise soudain - Page 3 Stella9sd7
Date d'inscription : 17/05/2008

Malaise soudain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malaise soudain   Malaise soudain - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:35

    Elle est réellement en train d’aimer un prisionnier? Qu’est-ce qui lui passe par la tête en ce moment? Un prisionnier ne peut pas être aussi gentil de Michael. Habituellement, ils sont des durs, des hommes qui pensent à une seule chose, que la femme est un objet, des hommes pleins de tattoos, mais non... Michael n’est pas comme ça.

  • Tu ne peux pas... Je ne peux pas te faire mentir, des plans pour que tu retournes en dedans. Euhh... faisons le test ici alors.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 255
Age : 39
Photo d\'identité : Malaise soudain - Page 3 Michael1wt9
Date d'inscription : 29/12/2008

Malaise soudain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malaise soudain   Malaise soudain - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:38

- Je te propose, maintenant a toi de décider Stella...

Michael regardait Stella la laissant décider. C'était elle a faire le choix si elle voulait le faire ici ou ailleurs. Michael se serait arranger avec Self pour les quelque temps qu'il aurait dépasser la zone !
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonbreakfiction.skyrock.com/
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Nombre de messages : 384
Photo d\'identité : Malaise soudain - Page 3 Stella9sd7
Date d'inscription : 17/05/2008

Malaise soudain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malaise soudain   Malaise soudain - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:44

    Comme il aurait dû demander la permission pour sortir de la ville, Stella sait que son histoire se saurait, alors aussi bien le faire ici et garder l’hgistoire secrête. Un regard autour d’elle et elle observe les gens au cas où elle verrait quelqu’un qu’elle connait peut-être.

  • Ok... viens...

    Elle lui prend la main pour entrer dans l’hôpital. Elle espère qu'ils vont pouvoir les prendre tout de suite et non attendre un rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 255
Age : 39
Photo d\'identité : Malaise soudain - Page 3 Michael1wt9
Date d'inscription : 29/12/2008

Malaise soudain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malaise soudain   Malaise soudain - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan - 11:05

Michael prit la main de Stella une fois arriver dans l'hôpital il plaça sa main dans son dos comme une simple couple de futur parent. Michael aimait Stella et c'est vrais. Même si il ne le montrait pas souvant el le criant haut et fort "je t'aime" il avait des sentiments pour elle. Il pençais ne plus aimé de femme depuis la perte de Sara mais il avait tord. Stella est peut être différente de Sara mais elle le comprend malgré sa situation. Arriiver a l'accueil, Michael attentdit avce Stella pour passer devant le médecin.
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonbreakfiction.skyrock.com/
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Nombre de messages : 384
Photo d\'identité : Malaise soudain - Page 3 Stella9sd7
Date d'inscription : 17/05/2008

Malaise soudain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malaise soudain   Malaise soudain - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:13

    Stella et Michael entrent dans l’hôpital tranquillement pour passer le test. Stella sent bien la main se déposer sur son dos. Elle prend ça comme un signe d’affection, un signe de réconfort... c’est comme si Michael lui disait que tout va bien se passer. Prenant un grand respire, elle avance vers une dame et lui demande s’il est possible d’avoir un test ADN aujourd’hui même... la femme lui répond qu’il y a justement une place qui vient de se libérer... ils sont chanceux, alors Stella se tourne vers Michael, fait un petit sourire et par la suite, elle s’assied sur une chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 255
Age : 39
Photo d\'identité : Malaise soudain - Page 3 Michael1wt9
Date d'inscription : 29/12/2008

Malaise soudain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malaise soudain   Malaise soudain - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:15

S'asseyant sur une chaise au coter de Stella, Michael prit sa main dans la sienne regardant les médecins et infirmières défilé dans le couloir pedant qu'ils attendaient leur tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonbreakfiction.skyrock.com/
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Nombre de messages : 384
Photo d\'identité : Malaise soudain - Page 3 Stella9sd7
Date d'inscription : 17/05/2008

Malaise soudain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malaise soudain   Malaise soudain - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:52

    Comment est-ce que le tout va se passer? Elle ne le sait pas, mais elle a peur, ce qui est normal un peu. La main dans celle de Michael, elle avale sa salive et regarde, elle aussi, les médecins et infirmiers qui passent dans le couloir. C'est quand elle vit une femme enceinte, sur le point d'accoucher, qu'elle tourne la tête verse Michael et lui fait un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 255
Age : 39
Photo d\'identité : Malaise soudain - Page 3 Michael1wt9
Date d'inscription : 29/12/2008

Malaise soudain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malaise soudain   Malaise soudain - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:20

Michael regarde la femme enceinte avec son compagnon puis regardait Stella lui souriant.

- Après a sera toi et moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonbreakfiction.skyrock.com/
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Nombre de messages : 384
Photo d\'identité : Malaise soudain - Page 3 Stella9sd7
Date d'inscription : 17/05/2008

Malaise soudain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malaise soudain   Malaise soudain - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:47

    Il semble si content et heureux Michael, le serait-il aussi longtemps que nous pouvons le penser? C'est bien beau un enfant, mais c'est beaucoup de boulot. Que va faire Michael quand l'enfant sera au monde? Où va-t-il travailler maintenant qu'il a un casier judiciaire?

  • Oui, tu as hâte?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 255
Age : 39
Photo d\'identité : Malaise soudain - Page 3 Michael1wt9
Date d'inscription : 29/12/2008

Malaise soudain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malaise soudain   Malaise soudain - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:51

- Oui bein sur, hâte de fonder une famille, d'avoir une vie tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonbreakfiction.skyrock.com/
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Nombre de messages : 384
Photo d\'identité : Malaise soudain - Page 3 Stella9sd7
Date d'inscription : 17/05/2008

Malaise soudain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malaise soudain   Malaise soudain - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:07

    Le regardant dans les yeux, elle se pose une seule et unique question. C'est à savoir si c'est possible ou non d'avoir une vie tranquille quand on sort de prison. Les coups de feu dans le stationnement n'ont pas été tirés pour rien quand même...

  • Tu penses que tu pourras avoir une tranquille?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 255
Age : 39
Photo d\'identité : Malaise soudain - Page 3 Michael1wt9
Date d'inscription : 29/12/2008

Malaise soudain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malaise soudain   Malaise soudain - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:10

- Oui bien sur. Une fois cette histoire tranquille je serais un homme libre. Et ce temps libre et tranquille je le passerais avec toi Stella.

Dit-il en caressant sa main.
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonbreakfiction.skyrock.com/
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Nombre de messages : 384
Photo d\'identité : Malaise soudain - Page 3 Stella9sd7
Date d'inscription : 17/05/2008

Malaise soudain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malaise soudain   Malaise soudain - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:18

  • Juste une chose que je veux mettre au clair avec toi... je ne veux pas d'arme dans la maison... ok?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 255
Age : 39
Photo d\'identité : Malaise soudain - Page 3 Michael1wt9
Date d'inscription : 29/12/2008

Malaise soudain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malaise soudain   Malaise soudain - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:22

Michael eu un sourire.

- Oui bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonbreakfiction.skyrock.com/
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Nombre de messages : 384
Photo d\'identité : Malaise soudain - Page 3 Stella9sd7
Date d'inscription : 17/05/2008

Malaise soudain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malaise soudain   Malaise soudain - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:26

  • Merci...

    Voila que le temps passe et qu'il vient un temps où c'est à Stella et Michael. Ils se lèvent et Stella se rend à la salle avec Michael. Elle a peur, nous pouvons l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 255
Age : 39
Photo d\'identité : Malaise soudain - Page 3 Michael1wt9
Date d'inscription : 29/12/2008

Malaise soudain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malaise soudain   Malaise soudain - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:29

Michael se levait suivant Stella et passait son bras sur ces épaules pour la rasuré et lui déposa un baiser sur sa tempe.

- ça va bien ce passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonbreakfiction.skyrock.com/
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Nombre de messages : 384
Photo d\'identité : Malaise soudain - Page 3 Stella9sd7
Date d'inscription : 17/05/2008

Malaise soudain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malaise soudain   Malaise soudain - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:34

  • Oui...

    Dit-elle en entrant dans le bureau pour s'asseoir sur une chaise avec Michael. Le docteur en question arrive et explique comment ils vont procéder pour le test d'ADN. Ce qui énerve Stella, c'est d'attendre quelques jours pour avoir les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 255
Age : 39
Photo d\'identité : Malaise soudain - Page 3 Michael1wt9
Date d'inscription : 29/12/2008

Malaise soudain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malaise soudain   Malaise soudain - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:36

Michael sourit voyant Stella s'énerver parce que le temps était trop long mais c'était la procédure. Il posa sa main sur la sienne pour la rasuré et la détendre même si il savait que cela n'était pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonbreakfiction.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Malaise soudain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malaise soudain   Malaise soudain - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malaise soudain
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries En Vrac  :: L'avant jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser