Séries En Vrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries En Vrac

Jeu de rôles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Repas en solitaire ? (Libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Repas en solitaire ?  (Libre) Empty
MessageSujet: Repas en solitaire ? (Libre)   Repas en solitaire ?  (Libre) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:59

Jordan avait eu une journée de fou........Elle était tellement fatiguée qu'elle n'avait pas eut le goût de se faire à souper. Colin était au travail. C'était à son tour de faire la garde de nuit.
Cela décevait Jordan mais elle s'en accommodait, il fallait bien qu'il ramène des sous à la maison.

Elle opta pour le restaurant italien non loin de la morgue. Elle s'y rendit à pied croyant bien qu'elle passerait une petite heure tranquille sans faire de rencontre.

Sourire aux lèvres, elle salua le serveur qui la salua d'un signe de tête lorsqu'elle entra.

Elle choisit une banquette d'où elle pourrait voir ce qui se passait dehors. Elle prit le menu, se choisit un spaghetti Alfredo arrosé d'un petit verre de vin. Tout en attendant qu'on lui amène son repas, elle fit, des yeux, le tour de la pièce.

Elle poussa un soupir de soulagement quand........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas en solitaire ?  (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Repas en solitaire ? (Libre)   Repas en solitaire ?  (Libre) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:44

    Tadammm et comme par magie, le Colin qui devait travailler arrive au restaurant. Il ne peut pas laisser une femme toute seule au restaurant, alors il s’est arrangé pour se faire remplacer par une gentille dame.

    Arrivé au restaurant, il demande à un serveur où se trouve Madame Cavanaugh. C’est un gros restaurant, alors il ne devait pas commencer à faire le tour des tables dans le but de la retrouver.

    Ayant eut l’information, il arrive à la table... derrière Jordan, il lui donne un petit baiser sur la joue et sourit.


  • J'espère que tu n'attends pas ton amant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas en solitaire ?  (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Repas en solitaire ? (Libre)   Repas en solitaire ?  (Libre) Icon_minitimeVen 14 Nov - 10:03

Jordan regardait dehors à travers la fenêtre près de sa table. Elle ne prêta aucune attention aux pas derrière elle, jusqu'à ce qu'elle sente des lèves sur sa joue.

Sursautant, elle se retourne:

Dannn..... elle suspend le nom qu'elle allait prononcer en reconnaissant Colin. Sourire aux lèvres, car elle est tout de même contente de le voir.......Elle ne peut expliquer pourquoi elle avait pensé à Danny Messer, il y avait belle lurette qu'elle ne l'avait pas revu.

Colin! Que fais-tu ici ? Il se passe quelque chose ? Tu ne devais pas travailler ?
Tendant sa main pour prendre la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas en solitaire ?  (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Repas en solitaire ? (Libre)   Repas en solitaire ?  (Libre) Icon_minitimeVen 14 Nov - 13:01

    Énorme sourire aux lèvres, il s’installe tout près d’elle et la regarde droit dans les yeux. Elle est toujours aussi belle cette femme. Pourquoi s’intéresse-t-elle à lui? Il n’est pas le plus beau, il n’est pas carré comme John Douglas Pollack..

  • La gentillesse permet bien des choses quand nous l’utilisons comme il se doit!

    Il reprend son sérieux et lui dit :

  • J’ai trouvé une remplaçante pour avoir la soirée bien à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas en solitaire ?  (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Repas en solitaire ? (Libre)   Repas en solitaire ?  (Libre) Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:30

Le taquinant, elle sourit tristement:

Une soirée bien à toi, alors tu es juste passé me dire bonjour!
Continuant, comme si elle ne comprenait pas, du moins, elle l'espérait, elle ajoute:

Tu veux donc te reposer et rester seul? Mais j'y pense, qu'est-ce que tu as offert à la "gentille" qui a accepté de changer son soir de travail?

Une pointe d'amusement dans le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas en solitaire ?  (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Repas en solitaire ? (Libre)   Repas en solitaire ?  (Libre) Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:39

  • Je ne sais pas, tu as une tête et un cerveau, alors imagine ce que j’ai pu lui donner pour qu’elle accepte mon soir de garde. Je sais que tu as beaucoup d’imagination, alors tu te feras très vite une belle idée.

    Bien entendu, c’est à un jeu qu’il joue, car il n’a rien donner à la femme qui a accepté de prendre sa place. Cette dame sait c’est quoi l’amour, alors c’est pour l’amour qu’elle a échangé avec Colin . Peut-être que la dame aime bien Colin, mais ce n’est pas réciproque toujours.

  • Je passe toute la soirée avec toi Mademoiselle Cavanaugh!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas en solitaire ?  (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Repas en solitaire ? (Libre)   Repas en solitaire ?  (Libre) Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:14

Sourire radieux aux lèvres, elle pose la main sur celle de Colin.

Vous m'en voyez ravi, cher Monsieur Hedges!. Vous voulez qu'on mange ici et qu'on aille au cinéma ensuite ou si vous préférez qu'on amène le repas à la maison et qu'on passe une soirée bien relax en écoutant un film que l'on choisirait ensemble. ?

propose-t-elle, bien qu'elle préfèrerait une soirée bien tranquille.
Elle ne sait pas pourquoi mais depuis quelques temps, elle se sentait fatiguée. Pourtant, elle dormait, mais il lui était toujours difficile de se lever le matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas en solitaire ?  (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Repas en solitaire ? (Libre)   Repas en solitaire ?  (Libre) Icon_minitimeMer 26 Nov - 9:39

  • Vous me connaissez, je préfère de loin une soirée bien tranquille à la maison à faire mes petites affaires. Alors je choisis plus la soirée à la maison à moins qu’il y a un film que vous tenez réellement à voir.

    Il lui fait un sourire et lui caresse la main doucement.

  • Votre choix sera le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas en solitaire ?  (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Repas en solitaire ? (Libre)   Repas en solitaire ?  (Libre) Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:30

Ok, te faire plaisir me fait plaisir, alors on va se louer un film, on achète des cochonneries et on va s'installer bien gentiment à la maison!
Offre-t-elle, sourire moqueur sur les lèvres croyant bien deviner le pourquoi il a envie d'être seule avec elle.

Ce n'est pas un désaxé, mais elle le connaît et sait qu'il aime les moments tendres qu'ils partagent ensemble.

Jordan n'a rien contre. Elle l'aime cet homme. Et le souvenir qu'ils avaient failli se perdre, lui rappelle, que tous deux doivent faire des concessions, mais rien n'est supplice.

On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas en solitaire ?  (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Repas en solitaire ? (Libre)   Repas en solitaire ?  (Libre) Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:24

    Colin est un peu surpris de l'entendre dire une telle chose, car ce n'est pas toujours les femmes qui veulent se bourrer la face de cochenneries. Colin ne va certainement pas s'opposer à une telle proposition tout de même.

    Go go go!

    Il sourit et se lève tranquillement pour sortir du restaurant dans le but d'aller écouter un très bon film à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas en solitaire ?  (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Repas en solitaire ? (Libre)   Repas en solitaire ?  (Libre) Icon_minitimeJeu 18 Déc - 10:27

Colin devant elle, Jordan tend la main pour prendre celle de son homme, qu'elle suit vers la sortie.

Direction dépanneur, monsieur et ensuite la maison, bien au chaud ?


Tu as ta voiture, moi je suis en taxi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas en solitaire ?  (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Repas en solitaire ? (Libre)   Repas en solitaire ?  (Libre) Icon_minitimeJeu 18 Déc - 13:49

    Colin tient gentiment la main de Jordan alors que celle-ci lui demande s'il a sa voiture. Bien entendu, il l'a sa voiture, car il ne serait pas venu ici à la marche quand même. Colin se tient toute la journée debout, alors il n'a pas le goût de marcher le soir. Bref, il lui sourit.

  • Oui, alors allons au dépanneur le plus près. Chez toi ou chez moi tu préfères?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repas en solitaire ?  (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Repas en solitaire ? (Libre)   Repas en solitaire ?  (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas en solitaire ? (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si........(Libre)
» Seul [libre]
» Prend l'aire (libre)
» Seul et triste [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries En Vrac  :: L'avant jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser