Séries En Vrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries En Vrac

Jeu de rôles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Besoin de te parler {Kate}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 141
Photo d\'identité : Besoin de te parler {Kate} Anigif2vb7
Date d'inscription : 25/05/2008

Besoin de te parler {Kate} Empty
MessageSujet: Besoin de te parler {Kate}   Besoin de te parler {Kate} Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:03

A l'hôtel, ou il est a Miami il appelle Kate. Oui, Kate Todd son amie de longue Date. Enfin une confidente. Et la il a vraiment besoin de la voir de pouvoir lui parler... pourquoi? Parce qu'il ne peut pas arrêter de penser a Stella... Cette femme qu'il a faillit marier mais que les fiançailles en durée qu'une semaine! Bref... il prend son cellulaire au lieux de boire la bouteille qu'il avait devant lui... Et il compose le numéro de sa katou.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Todd

Kate Todd


Nombre de messages : 74
Age : 32
Photo d\'identité : Besoin de te parler {Kate} Sashaa10
Date d'inscription : 07/02/2009

Besoin de te parler {Kate} Empty
MessageSujet: Re: Besoin de te parler {Kate}   Besoin de te parler {Kate} Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:17

Kate était en vacances à Miami pour deux longues semaines chez sa famille. Elle voulait en profiter pour s'oxygéner l'sprit et le corps. En bref elle avait vraiment besoin de ses vacances.
Allongé sur une plage de sable blanc, Kate faisait la bronzette. Il faut qu'a Wasgington elle n'a pas vraiment le loisir d'aller à la plage ni à la piscine. Bref, elle était allonger sur sa serviette quand elle entendit sson téléphone sonner.


Allo?? Dit-elle d'un voix ensomeillé?
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 141
Photo d\'identité : Besoin de te parler {Kate} Anigif2vb7
Date d'inscription : 25/05/2008

Besoin de te parler {Kate} Empty
MessageSujet: Re: Besoin de te parler {Kate}   Besoin de te parler {Kate} Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:26

    Don ne savait pas que Kate était a Miami pour un petit moment. Enfin ces une drôle de coïncidence.. Mais une bonne chose. Sa va lui faire du bien de parler a qu'elle qu'un. Surtout a Kate, elle est sa confidente oui je sais je me répète mais Donnie en a besoin de ce confier de parler. Parce qu'il sais que boire ne sert a rien... Malgré qu'il a une grand envie d'oublier ce qui ces passer. Bref avec une voit triste... Et un peut perdu, Kate pouvais savoir que Donnie n'allait pas bien.

    Kate.... J'ai besoin de toi... Enfin te parler. Parce que je sais que tu ne pourrai pas venir me voir de Washington a Miami... Mais si je te dérange pas... Est-ce que tu a le temps de m'écouter?


    Bon pour la première fois, si elle vient le voir... Elle allait voir son ami pleuré. Mais y a de quoi ce faire! Aimez comme il aime Stella, sa lui fait mal de savoir qu'elle est avec un autre homme et qu'elle va avoir un enfant de cette homme. Le plus pire ces qu'il regarde la bague qu'il avait offert a Stella... une émeraude était raine de cet annaux en or.... Et cette soirée il ce la remémorait...

    Je vais pas bien Kate.... Je sais plus quoi faire....


    finit-il par dit dans un petit sanglot... *Oh non Donnie tu va pas pleuré! Pas maintenant... Tu est un homme un vrais homme!!* Bon oui les homme sa le droit de pleuré mais Don lui il dit souvent qu'un homme qui pleur ces montrer qu'en est faible. Mais ces son point de vue!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Todd

Kate Todd


Nombre de messages : 74
Age : 32
Photo d\'identité : Besoin de te parler {Kate} Sashaa10
Date d'inscription : 07/02/2009

Besoin de te parler {Kate} Empty
MessageSujet: Re: Besoin de te parler {Kate}   Besoin de te parler {Kate} Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:37

LOrsqu'elle entendit la voix de Don Kate se leva tout à coup de sa serviette. Elle avait bien entendu à sa voix qu'il n'allait pas bien du tout. Il a une voix triste et il a l'air ... perdu.

Don ... Je suis pas à Washington, je suis à Miami!! Tu veux que l'on se rejoigne ou ?? Tu pourras tout me raconter hein??

Sa voix se voulait rassurante mais elle savait pertinemment qu'elle tremblait. Que s'était-il passé pour que Don soit dans cet état ??? Quelque chose de grave surement, sinon il ne pleurerait pas!!!

Don t'inquiètes pas, calmes-toi j'arrive ok ?? Je suis à la plage près de miami Dade, je vais pourboir te rejoindre et tu pourras me parler tranquilement!!! ... Aller j'arrive à tout de suite!!

Elle s'épousseta les jambes, remit sa robe légère, plia sa serviette et prit son sac direction sa voiture!!!
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 141
Photo d\'identité : Besoin de te parler {Kate} Anigif2vb7
Date d'inscription : 25/05/2008

Besoin de te parler {Kate} Empty
MessageSujet: Re: Besoin de te parler {Kate}   Besoin de te parler {Kate} Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:45

    JE suis a l'hôtel.... Tout près de la plage...

    Il accroche quand elle accroche et puis s'empare de la bouteille il n'en peut plus. Retenir tout ces larme... Tout ça a fait boom lorsqu'il a embrasser pour la dernière fois Stella... mais sa il l'à encore garder pour lui. Et ces la, aujourd'hui que sa ressort. Assit par terre contre le lit de sa chambre il prend de petit gorger de la bouteille de whisky qu'il ces fait venir....
Revenir en haut Aller en bas
Kate Todd

Kate Todd


Nombre de messages : 74
Age : 32
Photo d\'identité : Besoin de te parler {Kate} Sashaa10
Date d'inscription : 07/02/2009

Besoin de te parler {Kate} Empty
MessageSujet: Re: Besoin de te parler {Kate}   Besoin de te parler {Kate} Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:51

Ok j'arrive !!! A tout de suite!!!!

Elle se depecha d'aller a sa voiture et partit en direction de ce fameux hôtel. Elle roula pendant 20 minutes et arriva à bon port.
Elle prit son sac et arriva dans le hall de l'hôtel. Ell demanda à la reception la chambre de Don Flack et monta dans l'ascenseur.
Elle en sortit et se mit à la recherche de la chambre 1323.
Enfin elle arriva devant et frappa timidement à la porte. Personne ne répodit alors Kate rentra dans la chambre sans que 'lon vienne lui ouvrir.*

Don tu est là ???
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 141
Photo d\'identité : Besoin de te parler {Kate} Anigif2vb7
Date d'inscription : 25/05/2008

Besoin de te parler {Kate} Empty
MessageSujet: Re: Besoin de te parler {Kate}   Besoin de te parler {Kate} Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:06

Il renifle et prit une gorger de sa fameuse bouteille... Et regardait dans le vide. Comme il n'y a pas de bruit elle peut entendre le bruit du liquide retourner vers le fond... Mais elle pouvais voir le fait de sa tête.... Mais il finit par dire...

Je l'aimait..... Kate....

Et quand elle ce trouve en face de lui il la regarde et baisse a nouveau la tête et oui, Donnie a une peine d'amour mais ces pas une normal. Cette femme il l'aime comme un fou....

Je l'aime encore... Mais.... Mais sa na pas marcher....

Il la regarde a nouveau et une petit larme coule le long de sa joue...


Je.... Je sais pas quoi faire....
Revenir en haut Aller en bas
Kate Todd

Kate Todd


Nombre de messages : 74
Age : 32
Photo d\'identité : Besoin de te parler {Kate} Sashaa10
Date d'inscription : 07/02/2009

Besoin de te parler {Kate} Empty
MessageSujet: Re: Besoin de te parler {Kate}   Besoin de te parler {Kate} Icon_minitimeDim 8 Fév - 10:11

Quand elle vit son ami, son coeur se serra. Elle posa son sac et s'avança et vint s'assoir à côté de lui.
Elle n'aimait pas le voir comme çà!!


Don je ... je suis desolée.

Elle le vit baissé la tête et une larme coula le long de sa joue. Du bout des doigts elle l'essuya et Don releva la tête. Son coeur se serra encore plus, il ne va vraiment pas bien et elle ne sait pas quoi faire piur lui rendre le sourire.
Alors elle le prit dans ses bras tout simplement tout en lui caressa les cheveux.


Chuuut aller viens dans mes bras .... Donni sa va aller, tu peux pleurer, je suis là ...


Ils restèrent là un moment, et Kate sentit les sanglots de Don diminuer et son coeur battre plus normalement.

Don qui est cette femme que tu aimes?? Pourquoi est-elle parti??
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 141
Photo d\'identité : Besoin de te parler {Kate} Anigif2vb7
Date d'inscription : 25/05/2008

Besoin de te parler {Kate} Empty
MessageSujet: Re: Besoin de te parler {Kate}   Besoin de te parler {Kate} Icon_minitimeDim 8 Fév - 11:17

Je sais qu'il ne faut pas... Aimez nos collègue de travaille mais.... Stella je l'aime plus que je ne pouvais l'imaginer! Je les demander en mariage Kate.... Elle m'avait dit que cette enfant était le mien mais.... Mais en fin de compte... Cette enfant n'est pas le mien.

Il regarde la bouteille qu'il avait dans les mains et regarde a nouveau Kate...

Un... Un ex détenue.... Le plus pire ces si qu'elle n'aurait pas eu cette enfant en.... Ne serait peut être entrain de préparer notre mariage!


Ce qui est sur ces que cette histoire d'amour allait le changer... Enfin un peut quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Todd

Kate Todd


Nombre de messages : 74
Age : 32
Photo d\'identité : Besoin de te parler {Kate} Sashaa10
Date d'inscription : 07/02/2009

Besoin de te parler {Kate} Empty
MessageSujet: Re: Besoin de te parler {Kate}   Besoin de te parler {Kate} Icon_minitimeDim 8 Fév - 11:29

Kate écouta attentivement Don. Il allaitt se marier avec une collègue de travail ??!!

Oh ... elle t'a trompé avec un ex detenu ??!! Et elle est enceinte, je suis vraiment désolée pour toi Donni.

*Vite trouver quelque chose pour le réconforter!!!*

Mais t'est un homme génial Don, il ne faut pas que tu t'"apitoies sur ton sort, cette Stella ne sait pas ce qu'elle rate!! Je t'assure et si elle ne mesure pas la chance qu'elle a de t'avoir et bien .... elle est bien bête !!!!

Elle lui sourit et l'embrassa sur la joue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 141
Photo d\'identité : Besoin de te parler {Kate} Anigif2vb7
Date d'inscription : 25/05/2008

Besoin de te parler {Kate} Empty
MessageSujet: Re: Besoin de te parler {Kate}   Besoin de te parler {Kate} Icon_minitimeDim 8 Fév - 11:35

Elle ma expliquer que sa ces passez avent.... deux mois avent! Mais tu comprend pas Kate..... Je l'aime.... J'aurait pu faire tout ce qu'elle voulait.

Il prit une gorger de sa bouteille... Et baisse la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Todd

Kate Todd


Nombre de messages : 74
Age : 32
Photo d\'identité : Besoin de te parler {Kate} Sashaa10
Date d'inscription : 07/02/2009

Besoin de te parler {Kate} Empty
MessageSujet: Re: Besoin de te parler {Kate}   Besoin de te parler {Kate} Icon_minitimeDim 8 Fév - 11:44

Elle le regarda et lui sourit tristement
.
L'amour fait faire des choses incroyables!!!! Peut être ... peut être que tu peux encore la reconquériri?? Tu as tout esssayer ???

Contre toute attente, elle lui prit sa bouteille et prit elle aussi une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 141
Photo d\'identité : Besoin de te parler {Kate} Anigif2vb7
Date d'inscription : 25/05/2008

Besoin de te parler {Kate} Empty
MessageSujet: Re: Besoin de te parler {Kate}   Besoin de te parler {Kate} Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:03

il baisse la tête...

Je peut pas lui faire sa... Après elle va me détester... Elle a déjà fait son choix et tout ce que je peut faire ces... Rien! Rien du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Todd

Kate Todd


Nombre de messages : 74
Age : 32
Photo d\'identité : Besoin de te parler {Kate} Sashaa10
Date d'inscription : 07/02/2009

Besoin de te parler {Kate} Empty
MessageSujet: Re: Besoin de te parler {Kate}   Besoin de te parler {Kate} Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:15

Non ce que tuu peux faire c'est relever la tête et aller de l'avant!!!! Je peux comprendre que tu l'aimes encore comme un fou mais il fait que tu te ressaisisses !!! Que tu lui montres que tu est fort et ...

Elle ne savait plus quoi dire .... elle voyait Don complètement désemparé et elle ne savait pas comment lui remonter le moral et sa la frustrait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 141
Photo d\'identité : Besoin de te parler {Kate} Anigif2vb7
Date d'inscription : 25/05/2008

Besoin de te parler {Kate} Empty
MessageSujet: Re: Besoin de te parler {Kate}   Besoin de te parler {Kate} Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:40

Il regarde le sol et finit par dire...

Je peut pas Kate.... Ces haut dessus de ce que je peut faire.... Stella ce n'était pas comme les autre femme. Vraiment pas et tout ce que j'ai pu faire ces fuir....

Et Donnie finit sa bouteille en une seul gorgé... Est-ce qu'il pourra vraiment passez par dessus ça? Peut être....
Revenir en haut Aller en bas
Kate Todd

Kate Todd


Nombre de messages : 74
Age : 32
Photo d\'identité : Besoin de te parler {Kate} Sashaa10
Date d'inscription : 07/02/2009

Besoin de te parler {Kate} Empty
MessageSujet: Re: Besoin de te parler {Kate}   Besoin de te parler {Kate} Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:46

Kate aurait voulu lui dire que sa passerait mais elle savait qu'il ne la croirait pas.
Don est un bel homme, si il le voulait il aurait toute les femmes qu'il veut et ceci desuite!! Non ce n'est pas un tombeur mais il dégage un charme fou et plus d'une femme tomberait dans ses bras en moins de deux!!!


Tu surmonteras tous sa Don, seul le temps peut panser tes blessures c'est tout. Il va te falloir du temps mais sache que je serais toujours là pour toi. Tu pourras m'appeller à n'importe quelle heure de la nuit ou du jour, je te répondrais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 141
Photo d\'identité : Besoin de te parler {Kate} Anigif2vb7
Date d'inscription : 25/05/2008

Besoin de te parler {Kate} Empty
MessageSujet: Re: Besoin de te parler {Kate}   Besoin de te parler {Kate} Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:55

Il pose sa tête contre l'épaule de Kate... Et finit par laissez encore qu'elle que larme. Mais sa l'aidait, la présence de Kate... Elle était sa meilleur amie depuis un moment déjà. Il finit par essuyer ces qu'elle que larme qui c'était échapper...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Todd

Kate Todd


Nombre de messages : 74
Age : 32
Photo d\'identité : Besoin de te parler {Kate} Sashaa10
Date d'inscription : 07/02/2009

Besoin de te parler {Kate} Empty
MessageSujet: Re: Besoin de te parler {Kate}   Besoin de te parler {Kate} Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:06

Kate le laissa se soulager, Parfois sa fait du bien de pleurer et mêle si Don Flack ne pleure jamais, il a quand même le droit!! Personne n'est parfait et insumontable!!

Aller essuies-moi ces larmes, lèves toi et on va aller prendre l'air!!! Tu vas pas passer ta soirée à boire quand même!! On va sortir tous les deux!!! ET tu vas voir, tu vas tefaire draguer toute la soirée!!

Elle se leva et prit la main de DOn pour qu'il se lève.
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 141
Photo d\'identité : Besoin de te parler {Kate} Anigif2vb7
Date d'inscription : 25/05/2008

Besoin de te parler {Kate} Empty
MessageSujet: Re: Besoin de te parler {Kate}   Besoin de te parler {Kate} Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:14

    Il ce fait levez par Kate, bon si y a une personne sur terre qui peut faire bouger Don ces bien Kate!! Bref il ce lève et essuie ces yeux... Et lui fait un petit sourire mais la prend dans ces bras....

    Merci d'être la Kate....
Revenir en haut Aller en bas
Kate Todd

Kate Todd


Nombre de messages : 74
Age : 32
Photo d\'identité : Besoin de te parler {Kate} Sashaa10
Date d'inscription : 07/02/2009

Besoin de te parler {Kate} Empty
MessageSujet: Re: Besoin de te parler {Kate}   Besoin de te parler {Kate} Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:21

Elle lui fait un magnifique, vous savez celui qui fait craquer n'importe qui, et se blottit dans les bras de DOn.

Y'as pas de quoi Donni, je serais toujours la pour toi!!! On y va ?? Je propose une ballade sur la plage, t'est partant ??
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 141
Photo d\'identité : Besoin de te parler {Kate} Anigif2vb7
Date d'inscription : 25/05/2008

Besoin de te parler {Kate} Empty
MessageSujet: Re: Besoin de te parler {Kate}   Besoin de te parler {Kate} Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:33

Oui... Je suis partent!

et voila un premier sourire, petit mais ces quand même un début!!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Todd

Kate Todd


Nombre de messages : 74
Age : 32
Photo d\'identité : Besoin de te parler {Kate} Sashaa10
Date d'inscription : 07/02/2009

Besoin de te parler {Kate} Empty
MessageSujet: Re: Besoin de te parler {Kate}   Besoin de te parler {Kate} Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:46

Eh bien voila !!! On y arrive !!!

Elle l'embrassa sur la joue et ils sortirent de l'hôtel ensemble. Ils traversèrent la rue et furent sur la plage immédiatement. Le soleil commençait à se coucher et Kate s'assit sur le sable.

C'est magnifique ce coucher de soleil!!


Elle était emerveillé!!
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 141
Photo d\'identité : Besoin de te parler {Kate} Anigif2vb7
Date d'inscription : 25/05/2008

Besoin de te parler {Kate} Empty
MessageSujet: Re: Besoin de te parler {Kate}   Besoin de te parler {Kate} Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:53

Don lui, ne fait que le regarder... Il pense oh non fallait pas qu'il pense... Surtout pas a tout ce qui ces passez mais bon il allait reprendre sur lui. Il allait trouver l'amour a qu'elle que par d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Todd

Kate Todd


Nombre de messages : 74
Age : 32
Photo d\'identité : Besoin de te parler {Kate} Sashaa10
Date d'inscription : 07/02/2009

Besoin de te parler {Kate} Empty
MessageSujet: Re: Besoin de te parler {Kate}   Besoin de te parler {Kate} Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:58

Elle se tourna vers lui et lui sourit.

N'y pense plus, on va passer une bonne soirée et on va bien rire. Ou du moins, je vais tenter de te faire rire ok ??
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 141
Photo d\'identité : Besoin de te parler {Kate} Anigif2vb7
Date d'inscription : 25/05/2008

Besoin de te parler {Kate} Empty
MessageSujet: Re: Besoin de te parler {Kate}   Besoin de te parler {Kate} Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:24

il la regarde... et lui sourit...

Oh avec toi j'ai pas peur de m'ennuyer... Après tout ce qu'en a fait plu jeune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de te parler {Kate} Empty
MessageSujet: Re: Besoin de te parler {Kate}   Besoin de te parler {Kate} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de te parler {Kate}
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une visite surprise (pv Kate)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries En Vrac  :: L'avant jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser