Séries En Vrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries En Vrac

Jeu de rôles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Surveillance rapproché

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 255
Age : 39
Photo d\'identité : Surveillance rapproché Michael1wt9
Date d'inscription : 29/12/2008

Surveillance rapproché Empty
MessageSujet: Surveillance rapproché   Surveillance rapproché Icon_minitimeMer 31 Déc - 11:57

Depuis sa sorti de Panama, Michael n’avait pas lâcher les agents du Cartel comme Whistler, Gretchen ou encore Mahone qui s’était joint a eux. Après les avoir suivit de droite a gauche il sut que aujourd’hui ils les auraient et il leur feraient payer. Après les avoir espionné depuis six mois il comprit qu’ils étaient sur une gosse affaire. Mais de cela Michael s’en fichait tout ce qu’il veut c’est faire payer a Gretchen la mort de Sara la seule femme qui ai compté dans sa vie. Michael avait louer un appartement juste en face du « The Westin Bonaventure Hotel » De sa chambre Michael pouvait voir l’arrivée de Gretchen et elle arrivait enfin. Dans sa poitrine il senti son cœur doubler d’effort. La peur ou le stresse ? Sûrement les deux. Michael approche de la petite table en verre où et déposer un pistolet avec son chargeur, il enclenche celui-ci et le glisse a l’arrière de sa veste avant de quitter l’immeuble pour l’hôtel. Il voit Gretchen entré en compagnie de Whistler mais pour entré cela n’est que sur invitation. Michael recherche une porte de sorti c’est alors qu’il vois des hommes prendre des cartons de bouteilles de vin et entré par l’arrière de l’hôtel. Un occasion a saisir. Michael prit une boite et entrait par l’arrière de l’hôtel, déposant la boite dans un coin il entrait enfant dans la grande salle de réception ou ce donnait un banquet avec de nombreuses personnes…
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonbreakfiction.skyrock.com/
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Nombre de messages : 384
Photo d\'identité : Surveillance rapproché Stella9sd7
Date d'inscription : 17/05/2008

Surveillance rapproché Empty
MessageSujet: Re: Surveillance rapproché   Surveillance rapproché Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:06

    Stella fut invitée à cette soirée, mais ne vous demandez pas pourquoi. Elle est à l'intérieur et regarde les gens. La salle est pleine à craquer et tout le monde semble heureux. Stella sourit à pleines dents et se lève avec son verre pour marcher un peu dans la salle.

    C'est en marchant tranquillement qu'elle fonce dans un homme. Sacrée Stella, elle aurait dû regarder où elle met les pieds, non?! Enfin, nous allons mettre ça un peu sur le dos de la boisson. Mal à l'aise, elle regarde l'homme et lui dit :


  • Pardon, je suis désolée Monsieur.
    Elle lui fait un beau sourire, car il n'est pas laid du tout, il a les cheveux rasés, ce qui lui donne un petit côté rebelle et elle aime.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 255
Age : 39
Photo d\'identité : Surveillance rapproché Michael1wt9
Date d'inscription : 29/12/2008

Surveillance rapproché Empty
MessageSujet: Re: Surveillance rapproché   Surveillance rapproché Icon_minitimeJeu 1 Jan - 11:11

Vêtus d’un costume noir avec cravate, Michael prit un verre de champagne sur le plateau en argent que lui tendait gentiment la serveuse. Alors qu’il le prit en main, il avança dans la salle les yeux au aguets pour trouver Whistler ou Gretchen. Voulant en boire une gorgée il ce fit bousculer par l’arrière. Michael gardait son calme et regardait la jeune femme qui l’avait bousculer. Sur le coup il voulu lui dite « Faite attention voyons » mais voyant l’état de cette jeune femme ma boisson était le sujet premier de cette bousculade.

- Ce n’est pas grave.

Dit-il simplement. Oui Michael avait d’autre chose à faire même si cette jeune femme était ravissante. Mais il ne fallait pas oublier une chose : il était un fugitif et il ce trouvait dans une salle remplis de quatre-cent personnes avec sur lui un pistolet. Alors que Michael répondit gentiment a la jeune femme, il vit Whistler sorti d’une salle et traverser la salle principale.

- Veuillez m’excuser.

Michael déposa son verre a champagne a peine consommer sur le coin du bar et se mit en marche suivant discrètement Whistler.
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonbreakfiction.skyrock.com/
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Nombre de messages : 384
Photo d\'identité : Surveillance rapproché Stella9sd7
Date d'inscription : 17/05/2008

Surveillance rapproché Empty
MessageSujet: Re: Surveillance rapproché   Surveillance rapproché Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:21

    Stella regarde le jeune homme et sourit. Il pense partir où comme ça? Bref, il est mignon comme tout avec son complet noir. Ça donne un petit côté rebelle et bum. Il part déjà alors que la fête ne fait que commencer? En plus de tout ça, il prend le temps de s’excuse?! Ayoyoye, non, Stella ne peut pas laisser ça aller sans rien faire.

  • Monsieur, vous partez déjà alors que la fête comme à peine à prendre son envole?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 255
Age : 39
Photo d\'identité : Surveillance rapproché Michael1wt9
Date d'inscription : 29/12/2008

Surveillance rapproché Empty
MessageSujet: Re: Surveillance rapproché   Surveillance rapproché Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:27

Michael ne s’attendait pas du tout a ce que cette jeune femme le retienne. Mais si il reste avec elle il risque de perdre Whistler mais au contraire si il repousse cette femme celle-ci risque de le prendre mal. De plus deux policiers ce trouvait devant la grande entrée principale. Michael fit un volte face et refit face a cette femme dont il ignorait l’identité.

- Oui, mais tout compte fait… Il n’est pas si tard que cela.

Dit-il en consultant sa montre attacher a son poignet gauche. Réajustant la manche de son costume il s’avança vers la salle ou ce trouvait les invités tournant le dos aux policiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonbreakfiction.skyrock.com/
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Nombre de messages : 384
Photo d\'identité : Surveillance rapproché Stella9sd7
Date d'inscription : 17/05/2008

Surveillance rapproché Empty
MessageSujet: Re: Surveillance rapproché   Surveillance rapproché Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:06

    Stella sourit en voyant qu’elle a peut-être un pouvoir face à l’homme. Il voulait partir et maintenant il dit qu’il va rester? Hummm, elle est chanceuse, car jamais elle pensait qu’elle pourrait retenir un homme contre elle. Bref, elle se rend vers une table avec son verre en faisant signe à l’homme de venir la rejoindre.

  • Vous aimez ce genre de soirée vous?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 255
Age : 39
Photo d\'identité : Surveillance rapproché Michael1wt9
Date d'inscription : 29/12/2008

Surveillance rapproché Empty
MessageSujet: Re: Surveillance rapproché   Surveillance rapproché Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:11

Passant près du bar, Michael reprit son verre de champagne. Il se sentait mal a l’aise dans cet endroit mais ne le montrait pas. Rejoignant la jeune femme il ouvrit un bouton de sa veste et prit place sur la chaise en face d’elle.

- Hé bien, je n’y participe pas souvent. Mais je pense que la moitié de ces personnes son ici pour parler de bourse et non de leur vacance passer en Floride.

Michael bus une gorgée de son verre regardant Whistler qui avait disparu et reporta son attention sur al jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonbreakfiction.skyrock.com/
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Nombre de messages : 384
Photo d\'identité : Surveillance rapproché Stella9sd7
Date d'inscription : 17/05/2008

Surveillance rapproché Empty
MessageSujet: Re: Surveillance rapproché   Surveillance rapproché Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:16

    Il est vrai que c’est une soirée pour la bourse, mais Stella est ici en mission et non pour parler de la bourse, car il connaît rien du tout. Enfin, on lui a donné un cours rapide pour parler de la bourse, mais elle est ici pour surveiller les gens dans la salle. Elle cherche une certaine femme qui devrait mettre les pieds dans la salle, mais nous ne sommes pas certain qu’elle venir. Bref, elle sourit à l’homme pour lui dire :

  • Dommage, car j’aurais plusique trucs à leur dire sur mon dernier voyage à Cuba.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 255
Age : 39
Photo d\'identité : Surveillance rapproché Michael1wt9
Date d'inscription : 29/12/2008

Surveillance rapproché Empty
MessageSujet: Re: Surveillance rapproché   Surveillance rapproché Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:22

Michael regardait la jeune femme. Cuba ? Il y avait été déjà mais cela remontait loin, très loin bien avant Fox river et les histoire du Cartel.

- Peut-être une prochaine fois.

Répondit-il a la jeune femme sans espéré de la revoir même si il la trouvait charmante. Mais Gretchen était aussi une femme charment qui derrière sa beauté cachait le diable en personne. Michael bus une seconde gorgée de son verre. Un excellent champagne ça il pouvait le dire. Alors qu’il vit Whistler réapparaître comme par magie, celui-ci sorti en direction de l’escalier pour monté au premier ou ce trouvait les chambres. Comment s’y rendre ? Michael réfléchissait un quart de seconde avec de se lever de sa chaise.

- Désoler, j’ai oublier mon portable dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonbreakfiction.skyrock.com/
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Nombre de messages : 384
Photo d\'identité : Surveillance rapproché Stella9sd7
Date d'inscription : 17/05/2008

Surveillance rapproché Empty
MessageSujet: Re: Surveillance rapproché   Surveillance rapproché Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:28

    L’homme doit déjà partir? Dommage, non?! Stella sourit et lui répond donc :

  • Bon bien aurevoir Monsieur!
    Elle se lève et commence sa ronde pour regarder toutes les personnes dans la place. On ne sait jamais, peut-être que la femme qu’elle cherche est entrée par une autre porte et qu’elle ne l’a pas vue. Enfin, elle sourit et marche dans la salle d’un pas lent en prenant le temps de regarder les hommes et les femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 255
Age : 39
Photo d\'identité : Surveillance rapproché Michael1wt9
Date d'inscription : 29/12/2008

Surveillance rapproché Empty
MessageSujet: Re: Surveillance rapproché   Surveillance rapproché Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:34

Michael laisse son verre de champagne sur la table. Il montait rapidement des escaliers pour rejoindre Whistler qui était a l’étage mais arriver a celui-ci il était vide ! Bon sang où était Whistler ? Il ne c’est pas évaporer dans la nature tout de même. Alors qu’il poursuivit son chemin il le vit a l’autre bout du couloire.

- Whistler !

Criait Michael mais celui-ci parti très vite courant dans l’escalier il sorti par la porte des cuisines pour ce fondre dans la foule et disparaître. Michael couru dans l’escalier mais Whistler l’avait déjà devancer de très loin. Alors que Michael pressait son pas il bouscula dans l’escalier la jeune femme de la salle. Il la rattrapait dans le dos avant que celle-ci ne se retrouve a terre !
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonbreakfiction.skyrock.com/
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Nombre de messages : 384
Photo d\'identité : Surveillance rapproché Stella9sd7
Date d'inscription : 17/05/2008

Surveillance rapproché Empty
MessageSujet: Re: Surveillance rapproché   Surveillance rapproché Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:53

    Tout ce passe très rapidement... elle ne sait pas comment elle en est arrivée là, mais elle est passée à deux doigts de se retrouver par terre. Disons que ça lui aurait fait un peu de mal, mais bon l'homme l'a rattapée juste à temps et elle se doit de le remercier.

  • Ouffff
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 255
Age : 39
Photo d\'identité : Surveillance rapproché Michael1wt9
Date d'inscription : 29/12/2008

Surveillance rapproché Empty
MessageSujet: Re: Surveillance rapproché   Surveillance rapproché Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:58

C’est et rattrapant la jeune femme face a lui que Michael ce rendit compte que c’était la jeune femme de la salle. Celle-ci va finir par croire que Michael la suit. Alors qu’il était face a elle il lâchait son emprise sur elle. Whistler était loin et c’était plus la peine de courir.

- Vous allez penser que je vous suit. Vous n'avez rien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonbreakfiction.skyrock.com/
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Nombre de messages : 384
Photo d\'identité : Surveillance rapproché Stella9sd7
Date d'inscription : 17/05/2008

Surveillance rapproché Empty
MessageSujet: Re: Surveillance rapproché   Surveillance rapproché Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:21

    Est-ce que Stella va penser que l'homme le suit? C'est plutôt le contraire, non!? Un sourire aux lèvres, elle regarde l'homme et lui répond :

  • Tout va bien, je vous remercie! C'est plus vous qui va penser que je vous suis... efnin, ce n'est pas bien grave.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 255
Age : 39
Photo d\'identité : Surveillance rapproché Michael1wt9
Date d'inscription : 29/12/2008

Surveillance rapproché Empty
MessageSujet: Re: Surveillance rapproché   Surveillance rapproché Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:24

Michael eu un léger sourire. Faisant un pas en arrière il tirait sur sa veste pour la placer comme il faut mais, le pistolet qu’il avait ranger dans l’arrière de son pantalon c’était prit dans la doublure de sa veste. Michael le senti glisser derrière lui, il voulu le rattraper mais il tombait au sol derrière lui. Voilà une situation qui complique les choses. Michael se pencha pour le ramasser se doutant bien que le jeune femme allait lui poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonbreakfiction.skyrock.com/
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Nombre de messages : 384
Photo d\'identité : Surveillance rapproché Stella9sd7
Date d'inscription : 17/05/2008

Surveillance rapproché Empty
MessageSujet: Re: Surveillance rapproché   Surveillance rapproché Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:27

    Voyant l'arme de l'homme tomber sur le sol, elle se permet de faire quelques pas par en arrière par pure sécurité. Elle regarde Michael et après un moment, elle se permet de lui demander :

  • Je pense que... que je devrais vous laisser...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 255
Age : 39
Photo d\'identité : Surveillance rapproché Michael1wt9
Date d'inscription : 29/12/2008

Surveillance rapproché Empty
MessageSujet: Re: Surveillance rapproché   Surveillance rapproché Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:31

Michael ramassa l’arme au sol et regardait la jeune femme. Non il avait aucune question de la blesser ou lui faire du mal. Mais voyant comment elle réagissait il préférait trouver un moyen pour ne pas l’affolé et attiré la police sur lui.

- N’ayez pas peur je vais vous expliquer…

Que dire ? Michael cherchait rapidement une explication logique a cette situation.

- Je travail pour la police, enfin… sous couverture je suis sur la piste d’une personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonbreakfiction.skyrock.com/
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Nombre de messages : 384
Photo d\'identité : Surveillance rapproché Stella9sd7
Date d'inscription : 17/05/2008

Surveillance rapproché Empty
MessageSujet: Re: Surveillance rapproché   Surveillance rapproché Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:35

    Lui aussi? Coudont, il y a combien de personnes présentent dans cette salle qui travaillent sous couverture pour retrouver une personne? Stella sourit à l'homme, car elle est quand même soulagée et comme elle a pris deux verres, elle n'a plus vraiment toute sa tête... bref, elle le regarde et regarde sa montre.

  • Vous aussi? Moi aussi... enfin j'étais, car la femme n'est pas ici et on m'a dit de rester juste au cas et si je la vois j'appelle au bureau.. en tout cas, je n'ai pas à te raconter ça.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 255
Age : 39
Photo d\'identité : Surveillance rapproché Michael1wt9
Date d'inscription : 29/12/2008

Surveillance rapproché Empty
MessageSujet: Re: Surveillance rapproché   Surveillance rapproché Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:39

Une femme ? Qui était cette femme ? Aucune idée et peut être que cela ne le regarde pas. Et si cette femme était Gretchen ? Non pas possible le Cartel fait très bien attention a leur agents.

- Oui je vois. Je peux utiliser le téléphone de ta chambre ?

La jeune femme l’avait tutoyer alors Michael en profitait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonbreakfiction.skyrock.com/
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Nombre de messages : 384
Photo d\'identité : Surveillance rapproché Stella9sd7
Date d'inscription : 17/05/2008

Surveillance rapproché Empty
MessageSujet: Re: Surveillance rapproché   Surveillance rapproché Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:45

    Il veut utiliser le téléphone de sa chambre? Il n'a pas de portable? Enfin, Stella ne pense même pas à ça et décide d'accepter. De toute manière, ils sont déjà dans l'hôtel, alors ça va prendre une minute et ils seront dans la chambre.

  • Oui oui, pas de problème, vous avez juste à me suivre et nous allons!
    Elle commence à monter les marches pour se rendre au troisième étage.

  • Êtes-vous du FBI, de la CIA, du NCIS?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 255
Age : 39
Photo d\'identité : Surveillance rapproché Michael1wt9
Date d'inscription : 29/12/2008

Surveillance rapproché Empty
MessageSujet: Re: Surveillance rapproché   Surveillance rapproché Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:49

A vrais dire Michael avait un portable mais il avait aucun crédits dessus. Il suivit la jeune femme dont il ignorait toujours le nom. Montant les escaliers et arriver au premier étage il ce plaçait a ces coter pour lui parler.

- Je suis de la police de Los Angeles. Et vous pour quel département travaillez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonbreakfiction.skyrock.com/
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Nombre de messages : 384
Photo d\'identité : Surveillance rapproché Stella9sd7
Date d'inscription : 17/05/2008

Surveillance rapproché Empty
MessageSujet: Re: Surveillance rapproché   Surveillance rapproché Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:54

    Ouvrant la porte de sa chambre, elle fait entrer l'homme et le suit pour finalement fermer la porte derrière elle et en profiter pour répondre à sa question. De quel département fait-elle partie?

  • Police scientifique!
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 255
Age : 39
Photo d\'identité : Surveillance rapproché Michael1wt9
Date d'inscription : 29/12/2008

Surveillance rapproché Empty
MessageSujet: Re: Surveillance rapproché   Surveillance rapproché Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:57

- Ravi de te rencontré alors…

Michael serrait la main de la jeune femme la regardant où celle-ci semblait être dans le gaz.

- Tu devrais te reposer. Pace que sans te vexée tu as une sale tête.

De toute façon Michael ne pense pas prendre racine dans cette chambre après son coup de fils il pense vite disparaître…
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonbreakfiction.skyrock.com/
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Nombre de messages : 384
Photo d\'identité : Surveillance rapproché Stella9sd7
Date d'inscription : 17/05/2008

Surveillance rapproché Empty
MessageSujet: Re: Surveillance rapproché   Surveillance rapproché Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:04

    Est-ce une manière de lui dire qu’elle est moche? Peut-être bien, mais il est vrai aussi qu’elle a bu et que sa journée de travail l’a pas mal fatiguée, alors elle peut bien avoir une sale tête, non?! Bref, elle laisse l’homme lui serrer la main et le regarde dans les yeux.

  • Je fais si dure que ça?
    Demande-t-elle en s’asseoyant sur le lit pour regarder le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 255
Age : 39
Photo d\'identité : Surveillance rapproché Michael1wt9
Date d'inscription : 29/12/2008

Surveillance rapproché Empty
MessageSujet: Re: Surveillance rapproché   Surveillance rapproché Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:07

Michael se dirigeait vers le téléphone quand la jeune femme lui parlait. Dur ? Il ne sais pas a vrais dire il ne la connaît que depuis peut de temps. Il posa le combiné tu téléphone et s’approchait du bord du lit glissant ses mains en poches.

- Vous paraissez plus à une jeune femme sympathique. Que d’une personne de la police scientifique.

Dit-il en regardant la jeune femme allonger qui regardait le plafond blanc.
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonbreakfiction.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Surveillance rapproché Empty
MessageSujet: Re: Surveillance rapproché   Surveillance rapproché Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surveillance rapproché
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries En Vrac  :: L'avant jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser