Séries En Vrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries En Vrac

Jeu de rôles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fin d'une histoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Nombre de messages : 384
Photo d\'identité : Fin d'une histoire Stella9sd7
Date d'inscription : 17/05/2008

Fin d'une histoire Empty
MessageSujet: Fin d'une histoire   Fin d'une histoire Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:14

    C’est aujourd’hui même que Stella a décidé de dire à Don Flack qu’ils doivent mettre un terme à leur relation pour le bien de tout le monde. Ce n’est pas facile, car elle adore Don, il est un homme extraordinaire, mais comme l’enfant n’est pas de lui. Je tiens seulement à préciser qu’elle n’a pas trompé Don, car l’enfant a été conçu quelques jours avant que Don lui déclare son amour. Au tout début, elle pensait être enceinte de Flack, mais quand elle a reçu les résultats, il a deux jours, elle a bien vu que le père n’est pas Don, mais bien Michael.

    Dans le salon, elle ferme la télévision et regarde Don à ses côtés. Elle le regarde un moment en silence avant de lui dire :


  • Écoute... Je t’ai jamais menti et je dois te dire quelque chose... Ça ne peut plus continuer entre nous Don...
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 141
Photo d\'identité : Fin d'une histoire Anigif2vb7
Date d'inscription : 25/05/2008

Fin d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une histoire   Fin d'une histoire Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:32

    Peut plus continuer entre eux? Don fronce les sourcil et la regarde, pourquoi que sa ne peut plu continuer entre eux? Don pensa que ces une blague pendant un moment... Idée de voir comment un homme aurait pu réagir mais a l'expression de Stella, il ne croit pas que ces une blague alors il avale sa salive et lui demande..

    J'ai fait qu'elle que chose qui ne fallait pas?

    Ce qui est vraiment dommage ici ces que Don est fou d'amour pour elle, il serait près a tout faire pour elle même l'impossible! Et quand en entend de la bouche de la personne qu'on aime, que sa ne peut plus durée sa fait mal... Très très mal!!
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Nombre de messages : 384
Photo d\'identité : Fin d'une histoire Stella9sd7
Date d'inscription : 17/05/2008

Fin d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une histoire   Fin d'une histoire Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:10

    Ah non, il ne faut pas qu’il pense que c’est le problème, car il est parfait cet homme. Stella baisse la tête un moment pour finalement la remonter un peu et regarder Flack.

  • Don, ce n’est pas toi le problème. Quelques jours avant que tu me déclares ton amour, j’ai... j’ai eu une aventure avec un homme. Il s’adonne que l’enfant n’est pas de toi, mais de lui... ce qui est pire dans tout ça, c’est que cet homme est un ex-détenu...
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 141
Photo d\'identité : Fin d'une histoire Anigif2vb7
Date d'inscription : 25/05/2008

Fin d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une histoire   Fin d'une histoire Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:27

    ET TU MA LAISSEZ CROIRE QUE CETTE ENFANT ES LE MIEN...

    Enfin il y a de quoi a être fâcher... Don croyait vraiment que cette enfant était de lui. Il était l'homme des plus heureux en le sachant. Un ex-détenu... Oh ces quoi cette histoire!! Enfin... Si ces ce qui ce passe, enfin que les fiançailles son annuler Don ne va pas rester a New York... Pour le moment...

    Un ex.... Un ex-détenu.... Tu aurait pu trouver mieux comme excuse! Tout les autre avait une meilleur excuse que sa...


    Il ce lève, enfin il était briser, son cœur... Tout ce temps qu'il a prit pour avouer son amour, voila que tout s'écroule autour de lui. Enfin pour le pas pleuré ces la colère qui prend le dessus... Ce faire tremper par deux fois... En plus dans son lit et maintenant un bébé qui n'est pas le sien et des fiançailles a l'eau!! Bref, il ce lève....

    Bon... Et bien... Ok.... A dieux Stella... Et je te souhaite bien du bonheur avec...... Le père de ton bébé.

    Il prit son manteau pour le placer et commencer a marcher vers la porte!!
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Nombre de messages : 384
Photo d\'identité : Fin d'une histoire Stella9sd7
Date d'inscription : 17/05/2008

Fin d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une histoire   Fin d'une histoire Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:54

    Non, il n’est pas supposé le prendre comme ça. Stella veut juste lui faire comprendre qu’elle ne peut pas lui faire croire que l’enfant est de lui. Vous imaginez si Stella aurait mis cet enfant au monde et aurait toujours faire croire à Flack que cet enfant est le sien? Jamais elle aurait pu vivre comme ça, jamais...

    Stella se lève et laisse la couverture de cîté pour finalement aller le rejoindre à la porte et lui prendre le bras question de lui parler.


  • Hey... ce n’est pas une excuse, il est vraiment un ex-détenu...
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 141
Photo d\'identité : Fin d'une histoire Anigif2vb7
Date d'inscription : 25/05/2008

Fin d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une histoire   Fin d'une histoire Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:12

    Il retire son bras... Enfin Don la vraiment mal prit... Ces normal qu'il réagit comme sa et elle devrait le savoir comment il est... Il la regarde longuement et après qu'elle que minute il finit par lui dire...

    Alors ces encore plus pire... J,vais surement pas te féliciter.. Et J'espère que tu ne croyait pas que J'allai bien le prendre. Tu sais... Moi je t'aime plus que toute au monde... Je pourrai crever pour toi... Mais bon. Tu préfère ton ex-détenu que moi...


    Il lui en voulait... A Stella. Elle pouvais le voir dans les yeux de Don... De plus que de petite larme finit par faire son apparition, mais bon il n'allait pas les laisser couler devant une femme!! Bref... Il ce tourne et ouvre la porte.

    Si tu pouvais savoir combien de temps sa ma prit pour enfin pouvoir t'avouer mon amour...

    Il ferme la porte derrière lui... et commence a marcher ver sa voiture
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Nombre de messages : 384
Photo d\'identité : Fin d'une histoire Stella9sd7
Date d'inscription : 17/05/2008

Fin d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une histoire   Fin d'une histoire Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:17

    Stella le regarde faire et ce dit qu'elle ne peut pas sortir en courant pour le rattraper. La porte fermée, elle se laisse glisser contre le mur et s'assied sur le sol en fermant les yeux un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 141
Photo d\'identité : Fin d'une histoire Anigif2vb7
Date d'inscription : 25/05/2008

Fin d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une histoire   Fin d'une histoire Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:23

    Ce qui est sur ici, ces qu'il n'allait pas rester a un endroit ou il y avait la troisième femme qui lui a briser le cœur... Miami ou Las Vegas peut être... Enfin ce qui est sur ces qu'il voulait être loin de New York..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une histoire   Fin d'une histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin d'une histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HISTOIRE COMMUNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries En Vrac  :: L'avant jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser