Séries En Vrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries En Vrac

Jeu de rôles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un départ... {Pv Mac&peut être Stella!}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 141
Photo d\'identité : Un départ... {Pv Mac&peut être Stella!} Anigif2vb7
Date d'inscription : 25/05/2008

Un départ... {Pv Mac&peut être Stella!} Empty
MessageSujet: Un départ... {Pv Mac&peut être Stella!}   Un départ... {Pv Mac&peut être Stella!} Icon_minitimeMer 14 Jan - 7:59

    Don était près pour son départ... Mais il lui manquai qu'un chose, dire au revoir a ces amis. Soi il leur laissait un message soi il allait les voir... Il opte pour y allez lui même. Donc tout ces bagages dans la voiture, il ce rend au bureaux du C.S.I. Flack a passer voir Hawks, lindsay... Danny et puis finalement il arrive au bureau de Mac... Il cogne a la porte et entre.

    Je vous dérange Mac?
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor

Mac Taylor


Nombre de messages : 68
Photo d\'identité : Un départ... {Pv Mac&peut être Stella!} Mac10
Date d'inscription : 12/01/2009

Un départ... {Pv Mac&peut être Stella!} Empty
MessageSujet: Re: Un départ... {Pv Mac&peut être Stella!}   Un départ... {Pv Mac&peut être Stella!} Icon_minitimeMer 14 Jan - 12:39

    Mac relisait un dossier datant donc non, bien entendu que non Flack ne le dérangeait pas. Il avait entendu dire qu'il partait, mais n'ayant pas voulu y croire il était passé au dessus de cela.

  • Non, entrez, vous ne me dérangez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 141
Photo d\'identité : Un départ... {Pv Mac&peut être Stella!} Anigif2vb7
Date d'inscription : 25/05/2008

Un départ... {Pv Mac&peut être Stella!} Empty
MessageSujet: Re: Un départ... {Pv Mac&peut être Stella!}   Un départ... {Pv Mac&peut être Stella!} Icon_minitimeMer 14 Jan - 12:46

En faite... Sa va etre vite... Enfin je venais seulement vous dire au revoir... J'ai decider de quitter new york...

Il c'etait avancer pres du bureau de mac...
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor

Mac Taylor


Nombre de messages : 68
Photo d\'identité : Un départ... {Pv Mac&peut être Stella!} Mac10
Date d'inscription : 12/01/2009

Un départ... {Pv Mac&peut être Stella!} Empty
MessageSujet: Re: Un départ... {Pv Mac&peut être Stella!}   Un départ... {Pv Mac&peut être Stella!} Icon_minitimeMer 14 Jan - 12:51

    Woah...alors comme cela tout ce qu'on lui avait dit n'était pas que pures médisances? Oups..Mac avait donc fait une grosse erreur. Une belle erreur même.

  • Vous partez réellement Don?

    Il était rare qu'il l'appelle Don.
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 141
Photo d\'identité : Un départ... {Pv Mac&peut être Stella!} Anigif2vb7
Date d'inscription : 25/05/2008

Un départ... {Pv Mac&peut être Stella!} Empty
MessageSujet: Re: Un départ... {Pv Mac&peut être Stella!}   Un départ... {Pv Mac&peut être Stella!} Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:28

Oui... Je quitte reellement New York... Disons que dans la situation ou je suis je ne peut pas rester ici!!

A ce que sa pouvais faire mal l'amour!! Vivre loin de Stella pour Don sa ne peut pas le faire... Il l'aime reellement!! Mais apparemment son petit detenue le battai a gros poin! Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor

Mac Taylor


Nombre de messages : 68
Photo d\'identité : Un départ... {Pv Mac&peut être Stella!} Mac10
Date d'inscription : 12/01/2009

Un départ... {Pv Mac&peut être Stella!} Empty
MessageSujet: Re: Un départ... {Pv Mac&peut être Stella!}   Un départ... {Pv Mac&peut être Stella!} Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:40

    Mac se leva et regarda Don en allant se placer face à lui, alors comme ça, monsieur partait...Mac n'y peut malheureusement rien.

  • Stella?! N'est-ce pas?

    Pas besoin de tourner autour du pot.
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 141
Photo d\'identité : Un départ... {Pv Mac&peut être Stella!} Anigif2vb7
Date d'inscription : 25/05/2008

Un départ... {Pv Mac&peut être Stella!} Empty
MessageSujet: Re: Un départ... {Pv Mac&peut être Stella!}   Un départ... {Pv Mac&peut être Stella!} Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:58

    Oui... Stella!

    Il fait un petit sourire, Don ne veux pas souffrir encore plus, donc il a décider de quitter complètement New York!!

    Mais je vais donner de mais nouvelle... Et puis je sais même pas si ces définitif!! Je vais peut être revenir... Enfin.. Pour l'instant j'ai seulement besoin de prendre de petite vacances pour penser!!
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor

Mac Taylor


Nombre de messages : 68
Photo d\'identité : Un départ... {Pv Mac&peut être Stella!} Mac10
Date d'inscription : 12/01/2009

Un départ... {Pv Mac&peut être Stella!} Empty
MessageSujet: Re: Un départ... {Pv Mac&peut être Stella!}   Un départ... {Pv Mac&peut être Stella!} Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:01

  • Prenez votre temps pour réfléchir Don.

    Hors de question qu'il décide sur un coup de tête de quitter New-York ce serait vraiment trop bête.

  • Mais bon, tout du moins, si vous décidez de ne pas revenir, je respecterai de tout façon votre choix.
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 141
Photo d\'identité : Un départ... {Pv Mac&peut être Stella!} Anigif2vb7
Date d'inscription : 25/05/2008

Un départ... {Pv Mac&peut être Stella!} Empty
MessageSujet: Re: Un départ... {Pv Mac&peut être Stella!}   Un départ... {Pv Mac&peut être Stella!} Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:33

    Je suis désoler Mac mais sa fait déjà qu'elle que jours que j'y penser et j'ai finit par prendre la meilleur décision pour moi... Donc... Je vous dit au revoir Mac... Et... A un autre jours peut être!! Mon avions par dans 30 minute et je ne veux pas être en retard!!

    Il lui fait un sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor

Mac Taylor


Nombre de messages : 68
Photo d\'identité : Un départ... {Pv Mac&peut être Stella!} Mac10
Date d'inscription : 12/01/2009

Un départ... {Pv Mac&peut être Stella!} Empty
MessageSujet: Re: Un départ... {Pv Mac&peut être Stella!}   Un départ... {Pv Mac&peut être Stella!} Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:48

  • Bonne chance Flack.

    Il lui rendit son sourire.

  • Et n'oubliez pas...vous êtes un bon flic!
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Nombre de messages : 384
Photo d\'identité : Un départ... {Pv Mac&peut être Stella!} Stella9sd7
Date d'inscription : 17/05/2008

Un départ... {Pv Mac&peut être Stella!} Empty
MessageSujet: Re: Un départ... {Pv Mac&peut être Stella!}   Un départ... {Pv Mac&peut être Stella!} Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:01

    Un dossier dans les mains, Stella se dirige vers le bureau de Mac pour savoir quelque chose. Elle ne s’attend pas à voir Don, car il ne travaille pas au même endroit. Elle sait qu’il peut passer à tout moment, mais présentement elle ne pense pas à ça. C’est donc en arrivant au bureau de Mac qu’elle a la surprise de voir Don.

    Stella le regarde un moment avant de faire demi-tour, car elle ne peut pas le voir. C’est quand même encore dure pour elle qu’on le veuille ou non.

Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 141
Photo d\'identité : Un départ... {Pv Mac&peut être Stella!} Anigif2vb7
Date d'inscription : 25/05/2008

Un départ... {Pv Mac&peut être Stella!} Empty
MessageSujet: Re: Un départ... {Pv Mac&peut être Stella!}   Un départ... {Pv Mac&peut être Stella!} Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:10

    Ces en entendant la porte que Don ce tourne la tête... Stella... Il baisse un moment le regarde et fait un petit sourire a Mac, il devait au moins lui dire qu'il partait....

    Merci Mac... Je ne l'oublierai pas!!

    Il ce tourne et va la voir... Bon ok, avec les vitre du bureau de Mac, Mac pouvais voir... Bref...

    Stella attend... Une seconde...


    Il lui attrapas le bras pour qu'elle arrête, rien de brusque, un simple jeste doux et tendre. Bon il ne peut pas cacher que son amour pour cette femme est toujours la.. Mais il ne voulait qu'un simple baiser d'adieux.... Donc quand il la retourne vers lui... Il l'embrasse pour ce baisser d'adieux... Il la regarde après en posant sa main sur sa joue...


    Je te souhaite une vie heureuse avec ta petite famille Stella... Notre dernier baiser... Un baiser d'adieux... Je quitte la ville... Alors fait attention a toi...


    Voila la façon a Don de dire adieux a la femme qu'il aime bref, après tout sa... Il ce retourne et commence a marcher ver l'ascenseur pour enfin pouvoir quitter la ville!!
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Nombre de messages : 384
Photo d\'identité : Un départ... {Pv Mac&peut être Stella!} Stella9sd7
Date d'inscription : 17/05/2008

Un départ... {Pv Mac&peut être Stella!} Empty
MessageSujet: Re: Un départ... {Pv Mac&peut être Stella!}   Un départ... {Pv Mac&peut être Stella!} Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:18

    Tout se passe très vite, car elle n’a pas venu venir ce baiser. Pourquoi est-ce que Don l’embrasse, il tente de se faire encore plus mal qu’il en a en ce moment?! C’est à ce moment qu’il lui annonce son départ. Où va-t-il? Stella ne le sait pas, mais c’est étrange, alors elle lance un regarde à Mac quelques fractions de seconde pour finlament marcher rapidement vers l’ascenseur. Avant que Don mettre les pieds dedans, elle l’arrête et regarde de nouveau vers le bureau de Mac... Finalement elle regarde Don dans les yeux et lui répond :

  • Dis-le que je suis une garce... dis-le que je suis vache... dis-le que je suis une putain... ne pas être enceinte, c’est avec toi que je serais en ce moment... mais si je suis enceinte c’est à cause de mon métier dans le fond... sans mon métier je ne serais pas allée à Los Angeles et je n’aurais pas rencontré Michael... je suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 141
Photo d\'identité : Un départ... {Pv Mac&peut être Stella!} Anigif2vb7
Date d'inscription : 25/05/2008

Un départ... {Pv Mac&peut être Stella!} Empty
MessageSujet: Re: Un départ... {Pv Mac&peut être Stella!}   Un départ... {Pv Mac&peut être Stella!} Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:27

    Don fit un petit sourire... Place ces deux mains sur les épaules de Stella et la regarde dans les yeux...

    Tu n'est rien de sa Stella... Je t'assure... La vie en a voulut comme sa voilà tout... Et J'ai besoin de partir de New York... J'ai besoin de me videz la tête Stella... Et j'avait besoin de ce dernier baiser. Je t'aime et je sais que je ne pourrai pas faire autrement, que je ne pourrai pas t'oublier comme sa mais je sais qu'avec le temps je vais réussir a passer par dessus... Sa a été un plaisir de travaille avec toi et avec toute l'équipe.


    Il regarde sa montre... et la regarde a nouveau


    Je suis désoler mais J'ai du chemin a faire et mon avions par dans moins de 30 minute.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Nombre de messages : 384
Photo d\'identité : Un départ... {Pv Mac&peut être Stella!} Stella9sd7
Date d'inscription : 17/05/2008

Un départ... {Pv Mac&peut être Stella!} Empty
MessageSujet: Re: Un départ... {Pv Mac&peut être Stella!}   Un départ... {Pv Mac&peut être Stella!} Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:44

    Stella avale sa salive et le regarde dans les yeux avant de le laisser partir. Ça lui fait mal de savoir qu’il part justement à cause d’elle. C’est fou, mais c’est triste en même temps. Elle l’aime Don, mais maintenant sa vie est avec Michael, car elle porte son enfant et non l’enfant de Don. Avoir su qu’elle aurait été enceinte, elle n’aurait jamais entrepris quelque chose avec Flack.

  • Bye...
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor

Mac Taylor


Nombre de messages : 68
Photo d\'identité : Un départ... {Pv Mac&peut être Stella!} Mac10
Date d'inscription : 12/01/2009

Un départ... {Pv Mac&peut être Stella!} Empty
MessageSujet: Re: Un départ... {Pv Mac&peut être Stella!}   Un départ... {Pv Mac&peut être Stella!} Icon_minitimeVen 16 Jan - 2:29

    Mac avait suivi la scène depuis la porte en verre de son bureau, voyant Don partir et Stella qui était mal par rapport à ça il alla auprès d'elle et alors qu'il se trouvait derrière elle il plaça délicatement ses mains sur les épaules de la brunette. Il savait pertinemment qu'elle s'en voulait et qu'elle se croyait fautive.

  • Ce n'est pas de votre faute Stella.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Nombre de messages : 384
Photo d\'identité : Un départ... {Pv Mac&peut être Stella!} Stella9sd7
Date d'inscription : 17/05/2008

Un départ... {Pv Mac&peut être Stella!} Empty
MessageSujet: Re: Un départ... {Pv Mac&peut être Stella!}   Un départ... {Pv Mac&peut être Stella!} Icon_minitimeVen 16 Jan - 9:05

    Comment ça pas de sa faute? Oui, oui c’est de sa faute, car ne pas avoir eu cette aventure avec l’homme, elle ne serait pas enceinte et elle serait toujours avec Don. Tous les deux seraient probablement sur le point de se marier. Elle vient de détruire ce qu’elle voulait dans la vie. Ok, elle va avoir le bébé, mais pas le mariage. En plus Don était doux, gentil et attentionné.

  • Oui c’est de ma faute Mac... Si je ne serais pas enceinte, il serait toujours ici.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor

Mac Taylor


Nombre de messages : 68
Photo d\'identité : Un départ... {Pv Mac&peut être Stella!} Mac10
Date d'inscription : 12/01/2009

Un départ... {Pv Mac&peut être Stella!} Empty
MessageSujet: Re: Un départ... {Pv Mac&peut être Stella!}   Un départ... {Pv Mac&peut être Stella!} Icon_minitimeVen 16 Jan - 10:00

    Il frotta délicatement les épaules de Stella en tentant de la détendre un minimum mais cela n'avait pas vraiment l'effet escompté du début.

  • C'est la vie Stella. Vous êtes enceinte et personne ne peut rien y changer.

    Enfin si à moins qu'elle veuille avorter mais çétonnerait beaucoup Mac.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Nombre de messages : 384
Photo d\'identité : Un départ... {Pv Mac&peut être Stella!} Stella9sd7
Date d'inscription : 17/05/2008

Un départ... {Pv Mac&peut être Stella!} Empty
MessageSujet: Re: Un départ... {Pv Mac&peut être Stella!}   Un départ... {Pv Mac&peut être Stella!} Icon_minitimeVen 16 Jan - 10:25

  • J'aurais pu faire croire à Flack que l'enfant est le sien, mais je ne pouvais pas faire ça. Je ne suis pas capable et je n'aurais pas pu vivre avec un enfant qui pense que son père c'est un homme alors que le père est un autre homme. Un jour j'aurais tout dévoilé et ça n'aurait pas été beau.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor

Mac Taylor


Nombre de messages : 68
Photo d\'identité : Un départ... {Pv Mac&peut être Stella!} Mac10
Date d'inscription : 12/01/2009

Un départ... {Pv Mac&peut être Stella!} Empty
MessageSujet: Re: Un départ... {Pv Mac&peut être Stella!}   Un départ... {Pv Mac&peut être Stella!} Icon_minitimeVen 16 Jan - 14:00

  • Stella...il se mit face à elle ...j'ai comme l'impression que vous ressentez quelque chose de plus fort envers Flack qu'envers le père de votre enfant...je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Nombre de messages : 384
Photo d\'identité : Un départ... {Pv Mac&peut être Stella!} Stella9sd7
Date d'inscription : 17/05/2008

Un départ... {Pv Mac&peut être Stella!} Empty
MessageSujet: Re: Un départ... {Pv Mac&peut être Stella!}   Un départ... {Pv Mac&peut être Stella!} Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:08

    Stella regarde Mac dans les yeux un certain moment. Il n’est pas temps qu’il pense qu’elle n’aime pas le père de son enfant, car ce n’est absolument pas vrai. Stella aime Michael, mais si elle aurait eu le choix, elle n’aurait pas tenté une approche vers lui...

  • Oui, oui vous vous trompez! Si j’aurais pu éviter une telle situation, je l’aurais fait.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor

Mac Taylor


Nombre de messages : 68
Photo d\'identité : Un départ... {Pv Mac&peut être Stella!} Mac10
Date d'inscription : 12/01/2009

Un départ... {Pv Mac&peut être Stella!} Empty
MessageSujet: Re: Un départ... {Pv Mac&peut être Stella!}   Un départ... {Pv Mac&peut être Stella!} Icon_minitimeSam 17 Jan - 2:57

  • La question n'est pas là Stella...

    Voyant bien qu'elle s'en veut et qu'elle semble de plus fatiguée, Mac décida de ne pas continuer sur cette histoire, d'un il ne tient absolument pas à se chicaner avec elle et de deux il ne veut pas qu'elle en vienne à se morfondre sur le départ de Flack en se disant que c'est de sa faute. Don a fait un choix point final, ça s'arrête là, il ne faut pas qu'elle pense que tout est de sa faute, c'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Nombre de messages : 384
Photo d\'identité : Un départ... {Pv Mac&peut être Stella!} Stella9sd7
Date d'inscription : 17/05/2008

Un départ... {Pv Mac&peut être Stella!} Empty
MessageSujet: Re: Un départ... {Pv Mac&peut être Stella!}   Un départ... {Pv Mac&peut être Stella!} Icon_minitimeSam 17 Jan - 8:27

Stella fixe Mac quelques secondes avant ce décider de tourner les talons pour se rendre dans la salle de repos. Elle sent que si elle reste ici, qu’elle va faire de la chicane. Comment se fait-il que la question n’est pas-là?! Elle est là la question, non?!
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor

Mac Taylor


Nombre de messages : 68
Photo d\'identité : Un départ... {Pv Mac&peut être Stella!} Mac10
Date d'inscription : 12/01/2009

Un départ... {Pv Mac&peut être Stella!} Empty
MessageSujet: Re: Un départ... {Pv Mac&peut être Stella!}   Un départ... {Pv Mac&peut être Stella!} Icon_minitimeSam 17 Jan - 9:25

    La voyant partir Mac n'insista bien-sûr pas et s'en retourna à son bureau pour finir ce qu'il était en train de faire alors que Don était arrivé dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un départ... {Pv Mac&peut être Stella!} Empty
MessageSujet: Re: Un départ... {Pv Mac&peut être Stella!}   Un départ... {Pv Mac&peut être Stella!} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un départ... {Pv Mac&peut être Stella!}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de danse [stella]
» Stella Bonasera
» A Paris[Pv Stella]
» Information [Don, Stella]
» Un ami c'est toujours utile [Stella/Mac]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries En Vrac  :: L'avant jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser