Séries En Vrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries En Vrac

Jeu de rôles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Malaise soudain

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Nombre de messages : 384
Photo d\'identité : Malaise soudain - Page 2 Stella9sd7
Date d'inscription : 17/05/2008

Malaise soudain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malaise soudain   Malaise soudain - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:39

  • Je suis enceinte, c'est peut-être toi le père et tu m'annonces que tu as une maladie génétique... comment je dois réagir moi hein, comment?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 255
Age : 39
Photo d\'identité : Malaise soudain - Page 2 Michael1wt9
Date d'inscription : 29/12/2008

Malaise soudain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malaise soudain   Malaise soudain - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:43

- Attends c'est génétique mais cela arrive a 1 personne sur 200 000. Bon malheureusement c'est moi qui l'ai eu mais cela ce trouve l'enfant ne le sera pas . C'est vrais, j'ai un frère ainé, un neveu ils sont en parfaite santé !
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonbreakfiction.skyrock.com/
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Nombre de messages : 384
Photo d\'identité : Malaise soudain - Page 2 Stella9sd7
Date d'inscription : 17/05/2008

Malaise soudain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malaise soudain   Malaise soudain - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:45

  • Moi, je suis tellement chanceuse dans la vie que mon enfant va avoir un problème. J'en suis certaine... puis que comptes-tu faire si tu es le père?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 255
Age : 39
Photo d\'identité : Malaise soudain - Page 2 Michael1wt9
Date d'inscription : 29/12/2008

Malaise soudain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malaise soudain   Malaise soudain - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:48

- Arrête de voir noir ! Il ou elle sera en bonne santé !

Michael regardait Stella si c'est lui que fera t-il ?

- Hé bien on va l'élever ensemble ! une fois que j'aurais récuperre Scylla, Don m'as promi de me relacher et d'enlever toute les charge contre moi ! Je serais un homme libre !
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonbreakfiction.skyrock.com/
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Nombre de messages : 384
Photo d\'identité : Malaise soudain - Page 2 Stella9sd7
Date d'inscription : 17/05/2008

Malaise soudain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malaise soudain   Malaise soudain - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:51

    Oh oh, petit problème en vue, non?! Il pense que la vie est si simple que ça. Désolée mon coco, mais non... elle lève la main et lui montre la bague.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 255
Age : 39
Photo d\'identité : Malaise soudain - Page 2 Michael1wt9
Date d'inscription : 29/12/2008

Malaise soudain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malaise soudain   Malaise soudain - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:53

Michael regarde la bague qu'elle porte.

- C'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonbreakfiction.skyrock.com/
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Nombre de messages : 384
Photo d\'identité : Malaise soudain - Page 2 Stella9sd7
Date d'inscription : 17/05/2008

Malaise soudain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malaise soudain   Malaise soudain - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:55

  • ... fiancée à Don Flack...
    Dit-elle en le regardant dans les yeux.

  • Je suis désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 255
Age : 39
Photo d\'identité : Malaise soudain - Page 2 Michael1wt9
Date d'inscription : 29/12/2008

Malaise soudain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malaise soudain   Malaise soudain - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:57

- Hé bien tu as pas perdu de temps... Alors je supose que le bébé est pas a moi non plus !

Michael soupire.

- Franchement je me demande pourquoi tu es venu me voir si tu sais déja au dépard que rien ira vers moi mais tout pour ce mec.

Michael regarde Stella et commence a reculer en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonbreakfiction.skyrock.com/
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Nombre de messages : 384
Photo d\'identité : Malaise soudain - Page 2 Stella9sd7
Date d'inscription : 17/05/2008

Malaise soudain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malaise soudain   Malaise soudain - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:02

  • Michael... l'enfant, je suis certaine qu'il est de toi, parce que je me protège toujours avec Don. Si l'enfant est de toi, je vais laisser Don et lui dire que je ne suis pas enceinte de lui. NOus allons se mettre ensemble et on va s'aimer! Je n'ai pas l'intention de t'enlever l'enfant s'il est de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 255
Age : 39
Photo d\'identité : Malaise soudain - Page 2 Michael1wt9
Date d'inscription : 29/12/2008

Malaise soudain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malaise soudain   Malaise soudain - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:06

Michael regarde Stella. Alors qu'il voulu répliquer quelque chose une balle siffla non loin de lui. Prenant Stella par la main il l'attira contre un mur la serrant dans ses bras. Deux autres balles suivirent puis plus rien. Michael regardait dans la direction mais l'homme avait disparu. Gardant Stella dans ses bras, il passa une main sur son visage enlevant quelque mèches devant ces yeux.

- ça va toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonbreakfiction.skyrock.com/
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Nombre de messages : 384
Photo d\'identité : Malaise soudain - Page 2 Stella9sd7
Date d'inscription : 17/05/2008

Malaise soudain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malaise soudain   Malaise soudain - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:12

    En moins de quelques secondes, elle se retrouve contre le mur et elle a comme l'impression d'être dans un film. On vient réellement de tirer? Est-ce que c'était dirigé sur Michael ou si les balles étaient des balles perdues?

  • ... oui ...
    Elle le regarde dans les yeux et commence à trouver que le fait d'être proche de Michael n'est pas déplaisant, mais elle s'attire probablement des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 255
Age : 39
Photo d\'identité : Malaise soudain - Page 2 Michael1wt9
Date d'inscription : 29/12/2008

Malaise soudain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malaise soudain   Malaise soudain - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:16

Caressant le visage de Stella, Michael la fixe dans les yeux. Il a eut peur pour sa vie mais doublement pour celle de Stella et de l'enfant qu'elle porte qui est le siens. Caressant son doux visage il lui déposa un tendre baiser sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonbreakfiction.skyrock.com/
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Nombre de messages : 384
Photo d\'identité : Malaise soudain - Page 2 Stella9sd7
Date d'inscription : 17/05/2008

Malaise soudain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malaise soudain   Malaise soudain - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:18

    Stella reste dans les bras et apprécie ses caresses et le doux baiser sur son front. Le regardant dans les yeux, elle peut bien dire qu'elle a peur de l'avenir. Elle aime Don, mais elle aime aussi Michael et si l'enfant est de lui...pourquoi est-ce compliqué?

  • Est-ce qu'il y a quelqu'un qui t'en veut?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 255
Age : 39
Photo d\'identité : Malaise soudain - Page 2 Michael1wt9
Date d'inscription : 29/12/2008

Malaise soudain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malaise soudain   Malaise soudain - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 6:07

Michael la regarde dans les yeux caressant son doux visage.

- Oui, une personne qui travail pour le Cartel afin qu'on ne retrouve pas Scylla. Pace que Donald m'as menti sur un point... J'ai lue les recherche de mon père a propos de Scylla. C'est pas UNE carte que je suis sensé retrouvé mais SIX cartes.

Regardant autour de lui Michael vois que le terrain est dégager.

- Tu peux faire quelque chose pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonbreakfiction.skyrock.com/
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Nombre de messages : 384
Photo d\'identité : Malaise soudain - Page 2 Stella9sd7
Date d'inscription : 17/05/2008

Malaise soudain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malaise soudain   Malaise soudain - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 10:47

    Des cartes? Stella ne comprend pas et c'est probablement mieux comme ça, non?! Stella est mieux de rien comprendre, car elle pourrait bien paniquer et ça ne serait pas beau à voir. On dit qu'une femme enceinte ne doit pas avoir trop de stress, non?!

  • Ok... quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 255
Age : 39
Photo d\'identité : Malaise soudain - Page 2 Michael1wt9
Date d'inscription : 29/12/2008

Malaise soudain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malaise soudain   Malaise soudain - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:50

- Il faut que tu me laisse l'accet au site de la police. Tu as les codes et tout cela il faut que je puisse entré dans leur basse de donner.
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonbreakfiction.skyrock.com/
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Nombre de messages : 384
Photo d\'identité : Malaise soudain - Page 2 Stella9sd7
Date d'inscription : 17/05/2008

Malaise soudain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malaise soudain   Malaise soudain - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:05

  • Et pourquoi est-ce que je ferais ça? Je suis enceinte, ce n'est pas le temps que je perde mon emploi et que je me retrouve sans argent quand l'enfant viendra au monde. Je pourrais me ramasser en prison et ça... je ne le veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 255
Age : 39
Photo d\'identité : Malaise soudain - Page 2 Michael1wt9
Date d'inscription : 29/12/2008

Malaise soudain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malaise soudain   Malaise soudain - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 6:06

- Stellla, je ne prendrais aucun risque pour que tu perd ton emploie. J'ai déja récupérer une carte j'en ai plus que cinq a trouver. Mais pour qu'on ai plus facile il faut qu'on connait l'identité de chaque personne qui fait parti de la compagnie. leur adresse, leur travail...

Michael regardait Stella un instant en silence puis reprit.

- C'est le seul moyen pour arriver a notre but. ET sans toi je peux pas avancer.

Michael posa sa main sur le ventre de Stella.

- Pense a nous, quand ça sera fini on sera une famille tout les trois, c'est ce que tu as toujours voulu non ? Avoir une famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonbreakfiction.skyrock.com/
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Nombre de messages : 384
Photo d\'identité : Malaise soudain - Page 2 Stella9sd7
Date d'inscription : 17/05/2008

Malaise soudain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malaise soudain   Malaise soudain - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 11:44

    Pourquoi faut-il qu’il joue avec ses sentiments?! Un homme n’a pas le droit de jouer avec le sentiment d’être une mère quand il parle à une femme. Il va l’avoir par les sentiments et en plus de tout ça, il vient de déposer sa main sur le ventre de Stella comme pour lui montrer qu’ils sont trois maintenant. Pourquoi est-il si certain qu’il est le père?! C’est peut-être Don le père, même si les risques sont un peu plus faible, parce que Stella et Don se sont toujours protégés.

    Plongeant son regard dans les yeux de Michael, elle met sa carrière en danger, mais elle n’a pas le choix si elle veut que le « père » de son enfant soit en liberté et non en prison. Parlant de prison, est-ce que Stella aura la vie facile avec lui ou si elle aura toujours la crainte qu’un homme entre chez elle et tire sur tout le monde. Une genre de revanche face à Michael...


  • Ok... mais je cherche les noms, adresses et tout ce qui va avec... je ne peux pas te laisser entrer dans les bureaux et te laisser jouer dans les ordinateurs. Je pourrais bien demander un informaticien car j’ai des problèmes avec mon ordinateur, mais c’est peut-être risqué tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 255
Age : 39
Photo d\'identité : Malaise soudain - Page 2 Michael1wt9
Date d'inscription : 29/12/2008

Malaise soudain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malaise soudain   Malaise soudain - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:54

- Ecoute on aura même pas besoin de venir au bureau. Donne moi juste les codes d'acces Roland est un géni du piratage il s'occupera de cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonbreakfiction.skyrock.com/
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Nombre de messages : 384
Photo d\'identité : Malaise soudain - Page 2 Stella9sd7
Date d'inscription : 17/05/2008

Malaise soudain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malaise soudain   Malaise soudain - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:16

    Roland? Wahhh, c’est bien laid comme nom ça! Il doit être dans la cinquantaine ou quelque chose comme ça. Stella ne peut pas donner les mots de passe, car elle ne le connaît pas ce Roland. Nous ne savons pas, il peut bien prendre d’autres informations pour faire autre chose. Si cet homme était en prison avec Michael, il veut peut-être trouver l’adresse d’une personne pour la tuer ou quelque chose comme ça.

  • Michael... je ne peux pas donner le mot de passe à ton Roland... je ne le connais pas. Je vais venir voir ton Roland et je vais entrer le mot de passe...

    Stella le regarde dans les yeux et voit bien qu’il ne veut pas, alors elle soupire et ajoute :

  • Ok... je te le donne, mais s’il y a quoique ce soit, je le dénonce ton Roland... Prends ton cellulaire, je vais t’entrer le mot de passe.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 255
Age : 39
Photo d\'identité : Malaise soudain - Page 2 Michael1wt9
Date d'inscription : 29/12/2008

Malaise soudain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malaise soudain   Malaise soudain - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:25

- Stella je suis sous surveillance de l'agent Self je ne ferais rien contre d'autre personne a par le cartel !

Michael sorti son cellulaire attendans le code de Stella.
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonbreakfiction.skyrock.com/
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Nombre de messages : 384
Photo d\'identité : Malaise soudain - Page 2 Stella9sd7
Date d'inscription : 17/05/2008

Malaise soudain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malaise soudain   Malaise soudain - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:32

    Stella prend le cellulaire un moment et sait qu’elle va se faire taper sur les doigts si elle se faire prendre. Qu’est-ce qu’elle ne ferait pas pour le père de son enfant?! Le cellulaire dans les mains, elle écrit le code en l’entrant dans les contacts de Michael.

  • Tiens...

    Dit-elle en le regarde dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 255
Age : 39
Photo d\'identité : Malaise soudain - Page 2 Michael1wt9
Date d'inscription : 29/12/2008

Malaise soudain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malaise soudain   Malaise soudain - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:15

Michael regardait faire Stella, uen fois qu'elle eut fini il prit le cellulaire le plaçant en poche. Il lui fit un sourire pour la remercier et le plaça en poche.

- Tout ce passera bien je te le promet.

Michael caressait le visage de Stella et, hésitant il se penchait vers elle lui déposant un baiser sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonbreakfiction.skyrock.com/
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Nombre de messages : 384
Photo d\'identité : Malaise soudain - Page 2 Stella9sd7
Date d'inscription : 17/05/2008

Malaise soudain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malaise soudain   Malaise soudain - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:03

    Elle espère de tout son coeur que tout se passera bien. Elle le regarde dans les yeux un moment quand elle le voit qui approche son visage du sien pour y déposer un doux baiser sur ses lèvres. Sachant qu’elle est complètement en train de tromper Don, elle prologe le baiser avant de se décoller pour lui dire :

  • Tu m’appelles pour le test stp, ok?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malaise soudain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malaise soudain   Malaise soudain - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malaise soudain
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries En Vrac  :: L'avant jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser