Séries En Vrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries En Vrac

Jeu de rôles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La poursuite...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Nombre de messages : 384
Photo d\'identité : La poursuite... - Page 2 Stella9sd7
Date d'inscription : 17/05/2008

La poursuite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La poursuite...   La poursuite... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:33

    Stella est assise sur la chaise quand elle voit les infirmières se jetter sur Michael. Paniquée, elle se lève et avance vers la vitre où elle met sa main. Elle voit bien que ce n'est pas normal... mauvaise nouvelle? Est-ce que son enfant sera orphelin avant même de venir au monde?

  • SAUVEZ-LE!
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 255
Age : 39
Photo d\'identité : La poursuite... - Page 2 Michael1wt9
Date d'inscription : 29/12/2008

La poursuite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La poursuite...   La poursuite... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:45

Les infirmières fit des injections et sorti de défébrilateur. Le chirugien poursuivit son intermention tout en se consentant sur ce qu'il devait faire.

= C'est toujours plat...

= Continuer !

= Michael rester avec nous, Michael !!!

Michael... Michael... Michael ce retourna, regardant autout de lui, il ce trouve où ? On dirait Fox River, oui la cellule de Fox River. POurquoi est-il ici ? Que c'est t-il passer ? Il faut abandonner, tu t'ai assez battu... Répondit une voix, alors qu'il ce retournait il apperçu Charles Westmorland alias DB Cooper qui été mort lors de l'évasion de Fox River. Je suis mort ? Demandait Michael paniquer alors que Charles ce dressait devant lui avec son chat entre les mains. Non pas encore, mais il est temps d'abandonner tu ne crois pas ? Un frisson parcouru le corps de Michael. Abandonner, maintenant au seuil de la vérité ? Non il ne peut pas et puis il y a Stella il ne peut pas la laisser seul avec son enfant. Parfois, la vériter est plus pret qu'on ne le pense... Laisse tomber Michael il est temps d'arrêter. Non ! Non il ne peut pas faire cela non, il ne peut pas et ne veux pas. Approchant du mur de la cellule tapisser de plan, d'articles de journeaux, toute chose que pendant quatre longue année Michael avait entasser et mit en place pour réussir a coinsé le Cartel. Debout devant ce mur il ce mit a frapper de toute ses forces. Non !!! Je veux pas mourire pas maintenant !!! Criait-il dans l'espoir de ce faire entendre...

Spoiler:

= Le coeur est toujours a plat docteur.

= Continuer, une dose d'atropine je veux pas le perdre !
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonbreakfiction.skyrock.com/
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Nombre de messages : 384
Photo d\'identité : La poursuite... - Page 2 Stella9sd7
Date d'inscription : 17/05/2008

La poursuite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La poursuite...   La poursuite... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:02

    Stella est devant la vitre et fixe ce qui se passe en ce moment. Les infirmières semblent être sur le gros nerf, ce qui n’est pas normal. Les larmes coulent de nouveau de long de sa joue et elle ferme les yeux en ce disant que c’est fini, elle n’aura plus jamais la chance d’avoir une vie normale. Pourquoi est-ce qu’on lui en veut à ce point.

    Elle ne lâche pas un seul instant Michael des yeux. Elle va se mette à genoux devant l’autel s’il revient à elle... elle demande seulement à ce que son enfant connaisse son père... elle demande uniquement à ce que Michael ait dit à l’hôpital soit vrai. Il lui a promis qu’ils allaient être heureux ensemble... mais pourquoi lui avoir menti?

    La main à plat contre la vitre, elle appuie son front contre ce mince matériel qui la sépare de Scofield et ferme les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 255
Age : 39
Photo d\'identité : La poursuite... - Page 2 Michael1wt9
Date d'inscription : 29/12/2008

La poursuite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La poursuite...   La poursuite... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:28

Michael regarde les plans. Non cela ne peux pas ce terminer ainsi... Alors qu'il reste devant ce mur, la grille de la cellule s'ouvrit, Charles y sorti puis se tournait vers Michael. Il est temps, vient Michael. Michael regarde Charles puis le mur. Non, non je peux pas pas maintenant ! Regardant un tableau périodique de chimie il posa son regard sur un mot poser au mur BARGAIN un mot étrange. C'esta lors que Michael compris. Sentant ses forces le lacher, il prit le courage et entourait les lettre séparément B AR GA IN . Lachant le bic au sol Michael posa son front contre le mur froid regardant la porte de la cellule se refermer devant lui...

= Docteur... Il ouvre les yeux... Michael vous m'entendez ?

- C'est fini ?

L'infirmière fit un sourire regardant le chirugien puis Stella.

= Bientot, vous nous avez fait une belle frayeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonbreakfiction.skyrock.com/
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Nombre de messages : 384
Photo d\'identité : La poursuite... - Page 2 Stella9sd7
Date d'inscription : 17/05/2008

La poursuite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La poursuite...   La poursuite... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:36

    Stella avait cru que c’était la fin de son rêve si nous voulons, mais rapidement, elle entend cette voix, cette voix qui avait l’habitude de lui chuchoter des choses à l’oreille, demander si c’était terminé. Soulagée, elle ouvre les yeux et se décole de la vitre pour regarder Michael. Elle lui fait un sourire et se permet de dire un petit quelque chose.

  • Je t’aime...

    Elle essuie ses larmes tranquillement pour lui montrer qu’elle va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 255
Age : 39
Photo d\'identité : La poursuite... - Page 2 Michael1wt9
Date d'inscription : 29/12/2008

La poursuite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La poursuite...   La poursuite... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:40

Les yeux a moitié ouvert, Michael regardait Stella et fit un faible sourire. Il était vivant et il était heureux de l'êtes. Quand il sera sorti d'ici, il compte bien profité énormément de la vie avec Stella. L'opération se terminait, les médecins conduisit Michael en chambre et laissait Stella le rejoindre lui préparant un lit au cas ou elle désirait ce reposer le temps que Michael se réveil de l'ansethésie...


[HJ : j'vais dodo a demain]
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonbreakfiction.skyrock.com/
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Nombre de messages : 384
Photo d\'identité : La poursuite... - Page 2 Stella9sd7
Date d'inscription : 17/05/2008

La poursuite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La poursuite...   La poursuite... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:39

    Plus tard, Michael se retrouve en chambre de réveil. Elle est à ses côtés, assise sur une chaise et le regarde. Il n’est pas question qu’elle dorme, car elle n’y arrivera pas. Elle le regarde et lui prend la main très doucement.

  • On va avoir une vie normale, j’en suis certaine... on va vivre heureux et notre enfant sera en santé....
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 255
Age : 39
Photo d\'identité : La poursuite... - Page 2 Michael1wt9
Date d'inscription : 29/12/2008

La poursuite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La poursuite...   La poursuite... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 4:57

Entendant les paroles de Stella, Michael ouvrit les yeux et fit un sourire. Sa main dans la sienne il la serrait doucement.

- J'ai eu si peur de te perdre...
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonbreakfiction.skyrock.com/
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Nombre de messages : 384
Photo d\'identité : La poursuite... - Page 2 Stella9sd7
Date d'inscription : 17/05/2008

La poursuite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La poursuite...   La poursuite... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 10:47

    Un sourire aux lèvres, les yeux brillants, elle est bien contente de voir qu’il ouvre les yeux à son tour pour lui dire un petit quelque chose. Que va-t-il se passer par la suite? Elle ne le sait pas, mais elle ose espérer que tout ira bien. Ce n’est pas le temps que tout aille mal ou quelque chose comme ça. Elle aime Michael peu importe ce que la vie va lui en coûter dans l’avenir. Comment ses collègues vont réagir en sachant qu’elle a une relation avec un ex-détenu...?

  • Maintenant nous sommes ensemble et plus rien va nous séparer!
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 255
Age : 39
Photo d\'identité : La poursuite... - Page 2 Michael1wt9
Date d'inscription : 29/12/2008

La poursuite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La poursuite...   La poursuite... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:33

- Oui plus rien.

Michael fit un sourire rasurant a Stella et lui caressait son doux visage.

- Je t'aime Stella...
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonbreakfiction.skyrock.com/
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Nombre de messages : 384
Photo d\'identité : La poursuite... - Page 2 Stella9sd7
Date d'inscription : 17/05/2008

La poursuite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La poursuite...   La poursuite... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:44

  • Je t'aime Michael, je t'aime et... je sais que tu es une bonne personne même si tu as fait de la prison. Tout ce que je veux maintenant c'est avoir une vie normale... tu sais, mon père s'est fait tuer quand j'étais jeune et... on a jamais retrouvé le meurtrier.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 255
Age : 39
Photo d\'identité : La poursuite... - Page 2 Michael1wt9
Date d'inscription : 29/12/2008

La poursuite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La poursuite...   La poursuite... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:50

Michael serrais la main de Stella la regardant.

- Tu sais, ma mère est morte a mes 11 ans, mon père a disparu a ma naissance mon frère ainé m'a ellever puis j'ai été baloter en foyer et famille d'acceuil. Je sais ce que c'est d'avoir une famille déchirer et... Je veux pas que ça soit cela pour notre famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonbreakfiction.skyrock.com/
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Nombre de messages : 384
Photo d\'identité : La poursuite... - Page 2 Stella9sd7
Date d'inscription : 17/05/2008

La poursuite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La poursuite...   La poursuite... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:25

    C’est bien triste ce qu’il raconte en ce moment. Il a pu vécu la même chose que Stella, non?! Elle aussi elle a connu les foyers d’accueil. Jamais elle voudra donner une telle vie à son enfant et Michael non plus, alors ils vont avoir une belle vie bien à eux.

  • Je te promets que notre famille ne sera pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 255
Age : 39
Photo d\'identité : La poursuite... - Page 2 Michael1wt9
Date d'inscription : 29/12/2008

La poursuite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La poursuite...   La poursuite... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:34

- J'te fait confiance.

Dit-il en lui souriant. Michael levait doucement la tête et y déposa un baiser sur les lèvres de Stella
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonbreakfiction.skyrock.com/
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Nombre de messages : 384
Photo d\'identité : La poursuite... - Page 2 Stella9sd7
Date d'inscription : 17/05/2008

La poursuite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La poursuite...   La poursuite... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:45

    Stelle ne veut pas qu'il force trop, car il ne doit pas faire trop d'effort. C'est pour cette raison qu'elle penche son visage vers lui pour l'embrasser tendrement et elle lui dit :

  • Tu sais, ce n'est pas facile de croiser Flack à tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 255
Age : 39
Photo d\'identité : La poursuite... - Page 2 Michael1wt9
Date d'inscription : 29/12/2008

La poursuite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La poursuite...   La poursuite... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:52

- Tu ne peut pas changée d'équipe ?

Michael savait pas comment fonctionnait le travail de Stella il se renseignait
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonbreakfiction.skyrock.com/
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Nombre de messages : 384
Photo d\'identité : La poursuite... - Page 2 Stella9sd7
Date d'inscription : 17/05/2008

La poursuite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La poursuite...   La poursuite... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:57

  • C'est plus compliqué que ça Michael. Je ne peux pas quitter l'équipe, c'est comme si je quittais ma famille, car j'ai toujours fait équipe avec les gens de mon équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 255
Age : 39
Photo d\'identité : La poursuite... - Page 2 Michael1wt9
Date d'inscription : 29/12/2008

La poursuite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La poursuite...   La poursuite... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:05

- D'accord, je demandais juste comme ça.

Regardant Stella, Michael vit un bloque note avec un bic posser sur la table.

- Tu peux me passer le bloc et le bic s'il te plait ?

Dit-il en lui montrant du doigt
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonbreakfiction.skyrock.com/
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Nombre de messages : 384
Photo d\'identité : La poursuite... - Page 2 Stella9sd7
Date d'inscription : 17/05/2008

La poursuite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La poursuite...   La poursuite... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:08

    Stella tourne la tête doucement et elle prend le bloc note avec le crayon. Elle lui donne en lui demandant :

  • Que vas-tu faire quand tu seras totalement libre?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 255
Age : 39
Photo d\'identité : La poursuite... - Page 2 Michael1wt9
Date d'inscription : 29/12/2008

La poursuite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La poursuite...   La poursuite... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:16


- Trouver un job, puis m'instaler avec toi et notre enfant... J'pense que c'est pas mal pour le moment non ?


Michael prit le bic et ce mit a écrire sur le bloc note.

B
AR
GA
IN

- Je sais pas ce que c'est mais j'ai vu ça dans... dans mon rêve quand j'étais en train de... de mourir...
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonbreakfiction.skyrock.com/
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Nombre de messages : 384
Photo d\'identité : La poursuite... - Page 2 Stella9sd7
Date d'inscription : 17/05/2008

La poursuite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La poursuite...   La poursuite... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:21

    Il est beau de vouloir aller travailler, mais où va-t-il travailler? Ce n’est pas tous les employeurs qui engagent des gens avec des casiers judiciaires. Enfin, elle tente de ne pas y penser et prend le bloc-note avec les choses d’écrites... qu’est-ce que ça veut bien dire tout ça?

  • Euh... Je ne sais pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 255
Age : 39
Photo d\'identité : La poursuite... - Page 2 Michael1wt9
Date d'inscription : 29/12/2008

La poursuite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La poursuite...   La poursuite... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:27

Michael se ralongeait sur son lit massant sa tête douloureuse depuis que les médicaments ne fessait plus effet.

- C'est... ce sont des éléments Chimique. Il me faudrais un Tableau périodique pour connaitre ce que c'est...
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonbreakfiction.skyrock.com/
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Nombre de messages : 384
Photo d\'identité : La poursuite... - Page 2 Stella9sd7
Date d'inscription : 17/05/2008

La poursuite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La poursuite...   La poursuite... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:35

    Stella regarde d'autour d'elle alors qu'il dit qu'il a besoin d'un tableau périodique. Elle va tenter de lui trouver ça. Elle le regarde et lui dit :

  • Je vais demander à une secrétaire... j'ai juste à lui présenter ma carte et elle me sortir ça!

    Elle sort de la chambre et se présente devant une secrétaire. En sortant sa carte, ellelui demande de lui sortir un tableau périodique, ce qu'elle fait. Tableau dans les mains, elle retourne à la chambre en vitesse.

  • Voila!
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 255
Age : 39
Photo d\'identité : La poursuite... - Page 2 Michael1wt9
Date d'inscription : 29/12/2008

La poursuite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La poursuite...   La poursuite... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:42

Michael se redresse assit dans le lit et prit le tableau que lui tendait Stella.

- Merci.

Dit-il accompagner d'un sourire en laissant une place sur le lit pour laisser Stella s'asoir a ses coter.

- Alors, le B est Le bore, AR est L'argon, GA est Le gallium et IN est L'indium.

Michael ce mit a réfléchir...

- Tu vois tout cela sont élément chimique qui son de base de métal et de...

Michael se stoppait un instant.

- C'est pas vrais... non, j'espère me tromper...
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonbreakfiction.skyrock.com/
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Nombre de messages : 384
Photo d\'identité : La poursuite... - Page 2 Stella9sd7
Date d'inscription : 17/05/2008

La poursuite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La poursuite...   La poursuite... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:48

    Stella s’assied sur le lit, alors que Michael lui fait une petite place. Elle regarde le tableau avec lui, mais ce dernière s’arrête rapidement. Qu’est-ce qu’il y a? Ce n’est pas une bombe atomique toujours? Stella n’a jamais été une experte en chimie.

  • Quoi? Qu’est-ce qu’il y a, tu me fais peur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La poursuite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La poursuite...   La poursuite... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La poursuite...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries En Vrac  :: L'avant jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser