Séries En Vrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries En Vrac

Jeu de rôles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Thibaut, Mathis et Clémentine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : Thibaut, Mathis et Clémentine Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

Thibaut, Mathis et Clémentine Empty
MessageSujet: Thibaut, Mathis et Clémentine   Thibaut, Mathis et Clémentine Icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:12

    Les enfants ont été extrêmement énervants aujourd'hui et Jethro est bien content qu'ils soient couchés maintenant. Il lance un soupire et s'assied sur le canapé en ce demandant encore pourquoi il est allé chercher deux enfants ailleurs... Il se fait vieux, mais il trouve toujours comme raison qu'il les aime.

  • Dis-moi qu'ils ont de l'école demain! Dis-moi que je rêve et qu'ils ne sont pas en vacances!?
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 870
Age : 31
Photo d\'identité : Thibaut, Mathis et Clémentine Jenny510
Date d'inscription : 24/07/2008

Thibaut, Mathis et Clémentine Empty
MessageSujet: Re: Thibaut, Mathis et Clémentine   Thibaut, Mathis et Clémentine Icon_minitimeSam 25 Avr - 4:30

    Jenny qui était sur le sofa en train de lire un bouquin sur je ne sais trop quel thème encore vit Jethro arriver sur le canapé, semblant être mort de fatigue.

  • Navré mon chéri.

    Cela signifiait bien que les montres étaient tous en vacances.

  • Je t'avais pourtant dit que les envoyer en colo' n'était pas une mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 868
Photo d\'identité : Thibaut, Mathis et Clémentine Gibbs1sn3
Date d'inscription : 08/11/2008

Thibaut, Mathis et Clémentine Empty
MessageSujet: Re: Thibaut, Mathis et Clémentine   Thibaut, Mathis et Clémentine Icon_minitimeSam 25 Avr - 7:46

    Il est vrai que ça aurait été bien les envoyer en colonie de vacances, mais Jethro ne pouvait pas faire ça à ses enfants, car des vacances, c'est en famille que ça se passent et non dans une colonie où ils se font donner des ordres par les animateurs...

  • Comment fais-tu? Tu sembles relaxe qu'ils aient crié et bouger toute la journée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thibaut, Mathis et Clémentine Empty
MessageSujet: Re: Thibaut, Mathis et Clémentine   Thibaut, Mathis et Clémentine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thibaut, Mathis et Clémentine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries En Vrac  :: L'avant jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser