Séries En Vrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries En Vrac

Jeu de rôles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Jordan et Myles - absence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myles Leland III

Myles Leland III


Nombre de messages : 52
Photo d\'identité : Jordan et Myles  -  absence Gif4hm9
Date d'inscription : 12/01/2008

Jordan et Myles  -  absence Empty
MessageSujet: Jordan et Myles - absence   Jordan et Myles  -  absence Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:19

Au cours des prochains jours, je vais être moins présente. Je m'occupe de ma tante qui a 91 ans, et elle ne va pas bien du tout.
Les responsables des soins à la résidence où elle est, m'ont expliqué que ce n'est qu'une question de temps. Alors, je veux être présente le plus possible près d'elle.

Mais je viendrai faire mon petit tour entre mon travail et les visites que je lui rendrai.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Tara Williams
Admin
Tara Williams


Nombre de messages : 93
Age : 34
Photo d\'identité : Jordan et Myles  -  absence Gif7gh8
Date d'inscription : 12/01/2008

Jordan et Myles  -  absence Empty
MessageSujet: Re: Jordan et Myles - absence   Jordan et Myles  -  absence Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:20

Ohhh, c'est bien tristeeeee Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://seriesenvrac.forumactif.org
Myles Leland III

Myles Leland III


Nombre de messages : 52
Photo d\'identité : Jordan et Myles  -  absence Gif4hm9
Date d'inscription : 12/01/2008

Jordan et Myles  -  absence Empty
MessageSujet: Re: Jordan et Myles - absence   Jordan et Myles  -  absence Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:23

Oui car je suis très attachée à elle, elle est ma deuxième mère! Elle s'est toujours occupée de moi, depuis que je suis née! Elle me faisait des robes, et quand j'ai commencé à aller à l'école, tous les matins, elle venait tresser mes cheveux. Elle m'a beaucoup gâtée!

Alors, je veux être présente pour elle dans ses derniers moments.

Merci de comprendre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tara Williams
Admin
Tara Williams


Nombre de messages : 93
Age : 34
Photo d\'identité : Jordan et Myles  -  absence Gif7gh8
Date d'inscription : 12/01/2008

Jordan et Myles  -  absence Empty
MessageSujet: Re: Jordan et Myles - absence   Jordan et Myles  -  absence Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:26

Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://seriesenvrac.forumactif.org
Invité
Invité




Jordan et Myles  -  absence Empty
MessageSujet: Re: Jordan et Myles - absence   Jordan et Myles  -  absence Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:27

Occupe toi bien d'elle c'est important.
Revenir en haut Aller en bas
Myles Leland III

Myles Leland III


Nombre de messages : 52
Photo d\'identité : Jordan et Myles  -  absence Gif4hm9
Date d'inscription : 12/01/2008

Jordan et Myles  -  absence Empty
MessageSujet: Re: Jordan et Myles - absence   Jordan et Myles  -  absence Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:28

Merci Jess ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jordan et Myles  -  absence Empty
MessageSujet: Re: Jordan et Myles - absence   Jordan et Myles  -  absence Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:32

Crying or Very sad Crying or Very sad , c'est quelque chose de dure et de triste . Occupe toi bien d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Myles Leland III

Myles Leland III


Nombre de messages : 52
Photo d\'identité : Jordan et Myles  -  absence Gif4hm9
Date d'inscription : 12/01/2008

Jordan et Myles  -  absence Empty
MessageSujet: Re: Jordan et Myles - absence   Jordan et Myles  -  absence Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:35

Merci Mac ! Vos bons mots sont appréciés! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jordan et Myles  -  absence Empty
MessageSujet: Jordan et Myles - absence   Jordan et Myles  -  absence Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:49

Occupe toi bien d'elle et de toi ,car je veux que tu nous revienne en plaine forme et si tu a besoin de parler tu sai que je suis toujours la je sai se que tu vie avec ta grand-mère je l'ai vécu avec ma tante alors je seré la pour t'écouté si tu a besoin envoye moi un mp ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jordan et Myles  -  absence Empty
MessageSujet: Re: Jordan et Myles - absence   Jordan et Myles  -  absence Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:01

Merci, je prends note de ton offre. Et oui, je sais que je dois aussi prendre soin de moi, car, de un, j'ai "pogné" la grippe, et ensuite, depuis mon cancer, il y a 4 ans, j'ai beaucoup moins de force, Mais que veux-tu les petits bobos sortent quand on vieillit, mais je suis quand même "assez" en forme, mais oui, je fais attention à moi.
C'est pour çà que je vais aller me coucher vers 10 hres car demain j'irai passé l'avant-midi avec elle avant d'aller visiter ma soeur handicapée avec ma mère de 85 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jordan et Myles  -  absence Empty
MessageSujet: Re: Jordan et Myles - absence   Jordan et Myles  -  absence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jordan et Myles - absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jordan Cavanaugh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries En Vrac  :: L'avant jeu :: Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser