Séries En Vrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries En Vrac

Jeu de rôles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Avencement de l'affaire [Don F]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 255
Age : 39
Photo d\'identité : Avencement de l'affaire [Don F] Michael1wt9
Date d'inscription : 29/12/2008

Avencement de l'affaire [Don F] Empty
MessageSujet: Avencement de l'affaire [Don F]   Avencement de l'affaire [Don F] Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:08

Michael arrivait au poste de police discrètement. Comme chaque fois il doit donner des nouvelles a l'agent Self sur l'avencement de Scylla. Mais arriver sur place Self est a Washington. On fit entré Michael en lui disant qu'un autre agent allait s'occuper de l'affaire. Curieusement Don Flack disait quelque chose a Michael...
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonbreakfiction.skyrock.com/
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 141
Photo d\'identité : Avencement de l'affaire [Don F] Anigif2vb7
Date d'inscription : 25/05/2008

Avencement de l'affaire [Don F] Empty
MessageSujet: Re: Avencement de l'affaire [Don F]   Avencement de l'affaire [Don F] Icon_minitimeDim 11 Jan - 11:32

Oui, ces sur que sa lui disais qu'elle que chose, Stella lui a parler... Enfin ces avec monsieur Flack qu'elle allait ce fiancer! Bref, Don entre dans son bureau et s'assoit derrière son bureau et regarde Michael.

Alors vous êtes Michael.... !!

(dsl ces un peut pourrit comme début XD)
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 255
Age : 39
Photo d\'identité : Avencement de l'affaire [Don F] Michael1wt9
Date d'inscription : 29/12/2008

Avencement de l'affaire [Don F] Empty
MessageSujet: Re: Avencement de l'affaire [Don F]   Avencement de l'affaire [Don F] Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:24

- Oui c'est exacte... l'agent Self s'occupe du dossier normalement vous conaissez l'affaire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonbreakfiction.skyrock.com/
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 141
Photo d\'identité : Avencement de l'affaire [Don F] Anigif2vb7
Date d'inscription : 25/05/2008

Avencement de l'affaire [Don F] Empty
MessageSujet: Re: Avencement de l'affaire [Don F]   Avencement de l'affaire [Don F] Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:28

Non pas vraiment, on ma seulement dit que je devais jeter un oeil sur vous....
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 255
Age : 39
Photo d\'identité : Avencement de l'affaire [Don F] Michael1wt9
Date d'inscription : 29/12/2008

Avencement de l'affaire [Don F] Empty
MessageSujet: Re: Avencement de l'affaire [Don F]   Avencement de l'affaire [Don F] Icon_minitimeLun 12 Jan - 4:50

- Sur moi ?

Michael soulevait un sourcile.

- Ecouter je ne sais pas qui vous êtes, mais j'ais des information pour l'agent Self et on m'a dis que un agent qui conaissait l'affaire prenait la suite si vous ne savez rien de l'affaire je vais vous laisser.

Lança Michael en se levant de sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonbreakfiction.skyrock.com/
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 141
Photo d\'identité : Avencement de l'affaire [Don F] Anigif2vb7
Date d'inscription : 25/05/2008

Avencement de l'affaire [Don F] Empty
MessageSujet: Re: Avencement de l'affaire [Don F]   Avencement de l'affaire [Don F] Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:45

Don croisa les bras et leva un sourcil a son tour...

Oh je ne vous retiens pas Michael...

(au faite, ces quoi l'affaire XD Pour que mon perso sais il faut que je le sais Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 255
Age : 39
Photo d\'identité : Avencement de l'affaire [Don F] Michael1wt9
Date d'inscription : 29/12/2008

Avencement de l'affaire [Don F] Empty
MessageSujet: Re: Avencement de l'affaire [Don F]   Avencement de l'affaire [Don F] Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:32

Michael trouve cela trop facile. Il y a un piège contre lui ? Cet homme fait-il parti du Cartel ? Ou au contraire il ne sait rien de tout ce la ? Alors que Michael allait s’apprèter a partir il s’avança vers la chaise et se plaçait assit.

- J’vous explique : Il y a trois semaines j’étais incarcéré au Panama dans une prison appeler Sona une prison ou un seul homme régnait et avait droit de vie et de mort sur chaque détenus. Si j’était dans cette prison c’était pour meurtre. Normalement j’étais pas sensé être dans cette prison mais le lendemain, j'ai été contacté par le Cartel. Ils m'ont donné deux options : Aider un des leurs, James Whistler, à s'évader ou ils tueraient la seul femme que j'ai jamais aimée, Sara Tancredi. J'ai accepté le marché, et je l'ai fait évader. Mais le Cartel a tout de même tué Sara. Je sais pas pourquoi le Cartel voulait que James Whistler sorte de cette prison mais je l'ai suivit jusqu'ici. Il est avec un agent que je connais sous le nom de Gretchen Morgan la même agent qui a tué Sara. J’ai décider de faire justice moi-même car le système ne le fera pas. Mais la police m’as retrouver. Sachant que j’était le fils d’Aldo Burrows un ancien agent du Cartel, l’agent Self m’as donner deux option : terminer le travail de mon père et faire tomber le Cartel ou retourné a Fox River pendant de longue année. Ça fais une semaines que je suis sur l’affaire, avec mon équipe nous avons déjà réuni deux cartes il nous manque quatre. Si je viens vois Self c’est pour lui donner un détail des situation au fur a mesure qu’elle évolue
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonbreakfiction.skyrock.com/
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 141
Photo d\'identité : Avencement de l'affaire [Don F] Anigif2vb7
Date d'inscription : 25/05/2008

Avencement de l'affaire [Don F] Empty
MessageSujet: Re: Avencement de l'affaire [Don F]   Avencement de l'affaire [Don F] Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:42

    Bon sa ressemble a une histoire de vengeance mais bon, il n,allait rien dire puisque l'agent Self avait demander un lieutenant pendant son absence et bien sur, au jours ou il allait quitter la ville ces lui qu'ils demandes pour faire tout sa. Bref... Il soupire...

    Wow! Très émouvant ton histoire.... Et pourquoi vous n'avez tout simplement pas appelez l'agent self?

    En grand mot, Don s'en foutait complètement!! Mais bon il n'est pas si chien que sa, il n,allait pas lui dire avec un grand sourire de quitter l'endroit, si il savait au moins ce qu'il devait faire il le ferait mais si il ne sais pas il ne peut pas faire grand chose! Bref... Et faut dire que Michael est chanceux que Don ne sais pas que ces a cause de lui que ces fiançailles son tomber à l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 255
Age : 39
Photo d\'identité : Avencement de l'affaire [Don F] Michael1wt9
Date d'inscription : 29/12/2008

Avencement de l'affaire [Don F] Empty
MessageSujet: Re: Avencement de l'affaire [Don F]   Avencement de l'affaire [Don F] Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:50

Michael regardait l'agent bouche bée. Il étai sidéré par ce qu'il venait de lui dire mais surtout il voyait bien qu'il en avait rien a secouer de cette histoire.

- Vous êtes idiot ou vous le faite expret ? Je vous ai dit que Self m'as planter sans m'avertir je suis au courant de rien et si cette histoire vous s'intéresse guère alors passer le relet a un autre agent et casser pas du sucre sur mon dos ! Si vous avez une mauvaise journée c'est pas de ma faute !
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonbreakfiction.skyrock.com/
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 141
Photo d\'identité : Avencement de l'affaire [Don F] Anigif2vb7
Date d'inscription : 25/05/2008

Avencement de l'affaire [Don F] Empty
MessageSujet: Re: Avencement de l'affaire [Don F]   Avencement de l'affaire [Don F] Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:56

    Vous avez surement raison... Allez voir le chef... Dans une heur j'ai une avions a prendre...

    Il y avait une boite par terre... et sur son bureau il y avait Une photo de Stella et lui... De leur voyage.... Il la fixa pendant un moment mais décide de la laisser tomber dans la poubelle..


    Et puis je ne sais pas en quoi je vais pouvoir vous être utile... Donc désoler monsieur Scofield....

    Dit-il avez un petit sourire, a peine visible!!
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 255
Age : 39
Photo d\'identité : Avencement de l'affaire [Don F] Michael1wt9
Date d'inscription : 29/12/2008

Avencement de l'affaire [Don F] Empty
MessageSujet: Re: Avencement de l'affaire [Don F]   Avencement de l'affaire [Don F] Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:02

- On parles de la police comme ceux qui savent faire raigner la justice, laisser moi rire !

Michael soupirait ce levant de sa chaise et apperçu Stella sur la photo qui était dans la poubelle. Michael se pencha et sorti la photo.

- Vous connaissez bien Stella apparament...
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonbreakfiction.skyrock.com/
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 141
Photo d\'identité : Avencement de l'affaire [Don F] Anigif2vb7
Date d'inscription : 25/05/2008

Avencement de l'affaire [Don F] Empty
MessageSujet: Re: Avencement de l'affaire [Don F]   Avencement de l'affaire [Don F] Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:18

    Ces plus de mais affaire maintenant... Donc désoler si je peut rien faire pour vous...

    Il le regarde prendre la photo dans la poubelle, si il la connaissait!! Bien sur que sit!... Pendant une semaine elle a été sa fillançer...

    Oui... C'était ma fillançé.... Mais apparemment elle n'était pas faite pour moi!!


    Il finit par ce levez et prendre sa boite pour commencer a placer ces chose, bon sa ne lui gêne pas du tout qu'il soit la... Mais Don quand il est décider a faire qu'elle que chose il y va jusqu'au bout...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 255
Age : 39
Photo d\'identité : Avencement de l'affaire [Don F] Michael1wt9
Date d'inscription : 29/12/2008

Avencement de l'affaire [Don F] Empty
MessageSujet: Re: Avencement de l'affaire [Don F]   Avencement de l'affaire [Don F] Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:24

Michael fut surprit quand Don parlait de Stella qu'elle était son ex-fiançée. Alors c'était lui son collègue... Michael reposa la photo dans la poubelle.

- Je suis désoler pour vous agent Flack, vous êtes sans doute au courant pour le bébé...
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonbreakfiction.skyrock.com/
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 141
Photo d\'identité : Avencement de l'affaire [Don F] Anigif2vb7
Date d'inscription : 25/05/2008

Avencement de l'affaire [Don F] Empty
MessageSujet: Re: Avencement de l'affaire [Don F]   Avencement de l'affaire [Don F] Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:28

    Don arrête ce qu'il fait, enfin... il regarde Michael, comment ce fait-il qu'il sais pour le bébé?

    Oui je sais... Et vous savez sa comment?

    Bon c'était pas un ton de voix des plus rassurent... Bref, il le fixais du regard... De toute façon... Qu'est-ce que sa pouvais lui faire maintenant? Il quittai la ville, il n'allait plus jamais voir Stella et ces peut être mieux pour lui..

    Vous êtes l'ex-détenu qu'elle a rencontrer a Los Angeles ces sa? Le monde est petit!


    Il continue tout simplement de ranger ces qu'elle que affaire... Ici et là...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 255
Age : 39
Photo d\'identité : Avencement de l'affaire [Don F] Michael1wt9
Date d'inscription : 29/12/2008

Avencement de l'affaire [Don F] Empty
MessageSujet: Re: Avencement de l'affaire [Don F]   Avencement de l'affaire [Don F] Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:33

- Oui c'est vrais... D'ailleurs je pençais jamais vous rencontre.

Alors que Don envela des livres de la bibliothèque, quelque chose tombait au sol, une carte d'ordinateur noir. Une carte de Scylla ! Voila que Self mentait a Michael. Il était du Cartel ou alors bossait-il en solo ? Se Penchant au sol, Michael ramassait la carte tomber a terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonbreakfiction.skyrock.com/
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 141
Photo d\'identité : Avencement de l'affaire [Don F] Anigif2vb7
Date d'inscription : 25/05/2008

Avencement de l'affaire [Don F] Empty
MessageSujet: Re: Avencement de l'affaire [Don F]   Avencement de l'affaire [Don F] Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:52

    Moi je souhaitait ne jamais vous rencontrer a vrais dire!!

    Dit-il tout simplement, il n'avait pas vue ce qui est tomber et encore moins vue Mike prendre la carde... Il était concentré a chercher qu'elle que chose... Il le regarde et remarque qu'il avait une carte dans les mains... Il soupire...


    Si sa ne vous dérange pas... Le chef vous donnera un autre agent...

    Mais bon il s'aproche de lui, très près...

    Et je vous jure que si que j'entends parler que vous avez osez faire mal a Stella... Vous êtes mort! J'espère que mon intussion ne me joue pas des tour.. Vous ne savez pas ce qu'elle a endurer alors...

    Son ton de voix change et soupire...


    Rester en vie au moins...


    Il attend qu'il sort pour fermer la lumière... et regarder une dernière fois son bureau.


(HJ:si tu veux placer de l'action dans le sujet libre a toi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 255
Age : 39
Photo d\'identité : Avencement de l'affaire [Don F] Michael1wt9
Date d'inscription : 29/12/2008

Avencement de l'affaire [Don F] Empty
MessageSujet: Re: Avencement de l'affaire [Don F]   Avencement de l'affaire [Don F] Icon_minitimeMer 14 Jan - 6:44

Michael regardait Don partir, que pouvait-il dire la dessus rien du tout ! Michael sorti a son tour dans le couloir pour sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonbreakfiction.skyrock.com/
Donald Self

Donald Self


Nombre de messages : 35
Photo d\'identité : Avencement de l'affaire [Don F] MV5BMjA2NzI0NzA2Ml5BMl5BanBnXkFtZTcwNzUyODY4MQ%40%40._V1._CR100,0,400,400_SS100_
Date d'inscription : 05/01/2009

Avencement de l'affaire [Don F] Empty
MessageSujet: Re: Avencement de l'affaire [Don F]   Avencement de l'affaire [Don F] Icon_minitimeMer 14 Jan - 6:47

Donald arrive rapidement au poste de police, prenant un autre couloir il vit le bureau vide ! Bon sang son collègue a vidé son bureau ! Donald appprochait de la bibliothèque et fouillait mais où était cette carte ? Alors qu'il ce mit a paniquer il vit sur l'agenda du bureau Michael S 10:30. C'est surement Scofield qu'il là. Donald sorti comme un diable de son bureau et courait dans les couloirs. Enfin il vit Michael au bout du couloir.

Scofield arrête toi !
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 255
Age : 39
Photo d\'identité : Avencement de l'affaire [Don F] Michael1wt9
Date d'inscription : 29/12/2008

Avencement de l'affaire [Don F] Empty
MessageSujet: Re: Avencement de l'affaire [Don F]   Avencement de l'affaire [Don F] Icon_minitimeMer 14 Jan - 6:58

Michael se raidit quand il entendit cela. Se retournant il regardait Donald.

- Vous m'avez menti...
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonbreakfiction.skyrock.com/
Donald Self

Donald Self


Nombre de messages : 35
Photo d\'identité : Avencement de l'affaire [Don F] MV5BMjA2NzI0NzA2Ml5BMl5BanBnXkFtZTcwNzUyODY4MQ%40%40._V1._CR100,0,400,400_SS100_
Date d'inscription : 05/01/2009

Avencement de l'affaire [Don F] Empty
MessageSujet: Re: Avencement de l'affaire [Don F]   Avencement de l'affaire [Don F] Icon_minitimeMer 14 Jan - 7:00

Donald était étonner parce que lui disait Michael mais il ne lui montre pas.

Je t'ai menti sur rien du tout Scofield. Tu vas me donner ce que tu m'as volé. Maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 255
Age : 39
Photo d\'identité : Avencement de l'affaire [Don F] Michael1wt9
Date d'inscription : 29/12/2008

Avencement de l'affaire [Don F] Empty
MessageSujet: Re: Avencement de l'affaire [Don F]   Avencement de l'affaire [Don F] Icon_minitimeMer 14 Jan - 7:03

Michael mit les mains en poche. Regardant Donald, il ne sorti aucune carte de sa poche.

- Je vois pas de quoi vous parler Donald... Et puis cette carte vous en avez pas besoin...

Michael fit un pas en arrière pour se diriger vers l'ascenseur.
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonbreakfiction.skyrock.com/
Donald Self

Donald Self


Nombre de messages : 35
Photo d\'identité : Avencement de l'affaire [Don F] MV5BMjA2NzI0NzA2Ml5BMl5BanBnXkFtZTcwNzUyODY4MQ%40%40._V1._CR100,0,400,400_SS100_
Date d'inscription : 05/01/2009

Avencement de l'affaire [Don F] Empty
MessageSujet: Re: Avencement de l'affaire [Don F]   Avencement de l'affaire [Don F] Icon_minitimeMer 14 Jan - 7:08

Donald fut exaspéré et sorti son arme la pointant sur Michael.

Tu vas me donner cette carte Michael !
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 255
Age : 39
Photo d\'identité : Avencement de l'affaire [Don F] Michael1wt9
Date d'inscription : 29/12/2008

Avencement de l'affaire [Don F] Empty
MessageSujet: Re: Avencement de l'affaire [Don F]   Avencement de l'affaire [Don F] Icon_minitimeMer 14 Jan - 7:17

Michel reste sur place devant ce pistolet mais... il sait que Donalde le fera pas. Non il a besoin de lui !

- Vous ne le ferez pas Self, vous savez que vous avez besoin de moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonbreakfiction.skyrock.com/
Donald Self

Donald Self


Nombre de messages : 35
Photo d\'identité : Avencement de l'affaire [Don F] MV5BMjA2NzI0NzA2Ml5BMl5BanBnXkFtZTcwNzUyODY4MQ%40%40._V1._CR100,0,400,400_SS100_
Date d'inscription : 05/01/2009

Avencement de l'affaire [Don F] Empty
MessageSujet: Re: Avencement de l'affaire [Don F]   Avencement de l'affaire [Don F] Icon_minitimeMer 14 Jan - 7:20

Donald armait son pistolet et visait Michael.

Tu crois ça Scofield ? Tu es pas le seul petit géni que je connais. Alors soit tu me donne cette carte soit je fais un orphelin avant sa naissance a toi de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 141
Photo d\'identité : Avencement de l'affaire [Don F] Anigif2vb7
Date d'inscription : 25/05/2008

Avencement de l'affaire [Don F] Empty
MessageSujet: Re: Avencement de l'affaire [Don F]   Avencement de l'affaire [Don F] Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:07

    Bon Donnie ce rend compte qu'il avait oublier qu'elle que chose dans son bureau, Donc il reprend L'ascenseur pour retourner a son bureau... Il eux une grande surprise en voyant Self... Surtout le pistolet pointer ver Scofield, Oh non il n'allait pas faire Stella une mère mono parental tout de même!! Surtout pas avant que le petit es montrez son bout du nez!! enfin il N,aime pas Michael mais il ne veux pas que Stella... Soufre!! Bref... Il vient ce placer entre Donald Self et Michael et regard L'agent Self...

    Ta l'intention de faire sa pour une simple petite Carte Agent Self? Et tu serait près a privez un enfant de son père a cause d'une carte...


    Il soupire.. et le regarde droit dans les yeux..

    Ranger votre Arme self, ici vous êtes pas dans votre commissariat(enfin je croit Rolling Eyes ) et a la place... Parler comme de grande personne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avencement de l'affaire [Don F] Empty
MessageSujet: Re: Avencement de l'affaire [Don F]   Avencement de l'affaire [Don F] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avencement de l'affaire [Don F]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries En Vrac  :: L'avant jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser