Séries En Vrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries En Vrac

Jeu de rôles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Après Le Bal F.B.I.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myles Leland III

Myles Leland III


Nombre de messages : 52
Photo d\'identité : Après Le Bal F.B.I. Gif4hm9
Date d'inscription : 12/01/2008

Après Le Bal F.B.I. Empty
MessageSujet: Après Le Bal F.B.I.   Après Le Bal F.B.I. Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:38

Myles et Tara sont arrivées chez cette dernière vers 22 h 50 et comme elle lui avait proposé, il entre chez elle pour prendre un dernier café. Il est tard, mais ils ne travaillent pas demain, alors il peut entrer chez lui quand il le veut. Assis au salon, ils rient ensemble. Jamais Leland pensait qu'il pouvait avoir tant de points en communs avec Tara. Elle était allée de changer, car disons qu'elle n'est pas très très robe Tara. Myles ne disa rien, car elle a beau se changer si elle le veut. Elle était revenue au salon avec un jeans et un gros chandail chaud. Il est vrai qu'il ne fait pas très très chaud dehors. Avoir du courage, il l'aurait bien collée pour la réchauffer, mais il ne sent pas capable de le faire.

Confortablement assis, il reste surpris quand il voit Tara qui couche sa tête sur son torse en se collant contre lui. Elle est probablement fatiguée et elle ne sait pas vraiment ce qu'elle fait. Ne voulant pas faire son homme plate et ennuyeux, il réussit, après quelques pensées positives à passer son bras autour des épaules de Tara pour lui caresser doucement le dos.

Je ne pensais pas que je me retrouverais ici, chez toi, avec toi. Je pensais encore moins que tu serais collée à moi et que je te caresserais le dos. Tu es belle, tu es gentille et je t'aime.

Il monte doucement sa main vers le cou de Tara pour lui caresser. Il termine, avec surprise, à laisser tomber sa main sur son ventre, qui est un tout petit peu à découvert. Sa peau est douce, tellement douce qu'il a l'impression de toucher à un petit bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Williams
Admin
Tara Williams


Nombre de messages : 93
Age : 34
Photo d\'identité : Après Le Bal F.B.I. Gif7gh8
Date d'inscription : 12/01/2008

Après Le Bal F.B.I. Empty
MessageSujet: Re: Après Le Bal F.B.I.   Après Le Bal F.B.I. Icon_minitimeSam 24 Mai - 10:29

Croyant que le geste a déplu, elle se relève et s'éloigne de Myles.

Tu ne trouves pas qu'on devrait se limiter au café. Excuse-moi, je n'aurais pas dû faire çà!
dit-elle faisant référence à son geste. Elle se lève:
Je vais chercher le café!
Et elle se précipite à la cuisine.

Il va penser que je veux baiser, même si c'est vrai, je suis certaine que ce n'est pas son genre. D'ailleurs, il doit se dire que lui et moi, on ne se connaît pas.
Avec une sourire en elle-même, elle se dit: Ouais, il est vieux jeu M. Leland troisième du nom.
Revenir en haut Aller en bas
https://seriesenvrac.forumactif.org
Myles Leland III

Myles Leland III


Nombre de messages : 52
Photo d\'identité : Après Le Bal F.B.I. Gif4hm9
Date d'inscription : 12/01/2008

Après Le Bal F.B.I. Empty
MessageSujet: Re: Après Le Bal F.B.I.   Après Le Bal F.B.I. Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:36

Pourquoi fallait-elle qu'elle parte? Il était si bien comme ça. Il la regarde partir à la cuisine et se lève pour la rejoindre. Il s'appuie contre le comptoir et regarde Tara. Pourquoi elle ne réagit pas? Il n'aurait jamais osé lui demander ça, mais il le fait :

Est-ce que j'ai fait quelque chose que je ne devais pas?
Je ne voulais pas te toucher Tara, je suis désolé.


Il se met devant elle et la regarde dans les yeux.

Dis-moi ce que tu aimerais Tara. Ce que tu désires et ce que tu voulais dire par prendre un café avec moi comme deux personnes qui viennent de se rencontrer et se sentent attirées l'une envers l'autre.

Il se permet de mettre le revers de sa main droite sur la joue de Tara.

Qu'est-ce que tu attends de moi Tara? Ça fait un long moment que je n'ai pas senti la peau d'une femme et je dois avouer que cette sensation m'a manqué en te touchant.
Tara, je t'aime et je ne veux pas te perdre parce que j'ai fait une petite gaffe en te touchant. Dis-moi ce que j'ai fait qui n'était pas correcte. Je t'aime Tara! Te perdre serait comme si je me perdais moi aussi.


Dit-il avec sincérité. Il ignore complètement ce qu'il a pu faire pour que Tara se sente mal. Il la regarde dans les yeux et il a toujours le revers de sa main contre la joue de cette jolie experte en informatique. Comme il n'est pas un professionnel dans l'amour, il ne demande qu'apprendre.

Non, laisse... tu vas me dire que je dois laisser aller les choses, que je dois laisser mon coeur parler. Mon coeur te parle depuis tout à l'heure.

Il avale sa salive, regarde le sol et finit par relever la tête vers Tara. Pour l'empêcher de dire un mot, Myles met son index sur les lèvres de celle qu'il aime.

Tara... veux-tu de moi ou si je perds mon temps en tentant de me défaire de mes démons pour te faire comprendre que je t'aime et que je pourrais sauter bien des étapes pour toi?
Avais-tu peur d'avoir envie de moi quand tu t'es couchée sur moi et que je te touchais le ventre? Tu avais envie de moi et tu pensais que moi, je n'avais pas envie de toi? J'ai toujours envie de toi Tara, toujours... ton petit nez, tes cheveux, tes yeux, ta bouche, tu ne sais pas à quoi tout cela me fait penser. Je ne sais pas à quoi tu penses, car je suis peut-être juste un homme avec qui tu voudrais coucher, ça ne doit pas être ton genre d'après moi, mais je ne sais pas, je suis prêt à prendre cette chance pour toi. Tu es belle, tu me hantes Tara, tu me hantes tellement que je t'aime. Je te vois partout... si j'entre au bureau et que tu es la première personne que je vois, c'est nono à dire, mais ma journée est meilleure, car tu es la première personne de la journée qui m'a fait un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Williams
Admin
Tara Williams


Nombre de messages : 93
Age : 34
Photo d\'identité : Après Le Bal F.B.I. Gif7gh8
Date d'inscription : 12/01/2008

Après Le Bal F.B.I. Empty
MessageSujet: Re: Après Le Bal F.B.I.   Après Le Bal F.B.I. Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:22

Tara écoutait Myles plaider sa cause. Mais il ne semblait pas comprendre que Tara aurait aimé être courtisée, être séduite par lui.
Il avait l'air de prendre pour acquis que, si lui aimait Tara, Tara devait l'aimer. Elle l'aimait bien, lui trouvait plusieurs qualités, le trouvait un homme intéressant, mais elle ne voulait pas lui tomber dans les bras au moment où monsieur cliquait des doigts et répondre sans dire un mot.
Elle lève les yeux vers lui quand il pose sa main sur sa joue. Un court instant et elle pose sa main sur la sienne.
Myles, je trouve simplement que cela pourrait aller trop vite. Je suis contente que tu sois venu prendre un café, on se doute bien tous les deux que c'est un prétexte pour demeurer ensemble plus longtemps, mais seulement, avec tout ce que tu me racontes, tu me fais peur.
Elle se tait un instant pour regarder sa réaction, pour ensuite poursuivre en lui expliquant:
On dirait à t'entendre que tu te sers de moi pour chasser ce que tu crois qui te bloque vis à vis une femme. Je ne veux pas être la personne qui te sauvera, je veux être la personne qui t'aura tout appris. À commencer par: Elle prend une grande respiration et se lance: D'abord, séduire, courtiser, attirer, faire qu'elle ait envie d'être avec toi. Là, ce que je comprends, c'est que étant donné que tu veux de moi, je dois aussi vouloir de toi. Mais comme çà cela ne me convient pas.

Le regardant à nouveau, avec nostalgie: Tu me comprends?
Revenir en haut Aller en bas
https://seriesenvrac.forumactif.org
Myles Leland III

Myles Leland III


Nombre de messages : 52
Photo d\'identité : Après Le Bal F.B.I. Gif4hm9
Date d'inscription : 12/01/2008

Après Le Bal F.B.I. Empty
MessageSujet: Re: Après Le Bal F.B.I.   Après Le Bal F.B.I. Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:40

Myles enlève sa main de la joue de Tara. Il regarde vers sa droite en pensant à tout ce qu'elle vient de lui dire.
« Félicitations mon Myles, tu viens une fois de plus de faire un fou de toi face à une femme. Pas n'importe laquelle, celle que tu aimes! »
Il reporte son regard vers Tara et la regarde dans les yeux.

Tu as dit : séduire, courtiser, attirer? Pour ça, je n'aurais pas dû te dire que je t'aime. Je ne peux pas revenir en arriève Tara, tu le sais que je t'aime. Ça change toute la donne, non? Tu vois, tu as la preuve que je ne suis pas bon avec une femme. Je saute des étapes sans le savoir. Mais au salon, c'était un peu une sorte de courtisage, non? Je veux dire que je ne t'ai pas embrassée et je n'ai pas fait aucune allusion à ma chambre ou à un lit. J'étais seulement bien, c'est tout ce que te montrais.

Il sourit et ajoute :

Puis mon veston sur tes épaules pendant le bal, c'était pour avoir ton odeur sur moi, pourvoir te respirer quand j'en ai le goût.

Après avoir dit cela, il lui prend la main. C'est une sorte de séduction ce qu'il vient de lui dire, non?
Revenir en haut Aller en bas
Tara Williams
Admin
Tara Williams


Nombre de messages : 93
Age : 34
Photo d\'identité : Après Le Bal F.B.I. Gif7gh8
Date d'inscription : 12/01/2008

Après Le Bal F.B.I. Empty
MessageSujet: Re: Après Le Bal F.B.I.   Après Le Bal F.B.I. Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:09

Tara regarde Myles essayer de lui faire comprendre qu'il a pris au moins une méthode qu'elle a décrite.

Sans en connaître la raison, elle explique, comme pour elle-même:

Je ne veux plus être un jouet. Je veux une relation stable, certaine. Je ne veux pas toujours me demander s'il rentrera le soir. S'il en a rencontré une autre, s'il me trompe, non, je veux vivre tranquille. Celui à qui j'appartiendrai, ben je serai certaine qu'il m'aime pour la vie et non pour une nuit.

Elle entend Myles bouger près d'elle et sort de son imaginaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://seriesenvrac.forumactif.org
Myles Leland III

Myles Leland III


Nombre de messages : 52
Photo d\'identité : Après Le Bal F.B.I. Gif4hm9
Date d'inscription : 12/01/2008

Après Le Bal F.B.I. Empty
MessageSujet: Re: Après Le Bal F.B.I.   Après Le Bal F.B.I. Icon_minitimeLun 26 Mai - 16:58

Pourquoi venait-elle de dire ça? Pourquoi avoir parler à la troisième personne du singulier? Myles a-t-il fait quelque chose qui laisse croire à Tara qui la veut seulement pour coucher avec elle? C'est clair, sa relation est faite depuis Lucy... pourtant c'est Tara qui a dit que son passé ne la regarde pas. Myles bougea et regarda Tara. C'est lui qui avait des craintes ou elle aussi en a? Tous les deux en ont. Myles met ses deux mains sur les épaules de sa petite agent Williams et la regarde droit dans les yeux.

Tu as déjà été un jouet? Je... je ne comprends pas les hommes qui veulent des femmes juste pour combler un désir. Ok, oui, oui j'ai trompé Lucy, mais jamais je n'ai couché avec cette autre femme. Je ne savais pas comment lui dire à Lucy que c'était terminé. Je l'aimais Clara, mais elle, elle ne voulait pas de moi. Enfait, oui elle voulait de moi, mais seulement pour le physique. Quand je lui ai dit que je ne voulais pas aller plus loin pour le moment avec elle, elle est partie et plus jamais je l'ai revue.

Les années ont passé, je suis resté seul jusqu'à ce que je fonce presque dans toi à l'ascenseur. Depuis ce jour, je... je ne vois que toi. Crois-moi que c'est loin d'être seulement physique. C'est des sentiments, c'est des envies, un futur, un avenir, mais ce n'est pas uniquement pour le sexe, car ce que je ressens pour toi, ce n'est pas du sexe, mais de l'amour. Jamais je n'ai couché avec une femme pour le sexe, car je ne suis pas ce genre d'homme. Il me semble que pour vouloir se montrer à une femme, il faut l'aimer, non? En tout cas, c'est ma vision des choses.


Il se détache de Tara et lui prend la main. Levant ses yeux vers elle, il laisse ses yeux brillants voyager dans les yeux de celle qu'il aime.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Williams
Admin
Tara Williams


Nombre de messages : 93
Age : 34
Photo d\'identité : Après Le Bal F.B.I. Gif7gh8
Date d'inscription : 12/01/2008

Après Le Bal F.B.I. Empty
MessageSujet: Re: Après Le Bal F.B.I.   Après Le Bal F.B.I. Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:36

Tu ne serais pas moralisateur un peu !

Tara ne savait pas trop comment prendre tout ce que lui disait Myles.

Sachant ce que je sais, je n'aurais pas dû l'inviter. J'aurais dû attendre. Mais bon, c'est fait. Il faut que je me débrouille, mais comment ?
Elle décide de le laisser faire et elle verra demain.

Tu veux un café ou quelque chose de plus fort ? offre-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://seriesenvrac.forumactif.org
Myles Leland III

Myles Leland III


Nombre de messages : 52
Photo d\'identité : Après Le Bal F.B.I. Gif4hm9
Date d'inscription : 12/01/2008

Après Le Bal F.B.I. Empty
MessageSujet: Re: Après Le Bal F.B.I.   Après Le Bal F.B.I. Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:50

Myles se met à rire.

Oui, je suis peut-être un peu, je dis bien UN PEU moralisateur.

Il la regarde toujours dans les yeux lorsqu'elle lui demande s'il veut un café ou quelque chose de plus fort. Un peu d'alcool? Non, il ne peut pas, de toute manière, il a bu deux-trois verres de vin à bal. Il n'est pas pour se remplir de boisson.

Un café, enfin seulement si tu en prends un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Williams
Admin
Tara Williams


Nombre de messages : 93
Age : 34
Photo d\'identité : Après Le Bal F.B.I. Gif7gh8
Date d'inscription : 12/01/2008

Après Le Bal F.B.I. Empty
MessageSujet: Re: Après Le Bal F.B.I.   Après Le Bal F.B.I. Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:21

Elle sourit...
Moi j'ai besoin de quelque chose de plus fort. Je me sers un scotch, tu en veux un.
Taquine, elle lui dit:
Si tu ne peux pas conduire, tu pourras dormir ici. Si tu le désires, je ne veux t'obliger à rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://seriesenvrac.forumactif.org
Myles Leland III

Myles Leland III


Nombre de messages : 52
Photo d\'identité : Après Le Bal F.B.I. Gif4hm9
Date d'inscription : 12/01/2008

Après Le Bal F.B.I. Empty
MessageSujet: Re: Après Le Bal F.B.I.   Après Le Bal F.B.I. Icon_minitimeMar 27 Mai - 7:56

Oh, elle est vite la petite Tara. Il sourit, et ne peut pas vraiment dire non, car elle va penser qu'il veut la fuir alors que ce n'est pas le cas. Lui, ce qu'il veut c'est s'approcher d'elle, pas de la fuir. Il aurait envie de lui dire de ne pas boire, car elle a déjà pris quelques verres au bal, mais il ne veut pas passer pour un fatiguant, un homme qui donne ses ordres, c'est pour ça qu'il ne dit rien.

Oui, si tu en prends un, je vais en prendre un. Je ne veux pas te laisser boire toute seule.

Tara...


Dit-il en la regardant, mais elle, elle prend la bouteille de scotch dans l'armoire. Doucement, il avance vers elle et la regarde avec ses yeux bleus.

...Tara...

Il prend un grand respire, met sa main sur son cou. Peu de secondes après, il met son autre main et les glisse sur ses épaules pour les masser. Ses bras termine par se mettre autour de la taille de la jolie agent du F.B.I et il dépose son menton sur son épaule droite.

Jamais je vais te faire de mal Tara, jamais, parce que je serais le pire des caves de cette planète. Tu sais, moi, j'ai perdu la première femme que j'aimais à 20 ans. Elle venait me rejoindre à un chalet pour qu'on passe notre première nuit ensemble, mais elle n'est jamais arrivée parce qu'elle est a eu un accident de voiture et elle est morte. C'est à ce moment-là que je me suis dit que peut-être que le bon dieu ne veut pas que j'aime une femme.

Ça m'a pris huit ans pas la suite pour tomber en amour avec une autre femme. Pas parce que je n'avais pas fait mon deuil, mais parce que j'étais certain que dieu ne voulait pas que j'aime.


Il la tient toujours par la taille de dos et sourit.

Maintenant, je crois bien avoir trouver la femme de ma vie, enfait, seulement si elle veut de moi, car je ne peux pas vivre un amour impossible.

Tara allait apporter son verre à ses lèvres, mais Myles lui enlève le verre et le pose sur le comptoir. Après quelques instants de silence, il se remet à parler, car Tara n'avait rien dit depuis qu'il lui a raconté pour la première femme qu'il a aimé.

...je t'aime Tara

Dit-il en remettant son bras autour de la taille de la jolie madame Williams. Ce qu'il avait dit au sujet de la première femme qu'il a aimé n'était pas dans le but qu'elle lui raconte une partie de sa vie à son tour. S'il lui a dit, c'est qu'il se sentait bien et en confiance pour lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Williams
Admin
Tara Williams


Nombre de messages : 93
Age : 34
Photo d\'identité : Après Le Bal F.B.I. Gif7gh8
Date d'inscription : 12/01/2008

Après Le Bal F.B.I. Empty
MessageSujet: Re: Après Le Bal F.B.I.   Après Le Bal F.B.I. Icon_minitimeMar 27 Mai - 11:47

Myles, je ne veux rien savoir de tes expériences passés. On dirait que tu me fais ton C.V. Ta vie c'était ta vie, la mienne, c'était la mienne. Si tu désires qu'il y ait quelque chose entre nous, j'apprécierais que tu cesses de me parler des tes "ex".On dirait que tu veux modeler notre relation sur tes échecs. C'est un mauvais départ.

Elle le regarde qui semble ne pas comprendre.

Si tu racontes tes échecs à toutes les femmes à la première rencontre, ne te demande pas pourquoi rien ne fonctionne.

Elle reprend le verre qu'il lui avait enlevé , lui donne, prend le sien et lui dit:
Il est temps que tu prennes un nouveau départ, On est dans les années 2000,
tendant son verre vers lui, elle souhaite:

À un nouveau départ, si tu le désires vraiment!
Elle fixe ses yeux bleus en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://seriesenvrac.forumactif.org
Myles Leland III

Myles Leland III


Nombre de messages : 52
Photo d\'identité : Après Le Bal F.B.I. Gif4hm9
Date d'inscription : 12/01/2008

Après Le Bal F.B.I. Empty
MessageSujet: Re: Après Le Bal F.B.I.   Après Le Bal F.B.I. Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:38

Myles prend le verre que Tara lui donne et lève son verre avec un sourire.

À un nouveau départ!

Il cogne son verre à celui de Tara en se disant que cela est signe qu'elle veut de lui dans sa vie. Il ne pensait pas faire mal en racontant sa première relation. Il pensait bien faire, car il fait confiance à Tara, alors en quoi cela aurait pu lui déranger. Myles, lui, il aurait été content si c'est l'agent Williams qui lui aurait conté une histoire du passé. Chacun son caractère, et il respecte cela.

Il prend une gorgée de scotch et s'appuie contre le comptoir. Après sa gorgée, il dépose son verre et regarde Tara dans les yeux avec un sourire en se promettant de ne plus parler de son passé pour ne pas la faire fuir. Il commence à se faire tard et Myles apprécie le fait que Tara ne le mette pas à la porte pour son comportement. Peut-être qu'elle l'aime elle aussi, mais elle ne lui dit pas.

Quand tu me dis que je peux passer la nuit ici si je ne peux pas conduire, est-ce que...

Il avale sa salive.

c'est parce que tu veux qu'on se rapproche tous les deux, toi et moi?

Rapprocher ne veut pas nécessairement dire faire l'amour, mais se rapprocher comme connaitre plus la personne. Lui, il lui a dit qu'il l'aime, mais elle... il se mord la lèvre inférieure et la regarde dans les yeux à son tour. Il voudrait bien l'embrasser, mais il n'ose pas. Appuyé contre l'armoire, il lui prend la main et l'attire vers lui sans en la touchant pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Williams
Admin
Tara Williams


Nombre de messages : 93
Age : 34
Photo d\'identité : Après Le Bal F.B.I. Gif7gh8
Date d'inscription : 12/01/2008

Après Le Bal F.B.I. Empty
MessageSujet: Re: Après Le Bal F.B.I.   Après Le Bal F.B.I. Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:05

Elle sourit et répond:

Ecoute, si tu as peur de moi, tu peux t'en aller. Et si tu restes, s'il arrive quelque chose, et bien, on est des adultes, on assumera.
Revenir en haut Aller en bas
https://seriesenvrac.forumactif.org
Myles Leland III

Myles Leland III


Nombre de messages : 52
Photo d\'identité : Après Le Bal F.B.I. Gif4hm9
Date d'inscription : 12/01/2008

Après Le Bal F.B.I. Empty
MessageSujet: Re: Après Le Bal F.B.I.   Après Le Bal F.B.I. Icon_minitimeMer 28 Mai - 7:49

Il aime bien sa façon de penser et de parler. Ça lui laisse croire qu'elle veut un peu de lui. Avec ce qu'elle a dit il y a quelques temps, qu'elle ne voulait pas être un objet, qu'elle voulait un homme pour la vie, Myles a l'impression d'être important à ses yeux. Lui tenant la main, toujours près de lui, il sourit et la regarde dans les yeux. Un regard qui dure un bon moment, tellement long et bon que Myles approche son visage de celui de Tara. Il ne sait pas pourquoi il fait ça... non, il le sait, c'est parce qu'il l'aime. Ses lèvres n'ont pas encore touché celles de Tara.

Je n'ai pas peur de toi, je t'aime. S'il arrive quelque chose, comme tu dis, nous sommes des adultes, nous allons assumer. Jamais je vais renier ou oublier ce que je peux vivre avec toi, ça va rester dans ma tête pour toujours.

Il passe ses bras autour de la taille de Tara et coupe les derniers centimètres qui les séparent. Il déposa ses lèvres contre celle de cette femme, mais n'y met pas la langue pour ne pas faire peur à Tara qui va peut-être dire que c'est vite. Il préfère la laisser faire son bout de chemin, comme ça il va savoir ce qu'elle veut vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Williams
Admin
Tara Williams


Nombre de messages : 93
Age : 34
Photo d\'identité : Après Le Bal F.B.I. Gif7gh8
Date d'inscription : 12/01/2008

Après Le Bal F.B.I. Empty
MessageSujet: Re: Après Le Bal F.B.I.   Après Le Bal F.B.I. Icon_minitimeMer 28 Mai - 8:55

Quand Myles approche les lèvres des siennes, Tara, audacieuse, appuie ses lèvres et met un peu plus de fougue à répondre au baiser que Myles.

Elle passe les bras autour de son cou et prolonge son baiser avec une marque évidente qu'elle ne s'arrêtera pas là. Elle se colle très fort contre lui, caresse sa nuque, tout en promenant ses mains sur son visage.

De toute évidence, l'alcool commence à faire effet sur le comportement de Tara. Mais il ne s'en plaindra sûrement pas. pense-t-elle en lui enlevant sa veste sans abandonner son baiser qui maintenant prend une tournure un peu plus "demanderesse".
Revenir en haut Aller en bas
https://seriesenvrac.forumactif.org
Myles Leland III

Myles Leland III


Nombre de messages : 52
Photo d\'identité : Après Le Bal F.B.I. Gif4hm9
Date d'inscription : 12/01/2008

Après Le Bal F.B.I. Empty
MessageSujet: Re: Après Le Bal F.B.I.   Après Le Bal F.B.I. Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:09

Ce n'est pas Tara qui venait de plus dire que ça allait trop vite pour elle? Elle change vite d'avis faut croire, car vraiment elle pousse pas mal fort sur leur premier baiser. La voila qui lui enlève son veston. Myles sourit et l'embrasse à son tour en se décollant du comptoir avant de faire tout tomber sur le sol.

Tara est une femme très entreprennante même plus qu'il le pensait! Elle a bu et il a bu, alors la gêne est disons partie bien loin. De plus, il commence à se faire tard, mais ce n'est pas un problème car c'est samedi demain alors ils sont en congé. Myles regarde son veston sur le sol. Il se penche et le prend. Un veston de ce prix, on ne peut pas laisser par terre comme ça. Il le lance donc sur la table et retourne à Tara pour l'embrasser de nouveau avec fougue.

Elle a pris les devants, alors il l'a suit peu importe où elle va. Dans le couloir, il l'accote contre le mur et l'embrasse en lui enlevant son gros chandail chaud. Jamais il pensait qu'il verrait Tara dans un tel "habit" du moins pas ce soir et encore moins le premier soir de leur "relation". De sa main, il caresse doucement son ventre chaud en faisant des ronds autour de son nombril.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Williams
Admin
Tara Williams


Nombre de messages : 93
Age : 34
Photo d\'identité : Après Le Bal F.B.I. Gif7gh8
Date d'inscription : 12/01/2008

Après Le Bal F.B.I. Empty
MessageSujet: Re: Après Le Bal F.B.I.   Après Le Bal F.B.I. Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:47

Tara, que l'alcool a aidé à se débarrasser de ses principes, se laisse embrasser par Myles. Elle passe les bras autour de son cou et, lentement, caresse sa nuque. Ses lèvres sur les siennes, elle l'embrasse avec fougue.
Revenir en haut Aller en bas
https://seriesenvrac.forumactif.org
Myles Leland III

Myles Leland III


Nombre de messages : 52
Photo d\'identité : Après Le Bal F.B.I. Gif4hm9
Date d'inscription : 12/01/2008

Après Le Bal F.B.I. Empty
MessageSujet: Re: Après Le Bal F.B.I.   Après Le Bal F.B.I. Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:51

Une dizaine de minutes plus tard, Myles et Tara s'embrassent toujours, mais sur le lit de de cette dernière. Myles, qui lui, n'a pas autant bu que Tara, prend son visage entre ses mains et la regarde dans les yeux. Il pense que ce n'est pas la meilleure des choses à faire avec Tara, car elle a bu et elle pourrait le regretter le lendemain matin. Il ne pouvait pas se permettre de prendre cette chance et se permettre de la perdre, car elle risque de se mettre en colère contre lui en lui disant qu'il n'avait pas le droit, qu'elle n'avait pas tout sa tête, qu'il a abusé d'elle et un tas de choses comme ça. Elle n'est pas du genre à coucher avec quelqu'un comme ça... du moins c'est ce que Myles croit. Sans savoir comment, il réussit à faire en sorte de ne pas coucher avec elle. À la place, ils s'endormirent, après tout, il était tard.

Le lendemain matin, Myles est couché dans le lit, la chemise détachée. Ses jambes sont mêlées avec celles de Tara et son bras est contre la taille et sa main frôle son ventre doux. Beau samedi en perspective, le soleil traverse les rideaux, les oiseaux chantent, quoi demander de plus après ça? Les rayons du soleil caresse le visage de Myles, il ouvre les yeux doucement et sent l'odeur de Tara à ses côtés. Après un instant où il la regarda, il s'approche de son oreille et chuchote :

Tara, ma belle Tara, le soleil est levé, une nouvelle journée commence.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Williams
Admin
Tara Williams


Nombre de messages : 93
Age : 34
Photo d\'identité : Après Le Bal F.B.I. Gif7gh8
Date d'inscription : 12/01/2008

Après Le Bal F.B.I. Empty
MessageSujet: Re: Après Le Bal F.B.I.   Après Le Bal F.B.I. Icon_minitimeVen 30 Mai - 9:06

Tara se colle contre Myles. Lentement, elle lui caresse les épaules, le dos.

Myles résiste, il ne semble pas vouloir de Tara. Un peu fru, elle le repousse, le regarde et lui dit:

Si tu ne veux pas me faire de câlins, bien va dormir chez toi!

Elle se tourne dos à lui et s'endort.


Quand elle entend:


Citation :
Tara, ma belle Tara, le soleil est levé, une nouvelle journée commence.

elle ouvre les yeux, se retourne, le regarde et demande:

Que fais-tu encore ici ? Stanley doit arriver aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://seriesenvrac.forumactif.org
Myles Leland III

Myles Leland III


Nombre de messages : 52
Photo d\'identité : Après Le Bal F.B.I. Gif4hm9
Date d'inscription : 12/01/2008

Après Le Bal F.B.I. Empty
MessageSujet: Re: Après Le Bal F.B.I.   Après Le Bal F.B.I. Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:45

Stanley? Tu es entrain de me dire que... non, tu m'as mentie Tara? Tu as accepté que je vienne, mais tu es en couple avec Stanley encore? Je pensais que c'était terminé avec lui. J'ai bien fait de refuser de faire l'amour avec toi. Tu avais bu, tu n'avais pas toute ta tête, je ne pouvais pas faire ça. Je pensais te faire l'amour ce matin, mais... Stanley est encore dans ta vie. Pourquoi Tara, pourquoi m'as-tu laissé dévoiler mes sentiments, m'as-tu laisser croire que toi et moi nous pouvions vivre quelque chose ensemble? Ton but était de me faire de la peine? Je pensais que tu étais sincère avec moi, je t'ai crue.

Dit-il en la regardant dans les yeux. Les yeux de tristesse... c'est peut-être une blague que lui fait Tara, mais il a de la peine. Qu'est-ce qu'il lui a fait pour qu'elle agisse de la sorte avec lui. Lui a-t-elle menti depuis le début? Depuis le bal? Est-ce vrai ce qu'elle lui a dit, qu'elle donnerait son coeur à un homme qui ne voudrait pas d'elle seulement comme objet? Qu'elle voudrait quelque chose de sérieux, quelque chose pour la vie? Myles la regarde dans les yeux longuement.

Avec Stanley, c'est sérieux? Si c'est le cas, dis-moi-le et je vais partir, tu ne me verras plus, tu n'entendras plus parler de moi. Tu es tellement belle Tara, tellement belle!

Dit-il en lui caressant la joue avec douceur.

Tout ce que je demandais, c'était d'être bien avec toi. Je ne demandais pas d'avoir un enfant ou de me marier avec toi. Je voulais tout simplement une femme avec qui je suis bien, une femme avec qui faire des choses. J'ai passé une bonne nuit collé à toi. Tu as la peau douce, tu sens bon, tu me fais sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après Le Bal F.B.I. Empty
MessageSujet: Re: Après Le Bal F.B.I.   Après Le Bal F.B.I. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après Le Bal F.B.I.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries En Vrac  :: L'avant jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser