Séries En Vrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries En Vrac

Jeu de rôles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Scofield 94941

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 255
Age : 39
Photo d\'identité : Scofield 94941 Michael1wt9
Date d'inscription : 29/12/2008

Scofield 94941 Empty
MessageSujet: Scofield 94941   Scofield 94941 Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:52

Nom :
Scofield

Prénom :
Michael

Âge :
8 septembre 1978 (30 ans)

Personnalité :
Michael Scofield souffre de deux affections psychiatriques. La première est le déficit d'inhibition latente. En regardant un objet, au lieu de s'en tenir au premier aspect visuel, Michael analyse tout, prend en compte chaque détail (de quoi il est constitué etc...). Combiné à un Q.I élevé, cela fait de lui un génie créatif. La seconde affection est son extrême sensibilité à la souffrance des personnes qui l'entourent. Cela le pousse à sauver les autres au risque de mettre sa propre vie en danger. Le bien-être des autres est plus important que le sien.

Rapport du Dr George Brighton Clinical Psychiatrist.

.... Michael Scofield venait me voir pour deux chose :
la première était qu'il souffrait d'inhibition latente. Une personne qui souffre de cet déficit vois les objets quotidiens tel comme nous les voyons nous même. Comme une lampe par exemple alors que nous, nous contentons de nous représenté l'image de la lampe, il ce la représente toute entière. Avec le pied, l'ampoule, les vises, jusqu'au rondelles a l'intérieur. Leur cerveau est plus ouvert a tous les stimuli de leur environnant. Alors que le cerveau de gens ordinaire rejette ce surplus d'information par nécessité pour ne pas perdre la raison. Quand le sujet souffre d'inhibition latente et qu'il n'a qu'un faible QI ça lui occasionnera presque a chaque fois une maladie mentale. Mais si il a au contraire un fort QI ça fera presque toujours de lui un génie créatif. La deuxième chose est que quand l'on m'a confié Michael, il n'avais pas la moindre confiance en lui. La perte des deux parents provoque souvent cela chez les enfants. Mais dans son cas associer a cet inhibition, ça produit chez lui un résulta intéressant. ça l'a mis très a l'écoute de toute les souffrances autour de lui. Ils ne pouvait pas les chassés de son esprit, il est devenu "sauveteur". Le genre d'homme qui ce montre moins intéresser par sa propre sécurité que par celle des autres....


Histoire De Votre Personnage :
Je m’appelle Michael Scofield. Beaucoup d’entre vous connaît mon histoire, celle des « huit de Fox River » cela à fait la une des journaux et de la presse à sensation. Mais dans ce que vous entendez tout ceci n’est qu’un tissus de mensonge pour vous cachés la vérité. Une vérité bafoué sur le mensonge et la manipulation afin de nous faire passer pour des criminels. Et ces personnes sont une seule et unique organisation : Le Cartel. Un groupement secret de multinationales qui a pour objectif principal de s'emparer du contrôle de l'économie de la nation et établir un nouvel ordre mondial. Par ailleurs, le Cartel considère ses agents comme des pions dont il dispose à sa guise pour atteindre ses objectifs. Mais maintenant j’ai décidé de plus me taire, de ne plus fuir. J’ai décidé de parler et de leur faire payés. Ils ont prient ma vie et la femme que j’aimais. Mais si je suis dans cette situation dois-je m’en prendre a moi-même ? Elève douer, j’ai décroché une licence en Sciences avec mention bien et une maîtrise en Génie civil à l'université de Loyola à Chicago. Puis je suis devenus avec succès ingénieur en génie civil dans la société Middleton, Maxwell et Schaum l’une des meilleur boite de Chicago. J’avais enfin réussi ma vie après toutes ces années de dur labeur. Mais cette vie à changer a l’annonce de l’arrestation de mon frère Lincoln Burrows pour le meurtre de Terrence Steadman le frère de Caroline Reynolds, la Vice-présidente des États-Unis qui est devenue plus tard Présidente. Après avoir compris la manipulation contre mon frère condamné à mort j’ai décider de me lancer dans cette croisade, qui je me doutais serait difficile. J’ai sacrifié mon travail, ma vie pour le seul membre de ma famille qui a toujours été là pour moi et qui grâce a lui m’as mené là où j’en étais arriver dans ma vie. Après six mois chez le tatoueur, j’eus sur mes bras, mon torse et mon dos mêler à une fresque gothique les plans de Fox River là où était incarcérer Lincoln. Après m’êtres débarrassés des preuves dans le fleuve de Chicago, je commis un faux hold-up dans une banque et me fis incarcéré a Fox River pour cinq année. En prison je fis la connaissance de nombreux détenus essentiel a mon évasion et d’autre néfaste : John Abruzzi qui dus me trouver un avion pour le soir de notre évasion, Charles Westmorland alias DB Cooper l’homme qui a disparu avec un butin de cinq millions de dollars, c’est lui qui aurait financer notre voyage. Mais dans ma cellule j’eus Fernando Sucre mon co-détenu que je dus mettre dans la confidence, Théodor Bagwell alias T-Bag qui c’est joint au groupe après avoir découvert le trou dans ma cellule, Benjamin Miles Franklin alias C-Note qui a découvert notre trou dans la salle des gardiens. David Apolskis un jeune garçon de dix-huit ans persécuté. C’est après l’avoir aidé que je me rendis compte au finale qu’il m’avais trahis au gardien Brad Bellick. Et pour finir Charles Patoshik. C’est grâce a lui en parti si l’évasion à pus voir le jour après ma brûlure a l’épaule. Le onze mai fut la date d’exécution de Lincoln et je n’avais rien de près, ma tentative fut un échec et Lincoln passa sur la chaise mais par miracle un indice nouveau de dernière minute retardait l’exécution. Il y avait pas de temps a perdre. Une semaine après le onze mai, à dix-neuf heurs quarante-cinq, moi et sept autre détenu nous étions hors des murs de Fox River, c’est a cet instant que les grandes choses pouvaient commencer : trahisons et mensonges. Il y eu de nombreux haut et bas dans cette affaires. Je fis la connaissance de mon alter ego : Alexander Mahone un agent du FBI. Dans cette poursuite nous avons perdu plusieurs membres de l’évasions mais nous étions chacun de notre coter. Durant la traque je pus rencontré mon père et je me rendis compte que cet homme que j’avais hais et déjà rencontré a mes douze ans m’avais sauver d’un enfer qui m’avait laissez de nombreuse cicatrice. Mais celui-ci mourus dans mes bras sous les balle de Mahone. Durant la fuite j’ai pus revoir Sara Tancredi où ont pus enfin dévoiler nos sentiment l’un pour l’autre. Après une bavure, J’ai faillis perdre celle que j’aimais. Pour avoir tuer un agent du FBI, pour me sauvé. Je pris sa place qui me conduit vers les enfers de Sona. Prison au Panama celle-ci était diriger par un seul homme : Lechero. Mais dans cette prison je pus revoir des visage « familier » comme T-Bag, Alxander Mahone et Brad Bellick... Maintenant je suis un fugitif. Mais il y a trois semaines, incarcéré au Panama j'ai été contacté par le Cartel. Ils m'ont donné deux options : Aider un des leurs, James Whistler, à s'évader ou ils tueraient la seul femme que j'ai jamais aimée, Sara Tancredi. J'ai accepté le marché, et je l'ai fait évader. Le Cartel, a tout de même tué Sara. Je sais pas pourquoi le Cartel voulait que James Whistler sorte mais je l'ai suivit jusqu'ici. Il est avec un agent que je connais sous le nom de Gretchen la même agent qui a tué Sara et ça se termine aujourd'hui. Je vais faire justice moi-même car le système ne le fera pas !

Émission Dans Laquelle Il/Elle Joue :
Prison Break


Dernière édition par Michael Scofield le Mer 31 Déc - 0:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonbreakfiction.skyrock.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : Scofield 94941 Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

Scofield 94941 Empty
MessageSujet: Re: Scofield 94941   Scofield 94941 Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:40

Au plaisir de connaître la suite farao
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 255
Age : 39
Photo d\'identité : Scofield 94941 Michael1wt9
Date d'inscription : 29/12/2008

Scofield 94941 Empty
MessageSujet: Re: Scofield 94941   Scofield 94941 Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:22

Merci Gibbs, ma présentation est terminé
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonbreakfiction.skyrock.com/
Calleigh Duquesne

Calleigh Duquesne


Nombre de messages : 51
Age : 31
Photo d\'identité : Scofield 94941 14326295
Date d'inscription : 15/04/2008

Scofield 94941 Empty
MessageSujet: Re: Scofield 94941   Scofield 94941 Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:24

Bienvenue parmit nous et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-911.forums-actifs.com/index.htm
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 255
Age : 39
Photo d\'identité : Scofield 94941 Michael1wt9
Date d'inscription : 29/12/2008

Scofield 94941 Empty
MessageSujet: Re: Scofield 94941   Scofield 94941 Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:24

Merci Calleigh
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonbreakfiction.skyrock.com/
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Nombre de messages : 384
Photo d\'identité : Scofield 94941 Stella9sd7
Date d'inscription : 17/05/2008

Scofield 94941 Empty
MessageSujet: Re: Scofield 94941   Scofield 94941 Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:54

FICHE VALIDÉE
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 255
Age : 39
Photo d\'identité : Scofield 94941 Michael1wt9
Date d'inscription : 29/12/2008

Scofield 94941 Empty
MessageSujet: Re: Scofield 94941   Scofield 94941 Icon_minitimeMer 31 Déc - 10:19

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonbreakfiction.skyrock.com/
Danny Messer

Danny Messer


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/08/2008

Scofield 94941 Empty
MessageSujet: Re: Scofield 94941   Scofield 94941 Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:17

Bienvenu Michael
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scofield 94941 Empty
MessageSujet: Re: Scofield 94941   Scofield 94941 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scofield 94941
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries En Vrac  :: L'avant jeu :: Présentations :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser