Séries En Vrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries En Vrac

Jeu de rôles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Surveillance rapproché

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Donald Self

Donald Self


Nombre de messages : 35
Photo d\'identité : Surveillance rapproché - Page 8 MV5BMjA2NzI0NzA2Ml5BMl5BanBnXkFtZTcwNzUyODY4MQ%40%40._V1._CR100,0,400,400_SS100_
Date d'inscription : 05/01/2009

Surveillance rapproché - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance rapproché   Surveillance rapproché - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Jan - 6:10

Don laissait les querelle amoureuse ce faire. Laissant Michael ce justifié, il approchait du mur regardant les morceau de plan qu'il avait réaliser. Cet homme était vraiment un géni. En six mois de temps il avait pus réaliser un tel plan et avec peut de moyen. Don entendit parler des meutres et regarde Michael.

Vraiment ? Et qui est cet homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 255
Age : 39
Photo d\'identité : Surveillance rapproché - Page 8 Michael1wt9
Date d'inscription : 29/12/2008

Surveillance rapproché - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance rapproché   Surveillance rapproché - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Jan - 6:12

- Votre homme est James Whistler, il travail avec Gretchen Morgan qui est de la companie.
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonbreakfiction.skyrock.com/
Donald Self

Donald Self


Nombre de messages : 35
Photo d\'identité : Surveillance rapproché - Page 8 MV5BMjA2NzI0NzA2Ml5BMl5BanBnXkFtZTcwNzUyODY4MQ%40%40._V1._CR100,0,400,400_SS100_
Date d'inscription : 05/01/2009

Surveillance rapproché - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance rapproché   Surveillance rapproché - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Jan - 6:19

Don fut choqué par cette annonce mais ne le montre pas . James Whistler un meurtrier ? Pas possible il travail avec Don en couverture dans le but de retrouver Scylla mais cela personne ne le sais. Don passe uen mais sur son visage et pousse un soupire.

Bon écoute moi Scofield. Apparament toi et moi nous somme sur le même file et tant mieux. Maintenant reste a savoir si tu le veux. Je te fais cette proposition et je te laisse cinq minutes de réflection. Ton père a bosser pour nous, un très bon agent, paix a son âme. Je te laisse l'honneur de reprendre son travail. POur un petit géni comme toi cela ne dois pas être difficile. Tu bosses pour moi dans le but de coinser la compagnie et de récupérer "Scylla" qui est le livre noir de la compagnie. Ou alors, je te passe devant une cour et tu passera les dix ou vingt prochaine année de ta vie à Fox Rivers a toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 255
Age : 39
Photo d\'identité : Surveillance rapproché - Page 8 Michael1wt9
Date d'inscription : 29/12/2008

Surveillance rapproché - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance rapproché   Surveillance rapproché - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Jan - 6:22

La liberté ou la prison, que choisire ? Bien sur beaucoup de personne auraient crié haut et fort "la première option" mais Michael ce demandait pourquoi soudainement cet homme avait besoin de Michael. Réfléchissant, Michael prit place dans le canapé au coter de Stella.
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonbreakfiction.skyrock.com/
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Nombre de messages : 384
Photo d\'identité : Surveillance rapproché - Page 8 Stella9sd7
Date d'inscription : 17/05/2008

Surveillance rapproché - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance rapproché   Surveillance rapproché - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Jan - 11:50

    Stella se décolle doucement pour être le plus loin possible de lui. Comme elle a rien à dire et que la conversation ne la regarde pas, elle baisse la tête vers le sol et ne dit rien. Elle fait juste repenser à tout ce qui a pu se passer depuis 24 heures. Une chance que les policiers n'ont pas défoncé quelques minutes plus tôt, sinon Stella n'aurait pas aimé de se prendre dans un moment si intime.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 255
Age : 39
Photo d\'identité : Surveillance rapproché - Page 8 Michael1wt9
Date d'inscription : 29/12/2008

Surveillance rapproché - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance rapproché   Surveillance rapproché - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:08

Michael regardait Stella, il prit une de ces mèches de cheveux entre ses doigts la regardant.

- J'ai jamais voulu te faire de mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonbreakfiction.skyrock.com/
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Nombre de messages : 384
Photo d\'identité : Surveillance rapproché - Page 8 Stella9sd7
Date d'inscription : 17/05/2008

Surveillance rapproché - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance rapproché   Surveillance rapproché - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:43

    Stella ne le regarde pas et regarde le sol. Il n'est pas question qu'elle le lâche des yeux quand même, alors elle le fixe et lui répond :

  • Mais tu m'as menti...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 255
Age : 39
Photo d\'identité : Surveillance rapproché - Page 8 Michael1wt9
Date d'inscription : 29/12/2008

Surveillance rapproché - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance rapproché   Surveillance rapproché - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:00

- Que je soit flic ou non cela a t-il vraiment une importance ?

Michael regarde Stella et posa sa main sur la sienne.

- J'ai juste cacher que j'étais un ex-détenu de Fox River sur le reste... que toi et moi... la dessus j'ai pas menti...
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonbreakfiction.skyrock.com/
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Nombre de messages : 384
Photo d\'identité : Surveillance rapproché - Page 8 Stella9sd7
Date d'inscription : 17/05/2008

Surveillance rapproché - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance rapproché   Surveillance rapproché - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:05

  • De quoi est-ce que j'ai l'air maintenant moi? J'ai couché avec l'un des hommes les plus recherchés dans du pays! Ce n'est pas fort mon affaire Michael, j'aurais dû le réaliser bien avant, mais non... je devais être trop conne pour le réaliser!
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 255
Age : 39
Photo d\'identité : Surveillance rapproché - Page 8 Michael1wt9
Date d'inscription : 29/12/2008

Surveillance rapproché - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance rapproché   Surveillance rapproché - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:08

- Tu es pas conne Stella, et puis je ne suis plus un homme rechercher !

Dit-il en regardant Don puis a nouveau Stella.

- Les sentiments que j'avais pour toi était vrais...
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonbreakfiction.skyrock.com/
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Nombre de messages : 384
Photo d\'identité : Surveillance rapproché - Page 8 Stella9sd7
Date d'inscription : 17/05/2008

Surveillance rapproché - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance rapproché   Surveillance rapproché - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:11

  • Désolée... mais avec mon métier je ne peux pas Michael...
    Elle se lève en lui lâchant la main et se dirige à la chambre pour prendre sa valise dans le but de retourner chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 255
Age : 39
Photo d\'identité : Surveillance rapproché - Page 8 Michael1wt9
Date d'inscription : 29/12/2008

Surveillance rapproché - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance rapproché   Surveillance rapproché - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:14

Michael reste assit dans le canapé. Il reste silencieux regardant Stella prète a disparaître loin de lui Crying or Very sad Réfléchissant, Michael se lève du canapé et, regarde Donald.

- D'accord je vais travailler pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonbreakfiction.skyrock.com/
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Nombre de messages : 384
Photo d\'identité : Surveillance rapproché - Page 8 Stella9sd7
Date d'inscription : 17/05/2008

Surveillance rapproché - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance rapproché   Surveillance rapproché - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:18

    Valise dans la main, elle regarde autour d'elle une dernière fois avant d'envoyer un dernier regard vers Michael. Incapable de sortir, elle regarde l'un des policiers et lui demande si elle peut quitter ou si elle doit rester pour interrogatoire... La réponse est qu'elle doit rester tant et aussi longtemps que le boss ne lui aura pas dit de partir. Elle lance un soupire et s'assied sur le lit de la chambre pour attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Donald Self

Donald Self


Nombre de messages : 35
Photo d\'identité : Surveillance rapproché - Page 8 MV5BMjA2NzI0NzA2Ml5BMl5BanBnXkFtZTcwNzUyODY4MQ%40%40._V1._CR100,0,400,400_SS100_
Date d'inscription : 05/01/2009

Surveillance rapproché - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance rapproché   Surveillance rapproché - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:48

Sage décision Scofield. Vous pouvez partir mademoiselle Bonasera !

Self laisse les policiers fouiller la chambre, il passe les menotte a michael et quitte l'hôtel le conduisant en un endroit sécurisé.

= FIN SUJET =
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surveillance rapproché - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance rapproché   Surveillance rapproché - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surveillance rapproché
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries En Vrac  :: L'avant jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser