Séries En Vrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries En Vrac

Jeu de rôles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Seul tard le soir [pv Horatio]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calleigh Duquesne

Calleigh Duquesne


Nombre de messages : 51
Age : 31
Photo d\'identité : Seul tard le soir [pv Horatio] 14326295
Date d'inscription : 15/04/2008

Seul tard le soir [pv Horatio] Empty
MessageSujet: Seul tard le soir [pv Horatio]   Seul tard le soir [pv Horatio] Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:35

Calleigh et Horatio était en couple depuis peu et personne ne le savait encore , mais plusieurs l'avaient deviné. Il était presque 2 heures du matin et Horatio et Calleigh étaient encore au bureau a éplucher des dossiers qu'ils devaient clore le plus rapidement possible . Calleigh se leva et en se levant elle dit :

Je vais me chercher un café est-ce que tu en veux un ?

dit elle en allant vers la porte du bureau d'horatio . pour se dirriger a la salle de repos pour prendre des café dans la distributrice .


Dernière édition par Calleigh Duquesne le Dim 19 Avr - 8:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-911.forums-actifs.com/index.htm
Horatio Caine

Horatio Caine


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/01/2008

Seul tard le soir [pv Horatio] Empty
MessageSujet: Re: Seul tard le soir [pv Horatio]   Seul tard le soir [pv Horatio] Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:46

Horatio la regarde en lui disant:


Je crois bien que j'en aurais besoin si nous voulons passer au travers de ça pour demain matin mais je vais y aller ma belle si tu ne vois pas d'inconvénient je dois me dégourdir les jambes un peu car être assis pendant des heures n'es pas mon fort comme tu peux le savoir.

Il lui adresse un merveilleux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh Duquesne

Calleigh Duquesne


Nombre de messages : 51
Age : 31
Photo d\'identité : Seul tard le soir [pv Horatio] 14326295
Date d'inscription : 15/04/2008

Seul tard le soir [pv Horatio] Empty
MessageSujet: Re: Seul tard le soir [pv Horatio]   Seul tard le soir [pv Horatio] Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:27

Calleigh lui sourit aussi elle était heureuse d'être seul avec lui se soir même si ses pas le meilleure endroit a être le soir . Elle passait un très bonne soirée ..

D'accord vasy si sa te tente

dit-elle se ne la dérenga pas qu'horatio y aille elle continurait a éplucher les dossier pendant se temps la


Dernière édition par Calleigh Duquesne le Dim 19 Avr - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-911.forums-actifs.com/index.htm
Calleigh Duquesne

Calleigh Duquesne


Nombre de messages : 51
Age : 31
Photo d\'identité : Seul tard le soir [pv Horatio] 14326295
Date d'inscription : 15/04/2008

Seul tard le soir [pv Horatio] Empty
MessageSujet: Re: Seul tard le soir [pv Horatio]   Seul tard le soir [pv Horatio] Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:29

Calleigh retourne s'assoir sur sa chaise qui est dos a la porte . Elle continue a fouillé dans les dossiers pour les clores. Elle avait avancer sur un dossier quand Horatio revien avec deux cafés qu'il déposa sur le bureau a côté de Calleigh qui ne l'avait pas entendu arriver . Alors il la prit par derrière et l'embrassa doucement dans le coup Calleigh frémit au contacte des lèvres d'Horatio dans son coup . C'est a se momment qu'un membre de l'équipe qu'horatio et Calleigh croyait partie passa dans le coridor et les vit s'embrasser . Horatio tenait Calleigh par la taille et Calleigh avait les bras autour du coup d'Horatio et il s'embrassait sans se soucier du monde autour d'eux , car ils se croyait seul .
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-911.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Seul tard le soir [pv Horatio] Empty
MessageSujet: Re: Seul tard le soir [pv Horatio]   Seul tard le soir [pv Horatio] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul tard le soir [pv Horatio]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horatio Caine
» Seul [libre]
» Seul et triste [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries En Vrac  :: L'avant jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser